En manque d'amour

Salam ou3lykom. J'espere que vous allez bien. Bon , je suis une fille agée de 18ans et je viens de m'inscrire sur Bladi.net .
Mon probleme c'est que je sens que j'ai vraiment un manque d'amour en ce qui concerne relation femme-homme...Je suis voilée et je suis musulmane donc je ne peux pas me faire un copain ou un truc du genre puisque c'est du Haram.
Je n'ai jamais été touchée ni même embrassée et là je suis obsédée par le sexe. Je m'imagine tout le temps avec un homme qui m'est cher ( soit mon prof, ami ou cousin) et le soir avant de m'endormir, je me fais des imaginations et c'est tres dur. Je ne cesse de lire des articles sur le sexe, l'amour, les couples, l'orgasme...

Voila j'espere que vous me direz vos avis et comment faire pour me concentrer plus sur mes études et oublier ces genres de choses. Merci.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam ou3lykom. J'espere que vous allez bien. Bon , je suis une fille agée de 18ans et je viens de m'inscrire sur Bladi.net .
Mon probleme c'est que je sens que j'ai vraiment un manque d'amour en ce qui concerne relation femme-homme...Je suis voilée et je suis musulmane donc je ne peux pas me faire un copain ou un truc du genre puisque c'est du Haram.
Je n'ai jamais été touchée ni même embrassée et là je suis obsédée par le sexe. Je m'imagine tout le temps avec un homme qui m'est cher ( soit mon prof, ami ou cousin) et le soir avant de m'endormir, je me fais des imaginations et c'est tres dur. Je ne cesse de lire des articles sur le sexe, l'amour, les couples, l'orgasme...

Voila j'espere que vous me direz vos avis et comment faire pour me concentrer plus sur mes études et oublier ces genres de choses. Merci.


Il faut que tu te maries ASAP....sinon tu deviendras malade.
Allah ifarraj8a 3lik:(:(
 
Wa 3alaykom assalam,

tu peux jeûner, faire du sport, cesser de lire des choses qui te mettent ces idées en tête et baisser le regard. Puis occupe toi, cela te changera les idées.

si tu risques de tomber dans le haram, il devient obligatoire pour toi de te marier.

Sinon tu peux aller voir un médecin pour en parler.
 
dit moi,tu regarde des films ...x........?

il faut que tu te marie le plus vite possible. sinon..............bom bom


arrete de faire des imaginations ,et de lire des articles sur le sexe car ça vous excite .


.
.
.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
salam

c'est pas un jeux le mariage ... :langue:

c'est pas moi qui ai inventé cette regles du jeu ....

“Nous savons tous que le prophète (P) l'a autorisé, le mariage temporaire, la divergence porte sur son interdiction certains disent que le prophète (P) l'a interdit après l'avoir autorisé, d'autres disent que le prophète (P) l'a autorisé mais ne l'a pas interdit.”

“Le discours de certains consiste à dire que le mariage temporaire est une débauche ou une légitimation de l'adultère. Ce discours réducteur résume à dire que le prophète (P) aurait autorisé une débauche ou aurait légitimé un adultère, ce qui devient un Blasphème.”

:)
 
A Ya3ni: non, ce nest pas fake.

Bon oui j'ai deja regardé des films et je me suis touchée mais cela fait presque 2mois jnai pas fait sa parce que c'est pas bien donc jai juré à Allah que je ferai plus ce genre de chose. Ben , me marier , c'est bien maiis je suis etudiante et encore tres jeune je crois...et si jamais je veux , où trouver l'homme :p Non sérieux!! Je sais plus quoi faire...
 
Salam ou3lykom. J'espere que vous allez bien. Bon , je suis une fille agée de 18ans et je viens de m'inscrire sur Bladi.net .
Mon probleme c'est que je sens que j'ai vraiment un manque d'amour en ce qui concerne relation femme-homme...Je suis voilée et je suis musulmane donc je ne peux pas me faire un copain ou un truc du genre puisque c'est du Haram.
Je n'ai jamais été touchée ni même embrassée et là je suis obsédée par le sexe. Je m'imagine tout le temps avec un homme qui m'est cher ( soit mon prof, ami ou cousin) et le soir avant de m'endormir, je me fais des imaginations et c'est tres dur. Je ne cesse de lire des articles sur le sexe, l'amour, les couples, l'orgasme...

Voila j'espere que vous me direz vos avis et comment faire pour me concentrer plus sur mes études et oublier ces genres de choses. Merci.
tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas te précipiter et te marier avec quelqu'un que tu ne connais pas juste pour assouvir cette envie.
pour le reste je te conseille de te faire plaisir toi même. rien dans l'islam ne t'interdit de serrer un coussin avec tes cuisses en te caressant les seins chaque nuit avant de dormir. tu peux aussi mettre la main sur la molette de la souris. bref donne toi un coup de main, c'est ton corps et on n'est jamais mieux servi que par soi même.
 
Wa 3alaykom assalam,

tu peux jeûner, faire du sport, cesser de lire des choses qui te mettent ces idées en tête et baisser le regard. Puis occupe toi, cela te changera les idées.

si tu risques de tomber dans le haram, il devient obligatoire pour toi de te marier.

Sinon tu peux aller voir un médecin pour en parler.
tout ça ne l'empêchera de se retrouver avec elle même et les sensations de son corps avant de dormir.
sinon y a le bromure de potassium pour baisser sa libido.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Salam ou3lykom. J'espere que vous allez bien. Bon , je suis une fille agée de 18ans et je viens de m'inscrire sur Bladi.net .
Mon probleme c'est que je sens que j'ai vraiment un manque d'amour en ce qui concerne relation femme-homme...Je suis voilée et je suis musulmane donc je ne peux pas me faire un copain ou un truc du genre puisque c'est du Haram.
Je n'ai jamais été touchée ni même embrassée et là je suis obsédée par le sexe. Je m'imagine tout le temps avec un homme qui m'est cher ( soit mon prof, ami ou cousin) et le soir avant de m'endormir, je me fais des imaginations et c'est tres dur. Je ne cesse de lire des articles sur le sexe, l'amour, les couples, l'orgasme...

Voila j'espere que vous me direz vos avis et comment faire pour me concentrer plus sur mes études et oublier ces genres de choses. Merci.

Je n'ai jamais été voilée et c'est pas demain la veille que je mettrai un voile.
A 18 ans, je passais mon bac, et c'était ma préoccupation première; après je conçois que les choses changent, que les filles pensent aux garçons; j'ai d'ailleurs une fille.

Je te conseille de suivre tes études, tu es une musulmane voilée, si tu côtoies un homme, tu vas être confrontée à ses envies et tu vas mal vivre cet état de fait.
 
Haut