Manque

ce n est pas un fantasme! c est beaucoup plu sobre tout de meme. disons que c est un de mes plu grand réve ROMANTIQUE.

en tout cas oui tout concorde. :)
 

Loulou313

Lou²
reste un peu avec moi wallh stp loulou je vais bientot partir de toute facon et oui faut que tu me raconte la scène lol
Je suis seule dans ma chambre, mais quand meme les infermières veulent laisser la porte très legerement entreouverte.

Donc bon discreto j'ai l'ipad sous mes draps, là d'un coup j'entend un truc je me retourne et je vois l'une d'elle
****** je t'es poussé un cri :eek:

Elle m'a soulée pendant un moment, je te raconte pas toutes les remontrances :(

Tkt sab je reste là, je peux pas aller ailleurs à la fois!
 
Je suis seule dans ma chambre, mais quand meme les infermières veulent laisser la porte très legerement entreouverte.

Donc bon discreto j'ai l'ipad sous mes draps, là d'un coup j'entend un truc je me retourne et je vois l'une d'elle
****** je t'es poussé un cri :eek:

Elle m'a soulée pendant un moment, je te raconte pas toutes les remontrances :(

Tkt sab je reste là, je peux pas aller ailleurs à la fois!
ahhahahah mdrr les ******* moi wllh j'ai fait un séjour a l'hopitale elles se souviennent encore de moi je leur ai fait ***** attend je t'explique pas la nuit j'arrivais pas a dormir avec le bruit alors je regardait la télé et moi je mange toujours devant la télé alors j'appuyais h 24 sur le bouton pour leur demander un yahourt et elle m'a enmener saveur citron j'ai dit euhh nan je veux saveur chocolat mdrrr quand j'étais jeune et toute la nuit j'ai descendu 5 yahourt quand même mdrrrrrrrrr
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Je suis seule dans ma chambre, mais quand meme les infermières veulent laisser la porte très legerement entreouverte.

Donc bon discreto j'ai l'ipad sous mes draps, là d'un coup j'entend un truc je me retourne et je vois l'une d'elle
****** je t'es poussé un cri :eek:

Elle m'a soulée pendant un moment, je te raconte pas toutes les remontrances :(

Tkt sab je reste là, je peux pas aller ailleurs à la fois!


pourkoi les infirmières???
 

Loulou313

Lou²
ahhahahah mdrr les ******* moi wllh j'ai fait un séjour a l'hopitale elles se souviennent encore de moi je leur ai fait ***** attend je t'explique pas la nuit j'arrivais pas a dormir avec le bruit alors je regardait la télé et moi je mange toujours devant la télé alors j'appuyais h 24 sur le bouton pour leur demander un yahourt et elle m'a enmener saveur citron j'ai dit euhh nan je veux saveur chocolat mdrrr quand j'étais jeune et toute la nuit j'ai descendu 5 yahourt quand même mdrrrrrrrrr
Ils te laissaient manger??

****** moi rien du tout pendant 12 heures avant :eek:

Bon de toute facon j'ai stictement rien touché ce soir non plus, c'es tinfecte!
 
Ils te laissaient manger??

****** moi rien du tout pendant 12 heures avant :eek:

Bon de toute facon j'ai stictement rien touché ce soir non plus, c'es tinfecte!
non ma chérie je me suis juste fais recoudre la peau c'était en observation rien de grave, oui c'était infecte la bouffe sérieu mais les yahourt non lol j'éspère que sa va ma chérie tkt on est là lol
 
Haut