Manque

Loulou313

Lou²
je me suis fait recoudre deux fois mais je suis aller 7 fois a l'hopital a chaque fois que je touche du bois j'attrape une écharde ou du verre ou tout ce que tu veux de rugueux j'ai la peau trop sensible c'est la *****
Bon allez les filles je dois y aller moi, vivement mes points de sutures au cranes :(

Boussa boussa sabrinette et tata mayaaa à demain !

;)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
moi aussi je taime loulou
t forte je sais que tu vas nous revenir en pleine forme nchalah

bon courage a LOULOU mon associée de toujourss


bon retablissement
 
et ça ne te manque pas ?

ces petites attentions qu'on te manifestait ?
ce réconfort quand tu en avais besoin ?
ces sentiments que tu as ressenti ?
cette tendresse partagée ?
cette envie de la revoir, d'entendre sa voix ?
de te sentir "beau" dans son regard ?
etc....

je ne crains que c'e n'était qu' à sens unique .

non ça me manque pas , c'était une courte période , aussitot apparu aussitot disparu . c'était mon épreuve du moment , al hamdoulillah , je n'ai pas eu trop de difficulté à la surmonter et je me vois pas retomber dedans inshaALLAH .
 
et ça ne te manque pas ?

ces petites attentions qu'on te manifestait ?
ce réconfort quand tu en avais besoin ?
ces sentiments que tu as ressenti ?
cette tendresse partagée ?
cette envie de la revoir, d'entendre sa voix ?
de te sentir "beau" dans son regard ?
etc....
tu sais l'humain n'est pas fait pour vivre seul il a besoin d'amour, des gens meurt de solitude parfois c'est un grand besoin l'amour c'est tres important
 
je ne crains que c'e n'était qu' à sens unique .

non ça me manque pas , c'était une courte période , aussitot apparu aussitot disparu . c'était mon épreuve du moment , al hamdoulillah , je n'ai pas eu trop de difficulté à la surmonter et je me vois pas retomber dedans inshaALLAH .
tu n'en as jamais eu la certitude ?

je ne te comprends pas ! on dirait que tu fais tout pour fuir l'amour (...alors que d'autre n'ont de cesse que de lui courir après !)
pourquoi ne pas dire inchaAllah la prochaine fois ça se soldera par une fin heureuse !

tu sais l'humain n'est pas fait pour vivre seul il a besoin d'amour, des gens meurt de solitude parfois c'est un grand besoin l'amour c'est tres important

oui, on a tous besoin de quelqu'un qui nous aime ...peut etre meme plus que d'aimer...
 
non je ne travaille pas mais jai plein de rendez vous administratifs :fou:

le premier est a 9h..................................et toi
ouai je travaille j'ai un grand exam d'allemand mais jvais dire avec la neige que j'ai pas pu venir par contre j'ai un autre exam de francais sur flaubert un couillon du 18 eme siecle qui dit n'importe quoi et je commence a 13 heure lol
 
Haut