Votre manteau cet hiver

mes critères sont un manteau pas trop long ( jsui petite :rouge:) mais pas court non plus taille 3/4 noir pour pouvoir le mettre avec tout et bien chaud !!

Salut,

j'ai celui-là pour cet hiver :
http://www.desigual.com/desigual/br...FamilyArray=&selectedPage=&selectedSizeArray=

Il arrive à mi-cuisse et il tient bien chaud sans paraitre épais.

Par contre si tu es petite, il vaudrait peut-être mieux viser un manteau court (qui arrive au niveau du bassin) non ?
 
Salut,

oui un manteau, sinon je mets une veste en cuir + un sweat d'université (mais moins souvent en plein hiver parce que ça caille de trop)

salut!

je demandais car moi j'en ai plusieurs

alors, j'explique à celles qui se contentent d'un
c'est une très mauvaise opération sur du moyen et long terme si vous avez bons goûts

bien sûr, pour celles qui ont des goûts tous pourris ou qui ne sont pas encore finies vestimentairement parlant, oui, un seul suffit
il pourra être jeté ou donné l'année suivante sans trop de perte

il vaut bien en avoir plusieurs car les changer permet de les garder en très bon état. il est donc possible de les utiliser sur plusieurs années et de pouvoir en changer au cours de la saison

moi je ne pourrais pas faire avec un seul ; je trouve que ça limite trop
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
salut!

je demandais car moi j'en ai plusieurs

alors, j'explique à celles qui se contentent d'un
c'est une très mauvaise opération sur du moyen et long terme si vous avez bons goûts

bien sûr, pour celles qui ont des goûts tous pourris ou qui ne sont pas encore finies vestimentairement parlant, oui, un seul suffit
il pourra être jeté ou donné l'année suivante sans trop de perte

il vaut bien en avoir plusieurs car les changer permet de les garder en très bon état. il est donc possible de les utiliser sur plusieurs années et de pouvoir en changer au cours de la saison

moi je ne pourrais pas faire avec un seul ; je trouve que ça limite trop

la même j'ne ai un noir, un camel, un bleu marine depuis des années déjà et j'en cherche un rose poudré ( jpeux pas mettre de rouge et je cherche une jolie cape aussi)
 
salut!

je demandais car moi j'en ai plusieurs

alors, j'explique à celles qui se contentent d'un
c'est une très mauvaise opération sur du moyen et long terme si vous avez bons goûts

bien sûr, pour celles qui ont des goûts tous pourris ou qui ne sont pas encore finies vestimentairement parlant, oui, un seul suffitil pourra être jeté ou donné l'année suivante sans trop de perte

il vaut bien en avoir plusieurs car les changer permet de les garder en très bon état. il est donc possible de les utiliser sur plusieurs années et de pouvoir en changer au cours de la saison

moi je ne pourrais pas faire avec un seul ; je trouve que ça limite trop

Merci de m'éclairer de ton bon goût :indigne:
Mais c'est peine perdue... Mes parents m'ont appris à consommer peu, mais bien. Je préfère mettre une certaine somme d'argent sur quelque chose qui tiendra quelques années, plutôt que d'acheter plein de pas cher et pas solide.

Chacun son truc, suivre la mode n'est pas une priorité pour moi, du moment que le vêtement me plait, qu'il me va, qu'il est confortable et qu'il ne s'effiloche pas après quelques mois, ça me convient comme ça.
 
Merci de m'éclairer de ton bon goût :indigne:
Mais c'est peine perdue... Mes parents m'ont appris à consommer peu, mais bien. Je préfère mettre une certaine somme d'argent sur quelque chose qui tiendra quelques années, plutôt que d'acheter plein de pas cher et pas solide.

Chacun son truc, suivre la mode n'est pas une priorité pour moi, du moment que le vêtement me plait, qu'il me va, qu'il est confortable et qu'il ne s'effiloche pas après quelques mois, ça me convient comme ça.

ça ne te visait pas particulièrement :)

je disais ça d'une façon générale

je trouve justement ça plus rentable d'en avoir plusieurs
après, ça ne veut pas dire que tu achètes du bas de gamme, au contraire
 
J'ai un manteau rouge style mozart , trés classe qui me va jusqu'au genou !
je l'ai acheté l'année passé et il est comme neuf !!
je prefere m'acheter un bon manteau et mettre 200euros dedans que d'en achetet plusieurs que je pourrais plus mettre l'année prochaine !
Éviter Zara , H&M etc ... pour les manteaux car tt le monde porte la meme chose !
perso pour les manteaux je vais ds les magasins pas accessible pour tt le monde pour etre sur de ne pas retrouver 5fois le meme manteau ds ma classe !
sinon j'ai une doudounne jusqu'a la taille et une veste genre sweat mais avec de la fourure dedans !
 
J'ai plusieurs cabans bleu, kaki, noir, beige, trois parkas noir bleu kaki, et une grosse doudoune. J'aime pas porter un seul manteau tout l'hiver, j'ai l'impression de ne jamais me changer.
 
J'ai plusieurs manteaux pour cette hiver .. Une sorte de caban en tweed rose et noir, une parka kaki à fourrure toute douce, une veste "sweat" avec fourrure ...
Et mon nouvau chouchou : un manteau boyfriend ... Une bombe atomique ce manteau !
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
J'en ai 6! cette année j'en ai acheté un ivoir style militaire chez Mango mais je pense le faire raccourcir je le trouve trop long.
 

just me

You know you love me
VIB
J'en ai plusieurs aussi des années précédentes qui sont encore très bien. Et cette année je m'en suis pris, une doudoune en fourrure style léopard courte, j'ai eu le coup de foudre en la voyant..jlai mis deux fois mais finalement j'aime plus trop..

Et un dufflecoat gris mi cuisse de ce genre:http://img5.cherchons.com/marchand/...-2220bd95-d3d4-497f-b185-cdfdc785fd9e_300.jpg

Comme je suis pas très grande, je le met souvent comme sur la photo avec des robes ou jupes courte et bottes.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
oui et bientot papa en plus : )


la différence entre toi et moi c'est que je fait la différence entre le net la vie réel :)

Tu as quel age ?

Ben en fait je ne sais pas faire de dissociation de personnalité, je suis la même personne en vrai, sur le net, au téléphone ... c'est peut être pour ça qu'on se comprend pas.

Mabrouk! Jlui souhaite une très belle vie
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
vous changez de manteau chaque hiver????????????

Non pas chaque année, le dernièr que j'avais pris c'était il y a 2 ans, et le plus ancien doit avoir 4 ans! ils sont en bonne état pas de raison de m'en débarasser.. celui de cette année j'ai profité d'une remise..
 
Haut