Votre manteau cet hiver

djazmavie

Damn girl!
VIB
Pas besoin de mettre des smileys je suis sur que tu dois speeder sur ton clavier pour répondre

"Vite vite, une vanne, Rachid, t'es fort, tu vas le faire, tu vas leur montrer a ces filles que t'as de la répartie"

... Bye bye bisou

Perso jpense plutôt que son prénom c'est Mohamed :D

(non ne réfléchis pas tu ne comprendras pas :D)

Sinon laisse couler, on s'en fout de leur avis
 
il marrive rien
sa ma juste choké de voir que des personne pouvait mettre 500e dans une veste
tout en ayant bonne conscience.

chacun sa vie
il y a des gens qui vont se payer un manteau à 500 euros pendant que d'autres vont en acheter dix pour le même prix
certains vont se prendre une voiture neuve à la place d'une occasion
d'autres ne vont manger que des pâtes pendant que certains vont au restaurants tous les deux jours

chacun consomme comme ça lui plaît
et tu n'as rien à dire là dessus
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Non il est beau moi j'aime !

Il est a 150 euros lui non ?

Je voulais me prendre un manteau gris justement pour changer du noir

En fait je voudrais un manteau qui tenne vraiment chaud, mais pas de doudoune ... je n'arrive pas à trouver

Oui 140, c'est vrai que ca change du classique (mais indémodable) noir lol

Il est en camel aussi (pas mal)

Mais vraiment y a pas mal de manteaux en ce moment, mango, zara, etam...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Oui 140, c'est vrai que ca change du classique (mais indémodable) noir lol

Il est en camel aussi (pas mal)

Mais vraiment y a pas mal de manteaux en ce moment, mango, zara, etam...

Oui je vois c'est lequel, il m'avait bien plu

Mais à vrai dire je n'aime pas acheter mes manteaux dans ces enseignes parce que je n'aime pas voir mon manteau chez les autres, même s'ils ont de beaux modèles...

Ils sont pas assez épais tous ces manteaux en plus :fou:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je me suis acheter une parka y a 4 ans et je crois que c'est le dernier manteau que j'ai acheté!
Sinon y a deux ans je me suis acheté un super poncho AU MARCHE ( dédicace a barcapodrido :D) et il est encore comme neuf!
Sinon ben voilà sinon rien :D
 
Mais à vrai dire je n'aime pas acheter mes manteaux dans ces enseignes parce que je n'aime pas voir mon manteau chez les autres, même s'ils ont de beaux modèles...

Attention, cette phrase va faire glousser les mec (qui se sont sans doute perdu dans la partie bladinette :confused: ) au dessus...

Limite c'est :
"hihihi lol elles se croiVENT des riches, hihihi, elles ont cru leur mère c'était la reine d'Angleterre"

Abusé l'age mental :eek:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Attention, cette phrase va faire glousser les mec (qui se sont sans doute perdu dans la partie bladinette :confuse: ) au dessus...

Limite c'est :
"hihihi lol elles se croiVENT des riches, hihihi, elles ont cru leur mère c'était la reine d'Angleterre"

Abusé l'age mental :eeek:

Haha tu as vu juste :D

Ben moi ces mecs je les calcule pas ils comprennent rien à la vie

Mes manteaux, je les achète pendant les soldes en général pour l'hiver d'après :D Je fais de bonnes affaires.

ce genre de fraz cé juste hilarant : D

Fou rire Ã* la chaine.flv - YouTube

Pourquoi? Le manteau Maje elles sont 2 à la fac à avoir le même, dans le même groupe de TD en plus

Comme quoi même quand on met le prix, on peut voir d'autres personnes porter notre manteau.
 
Attention, cette phrase va faire glousser les mec (qui se sont sans doute perdu dans la partie bladinette :confused: ) au dessus...

Limite c'est :
"hihihi lol elles se croiVENT des riches, hihihi, elles ont cru leur mère c'était la reine d'Angleterre"

Abusé l'age mental :eek:

Et a peine 2 minutes plus tard :

ce genre de fraz cé juste hilarant : D


Qu'on ne me parle pas de coincidence, je dirais simplement que tu es un pigeon pris dans mon filet...

mouahahahahha!! Mouahahahha!
 

ElBarcapodrido

rifi'nervé
Haha tu as vu juste :-D

Ben moi ces mecs je les calcule pas ils comprennent rien à la vie

Mes manteaux, je les achète pendant les soldes en général pour l'hiver d'après :-D Je fais de bonnes affaires.



Pourquoi? Le manteau Maje elles sont 2 à la fac à avoir le même, dans le même groupe de TD en plus

Comme quoi même quand on met le prix, on peut voir d'autres personnes porter notre manteau.

tachètes pendant les soldes ta tout compris au moins les economie que tu fais te serviront a autre chose :cool:


Et a peine 2 minutes plus tard :

Qu'on ne me parle pas de coincidence, je dirais simplement que tu es un pigeon pris dans mon filet...

mouahahahahha!! Mouahahahha!

un pijeon? Laisse moi rire :D
Cette discussion est pleine de nana qui se la pète
je suis venu vous redescendre sur terre.
et vu comment que djazmavie se l'est raconté grave, pas besoin d'être medium
pour deviner que jallais venir la remettre a sa place.
cé fait, miskina elle s'est justifié juste après dutiliser son argent que pendant les soldes.
maintenant baraka de 3ia9a et fais-en autant, un peu de modestie sa fait pas de mal.
 
un pijeon? Laisse moi rire :D
Cette discussion est pleine de nana qui se la pète
je suis venu vous redescendre sur terre.
et vu comment que djazmavie se l'est raconté grave, pas besoin d'être medium
pour deviner que jallais venir la remettre a sa place.
cé fait, miskina elle s'est justifié juste après dutiliser son argent que pendant les soldes.
maintenant baraka de 3ia9a et fais-en autant, un peu de modestie sa fait pas de mal.

Mdr, "je suis venu vous redescendre sur terre"... mais fais toi soigner Raël !

Laisse nous donc tranquilles :cool:
 

KINGjulian

Modérateur
Mdr, "je suis venu vous redescendre sur terre"... mais fais toi soigner Raël !

Laisse nous donc tranquilles :coo l:
tachètes pendant les soldes ta tout compris au moins les economie que tu fais te serviront a autre chose :cool:




un pijeon? Laisse moi rire :D
Cette discussion est pleine de nana qui se la pète
je suis venu vous redescendre sur terre.
et vu comment que djazmavie se l'est raconté grave, pas besoin d'être medium
pour deviner que jallais venir la remettre a sa place.
cé fait, miskina elle s'est justifié juste après dutiliser son argent que pendant les soldes.
maintenant baraka de 3ia9a et fais-en autant, un peu de modestie sa fait pas de mal.



arreter bande gamins :)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
tachètes pendant les soldes ta tout compris au moins les economie que tu fais te serviront a autre chose :cooool:




un pijeon? Laisse moi rire :-D
Cette discussion est pleine de nana qui se la pète
je suis venu vous redescendre sur terre.
et vu comment que djazmavie se l'est raconté grave, pas besoin d'être medium
pour deviner que jallais venir la remettre a sa place.
cé fait, miskina elle s'est justifié juste après dutiliser son argent que pendant les soldes.
maintenant baraka de 3ia9a et fais-en autant, un peu de modestie sa fait pas de mal.

Jme justifie de rien du tout :confused: j'explique comment je fais


Personne se la raconte ici, toi redescends sur terre t'as cru qu'on disait nos dernières voitures ou quoi ?

Un manteau c'est très rentable comme achat, ça peut te durer plusieurs hivers ...


Il y a des gens qui sacrifient leur salaire pour un beau sac, d'autres qui peuvent se le permettre grace à papa ... dans les 2 cas tu n'as pas ton mot à dire, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent

Le gars croit que parce qu'on a mis 300 euros dans un vêtement on s'invente des vies :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
tout est dans le titre :)
Moi j'en ai quelques-uns :

- Un manteau classique noir 3/4 :
http://www.zara.com/webapp/wcs/stor...126502/483507/MANTEAU+ORNE+DE+LISERES+EN+CUIR

- Un blanc pour les occasions plus habillées : http://www.zara.com/webapp/wcs/stor...2011/126502/454528/MANTEAU+A+FERMETURE+ECLAIR

- Une cape (mon préféré cet hiver!) : http://fr.topshop.com/webapp/wcs/st...d=391318&parent_categoryId=345707&pageSize=20

- Un blouson baseball que j'ai acheté rayon homme :
http://www.newlook.com/shop/mens/mens-jackets-and-coats/nickelson-baseball-sweater-jacket_237335941

+ un manteau/sweat de l'année dernière plus sport que je mets souvent pour les voyages, escapades, lorsqu'il pleut (gris)
 
sa me fait delirer ces bladinette pleine de 3ia9a qui se la raconte genre moi jachète des
truc a 500euro, moi j'en ai de tte les couleurs, moi jachète jamais chez h&m mim & co.
pourtant quand je sors dehors je ne vois aucune bladinette, tt le monde met pareil.
une veste cé une veste, vs ne ratez pas une occaz pour vous la péter cé dingue!!!

vs achetez tte presque les mm veste, cé bon cé pas la honte. degonflez vos tête.
vs êtes lambda arretez de vous prendre pour des star. merci ciao.
Pourquoi t'as la haine ? Pour ma part, je vais pas m'excuser d'aimer les fringues, si ? Si pour toi avoir plusieurs manteaux c'est valorisant et que tu y a vois de la frime, c'est triste ! Encore heureux qu'on se fait plaisir quand on en a les moyens et qu'on travaille fort pour !
 

ElBarcapodrido

rifi'nervé
Pourquoi t'as la haine ? Pour ma part, je vais pas m'excuser d'aimer les fringues, si ? Si pour toi avoir plusieurs manteaux c'est valorisant et que tu y a vois de la frime, c'est triste !

jai pas la haine je menfou ptdrrrrrrrrrrrrrr
visiblement cé toi qui a la haine.
une nana qui se la raconte cé une nana qui veut se demarquer du lot
en parlant du lot comme si cété de la *****, se prenant pour une star
en se vantant dacheter des manteau qui couterai la moitié de sa paie. looool
voila ce que jappelle se la raconter.
après si tu comprend pas cé ton problème :)
 
jai pas la haine je menfou ptdrrrrrrrrrrrrrr
visiblement cé toi qui a la haine.
une nana qui se la raconte cé une nana qui veut se demarquer du lot
en parlant du lot comme si cété de la *****, se prenant pour une star
en se vantant dacheter des manteau qui couterai la moitié de sa paie. looool
voila ce que jappelle se la raconter.
après si tu comprend pas cé ton problème :)
Non effectivement je comprends pas ! Ce qui me fait haluciner c'est qu'un pseudo homme prenne autant à coeur des discussions futiles de nanas.
 

ElBarcapodrido

rifi'nervé
Jme justifie de rien du tout j'explique comment je fais


Personne se la raconte ici, toi redescends sur terre t'as cru qu'on disait nos dernières voitures ou quoi ?

Un manteau c'est très rentable comme achat, ça peut te durer plusieurs hivers ...


Il y a des gens qui sacrifient leur salaire pour un beau sac, d'autres qui peuvent se le permettre grace à papa ... dans les 2 cas tu n'as pas ton mot à dire, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent

Le gars croit que parce qu'on a mis 300 euros dans un vêtement on s'invente des vies

acheter un truc cé bien laisser les autres tranquil cé bien aussi ;)


vous n'en avez qu'un par hiver?

J'ai un manteau rouge style mozart , trés classe qui me va jusqu'au genou !
je l'ai acheté l'année passé et il est comme neuf !!
je prefere m'acheter un bon manteau et mettre 200euros dedans que d'en achetet plusieurs que je pourrais plus mettre l'année prochaine !
Éviter Zara , H&M etc ... pour les manteaux car tt le monde porte la meme chose !
perso pour les manteaux je vais ds les magasins pas accessible pour tt le monde pour etre sur de ne pas retrouver 5fois le meme manteau ds ma classe !
sinon j'ai une doudounne jusqu'a la taille et une veste genre sweat mais avec de la fourure dedans !

j'ai l'embarras du choix wellah ma fiya l3iya9a ! rze9 oma idir



ETC................................................................
 
Haut