Manuel valls giflé lors d'un déplacement en bretagne

Je pense que la politique a épuisé son crédit en terme de gouvernance des peuples. La structure Étatique est dépassée. Le pouvoir est de plus en plus détenu par les multinationales. On est simplement en train de vivre une passation de pouvoir. Pour l'instant ces ministres, ces députés, ces présidents ne sont que des marionnettes bonnes à nous mystifier. Ils ne sont que la caisse de résonance de la volonté des grands groupes économiques.

Aujourd'hui on ne demande plus aux hommes politiques d'incarner des valeurs et de se battre pour les rendre concrètes à travers des choix politiques, tout cela est dépassé. Maintenant les droits de l'homme, la justice et tout le bla bla , tout le monde est d'accord avec ça et depuis longtemps. Aujourd'hui on leur demande juste de créer de l'emploi, et des richesses ... or ce n'est pas leur taf à eux mais aux groupes économiques...

Ah bon les hommes mis au manettes de letat par le peuple ne peuvent pas stopper cette marche en avant tu es sur?

Trump vient de montrer qu on peut forcer des industriels a tout ce que lon veut moyennant des taxes ex ford qui oublie son projet au mexique pour rester aux usa pareil pour bmw

Il ny a rien dirreversible la dedans dailleurs les annees qui viennent vont le prouver
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah bon les hommes mis au manettes de letat par le peuple ne peuvent pas stopper cette marche en avant tu es sur?

Trump vient de montrer qu on peut forcer des industriels a tout ce que lon veut moyennant des taxes ex ford qui oublie son projet au mexique pour rester aux usa pareil pour bmw

Il ny a rien dirreversible la dedans dailleurs les annees qui viennent vont le prouver

En fait quand tu parles de Trump, tu ne fais qu'illustrer ce que j'avance.

Qui est Trump si ce n'est un grand patron ? Lui meme disait ce que j'écrivais. Il a longuement expliqué comment il soudoyait les hommes politiques qu'ils étaient démocrates ou republicains pour ses propres interets.

Sa campagne était construite sur Trump, le chef d'entreprise, le mec capable de recréer de l'emploi.

Trump demontre une chose : tu peux être grossier et inculte, si tu es riche tu peux briguer le plus haut poste politique d'un pays CQFD.

Bref, Trump est un bon exemple de ce que j'avance.

Quand au peuple qui pourrait enrayer la marche de je ne sais quoi. Ca me fait juste sourire. Il faut arreter de decrire le peuple de manière romantique. La majeure partie du peuple est incapable de concevoir son interet collectif. Elle est egoiste et peu cultivée. Tu la dirige avec des slogans egoiste et futile du type : "plus d'emploi" "davantage de pouvoir d'achat" "stop à l'immigration".

La preuve, le peuple vote pour des dirigeants et regrette systematiquement le tempq d'apres.
 
L'humilier ? Mais c'est grave ! Pourquoi l'"humilier" ?

Je te cite : "le but [est de] montrer que finalement il est aussi vulnérable que les autres"

Et ben, il n'a absolument rien démontré. C'est une attitude lâche. Valls ne s'attendait pas à être gifler. S'il voulait démontrer quoi que ce soit, il aurait pris Valls en homme et non en traître comme ça. C'est juste une attitude de sale gosse et lâche de surcroît. Si le mec du service de sécurité l'avait plié comme il le méritait on aurait crié à la violence policière.

je maintiens, l'humilier devant la france entière, le rabaisser, lui qui se croit au dessus de la mêlée, ça fait juste plaisir à voir, on a pas souvent l'occasion de montrer à ce pourrit qu'on le déteste, en voici une. C'est d'autant plus la honte que c'est un minot qui lui a fait ça lol
t'as jamais frappé quelqu'un qui t'énerve vraiment ou te fait du mal ?

il nous a pas humilié lui avec ses propos : "guerre de civilisation", "l'état c'est moi", "les roms doivent rentrer chez eux", " on doit supprimer les 35h", "tu me mets des white, quelques blancos....", "les juifs à l'avant garde de la république", et en plus il se permet de faire la leçon au Gabon, la Syrie alors que le type sert un pays étranger en soum, sa loi travail que personne ne voulait.
si tu fais le pourrit faut pas t'étonner de recevoir des coups en retour, c'est un principe logique.

relax c'est qu'une gifle (malheureusement), une pichenette même, c'est la jeunesse qui exprime sa colère.

je peux me tromper si ça se trouve c'est un coup monté de Valls, il est assez vicieux pour se laisser baffer et faire sa victime après, moi mr autorité je suis le candidat parfait blablabla
 
A

AncienMembre

Non connecté
je maintiens, l'humilier devant la france entière, le rabaisser, lui qui se croit au dessus de la mêlée, ça fait juste plaisir à voir, on a pas souvent l'occasion de montrer à ce pourrit qu'on le déteste, en voici une. C'est d'autant plus la honte que c'est un minot qui lui a fait ça lol
t'as jamais frappé quelqu'un qui t'énerve vraiment ou te fait du mal ?

il nous a pas humilié lui avec ses propos : "guerre de civilisation", "l'état c'est moi", "les roms doivent rentrer chez eux", " on doit supprimer les 35h", "tu me mets des white, quelques blancos....", "les juifs à l'avant garde de la république", et en plus il se permet de faire la leçon au Gabon, la Syrie alors que le type sert un pays étranger en soum, sa loi travail que personne ne voulait.
si tu fais le pourrit faut pas t'étonner de recevoir des coups en retour, c'est un principe logique.

relax c'est qu'une gifle (malheureusement), une pichenette même, c'est la jeunesse qui exprime sa colère.

je peux me tromper si ça se trouve c'est un coup monté de Valls, il est assez vicieux pour se laisser baffer et faire sa victime après, moi mr autorité je suis le candidat parfait blablabla

Qui se croit au dessus de la mélée ? C'est vous qui le voyez ainsi. Moi je ne vois qu'un random placé à la tête du gouvernement* par un autre random.

En vérité votre système de représentation est totalement défaillant. Il vous faire voir des choses qui n'ont aucune réalité. Un random qui aurait humilié la France entière par des - je te cite - "propos".

Réveillez-vous ! Débranchez vous de la matrice. On humilie quelqu'un quand on le contraint à faire ou subir des choses dégradantes (comme une gifle par exemple). En quoi les propos de Valls ont changé ton quotidien ? En quoi, par une suite de conséquence qu'il faudra clairement établir, ces propos t'ont contraint à faire ou subir des choses que tu n'as pas voulu ?

Ca reste des mots.

Quand à l'autre chevelu au corps de lâche, j'espère qu'il se prendra un bon poing dans la gueule ! Une patate qui va l'édenter. Et qu'on lui apprenne ce qu'est le Principe de réalité** ! Le seul qui vaille. Là il comprendra qu'est ce que c'est que d'etre humilié.


_____________________
* Gouvernement : organisation humaine lambda et mystifiante censée faire croire à la plèbe qu'elle résoudra tous ses problèmes. Plèbe qui, par son inconscience, finit par la Déifier.
** Principe de réalité : Principe qui veut que les propos ne se mangent pas en salade ! C'est un système de valeur très apprécié par les paysans comme moi qui savent que planter des "propos" dans la terre fertile ne donnera jamais de légume, ni de fruits d'ailleurs.
 
Dernière modification par un modérateur:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Faut qu'il aille apprendre à donner des gifles, c'est complètement raté, Valls n'a même pas dû sentir un vent à cette distance et si peu de force, il aurait dû lui faire un pet bien odorant à son passage ça aurait eu plus d'impact.:prudent:
 
Qui se croit au dessus de la mélée ? C'est vous qui le voyez ainsi. Moi je ne vois qu'un random placé à la tête du gouvernement* par un autre random.

En vérité votre système de représentation est totalement défaillant. Il vous faire voir des choses qui n'ont aucune réalité. Un random qui aurait humilié la France entière par des - je te cite - "propos".

Réveillez-vous ! Débranchez vous de la matrice. On humilie quelqu'un quand on le contraint à faire ou subir des choses dégradantes (comme une gifle par exemple). En quoi les propos de Valls ont changé ton quotidien ? En quoi, par une suite de conséquence qu'il faudra clairement établir, ces propos t'ont contraint à faire ou subir des choses que tu n'as pas voulu ?

Ca reste des mots.

Quand à l'autre chevelu au corps de lâche, j'espère qu'il se prendra un bon poing dans la gueule ! Une patate qui va l'édenter. Et qu'on lui apprenne ce qu'est le Principe de réalité** ! Le seul qui vaille. Là il comprendra qu'est ce que c'est que d'etre humilié.


_____________________
* Gouvernement : organisation humaine lambda et mystifiante censée faire croire à la plèbe qu'elle résoudra tous ses problèmes. Plèbe qui, par son inconscience, finit par la déifier
** Principe de réalité : Principe qui veut que les propos ne se mangent pas en salade ! C'est un système de valeur très apprécié par les paysans comme moi qui savent que planter des "propos" dans la terre fertile ne donnera jamais de légume, ni de fruits d'ailleurs.

wa7ey Valls y3etek mat akoul

la loi travail changera le quotidien de beaucoup de français, derrière des mots il y a une idéologie, une idéologie qui peut s'exprimer par des lois, le pacte de responsabilité peut impacter mes impôts, tu sais très bien que lorsqu'on réduit les impôts à certains c'est d'autres qui paieront, le travail le dimanche, la loi renseignement, alors certes ce n'est pas Valls le seul responsable et je suis pas assez bête pour croire que les lobbys et la finance n'exercent aucun pouvoir de décision.
Sauf qu'il y adhère, tu peux pas minimiser la responsabilité des hommes politiques en mettant tout sur le dos des multinationales et des financiers, l'état est aussi une entreprise politique qui se sert du principe de violence légitime pour nous contrôler.
C'est des pantins d'accord, des pantins volontaires alors, aussi, quand il font la guerre en Syrie et en Libye ça cache autre chose que des contrats juteux.

je te retourne la question, tu crois qu'une petite gifle va changer quelque chose à son quotidien à l'autre pourrit el blanco?

tu voudrais qu'on inflige une violence disproportionnée à un môme de 20 ans pour une petite gifle donnée à un homme politique pourrit jusqu'à la moelle, toi qui dit qu'il ne faut pas répondre par la violence, tu te discrédites tout seul.

tu bosses pour eux, tu as ta carte au PS ou quoi

je comprends que tu sois choqué par une petite claque, on a été conditionné pour croire que la violence n'est jamais la bonne réponse, qu'il faut l'éviter, surtout défier l'autorité, le crime suprême, une forme de servitude.

enfin c'est très bizarre de dénoncer un système tout en défendant les principaux acteurs de ce système
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Faut qu'il aille apprendre à donner des gifles, c'est complètement raté, Valls n'a même pas dû sentir un vent à cette distance et si peu de force, il aurait dû lui faire un pet bien odorant à son passage ça aurait eu plus d'impact.:prudent:

je l'ai vue vraiment au très grand ralenti : vitesse estimée : 49 km/h
:p

mam
 
En fait quand tu parles de Trump, tu ne fais qu'illustrer ce que j'avance.

Qui est Trump si ce n'est un grand patron ? Lui meme disait ce que j'écrivais. Il a longuement expliqué comment il soudoyait les hommes politiques qu'ils étaient démocrates ou republicains pour ses propres interets.

Sa campagne était construite sur Trump, le chef d'entreprise, le mec capable de recréer de l'emploi.

Trump demontre une chose : tu peux être grossier et inculte, si tu es riche tu peux briguer le plus haut poste politique d'un pays CQFD.

Bref, Trump est un bon exemple de ce que j'avance.

Quand au peuple qui pourrait enrayer la marche de je ne sais quoi. Ca me fait juste sourire. Il faut arreter de decrire le peuple de manière romantique. La majeure partie du peuple est incapable de concevoir son interet collectif. Elle est egoiste et peu cultivée. Tu la dirige avec des slogans egoiste et futile du type : "plus d'emploi" "davantage de pouvoir d'achat" "stop à l'immigration".

La preuve, le peuple vote pour des dirigeants et regrette systematiquement le tempq d'apres.

Faux la campagne de trump etait basee sur un nationalisme affirme en rupture avec le mondialisme ambiant : les instaisfaits de ce modele sont deosrmais tres nombreux en occident et il a su investir le creneau cest tout

Son charisme fait aussi partie de son succes mais pas que il a evoque des sujets sensibles qui ont resonne chez des millions danericains

Sinon pour le reste ca te fait sourire? donc tu affirmes que lhistoire na jamais connu de peuple ou de groupe ayant pris collectivement conscience de son destin et oeuvre a revolutionner la societe dans laquelle il vivait? la revolution francaise une vaste fumisterie romantique? la revolte des zelotes? le mouvement civil en.islande? ca doit etre des.vues de.lesprit

Cest tres audacieux comme affirmation et la situation actuelle nest aucunement une preuve de quoique ce soit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avant de commencer, sache que je réponds à ton intervention. Ne prends pas les choses personnellement.

la loi travail changera le quotidien de beaucoup de français, derrière des mots il y a une idéologie, une idéologie qui peut s'exprimer par des lois, le pacte de responsabilité peut impacter mes impôts, tu sais très bien que lorsqu'on réduit les impôts à certains c'est d'autres qui paieront, le travail le dimanche, la loi renseignement

Encore une fois, peux tu m'expliquer concrètement en quoi la loi du travail changera le quotidien des français ? Peux tu aussi me dire en quoi le pacte de responsabilité peut impacter nos impôts ? Ça me donnera moins l'impression que tu copies/colles des affirmations toutes faites glanées ici et là.

Quand à ton histoire d'idéologie et de lois derrière les mots, ca ne reste que du verbiage pour moi.

Alors certes ce n'est pas Valls le seul responsable [...] sauf qu'il y adhère, tu peux pas minimiser la responsabilité des hommes politiques en mettant tout sur le dos des multinationales et des financiers

Je n'arrive pas à percevoir ce que tu apportes de plus à ce que j'ai dis sur le pouvoir des multinationales et le rôle fantoches des hommes politiques. Tout ce que je vois en revanche, c'est une manœuvre malhabile de me faire dire ce que je n'ai pas dit. En effet, j'ai dis quelque chose de largement plus compliqué que il faut tout "mettre sur le dos des multinationales et des financiers".

je te retourne la question, tu crois qu'une petite gifle va changer quelque chose à son quotidien à l'autre pourrit el blanco ?

Tu ne retournes rien du tout. C'est toi qui disait que Valls avait humilié les Français. Je te demandais de me démontrer en quoi ces propos t'avaient humilié. En revanche, la gifle est humiliante !

tu voudrais qu'on inflige une violence disproportionnée à un môme de 20 ans pour une petite gifle donnée à un homme politique pourrit jusqu'à la moelle, toi qui dit qu'il ne faut pas répondre par la violence, tu te discrédites tout seul.

Je voudrais qu'on lui réponde de la même manière. Il a voulu frapper un homme alors qu'on le frappe. Tes jugements de valeur sur la moralité de Valls ne m’intéressent pas. Tout ce que j'ai vu, c'est un homme, d'un certain age, en train de marcher, et un jeune qui a tenté de le frapper. Point. Au passage, le respect des aînées tu en fait quoi ?

Et pour finir, encore cette manœuvre malhabile de me faire dit ce que je n'ai pas dit. En effet je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas répondre par la violence. La seule personne qui se discrédites ici c'est toi. Inutile de m'inventer des phrases pour soit disant prouver que je m'auto disqualifie.

tu bosses pour eux, tu as ta carte au PS ou quoi
Ce genre de petites piques te discréditent.

enfin c'est très bizarre de dénoncer un système tout en défendant les principaux acteurs de ce système

Quel système j'ai dénoncé ? Quel acteurs j'ai défendu ? Encore une fois la manœuvre malhabile ... Ca devient malhonnête là.

L'état est aussi une entreprise politique qui se sert du principe de violence légitime pour nous contrôler.
[...] On a été conditionné pour croire que la violence n'est jamais la bonne réponse, qu'il faut l'éviter, surtout défier l'autorité, le crime suprême, une forme de servitude.

J'ai gardé le meilleur pour la fin.
Mon impression de départ se confirme. En effet tu copies/colles des affirmations glanées ci et là pour me répondre. C'est pour ca que j'avais cette impression que tu répondais à côté de la plaque. Au passage, très joli documentaire que celui "de la servitude moderne" de Jean-François Brient. C'est de ce documentaire que tu tires tes réponses toutes faîtes sur la violence légitime etc.

Essaye de garder un peu distance face à ces vidéos militantes. Ça donnera moins l'impression que tes réponses sont hors sujets.
 
Qui se croit au dessus de la mélée ? C'est vous qui le voyez ainsi. Moi je ne vois qu'un random placé à la tête du gouvernement* par un autre random.

En vérité votre système de représentation est totalement défaillant. Il vous faire voir des choses qui n'ont aucune réalité. Un random qui aurait humilié la France entière par des - je te cite - "propos".

Réveillez-vous ! Débranchez vous de la matrice. On humilie quelqu'un quand on le contraint à faire ou subir des choses dégradantes (comme une gifle par exemple). En quoi les propos de Valls ont changé ton quotidien ? En quoi, par une suite de conséquence qu'il faudra clairement établir, ces propos t'ont contraint à faire ou subir des choses que tu n'as pas voulu ?

Ca reste des mots.

Quand à l'autre chevelu au corps de lâche, j'espère qu'il se prendra un bon poing dans la gueule ! Une patate qui va l'édenter. Et qu'on lui apprenne ce qu'est le Principe de réalité** ! Le seul qui vaille. Là il comprendra qu'est ce que c'est que d'etre humilié.


_____________________
* Gouvernement : organisation humaine lambda et mystifiante censée faire croire à la plèbe qu'elle résoudra tous ses problèmes. Plèbe qui, par son inconscience, finit par la Déifier.
** Principe de réalité : Principe qui veut que les propos ne se mangent pas en salade ! C'est un système de valeur très apprécié par les paysans comme moi qui savent que planter des "propos" dans la terre fertile ne donnera jamais de légume, ni de fruits d'ailleurs.

Si tu te tenais au principe de realite tu saurais quil a fait usage du 49-3 deux fois et fait.passer de force une loi rejetee par qusasi tous tu es au courant?

Encore mieux si vraiment tu tattachais au principe de realite tu connaitrais le contenu de cette loi et en quoi elle peut potentiellement entrainer une tres nette degradation sociale en france

Le principe de realite dit aussi que si valls ,qui je te le concede est un gestionnaire en interim mis en place par la BANQUE, accepte ce poste alors y a certes des recompenses a la clef mais il y a aussi potentiellement un retour du reel qui peut se manifesterde differrentes manieres dont cette gifle
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu te tenais au principe de realite tu saurais quil a fait usage du 49-3 deux fois et fait.passer de force une loi rejetee par qusasi tous tu es au courant?

Encore mieux si vraiment tu tattachais au principe de realite tu connaitrais le contenu de cette loi et en quoi elle peut potentiellement entrainer une tres nette degradation sociale en france

Le principe de realite dit aussi que si valls ,qui je te le concede est un gestionnaire en interim mis en place par la BANQUE, accepte ce poste alors y a certes des recompenses a la clef mais il y a aussi potentiellement un retour du reel qui peut se manifesterde differrentes manieres dont cette gifle

Déjà ta réponse me plait beaucoup plus que celle de @barbii. Mais encore une fois, soit je me suis mal exprimé, soit vous me lisez mal. Je ne parle que de la gifle. Je le répète, toute personne mérite d'etre respectée. Vous, vous voyez un ministre qui récolte ce qu'il a semé. Dans mon paradigme où l'Etat et toute autres formes de représentations n'existent pas, je ne vois qu'un homme d'un certain age marcher et se faire agresser par un jeune ***.

Je m'en fous de leur lois. Je vis selon mes intérêts propres et mon propre système de valeur. Tant que je peux bouffer, je bouffe. Si on me retire mon écuelle, soit je me bas pour la reprendre, soit je vais ailleurs.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Encore une fois, peux tu m'expliquer concrètement en quoi la loi du travail changera le quotidien des français ?
Tiiiin. Les gons ça ose tout. C'est, d'ailleurs, à ça qu'on les reconnais.

Je suis rarement sérieux ici mais, là, tu m'y oblige.
Voici un exemple concret :

Ce qu'on avait :

La loi selon le Comité européen des droits Sociaux dit que les temps d’astreintes s’ajoutent aux temps de repos.
La France a été condamnée par ce Comité parce qu'elle ne respectait pas cette clause.

Ce qu'ils ont pondu :

Au lieu de modifier le code du travail, la loi El Khomri s’assoit sur la réglementation européenne et prévoit que les temps d’astreinte peuvent être décomptés des temps de repos. Tu es en astreinte (on peut te solliciter à tout moment=> tu ne bouges pas de chez toi) mais c'est décompté de temps de repos acquis pendant tes heures de travail. Et les employeurs ne sont même plus obligés de prévenir les salariés de leurs astreintes 15 jours à l’avance. Tu prévoyais d'emmener tes enfants voir leur mamie. Tiens, explique leurs que ton patron en a décidé autrement.


Tu en veux d'autres?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiiiin. Les gons ça ose tout. C'est, d'ailleurs, à ça qu'on les reconnais.

Je suis rarement sérieux ici mais, là, tu m'y oblige.
Voici un exemple concret :

Ce qu'on avait :

La loi selon le Comité européen des droits Sociaux dit que les temps d’astreintes s’ajoutent aux temps de repos.
La France a été condamnée par ce Comité parce qu'elle ne respectait pas cette clause.

Ce qu'ils ont pondu :

Au lieu de modifier le code du travail, la loi El Khomri s’assoit sur la réglementation européenne et prévoit que les temps d’astreinte peuvent être décomptés des temps de repos. Tu es en astreinte (on peut te solliciter à tout moment=> tu ne bouges pas de chez toi) mais c'est décompté de temps de repos acquis pendant tes heures de travail. Et les employeurs ne sont même plus obligés de prévenir les salariés de leurs astreintes 15 jours à l’avance. Tu prévoyais d'emmener tes enfants voir leur mamie. Tiens, explique leurs que ton patron en a décidé autrement.


Tu en veux d'autres?

Ah ... l'astreinte ne sera plus décompté du temps de repos ... t'avais que ça ?

Sinon je suis mdr l'exemple des enfants qui n'iront pas voir leur mamie ... ouh que notre quotidien sera bouleversé.

J'espère qu'il y'a d'autres exemples plus probants... parce que là, ton effet waw est raté.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ah ... l'astreinte ne sera plus décompté du temps de repos ... t'avais que ça ?
Evidemment, ce n'est rien.

Ce qu'on avait :

La loi prévoyait que l’employeur devait prendre en compte la situation familiale des salarié-es pour définir les dates de congés payés. 1 mois avant le départ du ou de la salarié-e, l’employeur n’a plus le droit de changer l’ordre et les dates de départ.

Ce qu'ils ont pondu :

La prise en compte de la situation de famille, ainsi que le délai d'un mois avant le départ en deçà duquel l'employeur ne peut modifier l'ordre et les dates de départ ne sont plus que des dispositions "supplétives". Elles peuvent donc être remises en cause par voie d'accord d’entreprise ou de branche.



Tu risque de te voir refuser tes congés pendant les vacances scolaires. Les mômes iront en garderie au lieu du bord de mer ou de la montagne ou ailleurs et, quand tu auras tes congés, ils seront à l'école.

Ton effet libérale n'est, lui, pas raté du tout. On a compris.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Evidemment, ce n'est rien.

Ce qu'on avait :

La loi prévoyait que l’employeur devait prendre en compte la situation familiale des salarié-es pour définir les dates de congés payés. 1 mois avant le départ du ou de la salarié-e, l’employeur n’a plus le droit de changer l’ordre et les dates de départ.

Ce qu'ils ont pondu :

La prise en compte de la situation de famille, ainsi que le délai d'un mois avant le départ en deçà duquel l'employeur ne peut modifier l'ordre et les dates de départ ne sont plus que des dispositions "supplétives". Elles peuvent donc être remises en cause par voie d'accord d’entreprise ou de branche.



Tu risque de te voir refuser tes congés pendant les vacances scolaires. Les mômes iront en garderie au lieu du bord de mer ou de la montagne ou ailleurs et, quand tu auras tes congés, ils seront à l'école.

Ton effet libérale n'est, lui, pas raté du tout. On a compris.

Je ne suis ni libérale, ni de gauche. Je m'en fou en faite. Ces catégorisations ne me concernent pas. Et franchement tes exemples ne sont pas probants, je suis désolé.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Je ne suis ni libérale, ni de gauche. Je m'en fou en faite. Ces catégorisations ne me concernent pas. Et franchement tes exemples ne sont pas probants, je suis désolé.

Si tu t'en fous, alors pourquoi viens tu évoquer cette Loi dont tu n'as pas lu 1 seule ligne apparemment ( et Dieu sait que la presse en a fait ses choux gras ! )

Valls a mérité sa baffe....et ce jeune homme doit avoir la légion d'honneur pour la lui avoir mise : un ministre qui n'a eu aucun respect pour ceux qui l'ont élu.

Point.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je ne suis ni libérale, ni de gauche. Je m'en fou en faite. Ces catégorisations ne me concernent pas. Et franchement tes exemples ne sont pas probants, je suis désolé.
Continue de défendre les vendus qui ont berné le peuple et veulent continuer à aller à la gamelle tant elle est bonne.

Un adolescent s'est fait défoncer la figure par un flic et la scène à fait le tour de tous les réseaux sociaux. Il a eu quoi comme sanction?
Un infirmier qui manifestait pacifiquement a eu un œil crevé par une grenade. Quelle a été la sanction pour le pourri qui a balancé la grenade?
Une jeune femme a pris une grosse baffe dans la figure qui l'a propulsée quelques mètres en arrière sur le dos. Quelle degré de gravité avec la petite tape qu'à reçu Valls?
Bref. Sois fier de ton soutien à l'insoutenable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu t'en fous, alors pourquoi viens tu évoquer cette Loi dont tu n'as pas lu 1 seule ligne apparemment ( et Dieu sait que la presse en a fait ses choux gras ! )

Valls a mérité sa baffe....et ce jeune homme doit avoir la légion d'honneur pour la lui avoir mise : un ministre qui n'a eu aucun respect pour ceux qui l'ont élu.

Point.


Stp relis le débat depuis le départ. Je n'ai jamais évoqué cette loi. J'ai parlé de la gifle. D'autres m'ont parlé de cette loi. Et je suspecte que PERSONNE ne l'a lu. PERSONNE !
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Stp relis le débat depuis le départ. Je n'ai jamais évoqué cette loi. J'ai parlé de la gifle. D'autres m'ont parlé de cette loi. Et je suspecte que PERSONNE ne l'a lu. PERSONNE !

Garde tes suspicions ! plus d'un topic a été ouvert et cette loi a été décortiquée : ne prend pas ton cas pour une généralité !

" nul n'est censé ignorer la loi "
 
A

AncienMembre

Non connecté
Continue de défendre les vendus qui ont berné le peuple et veulent continuer à aller à la gamelle tant elle est bonne.

Un adolescent s'est fait défoncer la figure par un flic et la scène à fait le tour de tous les réseaux sociaux. Il a eu quoi comme sanction?
Un infirmier qui manifestait pacifiquement a eu un œil crevé par une grenade. Quelle a été la sanction pour le pourri qui a balancé la grenade?
Une jeune femme a pris une grosse baffe dans la figure qui l'a propulsée quelques mètres en arrière sur le dos. Quelle degré de gravité avec la petite tape qu'à reçu Valls?
Bref. Sois fier de ton soutien à l'insoutenable.


Mais de quoi tu me parles ? Pourquoi tu sautes d'un thème à l'autre ? C'est quoi cette technique malhonnête ? Tu me fais dire ce que j'ai pas dit.

T'étais pas censé me démontrer comment la loi EL Khomri va changé notre quotidien mais visiblement tes recherches sur google ne t'ont pas aidé, alors tu te défausses en me faisant passer pour je ne sais pas quoi. T'as échoué à me convaincre alors tu me fais passer pour un support de la violence policière. PTDR.

Tout ce que j'ai dis, c'est que le jeune a eu tort de gifler Valls et qu'il méritait qu'on lui défonce sa gueule.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Garde tes suspicions ! plus d'un topic a été ouvert et cette loi a été décortiquée : ne prend pas ton cas pour une généralité !

" nul n'est censé ignorer la loi "

Bon bref, vous êtes à sec ... Cette loi personne ne l'a lu. Elle fait 131 pages et est bourrée de termes bcp trop compliqués pour vous.

Vous n'avez fait que décortiquer ce que la presse dominante vous a donné à décortiquer.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Bon bref, vous êtes à sec ... Cette loi personne ne l'a lu. Elle fait 131 pages et est bourrée de termes bcp trop compliqués pour vous.

Vous n'avez fait que décortiquer ce que la presse dominante vous a donné à décortiquer.
Tu devrais, quand même, mettre un petit frein à ta suffisance hautaine. Ce n'est pas parce que non seulement tu ne l'as pas lu mais que le peu que tu a essayé de lire a dépassé ton QI, que tu dois considérer que nous sommes dans le même sac que toi.
 
Haut