Maquillage !!

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Ah mais c'est pour dire que c'est pire que 2 : D
Je ne peux pas envisager d'amitié sincère avec une fille. Ou du moins jamais comme celle que j'ai pu avoir avec des garçons.
(bon si je déprime ça sera de ta faute ^^)

oé je te comprend l'amitié crée ac un mec est pas du tt la mm qu'avec les filles ;) tu te prends pas la tête pr des conneries ac eux!

lool, bah je sais pas moi vas faire un peu de nettoyage ds la grange pr te changer les idées , krkrkr :D
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
ben dans le lien que je t'ai montré il y a une marque c'est presque du 100% bio

regarde ce lien vite fait :

http://www.dolce-natura.com/boutiqu...=nveyterresoleil&type=27&code_lg=lg_fr&num=31

ca c'est un produit du lien du dessus :

Ingrédients: Zinc oxyde, mica, extrait de noix de coco, magnésium stéarate, amidon de mais, vitamine E, huile de jojoba, extrait de camomille, vitamine C, extrait de carotte...

Ah effectivement. A voir.
Il existe des mascara bio?
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Purée ils sont moins chers que ceux en parfumerie.

Oui ca aussi j'ai remarqué.. mais en parfumerie tu payes des taxes ( parfumerie, nom de la marque )

aprs je sais pas, l'effet que ca fait , j'en ai pas acheté encore, mais si j'en achete je commencerai pas les cremes et fond de teint..

lol t'as vu y'en a un a huile de rose musquée ( mascara noir ) ca fait bizarre ..
 
Oui ca aussi j'ai remarqué.. mais en parfumerie tu payes des taxes ( parfumerie, nom de la marque )

aprs je sais pas, l'effet que ca fait , j'en ai pas acheté encore, mais si j'en achete je commencerai pas les cremes et fond de teint..

Je ne suis pas très fond de teint. Près de chez moi il y a une boutique bio, je vais voir s'il y a du mascara.
 
Coucou à toutes

Personnellement, je dépense environ 100€ par an en maquillage principalement à Sephora (j'ai quelquefois acheté dans des marchés mais la qualité ne vaut pas celle des boutiques de cosmétiques malgré que ce soit des l'Oréal, Gemey Maybelline...) mais mon petit secret c'est que je n'achète que pendant les périodes de soldes :)
D'ailleurs, profitez en, en ce moment il y a de très bonnes soldes à Sephora. Juste hier j'ai acheté pour 136€ de maquillage mais une fois en caisse j'en ai eu seulement pour 19€50 :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Coucou à toutes

Personnellement, je dépense environ 100€ par an en maquillage principalement à Sephora (j'ai quelquefois acheté dans des marchés mais la qualité ne vaut pas celle des boutiques de cosmétiques malgré que ce soit des l'Oréal, Gemey Maybelline...) mais mon petit secret c'est que je n'achète que pendant les périodes de soldes :
D'ailleurs, profitez en, en ce moment il y a de très bonnes soldes à Sephora. Juste hier j'ai acheté pour 136€ de maquillage mais une fois en caisse j'en ai eu seulement pour 19€50 :)

t'as fais ça comment ???
:rolleyes:
 
Haut