Maquillage

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@raiponceee ne fais pas attention aux commentaires des jalouses ici...tu as eu le malheur de demander des conseils en parlant de tes cheveux et yeux clairs et on te saute dessus, bienvenue sur bladi...:p
Sinon avec mes yeux noirs et cheveux noirs je ne peux pas t'aider...mais avec des yeux de couleur je pense que tu n'as pas besoin de maquillage... un peu de rose à lèvre peut être...
 
oh la la la la la la la la la la la......................etc

c'était une blague, je complexe pas d'une couleur de cheveu n'importe qui en 1h30 se fait blond ou est l'éxploit??

tu saisie pas mon, humour je peux comprendre, tu es vexée je peux comprendre aussi
 
@raiponceee ne fais pas attention aux commentaires des jalouses ici...tu as eu le malheur de demander des conseils en parlant de tes cheveux et yeux clairs et on te saute dessus, bienvenue sur bladi...:p
Sinon avec mes yeux noirs et cheveux noirs je ne peux pas t'aider...mais avec des yeux de couleur je pense que tu n'as pas besoin de maquillage... un peu de rose à lèvre peut être...
Oui j'ai compris je ne fais pas attention merci c'est gentil.
Oui belisima m'a aussi dit ça du mascara c'est tout merci :)
 
oh la la la la la la la la la la la......................etc

c'était une blague, je complexe pas d'une couleur de cheveu n'importe qui en 1h30 se fait blond ou est l'éxploit??

tu saisie pas mon, humour je peux comprendre, tu es vexée je peux comprendre aussi
Il n'y a que toi qui utilise le terme exploit allez bonne soirée
 
@raiponceee ne fais pas attention aux commentaires des jalouses ici...tu as eu le malheur de demander des conseils en parlant de tes cheveux et yeux clairs et on te saute dessus, bienvenue sur bladi...:p
Sinon avec mes yeux noirs et cheveux noirs je ne peux pas t'aider...mais avec des yeux de couleur je pense que tu n'as pas besoin de maquillage... un peu de rose à lèvre peut être...


waouh les paranos jalouse de quoi un avatar????? bon vous devez etre trop belle pour avoir de l'humour sans doute:rolleyes::claque:
 
oh la la la la la la la la la la la......................etc

c'était une blague, je complexe pas d'une couleur de cheveu n'importe qui en 1h30 se fait blond ou est l'éxploit??

tu saisie pas mon, humour je peux comprendre, tu es vexée je peux comprendre aussi
C est une nouvelle laisse lui un peu de temps.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui j'ai compris je ne fais pas attention merci c'est gentil.
Oui belisima m'a aussi dit ça du mascara c'est tout merci :)
Tu aurais dit que tu avais les yeux et cheveux noirs, tu n'aurais jamais eu ce genre de remarques...
Alalalala les filles et la jalousie..c'est non complexez pas y a des filles aux cheveux 7rach noirs très jolies :D par contre la jalousie les enlaidi :D
 

kewkew

VIB
Miroir Miroir dis moi qui est la plus belle ? :D

433634quiestlaplusbelle.jpg
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
waouh les paranos jalouse de quoi un avatar????? bon vous devez etre trop belle pour avoir de l'humour sans doute:rolleyes::claque:
Non ne fais pas celle qui n'a pas compris elle a parlé de sa couleur de yeux et de cheveux et directement vous lui tombez dessus, elle aurait dit qu'elle était brune aucune n'aurait réagit ainsi mais bon on a l'habitude sur bladi de voir les filles jalouser des pseudos...
Là pour le coup c'est juste méchant... elle a demandé des conseils et vous vous croyez drôle à vous foutre de sa gueule...
Je déteste la méchanceté gratuite encore plus quand c'est motivé par de la jalousie...
 
Comment choisir le maquillage en fonction de sa couleur de yeux et de cheveux? Pensez vous qu'il y a des techniques ou des maquillages qui ne vont qu'à certaines couleurs?
Je suis très claire aux yeux verts et je ne trouve pas le maquillage qui me va. Les filles dans mon cas des conseils?
Si t'es très clair de peau déjà ne met des couleurs trop vives en RAL du genre rouge très vif (quand bien même tu aurais les yeux verts) ou prune très foncé etc
Je te conseillerais plutôt des tons clairs, subtils (le rose clair serait super!)
Et faut voir comment sont tes lèvres?

Quant à tes yeux verts: les tons prunes vous va à ravir! Le mauve, le rose même
Par contre pas les tons gris, cela risque de se confondre avec des notes que tu aurais...
Ça c'est question fards, autrement le truc basic: khôl/ mascara



Tu es brune? Châtain? Blonde?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si t'es très clair de peau déjà ne met des couleurs trop vives en RAL du genre rouge très vif (quand bien même tu aurais les yeux verts) ou prune très foncé etc
Je te conseillerais plutôt des tons clairs, subtils (le rose clair serait super!)
Et faut voir comment sont tes lèvres?

Quant à tes yeux verts: les tons prunes vous va à ravir! Le mauve, le rose même
Par contre pas les tons gris, cela risque de se confondre avec des notes que tu aurais...
Ça c'est question fards, autrement le truc basic: khôl/ mascara



Tu es brune? Châtain? Blonde?
Tu rigoles? Au contraire, le rouge à lèvre rouge vif va à ravir aux peaux très blanches c'est d'ailleurs le type de teint avec lequel ça va le mieux....:)
Et sur les blondes c'est la teinte qui va le mieux (même si le rose aussi)... ce qui est moche sur une blonde, ce sont les couleurs bleutées ou violet mais bon ça c'est moche tout court et ça ne va pas pas particulièrement aux blondes mais le rouge vif c'est splendide sur une blonde claire de peau avec des yeux verts...
 
Dernière édition:
Tu rigoles? Au contraire, le rouge à lèvre rouge vif va à ravir aux peaux très blanches c'est d'ailleurs le type de teint avec lequel ça va le mieux....:)
Et sur les blondes c'est la teinte qui va le mieux (même si le rose aussi)... ce qui est moche sur une blonde, ce sont les couleurs bleutées ou violet mais bon ça c'est moche tout court et ça ne va pas pas particulièrement aux blondes mais le rouge vif c'est splendide sur une blonde claire de peau avec des yeux verts...
C'est a dire "je rigole"?
Bref, je suis blanche de peau et effectivement il m'arrive de porter du rouge vif qui me va très bien, mais en l'espèce la posteuse dit qu'elle est "très claire" de peau, donc oui je pense que ça fait trop stricte quand on est très clair; ça va j'ai moins l'air de rigoler?
 
Comment choisir le maquillage en fonction de sa couleur de yeux et de cheveux? Pensez vous qu'il y a des techniques ou des maquillages qui ne vont qu'à certaines couleurs?
Je suis très claire aux yeux verts et je ne trouve pas le maquillage qui me va. Les filles dans mon cas des conseils?

reste dans ta tour raiponce ...le maquillage c'est pas pour toi :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est a dire "je rigole"?
Bref, je suis blanche de peau et effectivement il m'arrive de porter du rouge vif qui me va très bien, mais en l'espèce la posteuse dit qu'elle est "très claire" de peau, donc oui je pense que ça fait trop stricte quand on est très clair; ça va j'ai moins l'air de rigoler?
Pourquoi tu te sens obligé d'être agressive quand on te reprend? J'ai même mis un smiley sympa :) va te calmer avant de répondre c'est mieux...
Et en l'occurrence être claire de peau, c'est être blanche o_O
 
Pourquoi tu te sens obligé d'être agressive quand on te reprend? J'ai même mis un smiley sympa :) va te calmer avant de répondre c'est mieux...
Et en l'occurrence être claire de peau, c'est être blanche o_O
Parce que ton message n'était pas agressif? On a toujours l'impression que tu agresses les gens mais tu dois pas t'en rendre compte pas grave.
Bref dans mon intervention je parlais précisément de la peau de la poste use qui disait être "très clair" (en l'occurrence très blanche si tu veux), va revoir j'ai bien précisé "très claire" après même si t'es pas ok avec ça, j'ai donné mon avis quoiqu'il en soit (et donc les goûts et les couleurs n'est ce pas).

Sur ce je te trouve pas vilaine comme fille mais des fois tu devrais revoir ta manière de t'adresser aux gens.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Parce que ton message n'était pas agressif? On a toujours l'impression que tu agresses les gens mais tu dois pas t'en rendre compte pas grave.
Bref dans mon intervention je parlais précisément de la peau de la poste use qui disait être "très clair" (en l'occurrence très blanche si tu veux), va revoir j'ai bien précisé "très claire" après même si t'es pas ok avec ça, j'ai donné mon avis quoiqu'il en soit (et donc les goûts et les couleurs n'est ce pas).

Sur ce je te trouve pas vilaine comme fille mais des fois tu devrais revoir ta manière de t'adresser aux gens.
Non il n'était pas agressif du tout... si toi tu y vois de l'agressivité je ne peux rien y faire sauf te dire que tu as faux là dessus... et si il l'était démontre le moi...
C'est marrant de venir dire "tu agresses les gens etc" c'est pour te donner plus de crédit? Il s'agit d'un échange entre toi et moi là non? Donc soyons adultes et restons en à toi et moi plutôt que tenter d'importer un comportement général de je ne sais où...
L'agressivité étant perceptible physiquement ou oralement (ou encore à la rigueur à l'écrit avec une certaine ponctuation, un langage non utilisés pour ma part...ou encore avec ton ironie de "ça va j'ai moins l'air de rigoler là? ") chapeau à toi de le déceler à l'écrit...
et si par agressivité, tu entends le fait de contredire ou de ne pas être d'accord, je ne peux pas grand chose pour toi...
Oui les goûts et les couleurs hein mais j'ai le droit de donner mon avis quand je trouve que quelqu'un est à côté de la plaque... et oui pour les peaux très très blanches, le rouge est la couleur conseillée et que JE trouve la plus adaptée au teint...;)
 
Dernière édition:
Haut