Marco polo (2014) série

A

AncienMembre

Non connecté
je ne le savais pas
merci j'espere qu'elle en vaut la peine ;)
tu regarde quoi toi comme serie ? ;)

Maintenant, je suis "London Spy" , une mini-série très troublante de la BBC de 5 épisodes. Il y a également, "the Last Kingdom" (BBC également, mais c'est la BBC America) et Quantico.

Les anciennes que je suis sont : Grimm et Once Upon a Time.

J'ai abandonné le reste :castle, bones, une adaptation américaine de Sherlock Holmes dont le nom m'échappe, humans, mr robot,etc.

J'attends avec impatience: Game of Throne, Marco Polo, Sense8, Holmes.
 
Maintenant, je suis "London Spy" , une mini-série très troublante de la BBC de 5 épisodes. Il y a également, "the Last Kingdom" (BBC également, mais c'est la BBC America) et Quantico.

Les anciennes que je suis sont : Grimm et Once Upon a Time.

J'ai abandonné le reste :castle, bones, une adaptation américaine de Sherlock Holmes dont le nom m'échappe, humans, mr robot,etc.

J'attends avec impatience: Game of Throne, Marco Polo, Sense8, Holmes.
ok interessant ... toi tu regarde quantico juste pr l'indienne :sournois::D
sense8 c special quand meme
 
A

AncienMembre

Non connecté
ok interessant ... toi tu regarde quantico juste pr l'indienne
sense8 c special quand meme

En fait, j'étais très très réticente de regarder la série.. à cause d'elle... elle est belle,certes mais je n'ai jamais apprécié son jeu d'actrice (nul)... et comme j'aime les séries policières, je me suis dit, allez je tente le coup malgré le fait qu'ils l'aient "mise" dans la série et je me suis retrouvée scotchée dès les 10 premières minutes! Beaucoup n'aiment pas le style de la série mais pour moi en tout cas, je suis totalement sous le charme du "plot", c'est vraiment super! :cool:

Oui, c'est trop spécial, c'est un mélange de Heroes et de séries à l'eau de rose... normalement, ça ne marche pas... je ne sais même pas comment ils ont fait pour réussir, le résultat est magnifique! :cool:
 
En fait, j'étais très très réticente de regarder la série.. à cause d'elle... elle est belle,certes mais je n'ai jamais apprécié son jeu d'actrice (nul)... et comme j'aime les séries policières, je me suis dit, allez je tente le coup malgré le fait qu'ils l'aient "mise" dans la série et je me suis retrouvée scotchée dès les 10 premières minutes! Beaucoup n'aiment pas le style de la série mais pour moi en tout cas, je suis totalement sous le charme du "plot", c'est vraiment super! :cool:

Oui, c'est trop spécial, c'est un mélange de Heroes et de séries à l'eau de rose... normalement, ça ne marche pas... je ne sais même pas comment ils ont fait pour réussir, le résultat est magnifique! :cool:
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/11/24/nazis-dans-le-metro/

:claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté

Je trouve l'idée vraiment géniale et ça m'agace ces pseudo humanistes qui massacrent encore des gens par centaines de milliers JUSQU’À CE JOUR s'offusquer d'une pub... bref, des hypocrites!

Justement, ce qu'ils ont fait pousse également à la réflexion, à se dire: "et si c'était vrai", à relire l'histoire, s'assurer qu'on ne fait pas les mêmes erreurs que les vainqueurs "potentiels" de la série et se bouger le derrière pour arrêter les guerres qu'ils déclarent à tout ce qui bouge dans cette planète, environnement compris! :(
 
Je trouve l'idée vraiment géniale et ça m'agace ces pseudo humanistes qui massacrent encore des gens par centaines de milliers JUSQU’À CE JOUR s'offusquer d'une pub... bref, des hypocrites!
Ce n est pas obligatoirement les personnes qui s offusquent qui massacrent en tant que personne
Justement, ce qu'ils ont fait pousse également à la réflexion, à se dire: "et si c'était vrai"
Et si c etait vrai le roman de levy ? :D, à relire l'histoire, s'assurer qu'on ne fait pas les mêmes erreurs que les vainqueurs "potentiels" de la série et se bouger le derrière pour arrêter les guerres qu'ils déclarent à tout ce qui bouge dans cette planète, environnement compris! :(
Il est plus facile pr l humanite de faire la guerre que ka paix ...
 
Haut