Mon mari est distant après seulement un an de mariage

Mariee depuis 1ans, ces temps ci mon mari est distant. il se dit fatiguer pr tt calins.
c etait quelqu un qui reclamait plus souvent et la il est pas trop ca.j apprehende qu il me trompe. je lui demande ce qui nevas pas.il me dit que tout vas bien, j y crois pas trop. qu en pensez vous?
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Mariee depuis 1ans, ces temps ci mon mari est distant. il se dit fatiguer pour tt calins.
c etait quelqu un qui reclamait plus souvent et la il est pas trop ca.j apprehende qu il me trompe. je lui demande ce qui nevas pas.il me dit que tout vas bien, j y crois pas trop. qu en pensez vous?

C'est une option parmi d'autres.

On attend le témoignage de cocus pour le confirmer :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Mariee depuis 1ans, ces temps ci mon mari est distant. il se dit fatiguer pour tt calins.
c etait quelqu un qui reclamait plus souvent et la il est pas trop ca.j apprehende qu il me trompe. je lui demande ce qui nevas pas.il me dit que tout vas bien, j y crois pas trop. qu en pensez vous?

Il peut tout simplement avoir une baisse de libido...
 
Mariee depuis 1ans, ces temps ci mon mari est distant. il se dit fatiguer pour tt calins.
c etait quelqu un qui reclamait plus souvent et la il est pas trop ca.j apprehende qu il me trompe. je lui demande ce qui nevas pas.il me dit que tout vas bien, j y crois pas trop. qu en pensez vous?

mdr il réclamait son dû :D

Faut vérifier les niveaux, il te faut :

-un bécher gradué
-du zit zitoune
-de l'huile de coude

Faut le choper dès qu'il rentre de boulot le soir, tu récoltes, tu mesures et tu le relaches, tu peux utiliser une fléchette tranquillisante si il est coriace. (tu peux en profiter pour lui mettre un collier avec balise gps, j'ai vu ça dans un reportage sur les dauphins)
 

KINGjulian

Modérateur
Mariee depuis 1ans, ces temps ci mon mari est distant. il se dit fatiguer pour tt calins.
c etait quelqu un qui reclamait plus souvent et la il est pas trop ca.j apprehende qu il me trompe. je lui demande ce qui nevas pas.il me dit que tout vas bien, j y crois pas trop. qu en pensez vous?

c'est l'effet du mariage ... voila pk je suis contre cette arnaque ;D
 
Lâche le alors...laisse-le revenir seul
C'est pas en le collant et le harcelant de questions que ça va revenir
Trouve toi des occupations j'sais pas
c est ce que jme dis. fuis moi je te suis,suit moi je te fuis.
c est malheureux de pener comme ca meme en etant mariee. le pb serait deja resoud s il communiquait mieux
 
Mariee depuis 1ans, ces temps ci mon mari est distant. il se dit fatiguer pour tt calins.
c etait quelqu un qui reclamait plus souvent et la il est pas trop ca.j apprehende qu il me trompe. je lui demande ce qui nevas pas.il me dit que tout vas bien, j y crois pas trop. qu en pensez vous?
Engage un détective privé, tu en auras le coeur net ! :D
 
Mariee depuis 1ans, ces temps ci mon mari est distant. il se dit fatiguer pour tt calins.
c etait quelqu un qui reclamait plus souvent et la il est pas trop ca.j apprehende qu il me trompe. je lui demande ce qui nevas pas.il me dit que tout vas bien, j y crois pas trop. qu en pensez vous?
peut être qu'il te trompe, peut être qu'il n'est pas bien moralement (ça affecte la libido parait il) peut être aussi que tla3ti lih f'rass tout simplement.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Salam, c'est bizarre qu'il change comme ça demande lui pose lui la question , à savoir pourquoi c'est plus pareil, ça me semble bizarre surtout juste aprés un an de mariages ce'st pas beaucoup un an... met ça a plat avec lui et parle avec lui sans utilisé des pncettes quand il te dit que tout va bien demande lui pourquoi il ne t'approche plus comme avant etc...
 
Salam, c'est bizarre qu'il change comme ça demande lui pose lui la question , à savoir pourquoi c'est plus pareil, ça me semble bizarre surtout juste aprés un an de mariages ce'st pas beaucoup un an... met ça a plat avec lui et parle avec lui sans utilisé des pncettes quand il te dit que tout va bien demande lui pourquoi il ne t'approche plus comme avant etc...
elle lui a demandé ce qui va pas il a rien dit.
les hommes sont pas doués pour communiquer sur leurs tracas.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
elle lui a demandé ce qui va pas il a rien dit.
les hommes sont pas doués pour communiquer sur leurs tracas.
Oui mais demander à un mari ce qu'il à sans lui dire clairement les choses c'est pas une question moi je m'attendrais à avoir la réponse rien ...

Elle aurait du lui demander : "mais je ne comprend ne suis-je plus attirante? pourquoi tu n'es pplus comme avant pourquoi tu ne m'approche pas tu ne me touche pas" y'a forcement un truc qui cloche

oui tout simplement elle ne lui fait plus envie et là il faut qu'elle ce remette en question ...
 
Oui mais demander à un mari ce qu'il à sans lui dire clairement les choses c'est pas une question moi je m'attendrais à avoir la réponse rien ...

Elle aurait du lui demander : "mais je ne comprend ne suis-je plus attirante? pourquoi tu n'es pplus comme avant pourquoi tu ne m'approche pas tu ne me touche pas" y'a forcement un truc qui cloche

oui tout simplement elle ne lui fait plus envie et là il faut qu'elle ce remette en question ...
il va lui dire "mais non, tu te fais des idées".
réponse classique de gars.
t'as aussi le générique "je suis fatigué" qui est très utilisé.

bon après elle n'a pas dit qu'il ne la touchait plus du tout, juste qu'il es moins demandeur qu'avant.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
il va lui dire "mais non, tu te fais des idées".
réponse classique de gars.
t'as aussi le générique "je suis fatigué" qui est très utilisé.

bon après elle n'a pas dit qu'il ne la touchait plus du tout, juste qu'il es moins demandeur qu'avant.
Oups chez moi c'est soi tout soi rien lol

ah oui effectivement la fatigue le stress le boulot, c'est clair les réponses classiques il y'en a des masses ;)

quoique ce ne sont pas de réponse classique d'homme ;) en dehors du j'ai une migraine nous les femmes on sait y faire hein :)
 
Oups chez moi c'est soi tout soi rien lol

ah oui effectivement la fatigue le stress le boulot, c'est clair les réponses classiques il y'en a des masses ;)

quoique ce ne sont pas de réponse classique d'homme ;) en dehors du j'ai une migraine nous les femmes on sait y faire hein :)
la migraine c'est une réponse classique chez la femme alors que le sexe est un bon remède contre le mal de tête. mais je t'assure que les excuses du travail et de la fatigue sont très récurrentes chez l'homme.
 
Haut