Mon mari est distant après seulement un an de mariage

CHRISADO

chrisado
je vais vers lui, mais la a force de ramasser des vents ,j ai plus envie.
je le provoque aussi, quand il finit ses dossiers a la maison. mais la je sais plus quoi faire.
je lui ai dit si tu as quelqu un parle moi s en, tteverité se sait. si jte plais plus, et il s enerve pour lui ya rien
Tu en fais peut être trop et tu lui mets trop la pression..Joue les indifférentes et vois venir!
 
Je peux te sortir toute une liste de muslim pratiquant et qui trompent leur femme
Ça ne veut rien dire

Mais bon si tu veux une réponse neuneu je dirais "mais non il est juste un peu fatigué c est normal au bout d'un an le pauvre et puis tu ne l'excite plus, mets des nuisettes et mets des pétales de roses dans son bain et blablabla"

Mais la vérité c que je suis sûre qu'il s'en tape une autre
Dsl ça reste mon avis
oui le pratiquant est aussi un pécheur.

ceci dit s'il s'en tape une autre ça ne suffit pas comme explication car normalement ça devrait rebooster son désir pour sa femme. y a que s'il tombe amoureux d'une autre que son envie pour sa femme diminuera car il sera hanté par l'image de l'autre.
 

CHRISADO

chrisado
oui le pratiquant est aussi un pécheur.

ceci dit s'il s'en tape une autre ça ne suffit pas comme explication car normalement ça devrait rebooster son désir pour sa femme. y a que s'il tombe amoureux d'une autre que son envie pour sa femme diminuera car il sera hanté par l'image de l'autre.
L'esprit est fort mais la chair est faible..!
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Mariee depuis 1ans, ces temps ci mon mari est distant. il se dit fatiguer pour tt calins.
c etait quelqu un qui reclamait plus souvent et la il est pas trop ca.j apprehende qu il me trompe. je lui demande ce qui nevas pas.il me dit que tout vas bien, j y crois pas trop. qu en pensez vous?

tromper peut etre une possibilite ou just parce qu'il te trouve plus attirante , travaille ton glamour un peu
 
essaie de ne pas envisager le pire ( tromperie Starfallah). Il est peut etre preoccupé par son boulot? Il faut essayer de lui parler sans le tenir pour responsable de tout. Le fait que dans ta tete y 'a ce petit demon qui te dis qu 'il te trompe, tes paroles peuvent etre agressive et mal interprété...
 

CHRISADO

chrisado
Je peux te sortir toute une liste de muslim pratiquant et qui trompent leur femme
Ça ne veut rien dire

Mais bon si tu veux une réponse neuneu je dirais "mais non il est juste un peu fatigué c est normal au bout d'un an le pauvre et puis tu ne l'excite plus, mets des nuisettes et mets des pétales de roses dans son bain et blablabla"

Mais la vérité c que je suis sûre qu'il s'en tape une autre
Dsl ça reste mon avis
Si il suffisait de chenger de nuisette, de mettre des bougies odorantes et des pétales ça serait simple lol...Le mal semble plus profond!
 

CHRISADO

chrisado
Comme la. Il viemt demande des caresse. Mais j'ai peur qu il le fasse car je lui ai fait le reproche
On dirait que vous avez du mal à communiquer..au lieu de mettre des nuisettes sexy qui peut être l'agressent pourquoi ne pas porter des vêtements sensuels et pratiquer la tendresse et les caresses et plus si envie
 
On dirait que vous avez du mal à communiquer..au lieu de mettre des nuisettes sexy qui peut être l'agressent pourquoi ne pas porter des vêtements sensuels et pratiquer la tendresse et les caresses et plus si envie
C est vrai nous avons du mal a communiquer. Il a du mal a se rendre compte de mes besoins. Jai un job il va pas forcement demander cmt sa c passer. On dirait que parfois il s en fiche. C blessant.
 

CHRISADO

chrisado
C est vrai nous avons du mal a communiquer. Il a du mal a se rendre compte de mes besoins. Jai un job il va pas forcement demander cmt sa c passer. On dirait que parfois il s en fiche. C blessant.
Il a peut être toujours été ainsi mais tu étais amoureuse et tu masquais cette indifférence...Pourquoi te situes trop par rapport à lui et que tu ne vis pas pour toi?
 
Ne le stresse pas sois naturelle...tu es comment ce soir ? tenue décontractée? maquillage ou pas coiffée ou pas etc??
Jsuis pas tjr en nuisette. Au contraire. Jai un pyjama en satin debardeur. Jsuis pas specialement tirer a 4epingle. C est lui qui ma dit sa fait longtemps tapas mis de guepiere.le jr ou jlui ai fait la surprise. Mr etait fatiguer
 

CHRISADO

chrisado
Il y a un décalage en effet..Un pyjama c'est pratique et préserve une certaine féminité si il est de qualité ( je préfère la soie ..lol mais c'est plus cher !) et tu es coiffée comment? brushing sophistiqué? cheveux lachés ( si ils sont longs..) tu te sens à l'aise ..pour être à l'aise ?
 
Il y a un décalage en effet..Un pyjama c'est pratique et préserve une certaine féminité si il est de qualité ( je préfère la soie ..lol mais c'est plus cher !) et tu es coiffée comment? brushing sophistiqué? cheveux lachés ( si ils sont longs..) tu te sens à l'aise ..pour être à l'aise ?
tu veux qu'elle te fasse fantasmer ou quoi ?
:D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Il y a un décalage en effet..Un pyjama c'est pratique et préserve une certaine féminité si il est de qualité ( je préfère la soie ..lol mais c'est plus cher !) et tu es coiffée comment? brushing sophistiqué? cheveux lachés ( si ils sont longs..) tu te sens à l'aise ..pour être à l'aise ?

Pyjama, nuisette, T-Shirt de son mec...
Cheveux coiffés ou au contraire tout emmêlés...
Une fille sexy naturellement l'est peu importe ce qu'elle porte et peu importe sa coiffure.
 
Comme une idiote j'ai repondu. Tu peux repondre pogoss j'ai repondu a tes question
oui je viens de voir.
t'as fait ça en pièces détachées à ce que je vois. :D

ben écoute, peut être que sa libido est en berne actuellement et que c'est juste temporaire. le fait que tu te montre plus demandeuse que lui risque de lui mettre la pression et c'est contre productif comme j'ai dit à un ami qui était dans ta position.

y a peut être aussi le fait que tu lui es acquise, tu es sa femme donc tu n'es plus une conquête et après un an il n'a plus à te prouver sa virilité ou à se montrer à la hauteur. c'est un facteur qui joue beaucoup chez l'homme, on peut ne pas avoir envie d'une fille et coucher avec elle juste par orgueil masculin, pour pas passer pour un petit joueur. dans le couple stable l'équivalent existe aussi, certains hommes se montre plus demandeurs qu'ils ne le sont vraiment pour assoir leur virilité et peut être que c'était son cas avant et que maintenant c'est son vrai lui que tu vois.

sinon l'hypothèse de la liaison est légitime mais un homme c'est pas très discret. est ce qu'en dehors de son coté moins demandeur il y a des choses qui peuvent te faire penser qu'il y a quelqu'un d'autre ?
 
Haut