Mon mari est distant après seulement un an de mariage

salwa020983

te amo te amo amo....
la migraine c'est une réponse classique chez la femme alors que le sexe est un bon remède contre le mal de tête. mais je t'assure que les excuses du travail et de la fatigue sont très récurrentes chez l'homme.

Pour le mal de tete je savais pas ;) quand on a mal au crane pour moi le remede c'est DORMIR


C'est special je connais pas ce type d'excuse pour ma part mais ça sent le roussi son mari ne la désire plus, pour ma part je le prendrais trés mal surtout si je m'apprete et que je le "cherche" enfin bon aprés chaque femme et différente

Je serais toi je le provoquerais bien comme il faut, je deteste faire des effort et avoir un mur en face de moi :(
 
Pour le mal de tete je savais pas ;) quand on a mal au crane pour moi le remede c'est DORMIR


C'est special je connais pas ce type d'excuse pour ma part mais ça sent le roussi son mari ne la désire plus, pour ma part je le prendrais trés mal surtout si je m'apprete et que je le "cherche" enfin bon aprés chaque femme et différente

Je serais toi je le provoquerais bien comme il faut, je deteste faire des effort et avoir un mur en face de moi :(
parfois on a mal à la tête parce qu'on a trop dormi :D

sinon c'est pas moi la posteuse, il est hors de question que je provoque son mari ! :fou:

mais tu as raison, elle doit le provoquer. si ça se trouve elle s'est habituée à ce que ça vienne de lui et qu'elle ne fait aucun effort de son coté. au bout d'un moment le mec risque de lâcher l'affaire parce que lui aussi souhaiterait qu'on le provoque.
 
Mariee depuis 1ans, ces temps ci mon mari est distant. il se dit fatiguer pour tt calins.
c etait quelqu un qui reclamait plus souvent et la il est pas trop ca.j apprehende qu il me trompe. je lui demande ce qui nevas pas.il me dit que tout vas bien, j y crois pas trop. qu en pensez vous?
fatigué ? en semaine ça peut se comprendre (et encore ! je suis gentille) mais les week ends ? o_O En dehors de l'aspect "calins au lit" il est comment ? il est attentionné ?
 

salwa020983

te amo te amo amo....
parfois on a mal à la tête parce qu'on a trop dormi :D

sinon c'est pas moi la posteuse, il est hors de question que je provoque son mari ! :fou:

mais tu as raison, elle doit le provoquer. si ça se trouve elle s'est habituée à ce que ça vienne de lui et qu'elle ne fait aucun effort de son coté. au bout d'un moment le mec risque de lâcher l'affaire parce que lui aussi souhaiterait qu'on le provoque.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai oublié de mettre commentaire destiné à la posteuse

ah non toi reste tranquille je suis pour la paix des menages moi lol, elle a déjà assez de souci pour ça :D
 
Mariee depuis 1ans, ces temps ci mon mari est distant. il se dit fatiguer pour tt calins.
c etait quelqu un qui reclamait plus souvent et la il est pas trop ca.j apprehende qu il me trompe. je lui demande ce qui nevas pas.il me dit que tout vas bien, j y crois pas trop. qu en pensez vous?
la fatigue joue un role très important dans la vie intime d'1 couple! il est peut etre stressé par le boulot, des pb familiaux...
je vois mon mari, lui qui est très tendre, calins.... les jours où il a fachement bossé, on dirait un mort dans son lit. aucune réaction a tout, alors que d'habitude c'est lui qui est entreprenant! en moins de 2min il dort. alors que les autres jours c'est lui qui ne me lache pas.
 
c'est pourtant pas sorcier de dire ce qui ne va pas :defonce: à part s'il la trompe :confused:
si c'est parce qu'elle ne lui fait plus trop d'effet ou qu'il n'aime plus trop coucher avec elle c'est très délicat à dire.
sinon peut être qu'il fait une dépression, j'ai un ami qui est passé par là il m'a dit que ça faisait chuter la libido. et souvent un mec qui déprime n'a pas envie d'en parler, surtout à une femme.

après oui peut être qu'il la trompe mais c'est pas sur, en principe ça augmenterait plutôt son désir pour elle que le contraire.
 
Mariee depuis 1ans, ces temps ci mon mari est distant. il se dit fatiguer pour tt calins.
c etait quelqu un qui reclamait plus souvent et la il est pas trop ca.j apprehende qu il me trompe. je lui demande ce qui nevas pas.il me dit que tout vas bien, j y crois pas trop. qu en pensez vous?

hanyatoun ..................................
 
si c'est parce qu'elle ne lui fait plus trop d'effet ou qu'il n'aime plus trop coucher avec elle c'est très délicat à dire.
sinon peut être qu'il fait une dépression, j'ai un ami qui est passé par là il m'a dit que ça faisait chuter la libido. et souvent un mec qui déprime n'a pas envie d'en parler, surtout à une femme.

après oui peut être qu'il la trompe mais c'est pas sur, en principe ça augmenterait plutôt son désir pour elle que le contraire.
oui si la personne est vraiment pas bien c'est normal qu'elle ait moins envie

peut être qu'il s'ennuie, peut être que passé les premiers mois il s'est lassé etc...
si elle qui vit avec ne sait pas, je vois pas comment on pourrait savoir
 
oui si la personne est vraiment pas bien c'est normal qu'elle ait moins envie

peut être qu'il s'ennuie, peut être que passé les premiers mois il s'est lassé etc...
si elle qui vit avec ne sait pas, je vois pas comment on pourrait savoir
en tout cas on ne peut vraiment pas l'aider si on n'a pas plus de détails et pour vraiment pouvoir l'aider il nous faudrait parler au gars aussi.
sans ça tout ce qu'on peut faire c'est nous servir de son maigre témoignage pour faire un sujet de discussion vaste.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
en mariage aussi, il suffit d'être discrète (chose que les femmes savent bien faire).
Ouais mais le mariage t es lié par un contrat moral et civil alors qu en relation libre si le mec n assure pas beh NeXT j ai envie de dire ... Ça va il manquerai plus qu on le supplie d' avoir envie ! Moi je suis sure soir il va voir ailleurs soit il a plus envie d' elle !
 
Ouais mais le mariage t es lié par un contrat moral et civil alors qu en relation libre si le mec n assure pas beh NeXT j ai envie de dire ... Ça va il manquerai plus qu on le supplie d' avoir envie !
ouai bah va dire ça à ceux qui nous les casses avec les histoires de fesses de François Hollande. :prudent:
Moi je suis sure soir il va voir ailleurs soit il a plus envie d' elle !
et s'il a plus envie d'elle y a de fortes chances qu'il aille voir ailleurs.
 
Oui mais demander à un mari ce qu'il à sans lui dire clairement les choses c'est pas une question moi je m'attendrais à avoir la réponse rien ...

Elle aurait du lui demander : "mais je ne comprend ne suis-je plus attirante? pourquoi tu n'es pplus comme avant pourquoi tu ne m'approche pas tu ne me touche pas" y'a forcement un truc qui cloche

oui tout simplement elle ne lui fait plus envie et là il faut qu'elle ce remette en question ...
st. c est exactement la question que je lui ai poser. il me dit que non, je lui plait toujours. parfois, quand je me pouponne un peu plus que tout les jours, il me fait la reflexion, pk tu te maquille comme ca , tu vas ou, alors que c est pour lui.ces calins sont brefs.

je

p
 
Pour le mal de tete je savais pas ;) quand on a mal au crane pour moi le remede c'est DORMIR


C'est special je connais pas ce type d'excuse pour ma part mais ça sent le roussi son mari ne la désire plus, pour ma part je le prendrais trés mal surtout si je m'apprete et que je le "cherche" enfin bon aprés chaque femme et différente
je deteste aussi. bien maquillee petite tenue, bas ... et on te sort jsuis fatigué,certes il taff un peu plus, mais c est pas une raison d etremoins attentionner
Je serais toi je le provoquerais bien comme il faut, je deteste faire des effort et avoir un mur en face de moi :(
 
S

Soomy

Non connecté
Mariee depuis 1ans, ces temps ci mon mari est distant. il se dit fatiguer pour tt calins.
c etait quelqu un qui reclamait plus souvent et la il est pas trop ca.j apprehende qu il me trompe. je lui demande ce qui nevas pas.il me dit que tout vas bien, j y crois pas trop. qu en pensez vous?
J'en pense qu'il a une maîtresse


===> je sors avant de me faire lapider
 
fatigué ? en semaine ça peut se comprendre (et encore ! je suis gentille) mais les week ends ? o_O En dehors de l'aspect "calins au lit" il est comment ? il est attentionné ?
ca varie, autant il peu faire un ptit bisou ou 2, autant tte une soiree il regarde la tele et mcalcule pas. week end j ai bosser mais j ai fini tot et lui est parti voir son pote au lieu de passer du tps ac moi. puis a mangr, jme suis coucher et lui tv
 
parfois on a mal à la tête parce qu'on a trop dormi :D

sinon c'est pas moi la posteuse, il est hors de question que je provoque son mari ! :fou:

mais tu as raison, elle doit le provoquer. si ça se trouve elle s'est habituée à ce que ça vienne de lui et qu'elle ne fait aucun effort de son coté. au bout d'un moment le mec risque de lâcher l'affaire parce que lui aussi souhaiterait qu'on le provoque.
je vais vers lui, mais la a force de ramasser des vents ,j ai plus envie.
je le provoque aussi, quand il finit ses dossiers a la maison. mais la je sais plus quoi faire.
je lui ai dit si tu as quelqu un parle moi s en, tteverité se sait. si jte plais plus, et il s enerve pour lui ya rien
 
en tout cas on ne peut vraiment pas l'aider si on n'a pas plus de détails et pour vraiment pouvoir l'aider il nous faudrait parler au gars aussi.
sans ça tout ce qu'on peut faire c'est nous servir de son maigre témoignage pour faire un sujet de discussion vaste.
quels details?
je commence a me braquer vu qu il dit qu y a rien et il est moins attentionné
 
S

Soomy

Non connecté
il est pratiquant et j espere craint un minimum ALLAH.
y a pas d autres suppositions?
Je peux te sortir toute une liste de muslim pratiquant et qui trompent leur femme
Ça ne veut rien dire

Mais bon si tu veux une réponse neuneu je dirais "mais non il est juste un peu fatigué c est normal au bout d'un an le pauvre et puis tu ne l'excite plus, mets des nuisettes et mets des pétales de roses dans son bain et blablabla"

Mais la vérité c que je suis sûre qu'il s'en tape une autre
Dsl ça reste mon avis
 
Je peux te sortir toute une liste de muslim pratiquant et qui trompent leur femme
Ça ne veut rien dire

Mais bon si tu veux une réponse neuneu je dirais "mais non il est juste un peu fatigué c est normal au bout d'un an le pauvre et puis tu ne l'excite plus, mets des nuisettes et mets des pétales de roses dans son bain et blablabla"

Mais la vérité c que je suis sûre qu'il s'en tape une autre
Dsl ça reste mon avis
safait qu une semaine c le neant
 
Je peux te sortir toute une liste de muslim pratiquant et qui trompent leur femme
Ça ne veut rien dire

Mais bon si tu veux une réponse neuneu je dirais "mais non il est juste un peu fatigué c est normal au bout d'un an le pauvre et puis tu ne l'excite plus, mets des nuisettes et mets des pétales de roses dans son bain et blablabla"
pk t aussi sur? qu est ce qui te fait dire sa
Mais la vérité c que je suis sûre qu'il s'en tape une autre
Dsl ça reste mon avis
 
quels details?
je commence a me braquer vu qu il dit qu y a rien et il est moins attentionné
par exemple dans quels genre de moment te refuse-t-il, est ce qu'il te refuse tout le temps ou juste en semaine ? la fréquences a diminué progressivement ou radicalement ? est ce que tu le provoque ou bien tu lui insinue juste que la voie est libre pour qu'il fasse son devoir ? et vos rapports ils sont comment ? toujours pareil ? à sens unique ou avec des initiatives de part et d'autre ? tu travailles ou pas ? tu te conduis comment en dehors des rapports sexuels ? comment communiquez vous en général ? tu l'engueules souvent comme une maman ou bien il y a encore de la complicité comme si vous aviez le même grade dans le foyer ?
on ne peut pas juste se contenter de ce que tu as lu et dire "ton problème c'est ça !". y a plein de choses à d'indices à avoir pour élaborer une piste.
 
je vais vers lui, mais la a force de ramasser des vents ,j ai plus envie.
je le provoque aussi, quand il finit ses dossiers a la maison. mais la je sais plus quoi faire.
je lui ai dit si tu as quelqu un parle moi s en, tteverité se sait. si jte plais plus, et il s enerve pour lui ya rien
normal.
on dirait que t'es dans le rôle qu'ont les maris normalement.
sinon souvent c'est ça le problème dans un couple ou l'un a moins envie que l'autre. celui des deux qui a moins envie pense que ce n'est pas un problème.
 
par exemple dans quels genre de moment te refuse-t-il, est ce qu'il te refuse tout le temps ou juste en semaine ? la fréquences a diminué progressivement ou radicalement ? est ce que tu le provoque ou bien tu lui insinue juste que la voie est libre pour qu'il fasse son devoir ? et vos rapports ils sont comment ? toujours pareil ? à sens unique ou avec des initiatives de part et d'autre ? tu travailles ou pas ? tu te conduis comment en dehors des rapports sexuels ? comment communiquez vous en général ? tu l'engueules souvent comme une maman ou bien il y a encore de la complicité comme si vous aviez le même grade dans le foyer ?
on ne peut pas juste se contenter de ce que tu as lu et dire "ton problème c'est ça !". y a plein de choses à d'indices à avoir pour élaborer une piste.
je ne travaille que depuis ce week end.il a bcp plud de taff mais arriver a la maison, c est limite manger , tele, dodo,il s approche demoi au lit fait des ptites caresse, jfait pareil et dodo.
oui on aeu
 
par exemple dans quels genre de moment te refuse-t-il, est ce qu'il te refuse tout le temps ou juste en semaine ? la fréquences a diminué progressivement ou radicalement ? est ce que tu le provoque ou bien tu lui insinue juste que la voie est libre pour qu'il fasse son devoir ? et vos rapports ils sont comment ? toujours pareil ? à sens unique ou avec des initiatives de part et d'autre ? tu travailles ou pas ? tu te conduis comment en dehors des rapports sexuels ? comment communiquez vous en général ? tu l'engueules souvent comme une maman ou bien il y a encore de la complicité comme s vous aviez le même grade dans le foyer ?
on ne peut pas juste se contenter de ce que tu as lu et dire "ton problème c'est ça !". y a plein de choses à d'indices à avoir pour élaborer une piste.
une periode ou j ai fait des reproches, je le voyais peu, c etait pote matin.midi.soir.
ya de la complicité mais je sais pas on dirait que jsuis tjr insatisfaite.
les rapports c est ds les 2 ens, jprend autant d initiative. en dehors sa depend , jpeux autant etre accueillante, je suis toujours bien
 
Haut