Mari immature et égoiste

nkin00

VIB
Ce n'est pas du tout gamin de dire ça, je ne fais que rétablir l'équité & l'équilibre au sein du couple, voyons;)

Mais bien sûr, c'est un comportement macho!

Moi, je dis, non, s'il part, à son retour, il trouvera un petit post-il sur le frigo disant:

" J'espère que tu as passé un bon moment, honey, à ton tour de m'attendre, tu verras, ça passera vite, avec tout mon amour♥"


c'est quoi cette réaction sérieux ? :eek:

il part donc elle part aussi !!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Jolie réaction "j'ai pris que mon bikini comme fringues "

il en faut pas beaucoup aux femmes pour se transformez en chaudasses ...

C'est quoi apres ? "je me suis donner a tout l'hotel" ??


Chaudasse face à un ******* pareil qui part 20 jours, sans aucun états d’âmes et je l'assume complètement !

Les hotels, je les laisse pour ce minable, avec ses potes, feront surement une tournante, obligé !
 
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je me suis inscrite car je voudrais avoir un avis extérieur a ma situation:

Je suis marié depuis 2ans et j'ai une situation difficile car mon mari travaille loin d'ou on habite donc nous nous voyons pas souvent il a un travail très difficile mais le peu de temps ou il pourrait resté avec moi le passe avec ses copains exemple tout bête on ne va même pas au resto ou ciné, et on va pas en vacances non plus car il n'as pas de vacance avec son boulot car il travaille a son cpt.

Mais la je viens de découvrir que Mr avait prévu des vacances avec ses copains pour 20jr je me sent trahi car moi la moindre occasions que j'ai de partir c'est avec lui mais il peut jamais et la bizarrement il a pu se libéré il me dit qu'il a besoin de respiré car le boulot lui bouffe la vie mais j'estime que c'est avec moi qu'il aurait du envisagé de partir d'autant plus qu'il ne m'en a même pas parlé et ma mis sur le fait accompli comme si j'étais le dindon de la farce donc on c'est disputé je lui est dit que je n'étais pas d'accord çà a bcp clashé la on se parle plus il c'est excusé etc mais je sais pas sil il a compris car pour lui ce n'est pas quelque chose de grave moi je le prend comme une trahison et je suis très déçu de lui et vexé qu'il n'est même pas pensé a moi je suis perdu et a décidé de faire un petit break donc pour l'instant on ne se parle plus je sais que c'est pas a solution mais je veux qu'il comprenne ce que je ressent je n'arrive pas a digéré. J'ai l'impression qu'il croit que tout est aqui... je ne doute pas sur son amour envers moi mais il a été égoïste pr le coup

Que dois je faire pour qu'il change et réagisse va t'il se réveillait qd il sera trop tard allah wahlem....merci de vos conseils
excuse moi de te poser cette question, mais est ce que votre mariage est un mariage arrangé arranger ou d amour? Et pourquoi vous ne vous rapprochez pas de son boulot en déménagent? Je pense que ton mari se sent toujours célibataire et n a pas conscience que tu es sa femme et qu il a des obligation en vers toi. Aussi pourquoi ne t organise tu pas des vacances entre copine?
 
Carrément ??

Tu le connais pas pour le juger :eek:

Pourquoi tournante ?


Excuse moi mais tu as quel âge? j'ai lu tout ce que tu as dis je sais pas si tu es sérieux dans tes écrits ou si tu es dans la provoc
Un MARI qui ne fait pas attention à sa femme ne sert à rien. Les femmes d'aujourd'hui sont indépendantes et la plupart s'assume seule
Tu as des statistiques sur le nombre d'hommes qui payent toutes les factures??
Cà me fait bien rire les mecs d'aujourd'hui cherchent des femmes qui participent au frais qui bossent et pour certains ils faudraient presque les entretenir donc stop au sexisme qui met le genre masculin sur un piédestal la réalité n'est pas cela.

Lilou explique clairement à ton mari ce que tu n'acceptent pas et pas que pour ces 20j de vacances plus tu garde de truc en toi et plus çà va faire mal!!
et franchement s il change pas d'avis ben laisse le partir occupe toi pendant ce temps là. tu le laisse prendre ses vacances et quand il reprendra son travail les we où il voudra te rendre visite ben toi tu seras pas disponible ( we entre copines we toute seule çà se fait aussi ou tes parents) il trouvera l'appart vide et se débrouillera comme un grand tu lui fais çà plusieurs fois çà lui mettra les neurones en place
 
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je me suis inscrite car je voudrais avoir un avis extérieur a ma situation:

Je suis marié depuis 2ans et j'ai une situation difficile car mon mari travaille loin d'ou on habite donc nous nous voyons pas souvent il a un travail très difficile mais le peu de temps ou il pourrait resté avec moi le passe avec ses copains exemple tout bête on ne va même pas au resto ou ciné, et on va pas en vacances non plus car il n'as pas de vacance avec son boulot car il travaille a son cpt.

Mais la je viens de découvrir que Mr avait prévu des vacances avec ses copains pour 20jr je me sent trahi car moi la moindre occasions que j'ai de partir c'est avec lui mais il peut jamais et la bizarrement il a pu se libéré il me dit qu'il a besoin de respiré car le boulot lui bouffe la vie mais j'estime que c'est avec moi qu'il aurait du envisagé de partir d'autant plus qu'il ne m'en a même pas parlé et ma mis sur le fait accompli comme si j'étais le dindon de la farce donc on c'est disputé je lui est dit que je n'étais pas d'accord çà a bcp clashé la on se parle plus il c'est excusé etc mais je sais pas sil il a compris car pour lui ce n'est pas quelque chose de grave moi je le prend comme une trahison et je suis très déçu de lui et vexé qu'il n'est même pas pensé a moi je suis perdu et a décidé de faire un petit break donc pour l'instant on ne se parle plus je sais que c'est pas a solution mais je veux qu'il comprenne ce que je ressent je n'arrive pas a digéré. J'ai l'impression qu'il croit que tout est aqui... je ne doute pas sur son amour envers moi mais il a été égoïste pr le coup

Que dois je faire pour qu'il change et réagisse va t'il se réveillait qd il sera trop tard allah wahlem....merci de vos conseils
quand cest un enfant il faut reagir comme une adulte cest a dire fais ta vie sans rien lui demander et u verras cest magique
 
Il faut avouer quand même que la mari a déconné , même s'il travaille beaucoup c'est pas une raison. Ca donne l'impression qu'il en a rien à cirer de la femme ( enfin c'est mon avis en tout cas ). Si j'étais dans cette situation et que j'avais 20 jours de vacances à prendre je ferais tout simplement 10 jours avec mes potes et 10 jours avec ma femme de manière à ne léser personne , tout le monde est content et ça élimine le problème
 
Je vais me répéter mais elle ne l'a précisé, peut etre qu'elle travaille et se partage les factures.
Tu sais bien qu'il existe des homme radins qui payent rien
Même s'il paye tout, et alors ? C'est son devoir s'il souhaite appliquer la religion en bonne et dûe forme... il le fait d'abord et avant tout pour Dieu, donc elle n'est en rien redevable de cette obéissance qu'il a voulu envers Allah.
C'est pas pour ça qu'elle n'a pas son mot à dire, il ne faut pas déconner quand même.
 
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je me suis inscrite car je voudrais avoir un avis extérieur a ma situation:

Je suis marié depuis 2ans et j'ai une situation difficile car mon mari travaille loin d'ou on habite donc nous nous voyons pas souvent il a un travail très difficile mais le peu de temps ou il pourrait resté avec moi le passe avec ses copains exemple tout bête on ne va même pas au resto ou ciné, et on va pas en vacances non plus car il n'as pas de vacance avec son boulot car il travaille a son cpt.

Mais la je viens de découvrir que Mr avait prévu des vacances avec ses copains pour 20jr je me sent trahi car moi la moindre occasions que j'ai de partir c'est avec lui mais il peut jamais et la bizarrement il a pu se libéré il me dit qu'il a besoin de respiré car le boulot lui bouffe la vie mais j'estime que c'est avec moi qu'il aurait du envisagé de partir d'autant plus qu'il ne m'en a même pas parlé et ma mis sur le fait accompli comme si j'étais le dindon de la farce donc on c'est disputé je lui est dit que je n'étais pas d'accord çà a bcp clashé la on se parle plus il c'est excusé etc mais je sais pas sil il a compris car pour lui ce n'est pas quelque chose de grave moi je le prend comme une trahison et je suis très déçu de lui et vexé qu'il n'est même pas pensé a moi je suis perdu et a décidé de faire un petit break donc pour l'instant on ne se parle plus je sais que c'est pas a solution mais je veux qu'il comprenne ce que je ressent je n'arrive pas a digéré. J'ai l'impression qu'il croit que tout est aqui... je ne doute pas sur son amour envers moi mais il a été égoïste pr le coup

Que dois je faire pour qu'il change et réagisse va t'il se réveillait qd il sera trop tard allah wahlem....merci de vos conseils

Laisse lui une autre chance, si tu vois qu'il ne s'améliore pas, t'attends qu'ils se fasse de l'argent et au moins un bien immobilier et tu le soulage de la moitié de sa fortune en divorçant, fais un gosse aupassage comme ça il payera régulièrement.

Si tu la joues sentimentale t'es morte.
 
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je me suis inscrite car je voudrais avoir un avis extérieur a ma situation:

Je suis marié depuis 2ans et j'ai une situation difficile car mon mari travaille loin d'ou on habite donc nous nous voyons pas souvent il a un travail très difficile mais le peu de temps ou il pourrait resté avec moi le passe avec ses copains exemple tout bête on ne va même pas au resto ou ciné, et on va pas en vacances non plus car il n'as pas de vacance avec son boulot car il travaille a son cpt.

Mais la je viens de découvrir que Mr avait prévu des vacances avec ses copains pour 20jr je me sent trahi car moi la moindre occasions que j'ai de partir c'est avec lui mais il peut jamais et la bizarrement il a pu se libéré il me dit qu'il a besoin de respiré car le boulot lui bouffe la vie mais j'estime que c'est avec moi qu'il aurait du envisagé de partir d'autant plus qu'il ne m'en a même pas parlé et ma mis sur le fait accompli comme si j'étais le dindon de la farce donc on c'est disputé je lui est dit que je n'étais pas d'accord çà a bcp clashé la on se parle plus il c'est excusé etc mais je sais pas sil il a compris car pour lui ce n'est pas quelque chose de grave moi je le prend comme une trahison et je suis très déçu de lui et vexé qu'il n'est même pas pensé a moi je suis perdu et a décidé de faire un petit break donc pour l'instant on ne se parle plus je sais que c'est pas a solution mais je veux qu'il comprenne ce que je ressent je n'arrive pas a digéré. J'ai l'impression qu'il croit que tout est aqui... je ne doute pas sur son amour envers moi mais il a été égoïste pr le coup

Que dois je faire pour qu'il change et réagisse va t'il se réveillait qd il sera trop tard allah wahlem....merci de vos conseils

Salam Lilou
Alors tu as tout à fait raison de réagir ainsi et de te sentir trahie, etc
Ca ne se fait vraiment mais alors vraiment pas
Ne me dis pas qu'il va en thailande????
En tous cas, même s'il est à son compte il a réussi à se libérer, je me demande s il n y va pas avec une autre femme, ce qui expliquerait le peu de temps qu'il te consacre
Quoiqu'il en soit : réel manque de respect et de considération!!
 
Ca te regarde pas :rolleyes:

C'est marquer qu'on doit partir avec sa femme ?

D'un coup vous vous transformez en talibane ?

Ca aurait l'homme qui aurait voulu empêcher la femme de partir sans lui ,vous serez toute en train de prendre sa défense ,bande d'hypocrites ...
Il y a un contexte particulier là
Monsieur n'a jamais voyagé avec sa femme et la met sur le fait accompli
Donc la solidarité masculine, un moment, tu devrais éviter et te mettre à la place de la femme.
Vraiment n'importe quoi toi
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il faut avouer quand même que la mari a déconné , même s'il travaille beaucoup c'est pas une raison. Ca donne l'impression qu'il en a rien à cirer de la femme ( enfin c'est mon avis en tout cas ). Si j'étais dans cette situation et que j'avais 20 jours de vacances à prendre je ferais tout simplement 10 jours avec mes potes et 10 jours avec ma femme de manière à ne léser personne , tout le monde est content et ça élimine le problème

Donc tes potes comptent autant que ta femme, mère de tes enfants, celle avec qui tu accomplis la moitié de ton dine ? Et de ce fait, il ne faut surtout pas lésé qui que se soit ?

Mwé, pourquoi pas hein ? C'est beau le mariage version.2013 :rolleyes:
 
Donc tes potes comptent autant que ta femme, mère de tes enfants, celle avec qui tu accomplis la moitié de ton dine ? Et de ce fait, il ne faut surtout pas lésé qui que se soit ?

Mwé, pourquoi pas hein ? C'est beau le mariage version.2013 :rolleyes:
Oui ce sont les hommes d'aujourd'hui à croire qu'ils sont amoureux entre eux
 
Même s'il paye tout, et alors ? C'est son devoir s'il souhaite appliquer la religion en bonne et dûe forme... il le fait d'abord et avant tout pour Dieu, donc elle n'est en rien redevable de cette obéissance qu'il a voulu envers Allah.
C'est pas pour ça qu'elle n'a pas son mot à dire, il ne faut pas déconner quand même.
Comme elle l'a dit il est immature son mari
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pourquoi a chaque fois qu'il y a des nouveaux sur le forum, leur premier message sont des histoires a domir debout o_O

Punaiiiiiiiiiiise ça donne même plus envie de tomber amoureux !
 

Jamila16

Bladi dreamer
Deux options:

1. tu pleures, tu larmoies, tu joues la victime: il aura qu'une envie partir voire prolonger ses vacances.

2. Loi du talion: tu prends une bonne semaine avec tes soeurs, amies etc et clac dans ses dents, tu tapes la ou ca fait mal. dans ce cas, je t'ssure qu'il réduira ses 20 jours à 10 maximum.

Pourtant je suis pas contre que mon homme parte en vacances avec ses amis, au contraire, ça ne peut faire que du bien mais dans ce cas ci, 20 jours avec ses amis alors qu'il aurait pu faire 10 jours pour eux, 10 jours pour toi.
Il est immature et très égoiste.
 
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je me suis inscrite car je voudrais avoir un avis extérieur a ma situation:

Je suis marié depuis 2ans et j'ai une situation difficile car mon mari travaille loin d'ou on habite donc nous nous voyons pas souvent il a un travail très difficile mais le peu de temps ou il pourrait resté avec moi le passe avec ses copains exemple tout bête on ne va même pas au resto ou ciné, et on va pas en vacances non plus car il n'as pas de vacance avec son boulot car il travaille a son cpt.

Mais la je viens de découvrir que Mr avait prévu des vacances avec ses copains pour 20jr je me sent trahi car moi la moindre occasions que j'ai de partir c'est avec lui mais il peut jamais et la bizarrement il a pu se libéré il me dit qu'il a besoin de respiré car le boulot lui bouffe la vie mais j'estime que c'est avec moi qu'il aurait du envisagé de partir d'autant plus qu'il ne m'en a même pas parlé et ma mis sur le fait accompli comme si j'étais le dindon de la farce donc on c'est disputé je lui est dit que je n'étais pas d'accord çà a bcp clashé la on se parle plus il c'est excusé etc mais je sais pas sil il a compris car pour lui ce n'est pas quelque chose de grave moi je le prend comme une trahison et je suis très déçu de lui et vexé qu'il n'est même pas pensé a moi je suis perdu et a décidé de faire un petit break donc pour l'instant on ne se parle plus je sais que c'est pas a solution mais je veux qu'il comprenne ce que je ressent je n'arrive pas a digéré. J'ai l'impression qu'il croit que tout est aqui... je ne doute pas sur son amour envers moi mais il a été égoïste pr le coup

Que dois je faire pour qu'il change et réagisse va t'il se réveillait qd il sera trop tard allah wahlem....merci de vos conseils


Bonjour,

Vous etes marié, au vu de ce que tu raconte ce qu'il a fait est immature et égoiste.
A ta place j'aurais pris sa CB et je me serais paye des vacances avce ma mare ma soeur ou ma meilleure amie au frais de ce zigoto...:fou:
Fait toi plaisir hotel de lixe spa plage detente , bah oui s'il travail dur et que tu ne le voit jamais autemps relativiser et en profiter;). Après ca s'il a pas compris.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Dans un couple tout doit être décider à deux

même si il veut prendre une semaine de vacances chez sa famille

la décision doit être prise a deux

Si non toi aussi tu travailles avec ton salaire tu te prépares a voyager plus tard
est ce qu'il va accepter ?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bonjour,../..
Que dois je faire pour qu'il change et réagisse va t'il se réveillait qd il sera trop tard allah wahlem....merci de vos conseils


Salam

Demandes lui, ultime lui de ne plus te considérer comme la mére de ses enfants , la femme de maison, le bijou qu'on garde enfermé au fond d'une boitemaison...

Dis lui que tu veux etre sa compagne...

Peu etre ca marchera, peu etre pas...
 
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je me suis inscrite car je voudrais avoir un avis extérieur a ma situation:

Je suis marié depuis 2ans et j'ai une situation difficile car mon mari travaille loin d'ou on habite donc nous nous voyons pas souvent il a un travail très difficile mais le peu de temps ou il pourrait resté avec moi le passe avec ses copains exemple tout bête on ne va même pas au resto ou ciné, et on va pas en vacances non plus car il n'as pas de vacance avec son boulot car il travaille a son cpt.

Mais la je viens de découvrir que Mr avait prévu des vacances avec ses copains pour 20jr je me sent trahi car moi la moindre occasions que j'ai de partir c'est avec lui mais il peut jamais et la bizarrement il a pu se libéré il me dit qu'il a besoin de respiré car le boulot lui bouffe la vie mais j'estime que c'est avec moi qu'il aurait du envisagé de partir d'autant plus qu'il ne m'en a même pas parlé et ma mis sur le fait accompli comme si j'étais le dindon de la farce donc on c'est disputé je lui est dit que je n'étais pas d'accord çà a bcp clashé la on se parle plus il c'est excusé etc mais je sais pas sil il a compris car pour lui ce n'est pas quelque chose de grave moi je le prend comme une trahison et je suis très déçu de lui et vexé qu'il n'est même pas pensé a moi je suis perdu et a décidé de faire un petit break donc pour l'instant on ne se parle plus je sais que c'est pas a solution mais je veux qu'il comprenne ce que je ressent je n'arrive pas a digéré. J'ai l'impression qu'il croit que tout est aqui... je ne doute pas sur son amour envers moi mais il a été égoïste pr le coup

Que dois je faire pour qu'il change et réagisse va t'il se réveillait qd il sera trop tard allah wahlem....merci de vos conseils



Même pour des vacances classiques, j'aurai du mal à me prendre 20 jours.
 
Merci a tous pour votre reponse qui pour certains mont vraiment fait rire pour le coup!

Alors j'ai réglé tout ca avec lui mais en posant toutes mes conditions j'ai fait intervenir mon grand frere ils ont été boire un café ensemble et on pu parlé de tout je pense qu'il a beaucoup fait reagir ensuite quand on c'est vu pour parlé on ete plus pausé que d'ahbitude je lui est dit tout ce que j'avais sur le coeur et il a ete tres touché qu'il m'as dit qu'il pensait pas que ca allé autant faire de dégat il c'est pas rendu cpt de la gravité de son acte il ma meme juré qu'il annulerai tout mais j'ai insisté en lui disant ecoute vasy mais d'une c'est la derniere fois de ta vie STOP les copains faut te consacré a nous maintenant je te laisse allé de ton coté je suis pas une crapule mais c'est sa derniere chance quand il reviendra inchallah j'atten de voir cmt il se comprtera avec moi toute facon je ne lui ai pas laissé le choix je lui est dit que il ny aurai pas de prochaine fois il a vraiment eu peur il me dit arrete de parlé de divorce...

brf je prie lui aussi maintenant je prie pour qu'allah lui fasse comprendre tout ca je sais qu'il maime vraiment mon mari il est mal quand je suis mal et il a bcp de probleme de famille malgres tout meme si ce qu'il a fait reste grave et que j'aurai du mal a pardonner mahlish mais comme je lui est dit une fois pas 2!!

En ce qui concerne partir avec mes copine perso j'ai passé se délire la je prefere me consacré a ma famille mes parents ma fille c'est lessentiel pour moi inchallah qu'apres on voyagera lui et moi...

Ps: entre ns c'est lui qui paye tout a la maison mais ce n'est pas le souci ca lool

Eh pour les filles qui pense tjr a une meuf derriere non pas de souci a ce niveau la on se connai depuis le lycée je suis son premiere amour pareil pour moi et ca a jamais ete un mec a meuf ona jamais eu de soucy de se genre apres c une question de vecu pr certains ns on es confiant sr ce point HAMDOULILAH jen suis pas a ce stade la c'est pas du tout un manque de confiance c'est pire il est amoureux de ses potes c'est des mauvaises habitudes de celib:fou: ou peut etre kil est homo loool:confused:

Bref merci pour toutes vs reponse et kheir inchallah
 
tu as très bien résumé: Immature et égoïste !

le faire réagir ? bah écoute j'espère que le clash aura suffit ... sinon, bah qu'il parte 20jours et à son retour je pars 25 jours avec mes copines !

ceci dit 20 jours de vacances avec des potes ... ils ne bossent pas tous ces gens ? n'ont pas de famille ? encore un long weekend, 1 semaine, je veux bien ... 20 jours, ça me pose question ^^
je suis sur qu'il ne fera pas de caca nerveux parce qu'elle part 25 jours avec ses copines et s'il n'en fait pas elle va lui faire une crise "donc tu ne m'aimes paaas :pleurs:"
la meuf il va la voir le restant de ses jours et elle lui prend la tête pour 20 jours avec ses potes. pfffff
moi je lui dit vas y mon gars, t'auras pas l'occasion de rassembler tes potes pendant 20 jours dans quelques années, profite de la possibilité de le faire aujourd'hui et laisse ta greluche bouder le temps qu'il faudra.
 
Merci a tous pour votre reponse qui pour certains mont vraiment fait rire pour le coup!

Alors j'ai réglé tout ca avec lui mais en posant toutes mes conditions j'ai fait intervenir mon grand frere ils ont été boire un café ensemble et on pu parlé de tout je pense qu'il a beaucoup fait reagir ensuite quand on c'est vu pour parlé on ete plus pausé que d'ahbitude je lui est dit tout ce que j'avais sur le coeur et il a ete tres touché qu'il m'as dit qu'il pensait pas que ca allé autant faire de dégat il c'est pas rendu cpt de la gravité de son acte il ma meme juré qu'il annulerai tout mais j'ai insisté en lui disant ecoute vasy mais d'une c'est la derniere fois de ta vie STOP les copains faut te consacré a nous maintenant je te laisse allé de ton coté je suis pas une crapule mais c'est sa derniere chance quand il reviendra inchallah j'atten de voir cmt il se comprtera avec moi toute facon je ne lui ai pas laissé le choix je lui est dit que il ny aurai pas de prochaine fois il a vraiment eu peur il me dit arrete de parlé de divorce...

brf je prie lui aussi maintenant je prie pour qu'allah lui fasse comprendre tout ca je sais qu'il maime vraiment mon mari il est mal quand je suis mal et il a bcp de probleme de famille malgres tout meme si ce qu'il a fait reste grave et que j'aurai du mal a pardonner mahlish mais comme je lui est dit une fois pas 2!!

En ce qui concerne partir avec mes copine perso j'ai passé se délire la je prefere me consacré a ma famille mes parents ma fille c'est lessentiel pour moi inchallah qu'apres on voyagera lui et moi...

Ps: entre ns c'est lui qui paye tout a la maison mais ce n'est pas le souci ca lool

Eh pour les filles qui pense tjr a une meuf derriere non pas de souci a ce niveau la on se connai depuis le lycée je suis son premiere amour pareil pour moi et ca a jamais ete un mec a meuf ona jamais eu de soucy de se genre apres c une question de vecu pr certains ns on es confiant sr ce point HAMDOULILAH jen suis pas a ce stade la c'est pas du tout un manque de confiance c'est pire il est amoureux de ses potes c'est des mauvaises habitudes de celib:fou: ou peut etre kil est homo loool:confused:

Bref merci pour toutes vs reponse et kheir inchallah
quelle femme égoiste ! je le plaint meskine.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je suis sur qu'il ne fera pas de caca nerveux parce qu'elle part 25 jours avec ses copines et s'il n'en fait pas elle va lui faire une crise "donc tu ne m'aimes paaas :pleurs:"
la meuf il va la voir le restant de ses jours et elle lui prend la tête pour 20 jours avec ses potes. pfffff
moi je lui dit vas y mon gars, t'auras pas l'occasion de rassembler tes potes pendant 20 jours dans quelques années, profite de la possibilité de le faire aujourd'hui et laisse ta greluche bouder le temps qu'il faudra.

On parle bien de mecs rebeux hein ???
Vas y fait un sondage que l'on rigole ne serait ce qu'ici sur Bladi pour savoir combien de rebeux laisseraient partir leur femme 20 jours en vacances avec ses copines ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Merci a tous pour votre reponse qui pour certains mont vraiment fait rire pour le coup!

Alors j'ai réglé tout ca avec lui mais en posant toutes mes conditions j'ai fait intervenir mon grand frere ils ont été boire un café ensemble et on pu parlé de tout je pense qu'il a beaucoup fait reagir ensuite quand on c'est vu pour parlé on ete plus pausé que d'ahbitude je lui est dit tout ce que j'avais sur le coeur et il a ete tres touché qu'il m'as dit qu'il pensait pas que ca allé autant faire de dégat il c'est pas rendu cpt de la gravité de son acte il ma meme juré qu'il annulerai tout mais j'ai insisté en lui disant ecoute vasy mais d'une c'est la derniere fois de ta vie STOP les copains faut te consacré a nous maintenant je te laisse allé de ton coté je suis pas une crapule mais c'est sa derniere chance quand il reviendra inchallah j'atten de voir cmt il se comprtera avec moi toute facon je ne lui ai pas laissé le choix je lui est dit que il ny aurai pas de prochaine fois il a vraiment eu peur il me dit arrete de parlé de divorce...

Voilà, la faiblesse des femmes dans toute sa splendeur :pleurs:
Faut tjrs qu'elles finissent par se plier ^^

Je te souhaite vraiment que ça soit la dernière fois ceci dit et j'espère qu'à l'avenir, tu n'auras pas besoin de faire intervenir ton frère aussi ^^
 
Haut