Mari immature et égoiste

Voilà, la faiblesse des femmes dans toute sa splendeur :pleurs:
Faut tjrs qu'elles finissent par se plier ^^

Je te souhaite vraiment que ça soit la dernière fois ceci dit et j'espère qu'à l'avenir, tu n'auras pas besoin de faire intervenir ton frère aussi ^^
lol normalement elle a même pas à lui autoriser ou lui interdire ça, c'est sa femme pas sa mère.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
lol normalement elle a même pas à lui autoriser ou lui interdire ça, c'est sa femme pas sa mère.

Normalement, il n'a mm pas à choisir entre sa femme, leur enfant et ses potes. Surtout quand il n'a que 20 jours/an de vacances et que malgré ça, il préfère les passer avec ses potes plutôt qu'avec sa petite famille.
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je me suis inscrite car je voudrais avoir un avis extérieur a ma situation:

Je suis marié depuis 2ans et j'ai une situation difficile car mon mari travaille loin d'ou on habite donc nous nous voyons pas souvent il a un travail très difficile mais le peu de temps ou il pourrait resté avec moi le passe avec ses copains exemple tout bête on ne va même pas au resto ou ciné, et on va pas en vacances non plus car il n'as pas de vacance avec son boulot car il travaille a son cpt.

Mais la je viens de découvrir que Mr avait prévu des vacances avec ses copains pour 20jr je me sent trahi car moi la moindre occasions que j'ai de partir c'est avec lui mais il peut jamais et la bizarrement il a pu se libéré il me dit qu'il a besoin de respiré car le boulot lui bouffe la vie mais j'estime que c'est avec moi qu'il aurait du envisagé de partir d'autant plus qu'il ne m'en a même pas parlé et ma mis sur le fait accompli comme si j'étais le dindon de la farce donc on c'est disputé je lui est dit que je n'étais pas d'accord çà a bcp clashé la on se parle plus il c'est excusé etc mais je sais pas sil il a compris car pour lui ce n'est pas quelque chose de grave moi je le prend comme une trahison et je suis très déçu de lui et vexé qu'il n'est même pas pensé a moi je suis perdu et a décidé de faire un petit break donc pour l'instant on ne se parle plus je sais que c'est pas a solution mais je veux qu'il comprenne ce que je ressent je n'arrive pas a digéré. J'ai l'impression qu'il croit que tout est aqui... je ne doute pas sur son amour envers moi mais il a été égoïste pr le coup

Que dois je faire pour qu'il change et réagisse va t'il se réveillait qd il sera trop tard allah wahlem....merci de vos conseils

Peut être que tu le saoule tout simplement
Il t'a épousée pour lui faire la popote et les enfants c'est tout
N'en attends pas trop de lui
Il doit être à l'ancienne ... Comme si nos pères emmenaient nos mères au resto et au cine à l'époque ...
"Enfin je dis ça je dis rien"
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Peut être que tu le saoule tout simplement
Il t'a épousée pour lui faire la popote et les enfants c'est tout
N'en attends pas trop de lui
Il doit être à l'ancienne ... Comme si nos pères emmenaient nos mères au resto et au cine à l'époque ...
"Enfin je dis ça je dis rien"


Toujours est il que nos pères, avec leurs 5 semaines de congés par an, qu'ils prenaient tout d'un coup d'ailleurs, ils les passaient avec leur femme et leurs enfants.
Pas avec les potes.
 
Toujours est il que nos pères, avec leurs 5 semaines de congés par an, qu'ils prenaient tout d'un coup d'ailleurs, ils les passaient avec leur femme et leurs enfants.
Pas avec les potes.
5 semaines de congé payés par an ? c'étaient donc des expatriés loin de leurs potes, tout s'explique. ici c'est 18 jours par an (et encore c'était moins avant).
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
5 semaines de congé payés par an ? c'étaient donc des expatriés loin de leurs potes, tout s'explique. ici c'est 18 jours par an (et encore c'était moins avant).

tu vois j'avais effacé une partie qui disait que pourtant vu que leur femme et/ou enfants étaient arrivé bien après eux, ils avaient eux aussi des potes ici et pas pour cela qu'ils partaient en vacances avec eux !

oui 5 semaines de congés. Normalement tu ne peux en prendre que 4 d'affilés sauf que tu es ressortissant étranger. (enfin si tout ça n'a pas changé ;) )
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bah attends tu parles de mecs qui pensent avoir épousé une mineure qui n'a pas le droit de décider de voyager. ça craint quand même.
en tout cas la femme doit demander la même liberté que l'homme pas imposer le même étouffement qu'elle pense subir.

Sauf qu'elle courbe l'échine bien plus souvent qu'autre chose.

Franchement, c'est ridicule surtout, il n'est mm pas question d'imposer quoi que se soit quand on parle de 20jours/an de vacances et qu'il veut passer TOUS ces 20jours avec ses potes ! C'est du gros foutage de gueule d'un gamin qui s'est marié trop tôt visiblement et qui n'a aucune notion des priorités qu'un mariage demande !
 
Normalement, il n'a mm pas à choisir entre sa femme, leur enfant et ses potes. Surtout quand il n'a que 20 jours/an de vacances et que malgré ça, il préfère les passer avec ses potes plutôt qu'avec sa petite famille.
je ne crois pas qu'il a des enfants. l'envie de passer 20 jours avec ses potes ça se voit que c'est un jeune marié qui n'a pas encore été complétement absorbé par son envahisseuse de femme qui n'a pas finit de lui gratter de l'espace.

20 jours par an loin de sa femme c'est rien, elle l'a pour 49 week end et plusieurs jours fériés. si elle ne le consomme pas avec modération il y aura vite overdose.
 
Sauf qu'elle courbe l'échine bien plus souvent qu'autre chose.

Franchement, c'est ridicule surtout, il n'est mm pas question d'imposer quoi que se soit quand on parle de 20jours/an de vacances et qu'il veut passer TOUS ces 20jours avec ses potes ! C'est du gros foutage de gueule d'un gamin qui s'est marié trop tôt visiblement et qui n'a aucune notion des priorités qu'un mariage demande !
elle n'a qu'à pas courber l'échine. s'il y a injustice il faut chercher la justice pas compenser avec une autre injustice.
bah quoi 20 jour c'est un seul congé *****.
il va passer toutes les autres vacances de sa vie avec la greluche à qui il consacre déjà toutes ses soirées et ses week end.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je ne crois pas qu'il a des enfants. l'envie de passer 20 jours avec ses potes ça se voit que c'est un jeune marié qui n'a pas encore été complétement absorbé par son envahisseuse de femme qui n'a pas finit de lui gratter de l'espace.

20 jours par an loin de sa femme c'est rien, elle l'a pour 49 week end et plusieurs jours fériés. si elle ne le consomme pas avec modération il y aura vite overdose.

Oh tu es trop seigneuuuuuuuuur dis donc ! :D
49 weekend + jours fériés, wahhhhhhhouuuuuuuuuuuu, taisez vous les filles, que réclamez vous de plus ?? :D

On fait comment pour partir 15 jours au Maroc, ou en Jordanie, ou en Inde, ou je ne sais où avec son mari ?
On demande au ministre du travail d'avoir l'obligeance de nous accorder de cumuler 7 weekend d'affilés ?
 
Oh tu es trop seigneuuuuuuuuur dis donc ! :D
49 weekend + jours fériés, wahhhhhhhouuuuuuuuuuuu, taisez vous les filles, que réclamez vous de plus ?? :D

On fait comment pour partir 15 jours au Maroc, ou en Jordanie, ou en Inde, ou je ne sais où avec son mari ?
On demande au ministre du travail d'avoir l'obligeance de nous accorder de cumuler 7 weekend d'affilés ?
oui vous avez tous les jours de l'année moins 20 jours 345 jours et vous faites un caca nerveux pour 20 jours.
si tu veux partir 15 jours avec ton mari tu programmes ça pour les vacances suivantes.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
oui vous avez tous les jours de l'année moins 20 jours 345 jours et vous faites un caca nerveux pour 20 jours.
si tu veux partir 15 jours avec ton mari tu le programme pour les vacances suivantes.

Nous n'avons pas la mm conception du mariage !

C'est loin d'être un caca nerveux et je te rappelle que là dans le cas de la posteuse, elle n'aura pas d'autre vacances avant l'année prochaine.

Et puis de tte façon, je m'en fiche, je suis célibataire, je fais ce que je veux, Moi ! :D
 
Nous n'avons pas la mm conception du mariage !

C'est loin d'être un caca nerveux et je te rappelle que là dans le cas de la posteuse, elle n'aura pas d'autre vacances avant l'année prochaine.

Et puis de tte façon, je m'en fiche, je suis célibataire, je fais ce que je veux, Moi ! :D
ça c'est clair, la tu me décris plus un cercueil qu'un mariage.
pourtant il me semblais que tu étais d'accord quand j'ai dit qu'il ne faut pas forcément être h24 ensemble.
le mec va passer sa vie avec elle et elle veut que ça soit rien qu'avec elle. ça craint.
qu'ils aillent en vacances ensemble l'année prochaine mais vu comme elle a l'air relou ça sera plus une punition que des vacances.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ça c'est clair, la tu me décris plus un cercueil qu'un mariage.
pourtant il me semblais que tu étais d'accord quand j'ai dit qu'il ne faut pas forcément être h24 ensemble.
le mec va passer sa vie avec elle et elle veut que ça soit rien qu'avec elle. ça craint.
qu'ils aillent en vacances ensemble l'année prochaine mais vu comme elle a l'air relou ça sera plus une punition que des vacances.

Oui, mais ta famille doit passer tout de mm avant tes potes.
Il lui a quand mm dit qu'il ne voulait pas "lésé" ses potes. Un comble pour un homme marié de penser encore comme cela !
Me fiche du reste de l'année, justement, il n'a qu'à partir en weekend avec eux si ça le chante.
Comme si les vacances étaient la mm chose que le reste de l'année, sérieux ?
On est bien cool en vacances, plus dispo, le reste de l'année tu cours toujours à droite et à gauche, fatigué du boulot and co !
 
Oui, mais ta famille doit passer tout de mm avant tes potes.
Il lui a quand mm dit qu'il ne voulait pas "lésé" ses potes. Un comble pour un homme marié de penser encore comme cela !
Me fiche du reste de l'année, justement, il n'a qu'à partir en weekend avec eux si ça le chante.
Comme si les vacances étaient la mm chose que le reste de l'année, sérieux ?
On est bien cool en vacances, plus dispo, le reste de l'année tu cours toujours à droite et à gauche, fatigué du boulot and co !
bah oui c'est pour ça qu'il vit toute l'année avec sa femme et qu'il passe seulement 20 jours avec ses potes.
t'es sure qu'elle le laissera passer tous ses week end avec ses potes en échange des 20 jours de congés ?
moi je ne crois pas, je me demande si c'est pas http://www.bladi.info/339886-femme-dependante/
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bah oui c'est pour ça qu'il vit toute l'année avec sa femme et qu'il passe seulement 20 jours avec ses potes.
t'es sure qu'elle le laissera passer tous ses week end avec ses potes en échange des 20 jours de congés ?
moi je ne crois pas, je me demande si c'est pas http://www.bladi.info/339886-femme-dependante/


Pas tous les weekend non plus, faut pas charrier, oh c'est un mariage pas une colocation classique ^^

Faut pas vous marier les gars si vous voulez encore jouir de votre vie tel un célibataire, personne ne vous oblige :)
 
Pas tous les weekend non plus, faut pas charrier, oh c'est un mariage pas une colocation classique ^^

Faut pas vous marier les gars si vous voulez encore jouir de votre vie tel un célibataire, personne ne vous oblige :)
qu il samuse a partir seul avec ses copains en vacance et tu verra si je change pas les serrures non mais sinon moi jappelle ca ma colocation
 
Haut