Mon mari me déçoit

Bonjour à tous.

J'ai des soucis de couple actuellement, je suis très en froid avec mon mari. Il a eu une relation cachée par texto avec une copine rencontrée dans le cadre du travaille. Je l'ai découvert car il avait une fois oublié d'effacer. Bien évidemment, c'est juste une amie, une confidente semble-t-il avec laquelle il discute en toute innocence mais de leur vie intime.
J'ai passé l'éponge par amour mais je surveille les factures détaillées ainsi que le téléphone. Je ne l'empêche pas de parler avec elle c'est lui qui a décidé de couper les ponts. Elle ne trouve pas ça normal et m'a contacté plusieurs fois, jusqu'au jour où elle a perdu mon numéro et l'a demandé à mon mari. Il refuse que je la fréquente, soi disant mauvaise influence pour moi. J'ai l'impression qu'il veut me cacher quelque chose. Je n'aime pas le décevoir donc pdt 2 mois, je ne l'ai plus calculé jusqu à ce week end où j'ai vu des messages insistants sur FB et vu que j'ai été en colère après lui, j'ai repris contacte avec elle.
Elle lui en veut bpc car elle croyait en son amitié sincère, il s'agit d'une femme plus âgée de 5 ans mariée et des gosses aussi, ce qui me gêne c'est pourquoi veut il avoir des conversations secrètes et il efface systématiquement ses messages. Il lui a dit que je fouille les factures détaillées d'où le coupage de pont avec elle.
Apparemment ils parlaient bcp de sexe et ne veut pas que je lise, je risque de me faire des films.
Notre récent conflit est lié au fait qu'il cherche à discuter avec des jolies filles sur FB et pour lui il est blanc comme neige, ça ne devrait pas me choquer, que je dois lui faire confiance etc....Que tant qu'il couche pas avec pour lui c'est pas de l'infidélité. Ce que je lui reproche c'est de faire des choses qu'il n'aimerait pas que je fasse car il est très jaloux, ce qui pose pas mal de pbs dans notre relation. J'ai peu de liberté et Monsieur voudrait faire ce qu'il veut, avoir un jardin secret etc.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et tu veux qu'on croît tes salades...il faut faire un effort pour rendre l'histoire plus crédible, j'aurais bien mis 1/20 pour l'encre mais t'as pas imprimé, c'est donc un 0/20 que tu décroches haut la main. Si tu changes de pseudo et que tu me refais un nouveau fake qui tienne la route, le 0 ne comptera pas pour la moyenne.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Et tu veux qu'on croît tes salades...il faut faire un effort pour rendre l'histoire plus crédible, j'aurais bien mis 1/20 pour l'encre mais t'as pas imprimé, c'est donc un 0/20 que tu décroches haut la main. Si tu changes de pseudo et que tu me refais un nouveau fake qui tienne la route, le 0 ne comptera pas pour la moyenne.
Et toi tu veux nous faire croire que t'as tout lu ?
 
Non c'est pas un cake, qu'est-ce qui vous fait croire ça ? J'ai la quarantaine et 3 gosses. J'ai pas que ça à foutre pour raconter des salades. Je me suis inscrite aujourd'hui même en plus.
 

Civilise

Bladinaute averti
Salam A3likoum

Il s'agit sûrement d'un "fake" comme vous le dites si bien mais néanmoins je suis sûr que de vraies personnes vivent cela sans avoir le courage de venir s'exprimer face à des inconnus.

Alors je vais répondre à la personne qui a créé ce sujet : tu es en droit de demander à ce que ces choses cessent.

Cependant, même si tu vis un amour idyllique avec ton mari, parfois il y a des choses inavouables dont on souhaiterait se soulager. Si cela devait m'arriver, je le ferais sûrement sur internet avec de parfaits inconnus et pas avec des gens que je suis susceptibles de rencontrer réellement.

Cordialement
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Et tu veux qu'on croît tes salades...il faut faire un effort pour rendre l'histoire plus crédible, j'aurais bien mis 1/20 pour l'encre mais t'as pas imprimé, c'est donc un 0/20 que tu décroches haut la main. Si tu changes de pseudo et que tu me refais un nouveau fake qui tienne la route, le 0 ne comptera pas pour la moyenne.

Personne ne t'oblige à répondre et ton statut d'ancien ne t'oblige pas à "casser du nouveau"
 
Bonjour à tous.

J'ai des soucis de couple actuellement, je suis très en froid avec mon mari. Il a eu une relation cachée par texto avec une copine rencontrée dans le cadre du travaille. Je l'ai découvert car il avait une fois oublié d'effacer. Bien évidemment, c'est juste une amie, une confidente semble-t-il avec laquelle il discute en toute innocence mais de leur vie intime.
J'ai passé l'éponge par amour mais je surveille les factures détaillées ainsi que le téléphone. Je ne l'empêche pas de parler avec elle c'est lui qui a décidé de couper les ponts. Elle ne trouve pas ça normal et m'a contacté plusieurs fois, jusqu'au jour où elle a perdu mon numéro et l'a demandé à mon mari. Il refuse que je la fréquente, soi disant mauvaise influence pour moi. J'ai l'impression qu'il veut me cacher quelque chose. Je n'aime pas le décevoir donc pdt 2 mois, je ne l'ai plus calculé jusqu à ce week end où j'ai vu des messages insistants sur FB et vu que j'ai été en colère après lui, j'ai repris contacte avec elle.
Elle lui en veut bpc car elle croyait en son amitié sincère, il s'agit d'une femme plus âgée de 5 ans mariée et des gosses aussi, ce qui me gêne c'est pourquoi veut il avoir des conversations secrètes et il efface systématiquement ses messages. Il lui a dit que je fouille les factures détaillées d'où le coupage de pont avec elle.
Apparemment ils parlaient bcp de sexe et ne veut pas que je lise, je risque de me faire des films.
Notre récent conflit est lié au fait qu'il cherche à discuter avec des jolies filles sur FB et pour lui il est blanc comme neige, ça ne devrait pas me choquer, que je dois lui faire confiance etc....Que tant qu'il couche pas avec pour lui c'est pas de l'infidélité. Ce que je lui reproche c'est de faire des choses qu'il n'aimerait pas que je fasse car il est très jaloux, ce qui pose pas mal de pbs dans notre relation. J'ai peu de liberté et Monsieur voudrait faire ce qu'il veut, avoir un jardin secret etc.....

tu m'étonnes que tu n'es plus confiance si mon mec parlait régulièrement de fesse avec une autre femme qui plus est effacé les messages je péterais aussi un plomb
il veut pas que tu vois il efface c'est qu'il sait que c'est mal
je trouve que c'est malsain et irrespectueux envers toi soit ce n'est pas de l'infidélité mais ça en prend le chemin
visiblement il a besoin de se prouver des choses ou n'est pas satisfait de votre vie intime ...
 
C'est moche un homme qui craque, ca en dit long sur son degré de résistance. Après ya des femmes qui arrivent à passer outre chacun son truc. On gère chacune à notre manière.
Un homme qui craque est un homme qui n'a pas sur quoi craquer chez lui. C'est triste, désolant. Mais c'est vrai.
Ça peut aussi arriver à une femme, même mariée et avec gosses. Si elle n'est pas complètement épanouie dans sa relation avec son mari.
Je ne rejette pas la faute sur la femme, je dis juste qu'il y'a une incompatibilité qu'on refuse de voir, ça peut durer des années ou meme toute une vie, mais la réalité fini par nous rattraper.
 

Horla

VIB
Coucou @Nasbila3

A travers cette histoire on peut détecter plusieurs problématique ...

Tout d'abord, la première question que je me pose est : l'amitié entre un homme et une femme existe il vraiment ? Ma réponse tend plus vers le non que vers le oui en ce qui me concerne !
Deuxièmement, parler d'intimité sexuelle à une collègue qui est en plus une femme c'est justement raconter aussi Ta vie sexuelle à une inconnue ( avant qu'elle ne devienne ta copine). Je ne trouve pas cela correct et c'est même plutôt violent.

Aussi, chercher à avoir des discutions secrète avec une autre femme que toi, cela démontre son manque d’intérêt pour toi et qu'il ne t'estime pas assez '' apte" à l'écouter ect...

Aussi, il faut donc " coucher" pour tromper ? !!! oh my god !
La tromperie peut commencer par justement un " oh c'est juste une amie, je discute avec elle, je me livre blablabla "

@Nasbila3 tu m'as l'air d'être très lucide et tu ressens que ton couple traverse une zone de turbulence. Parles en avec lui, calmement, de manière très posé
S'il ne comprends pas ... c'est que vos valeurs sentimentales divergent et donc ... peut être le début de la fin malheureusement.
Il y a forcement une faille quelque part pour observer cette distance

Bon courage !!!:cool:
 
Tu conversais avec la copine de ton mari .? :eek:

Ce que j'aime chez les hommes c qu'ils sont cash. Qd ils vivent une situation pareille c ra9 ma9 tu degages ss se poser de q, t'as rien compris que tu te retrouves chez tes parents. 7naya l3agounate on discute on pardonne on culpabilise. La situation s'inverse c nous qui nous torturons.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
c mesquin de pas faire confiance
ca existe lamitie homme.femme
tr comme la necessité davoir un jardin secret
et f.b cest pas de ladultere
et parler humhum non plus c juste demander des conseils pour mieux servir madame
et le pere noel ben...il existe dabord!!:bizarre:
 

Horla

VIB
c mesquin de pas faire confiance
ca existe lamitie homme.femme
tr comme la necessité davoir un jardin secret
et f.b cest pas de ladultere
et parler humhum non plus c juste demander des conseils pour mieux servir madame
et le pere noel ben...il existe dabord!!:bizarre:

Il n'est pas passé me voir Mister St Nicolas en décembre dernier :pleurs:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam @Nasbila3,

Au vu de la situation dans laquelle tu es, on peut se rendre compte qu'il n'y a pas de cadre au sein du couple.
Sans même rentrer dans le jeu du : "si cela avait été moi, il aurait mal réagi, etc..." pour tenter de te trouver des prétextes qui justifieraient ta réaction à son égard ==> sache que le comportement de ton mari mé chi ma3koul.

Je ne sais pas si vous êtes de confession musulmane mais sache que ce genre d'attitude que peut avoir ton époux n'est pas digne d'une personne mou7tarama et ce, même s'il ne va pas au bout des choses car za3ma se contente de converser avec celle qu'il considère être son "amie intime" de sujets épineux à évitayyyyyyyyy lol.

Il va donc falloir que tu lui expliques que 8èd la chalada qu'il a assaisonné est loin d'être saine pour votre couple.
Normalement, khassou y fè9 ou y 3è9 bo7dou car c'est dingue qu'il puisse t'en parler en minimisant les choses comme si sa conduite était tout à fait normale :claque:. Il faut qu'il fasse la distinction entre avoir son propre "jardin secret" sans pour autant vouloir vivre à la one again car la petite jrè-y-da n'est pas faite pour être un "alibi" lorsque cela l'arrange.

Par ailleurs, sans même rentrer dans le débat de l'amitié entre un homme et une femme car c'est un autre sujet ; il n'a jamais été question de parler de sujets li ki 8èmou gheir le couple binètou car on peut ressentir une certaine affection amicale pour quelqu'un mais de là à tenir des conversations en dessous de la ceinture et ce, même si les 2 sont mariés : il y a un soucis quelque part car ça ne se fait pas.

L'mouhim, si tu ne veux plus que rajlèk aille "voir ailleurs", tâche de comprendre la raison qui le pousse à ne pas se confier à toi et à être en permanence à la recherche de nouvelles "conquêtes féminines amicales". Va droit au but pour solutionner le problème car à mon avis s'il se dirige vers ce genre de procédé c'est qu'il y a quelque chose qui cloche mais pour cela il va falloir que vous parliez tous les 2 à cœur ouvert en mettant carte sur table. Lorsque vous aurez fait ce 1er pas, qui sait : tu deviendras sa confidente et sa meilleure amie : ce qui lui fera comprendre qu'il n'a pas besoin de chercher une oreille attentive ou une épaule sur laquelle se reposer, autre que celle de sa femme ;).

Dans tous les cas, je vous souhaite bon courage dans cette épreuve, en espérant in sha Allah que vous finirez par vous rabibocher comme le 1er jour où vous avez posé le regard l'un sur l'autre :mignon: :cool:
 
ben pour le coup y a pas que les hommes...
dik madame la coupine galek
elle aussi elle a entretenue le truc...
donc sans defendre personne lehbale na pas de se.xe...
Je sais pas mais quand tu vois le post de bartoz qui sait pas si il veut divorcer et les hommes qui ne regardent plus leurs épouses car elles sont acquise je me dis qu' Ils sont devenu tarés
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je sais pas mais quand tu vois le post de bartoz qui sait pas si il veut divorcer et les hommes qui ne regardent plus leurs épouses car elles sont acquise je me dis qu' Ils sont devenu tarés
on est a l'ére du jetable...
cest pas des tarés ils/on a perdu le sens des valeurs et de l'effort srtt......
et puis tellement de tentation quon est tous un peu "3echa9 mellal"....
 
Haut