Mon mari me déçoit

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Au fait, on est dans une prose contenant plusieurs types de jeux de mots.
-2navar est tout simplement : de Navarre....pour paraphraser marocaine de France.
Ce qui nous donne marocaine de France et de Navarre.
-En langage Alpha numérique le 2 allonge la consonne : 2a c'est aaaaaaa.
2s: ssssss.
- le 5 c'est le kha de Khadija : 5adija.
Mes amitiés
Tbarkellah 3lik, j'ai eu le droit à une explication complète. Tu assures, merci à khouya :cool:
==> Je vais finir par t'embaucher pour que je puisse exceller dans la darija écrite :D

Mes amitiés à toi aussi :mignon:
 
Bonjour à tous.

J'ai des soucis de couple actuellement, je suis très en froid avec mon mari. Il a eu une relation cachée par texto avec une copine rencontrée dans le cadre du travaille. Je l'ai découvert car il avait une fois oublié d'effacer. Bien évidemment, c'est juste une amie, une confidente semble-t-il avec laquelle il discute en toute innocence mais de leur vie intime.
J'ai passé l'éponge par amour mais je surveille les factures détaillées ainsi que le téléphone. Je ne l'empêche pas de parler avec elle c'est lui qui a décidé de couper les ponts. Elle ne trouve pas ça normal et m'a contacté plusieurs fois, jusqu'au jour où elle a perdu mon numéro et l'a demandé à mon mari. Il refuse que je la fréquente, soi disant mauvaise influence pour moi. J'ai l'impression qu'il veut me cacher quelque chose. Je n'aime pas le décevoir donc pdt 2 mois, je ne l'ai plus calculé jusqu à ce week end où j'ai vu des messages insistants sur FB et vu que j'ai été en colère après lui, j'ai repris contacte avec elle.
Elle lui en veut bpc car elle croyait en son amitié sincère, il s'agit d'une femme plus âgée de 5 ans mariée et des gosses aussi, ce qui me gêne c'est pourquoi veut il avoir des conversations secrètes et il efface systématiquement ses messages. Il lui a dit que je fouille les factures détaillées d'où le coupage de pont avec elle.
Apparemment ils parlaient bcp de sexe et ne veut pas que je lise, je risque de me faire des films.
Notre récent conflit est lié au fait qu'il cherche à discuter avec des jolies filles sur FB et pour lui il est blanc comme neige, ça ne devrait pas me choquer, que je dois lui faire confiance etc....Que tant qu'il couche pas avec pour lui c'est pas de l'infidélité. Ce que je lui reproche c'est de faire des choses qu'il n'aimerait pas que je fasse car il est très jaloux, ce qui pose pas mal de pbs dans notre relation. J'ai peu de liberté et Monsieur voudrait faire ce qu'il veut, avoir un jardin secret etc.....
dénonce le à ses parents
ça passe ou ça casse
 
C'est la cassure définitive. Je raconte ça a personne, c mon jardin secret que je partage avec vous seulement.
désolée pour toi
de toute façon tu ne pourras pas l'empêcher de parler à des filles sur internet, malheureusement les hommes finissent toujours pas se lasser de leur femme, y'a ceux qui vont voir quelques fois ailleurs et d'autres qui s'en vont définitivement, à toi de voir lequel tu préfères qu'il soit.

bon courage à toi
 

Civilise

Bladinaute averti
désolée pour toi
de toute façon tu ne pourras pas l'empêcher de parler à des filles sur internet, malheureusement les hommes finissent toujours pas se lasser de leur femme, y'a ceux qui vont voir quelques fois ailleurs et d'autres qui s'en vont définitivement, à toi de voir lequel tu préfères qu'il soit.

bon courage à toi

Merci de ne pas généraliser en utilisant le mot toujours.

Cordialement
 

Civilise

Bladinaute averti
c'est malheureusement la réalité, les exceptions sont si exceptionnelle que la généralisation s'impose

Ce n'est pas méchant mais tant que tu ne connaitras pas tous les hommes tu ne pourras jamais généraliser sur ce sujet là.

C'est comme si je généralisais en disant "oui une femme c'est vénale, suffit de l'arroser d'argent et tu as son corps".

Cordialement
 
Ce n'est pas méchant mais tant que tu ne connaitras pas tous les hommes tu ne pourras jamais généraliser sur ce sujet là.

C'est comme si je généralisais en disant "oui une femme c'est vénale, suffit de l'arroser d'argent et tu as son corps".

Cordialement
oui mais là désolé voici ma traduction : une **** quoi lol
aller je dégage lol
 
Ce n'est pas méchant mais tant que tu ne connaitras pas tous les hommes tu ne pourras jamais généraliser sur ce sujet là.

C'est comme si je généralisais en disant "oui une femme c'est vénale, suffit de l'arroser d'argent et tu as son corps".

Cordialement

c'est un constat que je fais, il s'applique aussi aux femmes
au bout d'un moment je pense que t'en a marre d'être avec la même personne

l'homme aussi aime le flouz donc c'est kifkif finalement on se ressemble sur certains aspect
si je te propose 100 000 euros pour demain soir tu viens ? lol
 

Civilise

Bladinaute averti
c'est un constat que je fais, il s'applique aussi aux femmes
au bout d'un moment je pense que t'en a marre d'être avec la même personne

l'homme aussi aime le flouz donc c'est kifkif finalement on se ressemble sur certains aspect
si je te propose 100 000 euros pour demain soir tu viens ? lol

Si tu me les donnes en échange d'un service informatique ou autre oui je viens. Mais si c'est sexuel non. Là tu sembles confondre.

Pour faire simple, aimerais-tu que je te traite de péripatéticienne car d'après "mes généralisations" toutes les femmes le sont ?

Cordialement
 
Si tu me les donnes en échange d'un service informatique ou autre oui je viens. Mais si c'est sexuel non. Là tu sembles confondre.

Pour faire simple, aimerais-tu que je te traites de péripatéticienne car d'après "mes généralisations" toutes les femmes le sont ?

Cordialement

allez donne ton compte paypal on va s'amuser lol
je plaisante voyons, humour humour

en fait je vois pas où l'insulte dans le fait que je dise que les hommes se lassent de leur femme, si tu veux parce que tu as l'air sympas je retire le "toujours" mais c'est quand même pas comparable à péripatéticienne
si toutes les femmes l'étaient ça se saurait !
 

Civilise

Bladinaute averti
Lol

Y a pas vraiment d'insultes mais si TOUS les hommes se lassaient de leurs femmes cela se saurait aussi.

Ma remarque était toute simple, ne pas généraliser à partir de son expérience personnelle.

Cordialement
 
Ça arrive à tout le monde de se lasser même si ça dure qu'un jour. C'est pas pour autant qu'il faut avoir une tentation ailleurs.
Moi je différencie l'amour du sexe. Il y a des hommes très amoureux et peuvent avoir une faiblesse lors d'une circonstance où une occasion qui se présente, mais c'est complètement physique, rien de sentimentale.
Ce qui arrive à ne pas succomber sont bloqués par des principes ou l'amour et le respect de leur femme, c'est ce que j'ai appris pour le miens, il me l'avait déjà dit et ça a été confirmé.
La lassitude où l'homme ne ressent plus de sentiments et cherche l'amour ailleurs, là c'est plus grave, autant qu'il quitte sa femme sans trop faire de dégâts.
 
Ça arrive à tout le monde de se lasser même si ça dure qu'un jour. C'est pas pour autant qu'il faut avoir une tentation ailleurs.
Moi je différencie l'amour du sexe. Il y a des hommes très amoureux et peuvent avoir une faiblesse lors d'une circonstance où une occasion qui se présente, mais c'est complètement physique, rien de sentimentale.
Ce qui arrive à ne pas succomber sont bloqués par des principes ou l'amour et le respect de leur femme, c'est ce que j'ai appris pour le miens, il me l'avait déjà dit et ça a été confirmé.
La lassitude où l'homme ne ressent plus de sentiments et cherche l'amour ailleurs, là c'est plus grave, autant qu'il quitte sa femme sans trop faire de dégâts.
ça sent le vécu Nasbila 3.......................hmm
 

meli93

VIB
Bonjour à tous.

J'ai des soucis de couple actuellement, je suis très en froid avec mon mari. Il a eu une relation cachée par texto avec une copine rencontrée dans le cadre du travaille. Je l'ai découvert car il avait une fois oublié d'effacer. Bien évidemment, c'est juste une amie, une confidente semble-t-il avec laquelle il discute en toute innocence mais de leur vie intime.
J'ai passé l'éponge par amour mais je surveille les factures détaillées ainsi que le téléphone. Je ne l'empêche pas de parler avec elle c'est lui qui a décidé de couper les ponts. Elle ne trouve pas ça normal et m'a contacté plusieurs fois, jusqu'au jour où elle a perdu mon numéro et l'a demandé à mon mari. Il refuse que je la fréquente, soi disant mauvaise influence pour moi. J'ai l'impression qu'il veut me cacher quelque chose. Je n'aime pas le décevoir donc pdt 2 mois, je ne l'ai plus calculé jusqu à ce week end où j'ai vu des messages insistants sur FB et vu que j'ai été en colère après lui, j'ai repris contacte avec elle.
Elle lui en veut bpc car elle croyait en son amitié sincère, il s'agit d'une femme plus âgée de 5 ans mariée et des gosses aussi, ce qui me gêne c'est pourquoi veut il avoir des conversations secrètes et il efface systématiquement ses messages. Il lui a dit que je fouille les factures détaillées d'où le coupage de pont avec elle.
Apparemment ils parlaient bcp de sexe et ne veut pas que je lise, je risque de me faire des films.
Notre récent conflit est lié au fait qu'il cherche à discuter avec des jolies filles sur FB et pour lui il est blanc comme neige, ça ne devrait pas me choquer, que je dois lui faire confiance etc....Que tant qu'il couche pas avec pour lui c'est pas de l'infidélité. Ce que je lui reproche c'est de faire des choses qu'il n'aimerait pas que je fasse car il est très jaloux, ce qui pose pas mal de pbs dans notre relation. J'ai peu de liberté et Monsieur voudrait faire ce qu'il veut, avoir un jardin secret etc.....

Minable ! Minable !
T'en qu'il ne va plus loin il n'y a pas tromperie , lui parler c'est déjà aller trop loin !
Si en plus il en viennent a parler Q par SMS et qu'il prend soin de les effacer c'est que ce qui se dit doit pas être très sain !

Ton mari , si ont peut appeler ça ainsi en te disant qu'il NY a pas de tromperie puisqu'il ne fait que parler c'est du baratin , il ta mis la muselière .

Il a même pas a lui parler amie ou pas , on sais combien un homme est faible face a une femme qui de plus est elle se permet d'ouvrir son claque m*rde en te disant pourquoi elle veut pas que je lui parle !
Je lui aurait mis une grosse baffe dans sa gu*ule !
 

Civilise

Bladinaute averti
Ce n'est pas grave. Tu peux continuer le "bien cordialement" et je continuerais le "Cordialement".

Pour la petite information, j'envoie même des sms avec "Cordialement".

Exemple :

Salam Alikoum, je dois acheter du pain en revenant ?

Cordialement



PS : Je précise que le "Cordialement" n'est pas écrit automatiquement. Je le saisis manuellement.


Cordialement
 
Haut