Mari timide?

Salam,

Mon mari était du genre à collectionner les filles, à avoir une vie sentimentale remplie...par contre je l'ai eu au tel et il me dit qu'il se rappel de notre rencontre qu'il était fou amoureux et me dit qu'il l est toujours, mais il me parle de ça timidemento_O...en sachant qu'il était un coureur de jupons, je suis choquée qu'il soit timide et coincé avec moi!:fou: Ça m énerve...même niveau intimité il est timide, ça craint! Je ne sais pas cmt lui faire comprendre de se lâcher un peu, pourtant il a une grande "expérience" avec les femmes...quand je l'ai rencontré, il m'a fait du rentre dedans et là ça fais le hachoumi...les hommes sont compliqués
 
@misszara88, j'essaye! Sur le moment tout va bien mais après il est timide! C'est étrange pcq le connaissant c est pas un timide...le pire, je fais un régime pour retrouver ma taille et comme j'y suis presque ça me tape des scandales du genre "pq tu fais régime? Pour te la péter":eek: mouais il m énerve...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88, j'essaye! Sur le moment tout va bien mais après il est timide! C'est étrange pcq le connaissant c est pas un timide...le pire, je fais un régime pour retrouver ma taille et comme j'y suis presque ça me tape des scandales du genre "pq tu fais régime? Pour te la péter":eek: mouais il m énerve...

Certains associent le statut de femme mariée à celui de "mère"... d'où leur tendance plus conservatrice et "timide" envers leurs propres femmes.

Malheureusement, je ne saurais pas t'en dire plus car je ne suis pas mariée et je n'ai pas eu l'occasion d'en parler avec un homme marié pour analyser de près mon constat...
 
Dernière modification par un modérateur:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam,

Mon mari était du genre à collectionner les filles, à avoir une vie sentimentale remplie...par contre je l'ai eu au tel et il me dit qu'il se rappel de notre rencontre qu'il était fou amoureux et me dit qu'il l est toujours, mais il me parle de ça timidemento_O...en sachant qu'il était un coureur de jupons, je suis choquée qu'il soit timide et coincé avec moi!:fou: Ça m énerve...même niveau intimité il est timide, ça craint! Je ne sais pas cmt lui faire comprendre de se lâcher un peu, pourtant il a une grande "expérience" avec les femmes...quand je l'ai rencontré, il m'a fait du rentre dedans et là ça fais le hachoumi...les hommes sont compliqués
En gros que de la gueule, ton mari...je préfère un mec avec 0 expériences ou peu d'expérience et capable de se lâcher dans l'intimité avec moi qu'un mec qui me balance moi j'ai connu 36 filles (déjà ça me dégoûte mais encore plus si je vois que ça ne lui a en plus servi à rien :D)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19, j en sais rien!!! Au début de notre relation ça timidité ne se voyait pas à se point. Et là même me parler de ses sentiments, il rougit:confused:...enfin je vais le decoincer:ange:
Ouai mais est-ce que vous partagiez une intimité au début de votre relation? tu ne pouvais pas savoir si tu l'as épousé sans avoir partagé une certaine intimité... parler de ses sentiments timidement c'est pas grave, c'est même chou mais être physiquement coincé avec sa femme alors que sois disant on s'est tapé pleins de filles, beurk...soit c'est un mytho et je trouve ça pathétique de s'inventer un harem soit c'est le genre à penser que sa femme, on la touche pas "trop", on la "respecte" elle et ça aussi c'est dégoûtant...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19, au début du mariage c était top mais depuis le bb1 ben c'est plus pareil, il est moins lâché
Bon ben c'est à cause du bébé, il doit te voir comme une mère et a du mal à te voir comme sa femme avec tout ce que ça implique maintenant... ça reviendra avec un peu de temps et quelques efforts de ta part...tu devrais lui dire que le fait que tu sois mère ne fait pas de toi moins une femme avec des désirs...
 
Haut