Mari timide?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Y a rien de plus beau qu'un accouchement, et c'est là qu'on voit que la femme est plus forte que l homme! Juste pcq ces messieurs ont vu 3 gouttes de sang, ça fait les choqués...
wa viens pas te plaindre alors :D y a de fortes chances que ce soit la raison de sa distance au lit avec toi...
3 gouttes de sang? y a quand même ton vagin qui s'ouvre, une grosse tête qui en sort, toi dans un sale état...y a des femmes qui font même caca en accouchant nan excuse moi y a plus beau :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui il dit que ça ne l a pas choqué...
il ne veut peut-être pas te le dire...ou alors peut-être que ça ne l'a pas choqué pour de vrai mais qu'il a du mal car il te voit comme une mère et donc moins à l'aise avec le fait qu'il puisse coucher avec toi et que tu prennes même du plaisir à te lâcher au lit...une mère ça fait pas ça chez nous :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je dis pas qu'il est distant, je dis qu'il est coincé...il croit que je vais me.moquer de luio_O
tu crois peut-être qu'il est coincé alors qu'en fait il a juste du mal avec ta maternité car si avant ton accouchement, y avait aucun problème au lit, je vois pas pourquoi d'autre maintenant ça n'irait pas...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et ça veut d autres gosses:claque:
ah mais ça ça n'a rien avoir... On ne veut pas avoir des enfants par désir de l'autre... maintenant, je crois qu'une bonne discussion s'impose car si changement y a, c'est qu'il y a une raison...et si c'est l'accouchement, le laisse plus assister aux suivants et surtout attends avant d'en lancer d'autres...
 
ah mais ça ça n'a rien avoir... On ne veut pas avoir des enfants par désir de l'autre... maintenant, je crois qu'une bonne discussion s'impose car si changement y a, c'est qu'il y a une raison...et si c'est l'accouchement, le laisse plus assister aux suivants et surtout attends avant d'en lancer d'autres...

C est sûr que je vais attendre! Ajd il m'a reproché de ne plus lui envoyer des textos coquins comme avant:confused:...je me demande si c'est pas aussi de ma faute?
 
wa viens pas te plaindre alors :D y a de fortes chances que ce soit la raison de sa distance au lit avec toi...
3 gouttes de sang? y a quand même ton vagin qui s'ouvre, une grosse tête qui en sort, toi dans un sale état...y a des femmes qui font même caca en accouchant nan excuse moi y a plus beau :D
C'est bon, tu m'as dégoûter gravement là.
 
@Marok19, en plus pour d autres enfants là c'est pas possible pcq je retrouve mon corps! J'ai perdu 15 kg encore 5 à perdre et je retourne dans mon 38... Il me fait des scandales pcq je fais régime, me dit que je lui plais mm comme ça:prudent:...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C est sûr que je vais attendre! Ajd il m'a reproché de ne plus lui envoyer des textos coquins comme avant:confused:...je me demande si c'est pas aussi de ma faute?
ben envoie lui des textos coquins alors si ça le chauffe, relance la machine... c'est ton mari, tu sais ce qui lui plaît... de ta faute? je ne sais pas...faut te voir dans ton quotidien avec lui pour en juger...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19, en plus pour d autres enfants là c'est pas possible pcq je retrouve mon corps! J'ai perdu 15 kg encore 5 à perdre et je retourne dans mon 38... Il me fait des scandales pcq je fais régime, me dit que je lui plais mm comme ça:prudent:...
scandales carrément? ben c'est mignon qu'il te dise que tu lui plais malgré les quelques kg en trop...dis lui que tu apprécies mais que c'est pour toi que tu le fais... ;)
 
Salam,

Mon mari était du genre à collectionner les filles, à avoir une vie sentimentale remplie...par contre je l'ai eu au tel et il me dit qu'il se rappel de notre rencontre qu'il était fou amoureux et me dit qu'il l est toujours, mais il me parle de ça timidemento_O...en sachant qu'il était un coureur de jupons, je suis choquée qu'il soit timide et coincé avec moi!:fou: Ça m énerve...même niveau intimité il est timide, ça craint! Je ne sais pas cmt lui faire comprendre de se lâcher un peu, pourtant il a une grande "expérience" avec les femmes...quand je l'ai rencontré, il m'a fait du rentre dedans et là ça fais le hachoumi...les hommes sont compliqués
Souvent ils parlent de choses qu'ils ne comprenne pas. Et souvent amoureux ils se bloquent.
 
Salam,

Mon mari était du genre à collectionner les filles, à avoir une vie sentimentale remplie...par contre je l'ai eu au tel et il me dit qu'il se rappel de notre rencontre qu'il était fou amoureux et me dit qu'il l est toujours, mais il me parle de ça timidemento_O...en sachant qu'il était un coureur de jupons, je suis choquée qu'il soit timide et coincé avec moi!:fou: Ça m énerve...même niveau intimité il est timide, ça craint! Je ne sais pas cmt lui faire comprendre de se lâcher un peu, pourtant il a une grande "expérience" avec les femmes...quand je l'ai rencontré, il m'a fait du rentre dedans et là ça fais le hachoumi...les hommes sont compliqués

salam

tu devrais être contente, c'est super joli un homme timide! plein de pudeur etc..alalala

un homme trop sur de lui, ça fait peur. Sois fière..il te traite en unique.
 
Haut