Mariage annulé je suis anéantie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bon j'ai lu ce que j'ai lu donc pardonne moi si j'ai oublié quelques éléments...
Tu viens d'être quittée par ton (ex) fiancé car trop intrusive, jalouse et méfiante suite à de nombreuses infidélités de sa part...Je comprends mais pourquoi pardonner si c'est pour lui faire vivre un enfer? soit tu pardonnes et romps avec lui soit tu pardonnes et fait table rase du passé, soit tu ne pardonnes pas et même scénario....bref ce que je veux dire c'est que c'est pas parce qu'il t'a trompé que tu as le droit de le malmener indéfiniment et surtout pourquoi remets tu ça sur le tapis maintenant? On dirait presque que pour toi puisqu'il t'a trompé, par la suite il devait tout accepter et ne surtout pas avoir le droit de te quitter.
Si tu veux une relation d'adulte agis en tant que tel! Un mec qui te trompe next car tu ne donnes pas l'impression d'être capable de ne pas revenir là dessus.
Bonne chance pour ta reconstruction...tout passe t'inquiète...surtout que tu n'as pas laissé passer le mec le plus génial de la terre :cool:
 
Dernière édition:
Bon j'ai lu ce que j'ai lu donc pardonne moi si j'ai oublié quelques éléments...
Tu viens d'être quittée par ton (ex) fiancé car trop intrusive, jalouse et méfiante suite à de nombreuses infidélités de sa part...Je comprends mais pourquoi pardonner si c'est pour lui faire vivre un enfer? soit tu pardonnes et romps avec lui soit tu pardonnes et fait table rase du passé, soit tu ne pardonnes et même scénario....bref ce que je veux dire c'est que c'est pas parce qu'il t'a trompé que tu as le droit de le malmener indéfiniment et surtout pourquoi remets tu ça sur le tapis maintenant? On dirait presque que pour toi puisqu'il t'a trompé, par la suite il devait tout accepter et ne surtout pas avoir le droit de te quitter.
Si tu veux une relation d'adulte agis en tant que tel! Un mec qui te trompe next car tu ne donnes pas l'impression d'être capable de ne pas revenir là dessus.
Bonne chance pour ta reconstruction...tout passe t'inquiète...surtout que tu n'as pas laissé passer le mec le plus génial de la terre :cool:

Oui???:timide:
 
Je deconseille ce livre a tous les reubeues et reubeuses qui veulent rester optimistes et continuer a supporter le fond de rai sonore de leurs proches. Pour survivre dans notre environnement il y a besoin de 3 choses : un abonnement au spa,
Des chaines statellites de serie turques, et une visite au zoo. La vie est simple,
Faites comme moi! Je suis heureuse et je supporte tous les specimens de ma
Grande famille grace a ce protocole tres simple et facile a appliquer.
Oh non pas les séries turques... pas toi @LallaMaha :confused:
 
Prendre son temps suite a une experience negative mdrr.. La prochaine fois que quelqun te sort ca dis lui ok prend ton temps tout seul et appelle moi quand tu auras fini de le prendre.. A plus de 35 ans un homme qui veut reellement se poser ne "prend pas son temps" experience negative ou pas.. Y a des hommes qui ont souffert a cause de ****** et qui se sont pourtant poses juste apres lol.. Toi meme avec ton choc emotionnel je suis sure que si l'homme parfait pr toi te demande ta main dans 6 mois ou un an tu lui repondrais pas je prend mon temps apres une experience negative lol.. Les gens qui connaissent l'importance du mariage ne rigolent pas avec ca. La prochaine fois choisis mieux et surtout ne reste pas x temps avec quelqun qui veut prendre son temps. Le mariage protege de la fornication et des peches , normalement les gens devraient etre presses de se marier sils etaient " sinceres" ..

Pour une fois que je suis d'accord avec toi
je te parle meme pas de leur réactio quand tu leur dis que tas pas de voiture ou que tu vis pas seul.
 
en attendant moi cette discussion me fait bien rire
le mec l'a trompé plusieurs fois et elle a meme vu une de ses sexe tape ?HAHAHHAHA
Franchement j'ai aucune compassion vis à vis de toi. Le mec n'est pas sérieux et tu reste avec.
Nous les hommes on accepterait jamais une femme de cette acabit qui nous trompe et en plus filme ses ébats car on a quelque chose que vous avez pas: l'honneur.
Mais tu es à l'image de beaucoup de femmes qui adorent les casanova méchants ayant enchainé les conquetes et méprisent les hommes droits, honnetes et sincère voulant une vie tranquille car elles trouvent pas cela sexy.
Ce que tu vis, tu le mérite.
 
Bon j'ai lu ce que j'ai lu donc pardonne moi si j'ai oublié quelques éléments...
Tu viens d'être quittée par ton (ex) fiancé car trop intrusive, jalouse et méfiante suite à de nombreuses infidélités de sa part...Je comprends mais pourquoi pardonner si c'est pour lui faire vivre un enfer? soit tu pardonnes et romps avec lui soit tu pardonnes et fait table rase du passé, soit tu ne pardonnes pas et même scénario....bref ce que je veux dire c'est que c'est pas parce qu'il t'a trompé que tu as le droit de le malmener indéfiniment et surtout pourquoi remets tu ça sur le tapis maintenant? On dirait presque que pour toi puisqu'il t'a trompé, par la suite il devait tout accepter et ne surtout pas avoir le droit de te quitter.
Si tu veux une relation d'adulte agis en tant que tel! Un mec qui te trompe next car tu ne donnes pas l'impression d'être capable de ne pas revenir là dessus.
Bonne chance pour ta reconstruction...tout passe t'inquiète...surtout que tu n'as pas laissé passer le mec le plus génial de la terre :cool:
Il a recidive... c est pour ca que c est parti en vrille

Je pense qu il a decide de rester avec qu celle avec qui il a recidive...

Et pour ce faire, il devait se debarasser de moi en me salissant auprès de sa famille.

Ainsi il etait libre et avec l accord de ses parents de surcroit...

Je ne lui ai pas fait vivre un enfer, j ai reagi jalousement quand il avait des comportement bizarres ou comme ici apres avoir trouve des affaires de filles chez lui...

Voila...
 
Tu connais rien de ma vie alors t es jugements tu te les gardes. Tu connais qques lignes de l histoire et basta.

Moi je trouve que c est toi le desequilibre libertin qui pense qu une femme va accepte tes ecarts
C bien! De moi, tu penses ce que tu veux ça ne me fait ni chaud ni froid. Par contre je prétend pas connaître qqchose de ta vie, sauf les quelques lignes que tu partages. Et mes opinions, que ça te plaise ou pas je les partages comme je veux quand je veux. Tu veux te mettre à l'abri de libertins:D comme moi ne me tend pas le bâton pour te mettre un petit coup.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il a recidive... c est pour ca que c est parti en vrille

Je pense qu il a decide de rester avec qu celle avec qui il a recidive...

Et pour ce faire, il devait se debarasser de moi en me salissant auprès de sa famille.

Ainsi il etait libre et avec l accord de ses parents de surcroit...

Je ne lui ai pas fait vivre un enfer, j ai reagi jalousement quand il avait des comportement bizarres ou comme ici apres avoir trouve des affaires de filles chez lui...

Voila...
Et pourquoi au lieu de réagir agressivement tu ne l'as pas plutôt quitté? tu le dis toi même c'est lui qui déconne et au final il est bien et c'est toi qui morfle
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut