Mariage annulé je suis anéantie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam à tous

...
Wa alaykom assalam,

Tu as 28 ans, il est peut-être temps de te donner suffisamment d'amour à toi-même pour ne pas attendre désespérément qu'une personne extérieure, qui plus est maléfique, s'en charge.
Cet individu n'est pas ton mari, la seule personne qu'il a trompé c'est bien lui-même et c'est auprès d'Allah qu'il réglera ses comptes.
Quant à toi, réjouis-toi d'avoir été épargnée, le monde est vaste, de belles rencontres en perspective in cha Allah : )
 
Je pense pour ma part que tu as disons provoqué cette séparation en changeant de numéro de téléphone et lui disant de ne plus te contacter il a cru que tu voulais rompre de façon définitive. La jalousie et une preuve d'amour mais quand elle est poussée à l'extrême cela peut amener l'homme a se dire que c'est pas une vie, mais je te comprend il t'a déjà trompé et tu as peur qu'il récidive. Selon moi votre relation est finie en tout cas les événements que tu cite le laisse présager, il te reste une chance c'est d'aller le voir en personne lui poser clairement la question si il veut reprendre mais si votre relation aboutie à des disputes à répétitions cela provoquera à une fin définitive.
Pourquoi les femmes, quand une autre femme leur fait le moindre petit truc, même une simple petite remarque déplacée, elles sont intraitables et "nextent" sans hésiter et vouent une haine éternelle à la femme en question, mais quand un homme qui est censé les aimer, et donc les respecter, les trompent, elles s'accrochent comme une moule à son rocher... alors que les conséquences sont potentiellement plus désastreuses. L'amour / le coeur, c'est bien, mais le cerveau il faut aussi l'utiliser...
Moi je n ai jamais condamné ces femmes. C'est de sa faute à lui...

C'est lui qui a été vers elles.
 
Moi je n ai jamais condamné ces femmes. C'est de sa faute à lui...

C'est lui qui a été vers elles.
Je disais ça de manière générale, si une femme t'avais fait une crasse (imagine qu'elle aurait eu une relation avec ton futur mari), est-ce que tu aurais été intraitable même si cela avait été une amie de longue date ? Ou est-ce que tu lui aurais pardonné sous prétexte que c'est une amie et qu'elle a droit à une seconde chance ?
 
Je disais ça de manière générale, si une femme t'avais fait une crasse (imagine qu'elle aurait eu une relation avec ton futur mari), est-ce que tu aurais été intraitable même si cela avait été une amie de longue date ? Ou est-ce que tu lui aurais pardonné sous prétexte que c'est une amie et qu'elle a droit à une seconde chance ?
J aurais coupe les ponts avec eux deux je pense car la c est une double trahison
 
Pleure un bon coup! Et ensuite relève toi! La vie te fait un énorme cadeau en t'évitant de te marier à cet homme.

Tu t'imagines vivre ainsi ? Dans le doute de l'autre? Qui trompe une fois, trompera encore!

Élever des enfants dans un environnement pareil??? C'est malsain!

Franchement! Tu ne le vois peut être pas. Mais la vie t'a fait un superbe cadeau!

Hep la vachekiri... Tu es trop indulgente avec elle...Elle te dit que les disputes sont dû à sa jalousie et que c'est elle qui l'a envoyé bouler... Maintenant elle pleure... Too easy...
Il y a trop de filles sympa et conciliante dans ce monde, pourquoi se faire icher avec une 3agrab le premier jour...

NEXT !!
 
Toi tu ne serais pas jaloux si tu trouvais des vêtements de fille dans sa baraque pendant les vacances?

Je suis un homme, donc la réponse courte est non. Mais qu'est ce que tu faisais à fouiller ses placards pendant les vacances?

Mais bon faisons fi de tout ça..

1) une nana qui fouille dans mes affaires... La porte
2) une nana qui laisse ses vêtements dans mon placard... La porte, je ne suis pas un pressing.
3) une nana qui me dit je ne veux plus te voir... Pour moi c définitif
4) une nana qui après ça m'envoi des messages ou me tel... c moi qui change mon numero

Il y a des centaines de milliers de nanas jolies, sympa, douces, pas jalouses, conciliantes, que je ne vais pas m'encombrer avec une chieuse.

Maintenant ayant dis tout cela, je suis sur que tu trouveras chaussure à ton pied...

Good luck
 
Je suis un homme, donc la réponse courte est non. Mais qu'est ce que tu faisais à fouiller ses placards pendant les vacances?

Mais bon faisons fi de tout ça..

1) une nana qui fouille dans mes affaires... La porte
2) une nana qui laisse ses vêtements dans mon placard... La porte, je ne suis pas un pressing.
3) une nana qui me dit je ne veux plus te voir... Pour moi c définitif
4) une nana qui après ça m'envoi des messages ou me tel... c moi qui change mon numero

Il y a des centaines de milliers de nanas jolies, sympa, douces, pas jalouses, conciliantes, que je ne vais pas m'encombrer avec une chieuse.

Maintenant ayant dis tout cela, je suis sur que tu trouveras chaussure à ton pied...

Good luck
déjà de un je ne fouille pas les placard il était bien en évidence. ..Et de deux c ton point de vue il faut aussi prendre en compte la source du pb cad ses tromperies

Je ne suis pas née chiante et parano

Merci
 
déjà de un je ne fouille pas les placard il était bien en évidence. ..Et de deux c ton point de vue il faut aussi prendre en compte la source du pb cad ses tromperies

Je ne suis pas née chiante et parano

Merci

être née chiante et parano, ou le devenir, le résultat est le même... In fine tu l'es.... Mais c pas grave (pour moi).. je ne donne que mon point de vu sur une chose que j'ai lu.
 
S

Soomy

Non connecté
..Dernièrement, la dernière dispute de trop liée à ma jalousie. On s est engueulé, je lui ai dit de ne plus me contacter et lui pareil. N ayant plus de ses nouvelles pendant deux semaines, j avais telement mal que j ai change mon numero dans l espoir qu il reagisse... Sauf que cette fois, il a prévenu ses parents en leur disant que je ne voulais plus de lui ce qui est complètement faux, que je avais changé de numéro etc.... Mais si je ne l ai pas contacté c est pcq il avait jure de ne plus deccrocher......
On s est déjà dispute plusieurs fois et a chaque fois que je découvrais qqch je changeais de numéro pour guérir.

Relis juste cette partie ....
Je peux le comprendre
En vous vous réagissez comme deux gamins ... (Voir en gras)

Vous n'avez pas les bases solides dont la confiance ...
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Le motif des disputes sont ses tromperies. J étais devenue parano car ses tromperies m ont faite douter de moi. Je me suis sentie pas assez bien, incapable de le rendre suffisamment heureux.
Tu crois qu'une fois mariés Ca aurait changé qqch ? Ce serait pire je crois
Aucun homme n'accepterait de rentrer chez lui et de trouver une femme aigrie qui lengueule et qui fait lhysterique comme tu as fait
Si tu n'as plus confiance en lui faut lâcher l'affaire
On dirait que tu t'accroches parce qu'il t'a promis le mariage
 
Je suis un homme, donc la réponse courte est non. Mais qu'est ce que tu faisais à fouiller ses placards pendant les vacances?

Mais bon faisons fi de tout ça..

1) une nana qui fouille dans mes affaires... La porte
2) une nana qui laisse ses vêtements dans mon placard... La porte, je ne suis pas un pressing.
3) une nana qui me dit je ne veux plus te voir... Pour moi c définitif
4) une nana qui après ça m'envoi des messages ou me tel... c moi qui change mon numero

Il y a des centaines de milliers de nanas jolies, sympa, douces, pas jalouses, conciliantes, que je ne vais pas m'encombrer avec une chieuse.

Maintenant ayant dis tout cela, je suis sur que tu trouveras chaussure à ton pied...

Good luck
Ne sois pas si dur :indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hep la vachekiri... Tu es trop indulgente avec elle...Elle te dit que les disputes sont dû à sa jalousie et que c'est elle qui l'a envoyé bouler... Maintenant elle pleure... Too easy...
Il y a trop de filles sympa et conciliante dans ce monde, pourquoi se faire icher avec une 3agrab le premier jour...

NEXT !!

elle l'est devenu par qu'il l'a trompé! donc des hommes correcte et droit il y en a bcp! Donc à lui de dire NEXT :p
 
Moi je pense plutôt que l'erreur est humaine mais une seule fois par contre

Quelqu'un peut faire un truc une seule fois, regretter et plus jamais la refaire

Salam @Mercipapa ^^

L'erreur est humaine effectivement mais je pense qu'il y a erreur et erreur. Quand tu as donné toute ta confiance à un homme ou à une femme et que tu apprends que celui-ci ou celle-ci a balayé d'un revers de la main tout ce que vous avez construit juste pour assouvir une pulsion qu'il aurait très bien pu contrôler. C'est, à mon sens, très difficilement pardonnable.
 
Salam @Mercipapa ^^

L'erreur est humaine effectivement mais je pense qu'il y a erreur et erreur. Quand tu as donné toute ta confiance à un homme ou à une femme et que tu apprends que celui-ci ou celle-ci a balayé d'un revers de la main tout ce que vous avez construit juste pour assouvir une pulsion qu'il aurait très bien pu contrôler. C'est, à mon sens, très difficilement pardonnable.

C'est très compliquer tout ça mais bon après je comprend tout à fait chaque point de vue
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut