Mariage arabe-turc

Selem je voulais savoir si y a des gens mariée avec des turcs, connaître vos histoires. Pour ma part je suis mariée a un turc depuis presque un an. Tous se passe bien entre nous mais après le mariage j'ai pus mieux connaître sa famille et j'ai été choqué de beaucoup de chose je ne veux pas juger mais personne ne fait ramadan, les femmes fument, ils détestent les arabes j'ai eu droit a toute sorte de critique dite ouvertement face a moi sans aucun respect. Elles sont voilées et ne pratique pas la religion mais surtout quand l'une d'entres elles se marient elle enlève sont voile ! Même celle qui sont maries le font. Mes parents ne m'ont pas éduqué a dire du mal des autre culture , le principale étant que nous soyons musulman. Chacun pratique sa religion comme le bon semble mais disons que en tant que jeune mariée j'ai été vraiment choquer de beaucoup de chose je ne dirais pas que je regrette mon choix mais je me rend compte que nos culture sont vraiment vraiment différente...

Si c'est pour se caser avec un Turc et venir jacter sur ses parents sur le net à des inconnus ouais c'est clair et net qu' on voit bien là une grande différence de mentalité et de culture, t'aurais pas dû te caser avec lui si j'étais à sa place et ma femme ose venir l'ouvrir sur ma famille elle aurait vite capter comment ça s'passe..

Bref j'peux aussi venir te donner des exemples à l'inverse de mecs Turcs mariés avec des maghrébines qui sont choqués au final par le comportement d'la meuf et d'leurs familles tellement elles sont françisées. Mais ça serait un peu débile sachant que je ne ferais que généraliser et que ça reste c'est des constats à faire au par cas.

Par exemple chez moi aucune femme ne fument tout l'monde fait l'Ramadan sans exception donc faut arrêter de généraliser sur nous comme ça, y'a juste moins d'hypocrisie chez nous soit l'mec il pratique pas et il assume jusqu'au bout Ramadan y compris sans faire le hlel à côté soit il pratique comme il faut et ce sans s'rouler des oinj entre l'maghrib et l'icha et rentrer à la mosquée en mode khapta comme j'ai vu chez les rebeux :D

Généralisons pas et de toute façon tu vis avec ton mari même si son daron termine le dimanche à s'confesser dans une église tu t'en fous ça va rien changer à ta vie l'essentiel c'est que tu sois sur la même longueur d'onde avec ton mari ;)
 
Si c'est pour se caser avec un Turc et venir jacter sur ses parents sur le net à des inconnus ouais c'est clair et net qu' on voit bien là une grande différence de mentalité et de culture, t'aurais pas dû te caser avec lui si j'étais à sa place et ma femme ose venir l'ouvrir sur ma famille elle aurait vite capter comment ça s'passe..

Bref j'peux aussi venir te donner des exemples à l'inverse de mecs Turcs mariés avec des maghrébines qui sont choqués au final par le comportement d'la meuf et d'leurs familles tellement elles sont françisées. Mais ça serait un peu débile sachant que je ne ferais que généraliser et que ça reste c'est des constats à faire au par cas.

Par exemple chez moi aucune femme ne fument tout l'monde fait l'Ramadan sans exception donc faut arrêter de généraliser sur nous comme ça, y'a juste moins d'hypocrisie chez nous soit l'mec il pratique pas et il assume jusqu'au bout Ramadan y compris sans faire le hlel à côté soit il pratique comme il faut et ce sans s'rouler des oinj entre l'maghrib et l'icha et rentrer à la mosquée en mode khapta comme j'ai vu chez les rebeux :D

Généralisons pas et de toute façon tu vis avec ton mari même si son daron termine le dimanche à s'confesser dans une église tu t'en fous ça va rien changer à ta vie l'essentiel c'est que tu sois sur la même longueur d'onde avec ton mari ;)
quelle hypocrisie quand même chez les gens qui parlent français avec les maghrébins et qui leur reprochent la mentalité francisée.
quelle hypocrisie aussi d'être contre la mentalité francisée et garder la nationalité française.
les maghrébines de France ne sont pas francisées, elles sont françaises. leurs parents ont voulu qu'elle naissent en France et qu'elles aient la nationalité française. si elles épousent des français pur souche c'est même pas un mariage mixte.
 
quelle hypocrisie quand même chez les gens qui parlent français avec les maghrébins et qui leur reprochent la mentalité francisée.
quelle hypocrisie aussi d'être contre la mentalité francisée et garder la nationalité française.
les maghrébines de France ne sont pas francisées, elles sont françaises. leurs parents ont voulu qu'elle naissent en France et qu'elles aient la nationalité française. si elles épousent des français pur souche c'est même pas un mariage mixte.

Y'a aucune hypocrisie le pays la langue ect tu le choisis pas t'es né là ou t'es né c'est en dehors de ma volonté à la base tout ça, donc choisi tes arguments avec plus de soin un peu de pertinence est de rigueur :D

Par contre la mentalité tu la choisis tu la forges ect.. et c'est là qu'il est question d'hypocrisie ou non comme j'le précisais. Et t'en fais pas j'ai aucune animosité envers les français, c'est juste que leur mentalité est à l'opposé de mes convictions..

Bon on a une façon différente de voir les choses c'est tout, bien sûr que c'est un couple mixte abuse pas :D
 
R

Rorschach

Non connecté
En hommage à ta question kinderman...

Merci pour le surnom. :intello:

Pour le reste, je trouve toutes ces réactions chauvines ridicules, et pas seulement la tienne.

Comparer la taille de son membre viril à celui de son voisin, c'est presque plus puéril que de manger des Kinder Suprises.
 

memoLi

Bladinaute averti
Merci pour le surnom. :intello:

Pour le reste, je trouve toutes ces réactions chauvines ridicules, et pas seulement la tienne.

Comparer la taille de son membre viril à celui de son voisin, c'est presque plus puéril que de manger des Kinder Suprises.
Jai dû rater un episode quelque part alors...jai rien vu de tel ici...
 

memoLi

Bladinaute averti
Je n'y voyais pas spécialement du sexe en tant que tel, l'image était un peu trop psychanalytique peut-être.

C'était juste pour dire que la petite concurrence pour savoir qui est le plus viril, c'est n'importe quoi.

C'est tout en fait.
Un vrai homme pour moi ce n'est pas celui qui est le plus viril au lit, comme tu laisses entendre,c'est celui qui sait ménager sa femme sans se soumettre à elle...
 

memoLi

Bladinaute averti
oui oui, je confirme , certains sont canons ! heureusement ils n'ont pas tous la même mentalité .... ils sont comme tout le monde !:D
Tiens puisque t'es là, on va te demander...les turcs ne sont - ils pas meilleurs que les marocains et ce, sur tous les points possibles et impossibles, connus et inconnus?
 

Pipounet

Sober
VIB
C'est rigolo c'est toujours les ArabEs qui accourent vers les Turcs, jamais de TurquEs avec des reubeus.

Certaines vendraient leur âmes au diable pour pas finir avec un 3arbi :D
 
Y'a aucune hypocrisie le pays la langue ect tu le choisis pas t'es né là ou t'es né c'est en dehors de ma volonté à la base tout ça, donc choisi tes arguments avec plus de soin un peu de pertinence est de rigueur :D

Par contre la mentalité tu la choisis tu la forges ect.. et c'est là qu'il est question d'hypocrisie ou non comme j'le précisais. Et t'en fais pas j'ai aucune animosité envers les français, c'est juste que leur mentalité est à l'opposé de mes convictions..

Bon on a une façon différente de voir les choses c'est tout, bien sûr que c'est un couple mixte abuse pas :D
l'identité de tes parents non plus tu la choisis pas donc trouve autre chose.
 
Si c'est pour se caser avec un Turc et venir jacter sur ses parents sur le net à des inconnus ouais c'est clair et net qu' on voit bien là une grande différence de mentalité et de culture, t'aurais pas dû te caser avec lui si j'étais à sa place et ma femme ose venir l'ouvrir sur ma famille elle aurait vite capter comment ça s'passe..

Bref j'peux aussi venir te donner des exemples à l'inverse de mecs Turcs mariés avec des maghrébines qui sont choqués au final par le comportement d'la meuf et d'leurs familles tellement elles sont françisées. Mais ça serait un peu débile sachant que je ne ferais que généraliser et que ça reste c'est des constats à faire au par cas.

Par exemple chez moi aucune femme ne fument tout l'monde fait l'Ramadan sans exception donc faut arrêter de généraliser sur nous comme ça, y'a juste moins d'hypocrisie chez nous soit l'mec il pratique pas et il assume jusqu'au bout Ramadan y compris sans faire le hlel à côté soit il pratique comme il faut et ce sans s'rouler des oinj entre l'maghrib et l'icha et rentrer à la mosquée en mode khapta comme j'ai vu chez les rebeux :D

Généralisons pas et de toute façon tu vis avec ton mari même si son daron termine le dimanche à s'confesser dans une église tu t'en fous ça va rien changer à ta vie l'essentiel c'est que tu sois sur la même longueur d'onde avec ton mari ;)

Tu dis que tu ne généralises pas mais tu ne fais que ça. Pathétique. Y'a aussi des femmes Turques complètement débridées et françisées comme pas possible, et des Turcs qui rentrent à la mosquée complètement sous défonce. Y'a de tout partout.
 
Selem je voulais savoir si y a des gens mariée avec des turcs, connaître vos histoires. Pour ma part je suis mariée a un turc depuis presque un an. Tous se passe bien entre nous mais après le mariage j'ai pus mieux connaître sa famille et j'ai été choqué de beaucoup de chose je ne veux pas juger mais personne ne fait ramadan, les femmes fument, ils détestent les arabes j'ai eu droit a toute sorte de critique dite ouvertement face a moi sans aucun respect. Elles sont voilées et ne pratique pas la religion mais surtout quand l'une d'entres elles se marient elle enlève sont voile ! Même celle qui sont maries le font. Mes parents ne m'ont pas éduqué a dire du mal des autre culture , le principale étant que nous soyons musulman. Chacun pratique sa religion comme le bon semble mais disons que en tant que jeune mariée j'ai été vraiment choquer de beaucoup de chose je ne dirais pas que je regrette mon choix mais je me rend compte que nos culture sont vraiment vraiment différente...



Si vous avaient des exigences même au niveau de la belle famille vous êtes mal barré ..déjà trouver un partenaire qui convient a la personne c'est dure mais alors si on a des exigences même de son entourage bah punaise !

Les gens ne vivent pas pour vous plaire ils font ce qu'ils veulent ..contenté vous de vous corriger vous c'est déjà pas mal
 
Selem je voulais savoir si y a des gens mariée avec des turcs, connaître vos histoires. Pour ma part je suis mariée a un turc depuis presque un an. Tous se passe bien entre nous mais après le mariage j'ai pus mieux connaître sa famille et j'ai été choqué de beaucoup de chose je ne veux pas juger mais personne ne fait ramadan, les femmes fument, ils détestent les arabes j'ai eu droit a toute sorte de critique dite ouvertement face a moi sans aucun respect. Elles sont voilées et ne pratique pas la religion mais surtout quand l'une d'entres elles se marient elle enlève sont voile ! Même celle qui sont maries le font. Mes parents ne m'ont pas éduqué a dire du mal des autre culture , le principale étant que nous soyons musulman. Chacun pratique sa religion comme le bon semble mais disons que en tant que jeune mariée j'ai été vraiment choquer de beaucoup de chose je ne dirais pas que je regrette mon choix mais je me rend compte que nos culture sont vraiment vraiment différente...
Selem je voulais savoir si y a des gens mariée avec des turcs, connaître vos histoires. Pour ma part je suis mariée a un turc depuis presque un an. Tous se passe bien entre nous mais après le mariage j'ai pus mieux connaître sa famille et j'ai été choqué de beaucoup de chose je ne veux pas juger mais personne ne fait ramadan, les femmes fument, ils détestent les arabes j'ai eu droit a toute sorte de critique dite ouvertement face a moi sans aucun respect. Elles sont voilées et ne pratique pas la religion mais surtout quand l'une d'entres elles se marient elle enlève sont voile ! Même celle qui sont maries le font. Mes parents ne m'ont pas éduqué a dire du mal des autre culture , le principale étant que nous soyons musulman. Chacun pratique sa religion comme le bon semble mais disons que en tant que jeune mariée j'ai été vraiment choquer de beaucoup de chose je ne dirais pas que je regrette mon choix mais je me rend compte que nos culture sont vraiment vraiment différente...

Ben fallait te marrier à un maghrébin comme toi et pas à un asiatique !!!
Y a pas que la religion qui est importante !!!
L'origine, les traditions, la langue, la continuité de la race sont aussi hyper importantes !!!
Les choses que tu cites te touche et ne changeront jamais ...
Tu seras sans doute malheureuse toute ta vie mais c'est toi qui l'a voulu : tu aurais du réfléchir avant de faire une bêtise comme çà !!!
 
salam,

je me suis mariée à un turc ( né en France) son père ne pratiquait pas vraiment la religion mais ce sont des gens très sympathiques ! la barrière de la langue s'est posée surtout car son père parle mal le français mais on arrive toujours à se comprendre . J'ai une fille qui a donc des origines marocaines, turques et tout se passe bien ! elle apprend des mots turcs avec son père un peu de mots arabes avec ma famille ! elle voit régulièrement ses grands parents (turcs et marocains ) et la différence de culture ne s'est pas du tout fait ressentir. Bien au contraire je trouve la famille turque bien plus ouverte que la mienne sur certains points . Ne te focalise pas sur la différence de culture, c'est simplement que chacun vit sa vie différemment et ça peu importe les origines ou la religion. Et puis, un peu d'ouverture d'esprit, "chez nous", ça ne peut pas nous faire du mal , bien au contraire !;)
T'es vraiment schizophréne tu t'invente des vies
 
Ben fallait te marrier à un maghrébin comme toi et pas à un asiatique !!!
Y a pas que la religion qui est importante !!!
L'origine, les traditions, la langue, la continuité de la race sont aussi hyper importantes !!!
Les choses que tu cites te touche et ne changeront jamais ...
Tu seras sans doute malheureuse toute ta vie mais c'est toi qui l'a voulu : tu aurais du réfléchir avant de faire une bêtise comme çà !!!
:claque:Waouh comment peux tu juger les gens comme ça?!
Elle n'a dit à aucun moment être malheureuse...C'est la mentalité /façon de vivre de sa belle - famille (à ne pas mélanger avec son mari!) qui l'ont surprise voire choquée je ne sais pas.
Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas une vie heureuse avec son époux!!

Je ne vois pas en quoi c'est une bêtise!!
C'est incroyable de se permettre de juger et prendre les gens de haut comme ça au lieu d'être compréhensif et doux.
A lire tes anciens posts, tu n'es pas blanc comme neige non plus..un peu d'indulgence tout de même!!
 
Haut