Mariage arabe-turc

:claque:Waouh comment peux tu juger les gens comme ça?!
Elle n'a dit à aucun moment être malheureuse...C'est la mentalité /façon de vivre de sa belle - famille (à ne pas mélanger avec son mari!) qui l'ont surprise voire choquée je ne sais pas.
Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas une vie heureuse avec son époux!!

Je ne vois pas en quoi c'est une bêtise!!
C'est incroyable de se permettre de juger et prendre les gens de haut comme ça au lieu d'être compréhensif et doux.
A lire tes anciens posts, tu n'es pas blanc comme neige non plus..un peu d'indulgence tout de même!!

Les maghrébines avec des maghrébins POINT BARRE !
Les filles comme toi ouvertes à toutes les races me degoutent !
 
Les maghrébines avec des maghrébins POINT BARRE !
Les filles comme toi ouvertes à toutes les races me degoutent !
Ptdr t'es un bel hypocrite!! :DDans ton post "comment m'y prendre", tu dis toi même n'avoir côtoyé que des "occidentales" je cite, et "filles à chichas"...pour tremper ton biscuit dans toutes les "races" (vla le vocabulaire en plus), t'as aucun soucis mais les maghrébines qui s'ouvrent à d'autres te dégoute..la blague du siècle!!
C'est toi le crasseux qui dégoûte dans l'histoire et je prend cette réflexion comme un compliment de ta part.

Tu es tellement pourri jusqu'à l'os , que quand tu rencontres une fille correcte, tu as besoin de demander un avis sur bladi pour savoir comment l'aborder et quoi lui offrir au lieu d'être toi même... (Et ce à 2 reprises en plus).
Le mec qui a pas de co*illes par excellence.

Ps: point barre dis-tu? Tu te bases sur quelle sourate du Coran ou quel texte de loi?:claque:
 
Ptdr t'es un bel hypocrite!! :DDans ton post "comment m'y prendre", tu dis toi même n'avoir côtoyé que des "occidentales" je cite, et "filles à chichas"...pour tremper ton biscuit dans toutes les "races" (vla le vocabulaire en plus), t'as aucun soucis mais les maghrébines qui s'ouvrent à d'autres te dégoute..la blague du siècle!!
C'est toi le crasseux qui dégoûte dans l'histoire et je prend cette réflexion comme un compliment de ta part.

Tu es tellement pourri jusqu'à l'os , que quand tu rencontres une fille correcte, tu as besoin de demander un avis sur bladi pour savoir comment l'aborder et quoi lui offrir au lieu d'être toi même... (Et ce à 2 reprises en plus).
Le mec qui a pas de co*illes par excellence.

Ps: point barre dis-tu? Tu te bases sur quelle sourate du Coran ou quel texte de loi?:claque:

Crasseuse de maghrébine tu pues:npq:
 
Crasseuse de maghrébine tu pues:npq:
Mdr même pas capable de te défendre avec des vrais arguments.
Mon message t'a remit à ta place, tu ne fais pas le poids. Non seulement tu avais déjà touché le fonds mais là tu creuses encore.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Venant de ta part, ca me flatte.
Aller salem looser, quand tu sauras répondre comme un homme, un vrai et pas comme un gamin attardé : crée un nouveau post pour nous le signaler :D
 
Moi je dis juste qu'on voit des turcs sur ce forum critiquer les maghrébins et les magrhébines, mais en attendant ils sont sur un forum marocain, donc maghrébin et donc arabe ( ou berbère selon les affinités :D mdr). A l'inverse j'ai rarement entendu parler de maghrébins ou maghrébines sur des forums turcs.. A bon entendeur salut ;)
 
Moi je dis juste qu'on voit des turcs sur ce forum critiquer les maghrébins et les magrhébines, mais en attendant ils sont sur un forum marocain, donc maghrébin et donc arabe ( ou berbère selon les affinités :D mdr). A l'inverse j'ai rarement entendu parler de maghrébins ou maghrébines sur des forums turcs.. A bon entendeur salut ;)

Tout à fait d accord avec toi.
Moi je rejoins l avis de rach2478 a propos de ces pseudo maghrebines ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
:claque::claque:
Desolee tu connais rien sur les vrais marocains
Certainement ils sont pas sur bladi

Jdoudo we7lo fel jaza2ir... ko jaw lmaghrib ko 3awedna lem8oum lekhtana... 9allek wladna machi rjal... tazzzz! :D En plus, kayehder b7al chi 9ettal 3otmani, khlaw dar bou leblayess lli sta3mrouhoum.... 7na lemgharba melli mchina l Andalus mat3eddina 3La 7ed o reddinaha m3a nass blad8oum jenna! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben fallait te marrier à un maghrébin comme toi et pas à un asiatique !!!
Y a pas que la religion qui est importante !!!
L'origine, les traditions, la langue, la continuité de la race sont aussi hyper importantes !!!
Les choses que tu cites te touche et ne changeront jamais ...
Tu seras sans doute malheureuse toute ta vie mais c'est toi qui l'a voulu : tu aurais du réfléchir avant de faire une bêtise comme çà !!!

"Sans doute" en plus? Hay hay hay... :D :D

Relis sont post, c'est une fille coincée dans sa cabeza, tu as raison, elle aurait pu chercher un mari comme toi car si j'ai des certitudes pour le malheur de quelqu'un, ce sera son pauvre mari qui sera concerné.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ptdr t'es un bel hypocrite!! :DDans ton post "comment m'y prendre", tu dis toi même n'avoir côtoyé que des "occidentales" je cite, et "filles à chichas"...pour tremper ton biscuit dans toutes les "races" (vla le vocabulaire en plus), t'as aucun soucis mais les maghrébines qui s'ouvrent à d'autres te dégoute..la blague du siècle!!
C'est toi le crasseux qui dégoûte dans l'histoire et je prend cette réflexion comme un compliment de ta part.

Tu es tellement pourri jusqu'à l'os , que quand tu rencontres une fille correcte, tu as besoin de demander un avis sur bladi pour savoir comment l'aborder et quoi lui offrir au lieu d'être toi même... (Et ce à 2 reprises en plus).
Le mec qui a pas de co*illes par excellence.

Ps: point barre dis-tu? Tu te bases sur quelle sourate du Coran ou quel texte de loi?:claque:

Bravo l'algérienne, je suis fière de toi! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je dis juste qu'on voit des turcs sur ce forum critiquer les maghrébins et les magrhébines, mais en attendant ils sont sur un forum marocain, donc maghrébin et donc arabe ( ou berbère selon les affinités :D mdr). A l'inverse j'ai rarement entendu parler de maghrébins ou maghrébines sur des forums turcs.. A bon entendeur salut ;)

On est un peuple fascinant et très accueillants en général. :cool:

Beaucoup nous détestent pour ça mais ils n'arrivent pas à détourner leurs yeux de cette terre bénite qu'est l'Afrique du Nord ainsi que de ses descendants, peu importe où ils vivent actuellement. :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout à fait d accord avec toi.
Moi je rejoins l avis de rach2478 a propos de ces pseudo maghrebines ...

Ces pseudo "maghrébines" sont également vos ancêtres femmes berbères qui ont épousé des arabes... finalement, tu as de grandes chance d'être un descendant de puputes, ce qui fait de toi un fils de....hmm... tu vois où je veux en venir? Non, je n'insulte pas, je te dis ce que ta façon de réfléchir implique pour ta propre ascendance car je te défie de me dire que tu es un pur-sang, cette espèce n'existe pas chez les humains.

Le Maroc (et le reste du maghreb je pense, je n'en suis pas pure) a toujours été une terre de métissage. La marocanité transcende les gènes, c'est une culture qui s'enrichit au fil des siècles et un fait , soit tu es marocain peu importe les origines de tes parents soit tu ne l'es pas.
 
Ces pseudo "maghrébines" sont également vos ancêtres femmes berbères qui ont épousé des arabes... finalement, tu as de grandes chance d'être un descendant de puputes, ce qui fait de toi un fils de....hmm... tu vois où je veux en venir? Non, je n'insulte pas, je te dis ce que ta façon de réfléchir implique pour ta propre ascendance car je te défie de me dire que tu es un pur-sang, cette espèce n'existe pas chez les humains.

Le Maroc (et le reste du maghreb je pense, je n'en suis pas pure) a toujours été une terre de métissage. La marocanité transcende les gènes, c'est une culture qui s'enrichit au fil des siècles et un fait , soit tu es marocain peu importe les origines de tes parents soit tu ne l'es pas.

Tu n'en es pas pure ou tu en es pas sure ? :D
 
Haut