Faire un mariage arrangé

Bonjour

En fait, étant un jeune homme désespérément célibataire depuis plusieurs années et n'ayant jamais eu de véritables relation si ce n'est des petits flirts passagers, j'aimerai faire une mariage arrangé.

Tout d'abord, j'aimerai savoir vers qui je peux me tourner pour faire un mariage arrangé et si vous connaissez des personnes qui ont déjà eu recours à cela.
Je ne cherche pas spécialement à me marier avec une femme du bled.
Merci
 
jeune homme et plusieurs années célibataires. .c'est contradictoire ;)

La famille c'est sans doute le meilleur moyen. Ta famille connait surement une bent nass ou tes amis peut être.

bonne chance
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour

En fait, étant un jeune homme désespérément célibataire depuis plusieurs années et n'ayant jamais eu de véritables relation si ce n'est des petits flirts passagers, j'aimerai faire une mariage arrangé.

Tout d'abord, j'aimerai savoir vers qui je peux me tourner pour faire un mariage arrangé et si vous connaissez des personnes qui ont déjà eu recours à cela.
Je ne cherche pas spécialement à me marier avec une femme du bled.
Merci


Salam,

Ta maman ou tes soeurs .
 
Bonjour

En fait, étant un jeune homme désespérément célibataire depuis plusieurs années et n'ayant jamais eu de véritables relation si ce n'est des petits flirts passagers, j'aimerai faire une mariage arrangé.

Tout d'abord, j'aimerai savoir vers qui je peux me tourner pour faire un mariage arrangé et si vous connaissez des personnes qui ont déjà eu recours à cela.
Je ne cherche pas spécialement à me marier avec une femme du bled.
Merci

Y'a bien une bladinette aussi desespérée que toi... Alors fais une annonce...
 
Bonjour

En fait, étant un jeune homme désespérément célibataire depuis plusieurs années et n'ayant jamais eu de véritables relation si ce n'est des petits flirts passagers, j'aimerai faire une mariage arrangé.

Tout d'abord, j'aimerai savoir vers qui je peux me tourner pour faire un mariage arrangé et si vous connaissez des personnes qui ont déjà eu recours à cela.
Je ne cherche pas spécialement à me marier avec une femme du bled.
Merci
Salut,

à la mosquée tu as essayé ?
 

lycia89

je t'aime
Bonjour

En fait, étant un jeune homme désespérément célibataire depuis plusieurs années et n'ayant jamais eu de véritables relation si ce n'est des petits flirts passagers, j'aimerai faire une mariage arrangé.

Tout d'abord, j'aimerai savoir vers qui je peux me tourner pour faire un mariage arrangé et si vous connaissez des personnes qui ont déjà eu recours à cela.
Je ne cherche pas spécialement à me marier avec une femme du bled.
Merci
tu as 26 ans et desespéré . Heureusement que tu n'en as pas plus :)

Demande a ta famille , c'est le moyen le plus courant .
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour

En fait, étant un jeune homme désespérément célibataire depuis plusieurs années et n'ayant jamais eu de véritables relation si ce n'est des petits flirts passagers, j'aimerai faire une mariage arrangé.

Tout d'abord, j'aimerai savoir vers qui je peux me tourner pour faire un mariage arrangé et si vous connaissez des personnes qui ont déjà eu recours à cela.
Je ne cherche pas spécialement à me marier avec une femme du bled.
Merci

Rooooooooooh 26 ans!!!!!!
La soeur d'un de tes potes :D!! ça devrait le faire... :rolleyes:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonjour

En fait, étant un jeune homme désespérément célibataire depuis plusieurs années et n'ayant jamais eu de véritables relation si ce n'est des petits flirts passagers, j'aimerai faire une mariage arrangé.

Tout d'abord, j'aimerai savoir vers qui je peux me tourner pour faire un mariage arrangé et si vous connaissez des personnes qui ont déjà eu recours à cela.
Je ne cherche pas spécialement à me marier avec une femme du bled.
Merci

C'est assez courant, et ensuite ça se passe pas forcément mal, mais comme ce n'est pas un véritable "mariage d'amour" il y aura des sentiments, mais pas la flamme... et tôt ou tard tu auras droit au coup de foudre et que tu franchisses le pas.. ou pas, tu seras forcément malheureux
 
B

bollywoodstory

Non connecté
C'est assez courant, et ensuite ça se passe pas forcément mal, mais comme ce n'est pas un véritable "mariage d'amour" il y aura des sentiments, mais pas la flamme... et tôt ou tard tu auras droit au coup de foudre et que tu franchisses le pas.. ou pas, tu seras forcément malheureux

Nos parents c'etait parfois des mariages arrangés, je sais pas c'est quoi le mieux un mariage d'amour en sachant que l'amour ne dure pas, il disparait petit a petit, ou un mariage arrangé, qui peut devenir de l'amour.
Et puis je pense que de nos jours, meme mariage arrangé, tu peux la frequenter un minimum avant de te marier, et dire qu'avant la femme voyait son mari le jour de son mariage ...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Nos parents c'etait parfois des mariages arrangés, je sais pas c'est quoi le mieux un mariage d'amour en sachant que l'amour ne dure pas, il disparait petit a petit, ou un mariage arrangé, qui peut devenir de l'amour.
...

ils étaient pas arrangés mais imposés... et ça n'évolue pas vers un amour véritable.... il faut bien observer et poser les bonnes questions aux générations précédentes pour s'en rendre compte
 
Un jour ou l'autre, ça va te tomber sur la tête et tu ne sauras même pas ce qui t'arrive jusqu'à ce que tu te rend compte que tu amoureux :D

Wait and See ;)
 
Bonjour

En fait, étant un jeune homme désespérément célibataire depuis plusieurs années et n'ayant jamais eu de véritables relation si ce n'est des petits flirts passagers, j'aimerai faire une mariage arrangé.

Tout d'abord, j'aimerai savoir vers qui je peux me tourner pour faire un mariage arrangé et si vous connaissez des personnes qui ont déjà eu recours à cela.
Je ne cherche pas spécialement à me marier avec une femme du bled.
Merci


Qu'est-ce que tu entends par mariage arrangé ?
 
Ton expérience en la matière ne vaut pas une vérité...

De plus en plus de couples se rencontrent via ce genre de site...
et alors ? de plus en plus de couples se font grace aux petites annonces et grace aux agences matrimoniales.
je ne suis jamais entré dans un site de rencontre, je vois donc ça sans aucune subjectivité.
si j'ai pas compris le principe je veux bien que tu me l'explique. jusqu'ici j'ai toujours écouté avec beaucoup d'attention et beaucoup de curiosité ceux qui y vont et je vois toujours ça comme un site ou ceux qui passent l'annonce "rencontrez moi" se rencontrent entre eux et toujours avec cette histoire de "plus si affinité". ça n'a fait que reprendre le concept des petites annonces en profitant de la nouvelle technologie.
 
c'est exactement pareil que les annonces. c'est juste un truc plus évolué ou les gens qui passent une annonce se contactent entre eux. mais au final c'est pareil : y a un marché et les gens testent les marchandises.


les gens passent leur annonces ils apprennent à se connaitre se trouve des points communs ou pas
après c'est vrai que t'a bcp de personnes mal intentionnées.

arrangé comme le jeune homme présente la chose
c'est en gros on lui présente qqn et hop ils se marient
pour moi la démarche n'est pas la même
 
et alors ? de plus en plus de couples se font grace aux petites annonces et grace aux agences matrimoniales.
je ne suis jamais entré dans un site de rencontre, je vois donc ça sans aucune subjectivité.
si j'ai pas compris le principe je veux bien que tu me l'explique. jusqu'ici j'ai toujours écouté avec beaucoup d'attention et beaucoup de curiosité ceux qui y vont et je vois toujours ça comme un site ou ceux qui passent l'annonce "rencontrez moi" se rencontrent entre eux et toujours avec cette histoire de "plus si affinité". ça n'a fait que reprendre le concept des petites annonces en profitant de la nouvelle technologie.

Le principe est tout à fait équivalent aux annonces... Je suis d'accord...

Mais par rapport aux mariages arrangés, c'est autre chose...
 
les gens passent leur annonces ils apprennent à se connaitre se trouve des points communs ou pas
après c'est vrai que t'a bcp de personnes mal intentionnées.

arrangé comme le jeune homme présente la chose
c'est en gros on lui présente qqn et hop ils se marient
pour moi la démarche n'est pas la même
je parlais des petites annonces.
ben les gens qui passent une annonce dans le journal aussi apprennent à se connaitre, quand quelqu'un répond à une annonce il ne se fait pas ligoter sur place et de la même façon que sur les sites de rencontre les gens répondent certainement à plusieurs annonces et chaque annonceur a plusieurs réponses pour faire son choix.
la différence c'est qu'ils se rencontrent tout de suite ce qui rend les petites annonces moins glauques que les sites de rencontre ou ça fantasme un moment avant de mettre face à face.
mais les mariages arrangés c'est un peu pareil aussi, y a généralement plusieurs option et un choix, pareil pour les agences matrimoniales. dans les 3 cas les intermediaires changent : journal, internet, agence ou entourage.
la vrai rencontre c'est celle qui se fait sans qu'aucun des deux ne s'annonce comme étant à la recherche et peut même ne pas du tout être en mode recherche. quand la rencontre crée le besoin d'être en couple c'est ce que trouve naturel mais quand les gens la font à l'envers c'est à dire leur besoin va créer la rencontre ben je trouve ça triste car y a plus la magie du hasard.
mais ça n'empeche pas ce genre de couple d'être heureux, j'en connais moi qui se sont mariés grâce à un hébdomadaire gratuit (le 42 de saint etienne) et ils ont des enfants et tout à l'air d'aller.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour

En fait, étant un jeune homme désespérément célibataire depuis plusieurs années et n'ayant jamais eu de véritables relation si ce n'est des petits flirts passagers, j'aimerai faire une mariage arrangé.

Tout d'abord, j'aimerai savoir vers qui je peux me tourner pour faire un mariage arrangé et si vous connaissez des personnes qui ont déjà eu recours à cela.
Je ne cherche pas spécialement à me marier avec une femme du bled.
Merci

Demande a tes parents.

Ou à la mosquée de ta ville...

Je te souhaite courage dans tes recherches...
 
Bonjour

En fait, étant un jeune homme désespérément célibataire depuis plusieurs années et n'ayant jamais eu de véritables relation si ce n'est des petits flirts passagers, j'aimerai faire une mariage arrangé.

Tout d'abord, j'aimerai savoir vers qui je peux me tourner pour faire un mariage arrangé et si vous connaissez des personnes qui ont déjà eu recours à cela.
Je ne cherche pas spécialement à me marier avec une femme du bled.
Merci
t'es encore jeune pour desespérer !!

tu peux te retourner vers ta famille, tes amis, ou les sites de rencontres :D
ou pire ga3 tu laisse une annonce sur bladi, avec une photo, petite description et n'oublies pas le salaire c'est trés important ;) w inchallah ykoun khir tu trouvera bien une bladinette aussi désespérée
 
t'es encore jeune pour desespérer !!

tu peux te retourner vers ta famille, tes amis, ou les sites de rencontres :D
ou pire ga3 tu laisse une annonce sur bladi, avec une photo, petite description et n'oublies pas le salaire c'est trés important ;) w inchallah ykoun khir tu trouvera bien une bladinette aussi désespérée
s'il est du genre vierge jusqu'au mariage alors il est grand temps pour lui de se marier au contraire.
les hommes ça fonctionne pas comme les femmes. vous j'ai l'impression que plus vous restez vierges longtemps moins vous avez de desir. c'est comme si vous tuiez à petits feu votre libido alors que l'homme c'est le contraire, plus il reste puceau plus c'est dur.
 
s'il est du genre vierge jusqu'au mariage alors il est grand temps pour lui de se marier au contraire.
les hommes ça fonctionne pas comme les femmes. vous j'ai l'impression que plus vous restez vierges longtemps moins vous avez de desir. c'est comme si vous tuiez à petits feu votre libido alors que l'homme c'est le contraire, plus il reste puceau plus c'est dur.
ah ben je sais pas je ne suis pas un homme !

j'ai donné une idée de solution ça te plait pas Mr pogoss (une bonne anonce avec une jolie tof et tu verra il va recevoir plein de MP de bladinettes en quête du prince charmant) ;)
 
Haut