Mariage arrangé

vous êtes pour ou contre?

  • pour

    Votes: 17 39.5%
  • contre

    Votes: 26 60.5%

  • Total des votants
    43

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Tu m'expliques ? :prudent:
Durant les nuits comme celle-ci ( je rédige ces notes après l'extinction des feux , à la lueur de la lampe de vingt watts qui brûle en permanence au-dessus du lavabo ) , je me demande si j'ai fait la chose qui convenait en choisissant de venir ici , si je n'ai pas agi comme un imbécile . Est-ce de l'héroïsme ? Ou du masochisme ? Durant ma vie normale , ma conscience n'avait jamais été aussi consciencieuse , pourtant , bon Dieu , cette guerre est une sale guerre !
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Durant les nuits comme celle-ci ( je rédige ces notes après l'extinction des feux , à la lueur de la lampe de vingt watts qui brûle en permanence au-dessus du lavabo ) , je me demande si j'ai fait la chose qui convenait en choisissant de venir ici , si je n'ai pas agi comme un imbécile . Est-ce de l'héroïsme ? Ou du masochisme ? Durant ma vie normale , ma conscience n'avait jamais été aussi consciencieuse , pourtant , bon Dieu , cette guerre est une sale guerre !

Je regrette de t'avoir demandé une explication :prudent:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je regrette de t'avoir demandé une explication :prudent:
Mais de rien la petitelouve, c'est toujours un plaisir de parler pour ne rien dire quand on est moins obligé d'exposer notre opinion ou de convaincre l'autre, la musique de ces lettres nous rend acteurs dans une pièce théâtrale aussi absurde que notre propre réalité :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
@Arijj voilà j'ai une autre amie très gentille, en plus de @Mercipapa, @mims95, @Siaime, et deux autres que je dirai pas leurs pseudos

Donc tu dois faire plus attention à toi petit Albert

P.S : Juste un conseil amical : p
tu me menaces maintenant? :eek:

Tu sais bien que nul ne peut garder enfoui au fond de lui, un secret sur sa vie éternellement; un jour, il faut sortir de l'ombre, se laver, se dépouiller de cette zone obscure, braver la tempête des souvenirs, des mots, pour que dans le ciel apparaisse l'éclaircie, la lumière.:joueur:
 
Dernière édition:

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Que grace à nous deux elle a trouvé le Bonheur sur Bladi :wazaa:
Tu vois, on passes pas inaperçu, on apporte avec nous le bonheur, la joie, l'activité, l'espoir de l'humanité et les loisirs ! tu ne sais pas combien c'est important dans une société moderne où l’individu peine à trouver sa place, et où le quotidien est régi par la frustration et le stress, les loisirs sont devenus un remède indispensable... :joueur:
 
J'ai l'impression qu'on va manger un délicieux couscous d gnaza ce soir

couscous 7 legumes svp et la viande que de la heuubra j'ai un estomac sensible :rolleyes:
Tu vois, on passes pas inaperçu, on apporte avec nous le bonheur, la joie, l'activité, l'espoir de l'humanité et les loisirs ! tu ne sais pas combien c'est important dans une société moderne où l’individu peine à trouver sa place, et où le quotidien est régi par la frustration et le stress, les loisirs sont devenus un remède indispensable...

Awedi les femmes c'est comme ça, khelini saakeuuut :wazaa:
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
tu me menaces maintenant?

Tu sais bien que nul ne peut garder enfoui au fond de soi,un secret sur sa vie éternellement;un jour, il faut sortir de l'ombre, se laver, se dépouiller de cette zone obscure, braver la tempête des souvenirs, des mots, pour que dans le ciel apparaisse l'éclaircie, la lumière.

Non je te menace pas, j'oserai pas quand même :timide:

De quel secret tu parles :prudent:
 
Haut