Mariage avec un européen

Aaroubiya

Rain on Me
bonjour
je remarque que beaucoup de filles marocaines veulent se marié avec un européen .
les hommes marocains sont si compliquer que ça ou bien c est juste pour obtenir le visa et les papiers
qui pourrais m éclaircir merci

Tous les hommes sont compliqués, l'être humain est compliqué! Elles pensent peut-être que l'herbe est plus verte ailleurs...
 
les papiers, les bledards,..........y a pas que ça dans la vie voyons!! et foutre 2 ou 3 ans de sa vie juste pour les papiers.......c'est vraiment bête!! je suis marocaine de souche et je me vois ni avec un européen ni avec un chinois!! juste avec un beau marocain aux yeux verts mdr!!
 

Dauko

VIB
oui mais je ment pas c'est bien vrais ce que je dit je lis avant de dire les choses c'est pas pareil je n'invente rien que dieu men soit temoin...apres dire que c'est mauvais ou halam alors que ce n'est pas le cas ou pas ecrit oui pour moi c'est utiliser apres la tu na rien dit
Je vais te le répéter combien de fois que je n'ai pas utilisé l'Islam ? Je n'ai cité aucun verset du Coran !

Tu veux peut-être que j'en cite un ? Le verset qui dit que que les femmes n'ont pas le droit de prendre pour époux des non-musulmans ?

Perso je ne t'ai pas cherché, mais si tu veux, je vais me mettre à baser mon raisonnement avec l'aide du Coran, et là tu n'auras aucune réponse à me donner, car tu verras très bien que se marier avec un Européen (non musulman) est complètement haram. Comme je l'ai dit, c'est votre vie.
 
Je vais te le répéter combien de fois que je n'ai pas utilisé l'Islam ? Je n'ai cité aucun verset du Coran !

Tu veux peut-être que j'en cite un ? Le verset qui dit que que les femmes n'ont pas le droit de prendre pour époux des non-musulmans ?

Perso je ne t'ai pas cherché, mais si tu veux, je vais me mettre à baser mon raisonnement avec l'aide du Coran, et là tu n'auras aucune réponse à me donner, car tu verras très bien que se marier avec un Européen (non musulman) est complètement haram. Comme je l'ai dit, c'est votre vie.

c'est exactement ce que je t'ai dis la je suis ok je coNfirme donc on est dakor sur ce point

mais je parle pas des non musulman je parle de la personne si elle est musulmane on sen fou de son origine apres je pense que de pas accepter une personne parce qu'elle est francaise noir ou autres C UNE KESTION DE RACISME EST NON DE RELIGION LA ON PEU RIEN DIRE
 
C'est ce que tu fais là, t'utilises l'Islam non ?

"Seul Allah peut me juger" et toutes les autres utilisations à des fins de métissage et j'en passe ... Après c'est vos vies, mais ne dites-pas qu'on utilise l'Islam

C'est la strategie classique de certaines. Reussir à te donner un argument religieux en leur faveur (metissage, virginité...) alors que jamais tu ne leur parles de religion. Et effectivement leur phrase preférée : " Y a que dieu qui peut me juger" ;)
 

Dauko

VIB
C'est la strategie classique de certaines. Reussir à te donner un argument religieux en leur faveur (metissage, virginité...) alors que jamais tu ne leur parles de religion. Et effectivement leur phrase preférée : " Y a que dieu qui peut me juger" ;)
Mdr exactement ! Que veux-tu ... Pour certaines, la Religion est à la carte ...
 

R.Chakib

Artist
bonjour
je remarque que beaucoup de filles marocaines veulent se marié avec un européen .
les hommes marocains sont si compliquer que ça ou bien c est juste pour obtenir le visa et les papiers
qui pourrais m éclaircir merci

Les hommes marocains son si compliqué car ils cherchent des vierges qui savent prendre soin de leurs ptite famille etc, ça les rends super compliqués............trop meme aw....
 
C'est la strategie classique de certaines. Reussir à te donner un argument religieux en leur faveur (metissage, virginité...) alors que jamais tu ne leur parles de religion. Et effectivement leur phrase preférée : " Y a que dieu qui peut me juger" ;)

Je m'auto-cite:

C'est par ce genre de comportement laxiste qu'on assiste a une prolifération excessive des pires actes dans ce monde.

Pour finir, le "seul Dieu peut me juger" est utilisé a toutes les sauces, n'importe comment, tant qu'il permet d'éviter tout blâmes et donc d'éviter de voir la réalité en face.

Un espece d'échapatoire, une sorte de joker passe partout qu'on dégaine comme un bouclier.


ps: content de savoir que je ne suis pas le seul a penser ça :rolleyes:
 
C'est la strategie classique de certaines. Reussir à te donner un argument religieux en leur faveur (metissage, virginité...) alors que jamais tu ne leur parles de religion. Et effectivement leur phrase preférée : " Y a que dieu qui peut me juger" ;)

C'est peut etre parce qu'elles se sentent agressées par des gens qui ne font que juger, d'ou leur recours a la religion, prétexte qui est bien plus solide que n'importe quelle autre raison du genre " c'est juste parce que j'aime la personne, européenne ou pas "

:langue:
 

Dauko

VIB
C'est peut etre parce qu'elles se sentent agressées par des gens qui ne font que juger, d'ou leur recours a la religion, prétexte qui est bien plus solide que n'importe quelle autre raison du genre " c'est juste parce que j'aime la personne, européenne ou pas "

:langue:
On est gentils nous ! :D
 
C'est peut etre parce qu'elles se sentent agressées par des gens qui ne font que juger, d'ou leur recours a la religion, prétexte qui est bien plus solide que n'importe quelle autre raison du genre " c'est juste parce que j'aime la personne, européenne ou pas "

:langue:

Le "pretexte" n'a rien de solide quand il est détourné. Si ces personnes veulent réduire le coran aux seules lignes qui les arrangent, celles ou dieu pardonne, c'est un autre débat...
 
Le "pretexte" n'a rien de solide quand il est détourné. Si ces personnes veulent réduire le coran aux seules lignes qui les arrangent, celles ou dieu pardonne, c'est un autre débat...

Si c'est des filles hypocrites qui utilisent le coran quand ca les arrange, la d'accord, ca ne va pas. Mais si c'est une fille pieuse, je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher. . . :D
 

Dauko

VIB
Comment ca, ca va aller ? lol je cherchais pas ton approbation tu sais ! :langue:

Ahhhh j'ai envie d'un autre sujet ou on pourra encore s'enquiquiner, c'était marrant l'autre fois . . . :D
Mais dis-dooooooonc ! Tu cherches la bagarre toi ! =D Allez trouve un sujet et envoie moi ça et on verra hahaha
 
Mais dis-dooooooonc ! Tu cherches la bagarre toi ! =D Allez trouve un sujet et envoie moi ça et on verra hahaha

Non pas la bagarre, mais j'aime bien m'enquiquiner avec toi, ca m'a bien fait rire l'autre fois ^^

Ouvre un post sur les femmes (genre faut il etre méchant avec elles pour bien les dominer, ou un truc dans le genre), et crois moi, je serais la ! lol XD
 

Dauko

VIB
Non pas la bagarre, mais j'aime bien m'enquiquiner avec toi, ca m'a bien fait rire l'autre fois ^^

Ouvre un post sur les femmes (genre faut il etre méchant avec elles pour bien les dominer, ou un truc dans le genre), et crois moi, je serais la ! lol XD
En tant que gentleman, et étant donné que tu es une fille, je te laisse l'honneur d'ouvrir un post et je serai bien évidemment présent pour répondre ! :D
 

Dauko

VIB
Mais j'ai pas d'idées la . . . Donne moi une bonne idée, un préjugé pas sympa qu'ont les mecs sur les filles par exemple ! :D
Ben tiens tout à l'heure je sortais de la fac, j'entendais des jeunes femmes parler fort et d'une façon pas très féminine, je me suis dit "ya Rabi ya Rabi que ce ne soit pas des maghrébines" (alors que j'étais sûr que c'était le cas), et bien je les vois ... Résultat : Des Maghrébines ! :D
 

insatis

insatise
jamais une maghrébine sera mal traitée par un européen cas rarissime voire nul par contre avec un maghrébin une forte chance sera mal traité au moins en paroles
 
jamais une maghrébine sera mal traitée par un européen cas rarissime voire nul par contre avec un maghrébin une forte chance sera mal traité au moins en paroles

N'importe quoi, les européens ne sont pas tous des anges, t'as jamais entendu parler de la violence conjugale en France ? Les ******** existent partout, en France comme au Maroc mais vient pas me dire que la France c'est le pays des bisounours ! De même pour les gens biens !
 

Dauko

VIB
N'importe quoi, les européens ne sont pas tous des anges, t'as jamais entendu parler de la violence conjugale en France ? Les ******** existent partout, en France comme au Maroc mais vient pas me dire que la France c'est le pays des bisounours ! De même pour les gens biens !
Tu m'étonnes de jour en jour ! :D Je rêve ou tu défends indirectement les hommes maghrébins ??
 
Ben tiens tout à l'heure je sortais de la fac, j'entendais des jeunes femmes parler fort et d'une façon pas très féminine, je me suis dit "ya Rabi ya Rabi que ce ne soit pas des maghrébines" (alors que j'étais sûr que c'était le cas), et bien je les vois ... Résultat : Des Maghrébines ! :D

Raaaaaah ! Déja la ca m'énerve ! Donc un post du genre " Que pensez vous des mecs qui disent que les marocaines sont toutes devenues grandes gueules et vulgaires ? Moi ca m'énerve et je pense déja me venger d'un mec (devine qui hi hi) qui a osé me dire ca ! "

Alors ? :D
 

Dauko

VIB
Raaaaaah ! Déja la ca m'énerve ! Donc un post du genre " Que pensez vous des mecs qui disent que les marocaines sont toutes devenues grandes gueules et vulgaires ? Moi ca m'énerve et je pense déja me venger d'un mec (devine qui hi hi) qui a osé me dire ca ! "

Alors ? :D
Mais de qui parles-tu ? Alors là je ne vois pas du tout :D
 
Tu m'étonnes de jour en jour ! :D Je rêve ou tu défends indirectement les hommes maghrébins ??

Je suis pas contre les hommes magrébins et je l'ai jamais été, mais je supporte pas les généralisations ! Des hommes biens marocains, j'en ai déja vu dans mon entourage, mais également des mauvais bien sur, alors je vais pas laisser dire que les francais sont des anges alors que les marocains sont tous des démons ! C'est n'importe quoi quand même !
 

Streaming

Tag's Trolla'
bonjour
je remarque que beaucoup de filles marocaines veulent se marié avec un européen .
les hommes marocains sont si compliquer que ça ou bien c est juste pour obtenir le visa et les papiers
qui pourrais m éclaircir merci

La colonisation de l homme blanc (européen ds le cas du post) sur la femme africaine (marocaine ds ce post) sous d autres formes.

Il va la prendre et lui demander de laisser sur place (au maroc) tout ce qui fait d'elle une marocaine... (culture, culte, langue, etc...) a part les tagines, c est bon et folklorique..

nardine la sardine, tfou! khzit!

PS: S il s agit d marocain deurope, c est autre chose, ON EST MAROCAINS AUSSI NOUS LES ZMAGRIS!
 
Haut