Mariage avec un européen

Dauko

VIB
Mais c'est qu'il me cherche le petit ! Je suis la seule a pouvoir m'autocritiquer, sinon je mords ! :D (oh mes pauvres dents si sensibles et délicates . . . lol ^^)
Le petit est surement plus grand que tooi hein ! mdr tu éviteras de mordre hein car tes dents ne tiendront pas à force car ce n'est pas fini ! :D
 
Le petit est surement plus grand que tooi hein ! mdr tu éviteras de mordre hein car tes dents ne tiendront pas à force car ce n'est pas fini !

Plus grand ? Je fais 1m73, na ! :langue:

Je vais pas te mordre, je suis pas sauvage non plus lol . Ni te griffer non plus, ca ferait trop de mal a ma nouvelle couleur :D *mode fille superficielle off*

=D
 

Dauko

VIB
Plus grand ? Je fais 1m73, na ! :langue:

Je vais pas te mordre, je suis pas sauvage non plus lol . Ni te griffer non plus, ca ferait trop de mal a ma nouvelle couleur *mode fille superficielle off*

=D
Eh bien en effet je suis un peu plus grand ! :D

Mais c'est qu'elle est très coquette hahaha !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bonjour
je remarque que beaucoup de filles marocaines veulent se marié avec un européen .
les hommes marocains sont si compliquer que ça ou bien c est juste pour obtenir le visa et les papiers
qui pourrais m éclaircir merci

J'suis algerienne, j'ai la nationalite francaise et je vis en France...

Sinon, j'aurai bien repondu a cette question... Dommage qu'elle ne s'applique pas a moi... :s
 
bonjour et merci a vous tous de participé a se forum
je constate une chose pourquoi souvent dévier du sujet
moi qui vie a l étranger depuis 48 ans je me pose une question pourquoi la plupart je ne dis pas toute veulent un européen et pas un maghrébin voila la vrais question
 

Dauko

VIB
bonjour et merci a vous tous de participé a se forum
je constate une chose pourquoi souvent dévier du sujet
moi qui vie a l étranger depuis 48 ans je me pose une question pourquoi la plupart je ne dis pas toute veulent un européen et pas un maghrébin voila la vrais question
Certaines ne préfèrent non seulement pas que des Européens, mais aussi et surtout les africains subsahariens... C'est un effet de mode très répandu malheureusement !
 
Haut