Mariage avec un mec du bled

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Elle chaichait plus des émotions ...les sentiments ? j'ai un doute :rolleyes:

elle a vécu sa First Love Story qui est plus Story que Love , va falloir qu'elle se fasse une raison la mignonne.....à moins qu'elle veuille allez vivre au bled et que son mari ait de quoi 'entretenir... si c'est ça , ça sent déjà moins le sapin ...
 
elle a vécu sa First Love Story qui est plus Story que Love , va falloir qu'elle se fasse une raison la mignonne.....à moins qu'elle veuille allez vivre au bled et que son mari ait de quoi 'entretenir... si c'est ça , ça sent déjà moins le sapin ...

Le type a trouver la bonne poire pour aller s'installer au pays des droits de l'homme...avec RMI...ALLOC FAMILLIALE...RESTO DU COEUR ET TOUT LE TRALALA ....et tu crois qu'il va lui demander de venir s'installer là bas ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Le type a trouver la bonne poire pour aller s'installer au pays des droits de l'homme...avec RMI...ALLOC FAMILLIALE...RESTO DU COEUR ET TOUT LE TRALALA ....et tu crois qu'il va lui demander de venir s'installer là bas ?

ça serait plus cohérent s'ils s'aiment :D
En plus le rigolo, il veut se marier, sans avoir l'argent pour?
La petite ne travaille même pas et vit chez ses parents, j'imagine qu'elle va encore au lycée et lui zerma il veut venir , gratos, à mon avis les parents de la victime ne seront plus autant OK ....
 
Haut