Mariage avec une rifaine

oulaaaa keske tu racontes !! heuresement ke ont nest pas ts les mêmes nous (les rifs) moi je suis rif de Nador je vie à Bruxelles jaurais cru ke les rifs de france sont plus ouvert ke nous les rifs Belges hollllllaaaaa je me trompe complétement !! holaaaaaaa les Francais (rif) les mentalité on évolué vous etes pas au courant ? ? ps: Mister ki est amoureux dune rif fonceeeeeeeee va voir ces parents si tu veux du hallal (ne reste pas comme ça dans le haram comme une fille la dit faut juste vous fréquanté pour linstant) NECOUTE PAS CE GENRE DE CHOSE !!! montre leurs ke leurs fille vivera le bonheur avec toi et kel manquera de rien nous les rifs on n'aime limage kon donne par rapport à la famille et si la famille voit ke tu la traite comme une princesse y aura pas de soucis, on nest TROP orgueilleux etc... donc ce kil te reste à faire c prouvé bcp + kun simple rifton (déja un rif c dur d'avoir une rif kestion de ville ou de village) mdrr mé tiens bon si tu l'aime vraiment soit fort ça va pas etre facileeeee vu ke les francais (rif) n'ont pas encore évolué dans le bon sens lool ( ou suis-je une rif avec une famille riftonne exceptionnel) mdrrr... HMDL! !


les rifains en france sont largement plus ouvert que ceux de hollande et belgique crois moi.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
excusez moi je veux pas passer pr une bête
mais ils ont quoi de spéciale les rifs j'entends svt des trucs sur eux
ils dorment avec une hache sous l'oreillier ou pas ?!

je ne suis pas marocaine si vs pouvez m'éclairer merci :eek:
Mdr en darija on appel sa tfer3ine.
Ils ont rien de special, juste eux qui se sentent special.
Bon c'est vrai qu'on di que si tu t'embrouille avec un rifain, en 2 minutes tu as affaire a 10 autres :D
 
woouaw merci pour ton message. C'est grace a des gens comme toi qu'on avance . La foi je l'ai, la force je l'ai donc si Allah dans l avenir nous a mit ensemble, alors on le saura.
 
Haut