Mariage d'un marocain sans papier avec une francaise

Bonjour,
je suis un marocain, je suis entré irrégulièrement sur le territoire français j ai rencontré la femme de ma vie, une française que je connaissais avant même de venir en france on est tellement amoureux l'un de l'autre, et on voudrait se marier. je voudrai savoir les démarche pour que je puisse me marier avec ma future épouse, et puis comment dois je faire pour obtenir un visa sans retourner au bled! et merci!
et j ai vu aussi sur le site qu ils y a des gens qui disent qu' il faudrai mieux aller se marier en Belgique comme ma femme a la nationalité française a condition qu'elle trouve un job et un logement en Belgique.
répondez moi svp c'est trés urgent
 

ahlamoto

me, myself, and I
Bonjour,
je suis un marocain, je suis entré irrégulièrement sur le territoire français j ai rencontré la femme de ma vie, une française que je connaissais avant même de venir en france on est tellement amoureux l'un de l'autre, et on voudrait se marier. je voudrai savoir les démarche pour que je puisse me marier avec ma future épouse, et puis comment dois je faire pour obtenir un visa sans retourner au bled! et merci!
et j ai vu aussi sur le site qu ils y a des gens qui disent qu' il faudrai mieux aller se marier en Belgique comme ma femme a la nationalité française a condition qu'elle trouve un job et un logement en Belgique.
répondez moi svp c'est trés urgent

t'es obligé de retourner au pays pour demander un visa conjoint francais. si vous vous connaissez depuis lgtps, je pense qu'il aurait mieux fallu vous marier avant que tu ne debarques sans papiers.
 
on voudrai mtn aller nous marier en belgique et vivre la ba, car y a des gens qui m' ont dit que la ba je serai pa obliger de retourner au bled pour avoir un visa (j ai payé bc d argent rien que pour passer en france alors ca serais catastrophique si je reviens au bled) mais j en suis pas certain de ses information
pourriez vous me dire svp si c est vrai et comment proceder une fois qu on serai en belgique?
 
si tu na pas de papier sa sert à rien de faire une demande il von te donner un rdv ensuite il vons texpulser fais pas cet conneries tu es obliger de prendre rdv a ton conult é faire un visa sinon c mort
 
on voudrai mtn aller nous marier en belgique et vivre la ba, car y a des gens qui m' ont dit que la ba je serai pa obliger de retourner au bled pour avoir un visa (j ai payé bc d argent rien que pour passer en france alors ca serais catastrophique si je reviens au bled) mais j en suis pas certain de ses information
pourriez vous me dire svp si c est vrai et comment proceder une fois qu on serai en belgique?



mais tu as cru que tu allais leur faire a lenvers aux autorités ???

si tu ne fais pas comme eux ils le disent dans leur textes de lois,

ils vont te mettrent la misère et tout faire pour retarder de te régulariser...

renseigne toi bien avant de faire nimporte quoi ...

ps; ba vous avez du courage de quitter la france pour vivre en belgique juste parce quils peuvent vous mariez sans passer par le retour au bled...
 
salam je me suis mariée avec un marocain sans papiers en france je suis francaise et malgrés tout mon mari est retourner au pays pour faire une demande de visas de conjoint francais ca va faire 1 an et toujour pa de reponse alor le mieu c'est de na pas retourner au pays je te le conseil va voir un avocat
 

doudouzazou1

gone with the wind
Bonjour,
je suis un marocain, je suis entré irrégulièrement sur le territoire français j ai rencontré la femme de ma vie, une française que je connaissais avant même de venir en france on est tellement amoureux l'un de l'autre, et on voudrait se marier. je voudrai savoir les démarche pour que je puisse me marier avec ma future épouse, et puis comment dois je faire pour obtenir un visa sans retourner au bled! et merci!
et j ai vu aussi sur le site qu ils y a des gens qui disent qu' il faudrai mieux aller se marier en Belgique comme ma femme a la nationalité française a condition qu'elle trouve un job et un logement en Belgique.
répondez moi svp c'est trés urgent
si ta femme est française, elle peut faire toutes les démarches à la mairie. en principe il n'est pas interdit pour un clandestin de se marier (sauf dans certaines municipalités) je connais des cas similaires au tien qui se sont très bien passés. il sera toujours temps de demander un visa après le mariage. bonne chance
 
Bonjour,
je suis un marocain, je suis entré irrégulièrement sur le territoire français j ai rencontré la femme de ma vie, une française que je connaissais avant même de venir en france on est tellement amoureux l'un de l'autre, et on voudrait se marier. je voudrai savoir les démarche pour que je puisse me marier avec ma future épouse, et puis comment dois je faire pour obtenir un visa sans retourner au bled! et merci!
et j ai vu aussi sur le site qu ils y a des gens qui disent qu' il faudrai mieux aller se marier en Belgique comme ma femme a la nationalité française a condition qu'elle trouve un job et un logement en Belgique.
répondez moi svp c'est trés urgent
bonjour alor je te conseil de prendre un avocat et de ne pas retourner au maroc pour le visas ca sert a rien puisque ta femme est francaise si tu decide de partir au pays pour ton visas tu sera coincé la bas pour lontemps c'est moi qui te le dit j'ai déja vécu ca et je suis encor dans la galère bon courage
 
bonjour,

Je travaille sur les questions de mariages mixtes pour la chaine de télévision M6. Nous sommes à la recherche de témoignages sur les difficultés à se marier avec un Français et à s'installer en France lorsqu'on est d'origine étrangère. Dans le respect de l'anonymat de ceux qui acceptent de partager leurs problèmes.
Accepteriez vous de me donner quelques informations sur vos doutes et vos difficultés sur cette messagerie ? ou sur mon email personnel.

Cordialement
 
salut d ou vsous sortez! ok un avocat que fera t il stp! pour kel droit l intressé ne revient pas au maroc pour faire lesdemarche pour un visa! soyons correcte et non subjectif! un avocat te dira t inkiet pas mais je te jure une loi c une loi arretont de revasser et de donner d lespoir chimerique! vous avez pas le droit de dire ça: car c facille: ile se marie ,il retourne au bled pour son visa (meme si sa femme est enceinte)c est la nouvelle et une nouvelle loi et toujour tres struictt au debut pour donner un sens au changement
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
bonjour,

Je travaille sur les questions de mariages mixtes pour la chaine de télévision M6. Nous sommes à la recherche de témoignages sur les difficultés à se marier avec un Français et à s'installer en France lorsqu'on est d'origine étrangère. Dans le respect de l'anonymat de ceux qui acceptent de partager leurs problèmes.
Accepteriez vous de me donner quelques informations sur vos doutes et vos difficultés sur cette messagerie ? ou sur mon email personnel.

Cordialement
je te conseille d'aller voir directement la CIMADE... des témoignages, elle pourrait t'en donner à ne plus savoir quoi en faire!!!
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
Bonjour,
je suis un marocain, je suis entré irrégulièrement sur le territoire français j ai rencontré la femme de ma vie, une française que je connaissais avant même de venir en france on est tellement amoureux l'un de l'autre, et on voudrait se marier. je voudrai savoir les démarche pour que je puisse me marier avec ma future épouse, et puis comment dois je faire pour obtenir un visa sans retourner au bled! et merci!
et j ai vu aussi sur le site qu ils y a des gens qui disent qu' il faudrai mieux aller se marier en Belgique comme ma femme a la nationalité française a condition qu'elle trouve un job et un logement en Belgique.
répondez moi svp c'est trés urgent

mariez vous en france. ensuite tu prends ton livret de famille et ton acte de mariage et tu vas demander ta régularisation à la préfecture.

d'après la circulaire sortie au début de l'année 2007, il faut se rendre dans son pays d'origine pour demander le visa.
or, cette circulaire est en contradiction avec le CESEDA et la convention européenne des droits de l'homme qui obligent l'autorité française à attibuer un titre de séjour provisoire au conjoint française.

donc demande ta régularisation, en cas de refus, prends toi un avocat pour qu'il fasse un recours devant le tribunal administratif qui enjoindra la préf de filer un titre de séjour.
 
SALAM!dommage que nous sommes toujours sentimentaux et subjectif! si c est bien le cas eh bien cette loi ne vaut rien!wallah vous revez et vous poussez des gens agaspilller leur argent, ecoutez moi je connais au moins 5 AMIS QUI etais entré avec visa type D .etdudiants, mais comme ils ont plus de titre de sejours il sont revenue au maroc pour demander un visa long sejours ainsi il attenderons un ans au mmoins mais c pa grave! mais le probleme si que si qqn sans papier en plus avec une entréé sans visa, eh bien vous pouvez bien rever , ler malheur c que un sans papier conjoint de français perdera bcp de temps,la procedure d un avocat dure au moins une année, ala fin on te refuse le titre et on te demane de revenir au bled ; et là fait tes calculs eh bien c est facile: deux ans meme plus, et le consulat de france au maroc et tres revancharde ds le sens que sur et certain tu aura ton visa ds deux ans ec qui fait(procedure avocat+O6MOIS+DEMANDE DE VISA DEUXANS=presque trois ans) hehehe, et je parle de conjoint de franaçais mais si les mariés sont tout les deux etrangers eh bien ..... SANS COMMENTAIRE, allah yahdikom.moi EJ SUIS ICI POUR DIRE LA VERITé meme amere mais ma ya mllheureusemnt;bref, si un avocat peut regler ce probleme eh bien cette loi ça sert a rien en plus tout le mondre ne reviens pas pour un visa mais si vous croyez els associations et bien le s associations ont leur avocats et se savocat c pa gratos efhem a fahem
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
SALAM!dommage que nous sommes toujours sentimentaux et subjectif! si c est bien le cas eh bien cette loi ne vaut rien!wallah vous revez et vous poussez des gens agaspilller leur argent, ecoutez moi je connais au moins 5 AMIS QUI etais entré avec visa type D .etdudiants, mais comme ils ont plus de titre de sejours il sont revenue au maroc pour demander un visa long sejours ainsi il attenderons un ans au mmoins mais c pa grave! mais le probleme si que si qqn sans papier en plus avec une entréé sans visa, eh bien vous pouvez bien rever , ler malheur c que un sans papier conjoint de français perdera bcp de temps,la procedure d un avocat dure au moins une année, ala fin on te refuse le titre et on te demane de revenir au bled ; et là fait tes calculs eh bien c est facile: deux ans meme plus, et le consulat de france au maroc et tres revancharde ds le sens que sur et certain tu aura ton visa ds deux ans ec qui fait(procedure avocat+O6MOIS+DEMANDE DE VISA DEUXANS=presque trois ans) hehehe, et je parle de conjoint de franaçais mais si les mariés sont tout les deux etrangers eh bien ..... SANS COMMENTAIRE, allah yahdikom.moi EJ SUIS ICI POUR DIRE LA VERITé meme amere mais ma ya mllheureusemnt;bref, si un avocat peut regler ce probleme eh bien cette loi ça sert a rien en plus tout le mondre ne reviens pas pour un visa mais si vous croyez els associations et bien le s associations ont leur avocats et se savocat c pa gratos efhem a fahem

tu m'as l'air bien remonté contre les avocats... ce n'est pas moi qui vais te confirmer... pour ce qui est des associations à la LHD par exemple ou même la cimade, les juristes et leurs recours sont GRATOS!!! je suis bien placée pour le savoir ;)
il y malheureusement des cas inextricables mais généralement c'est lorsq'un doute subsiste quant à leurs dossiers (mariage blanc?condamnation pénale?...) et ce n'est pas les avocats qui sont fautifs dans ce cas.
 
je te conseille d'aller voir directement la CIMADE... des témoignages, elle pourrait t'en donner à ne plus savoir quoi en faire!!!
salut riffaine moi je peux te donner mon demoignage si tu veux ça me derange pas puisque moi jai tout fait dans l egalité et il vont kan mme annulé mon mariage la j attend gentillement mon assignation afin de passer au tribunal je susi francaise d origine mon mari marocain et je me suis marié avec un ccm les françaises ne sont pas les bien venu au consulat! bref mon mari n est jamais venu en france meme avec un visa il a juste demandé 2 visa touristique en 2004 qui ont eté annulé rien de machant puisque s est son droit et en suite on s est marié en 2007.
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
salut riffaine moi je peux te donner mon demoignage si tu veux ça me derange pas puisque moi jai tout fait dans l egalité et il vont kan mme annulé mon mariage la j attend gentillement mon assignation afin de passer au tribunal je susi francaise d origine mon mari marocain et je me suis marié avec un ccm les françaises ne sont pas les bien venu au consulat! bref mon mari n est jamais venu en france meme avec un visa il a juste demandé 2 visa touristique en 2004 qui ont eté annulé rien de machant puisque s est son droit et en suite on s est marié en 2007.

je suis bénévole dans une association... ce genre de pb, je le vois très souvent.
mais pourqoi le juge souhaite il annuler ton mariage? un doute sur votre relation?
 
je suis bénévole dans une association... ce genre de pb, je le vois très souvent.
mais pourqoi le juge souhaite il annuler ton mariage? un doute sur votre relation?
salut riffaine merci de ta reponse assez rapide oui il me suspect d un mariage blanc parceque peut etre parceque mon mari a demandé deja 2 visa touristique en 2004 mais a se moment la je ne le connaissé pas, et il pense ke si il se mari avec une francaise s est juste pour un but administratif nfin bref lors de mon depos de dossier de transcription au consulat elle ma dit directement et elle eté fier de me dire "vous serai convoqué au tribunal" ensuite 2 mois plus tard je suis convoqué a la police des frontieres pour une enquete a notre relation tout se passe bien d apres moi car kan on dit tout séé bien passé on ne sé pas se ke le rapport de police dit bref a la police j ai juste donné des photo k on a fé entre nos meme kel son un pe perso et pas de photo de mariage car moi je voulais le feter ici en france avec tout mes amis, au maroc on a juste eté au resto entre belle soeur il na plus de mere et son pere et tres agé donc on ne voulais pas faire de mariage la bas est ce que c est cela ki me repoche je n en sais rien ensuite il ne comprends pas trop le francais mé par contre moi je parle l arabe et eu il pense k on a pas de langue commune car pour eu une francaise ne parle pas arabe alors ke s est totalement faux je parle courament l a rabe au sinon je ne discuterai pas avec maintenant a te dire k elle es le probleme sur notre relation je n en sais trop rien mais des ke je recevrai cette assignation il y sera indiqué se k il me reproche vraiment donc d ici la je ne pe trop de dire kelle est le pb a ça. et lorsque tu rencontre se genre de pb en a tu deja qui on eté annulé et pour kelle raison. moi je dit k il font ça juste pour ke je baisse les bras! qui c est bref comme j ai dit a mon mari si il s annule on se rejoint au cimetiere la bas au moins il n y a pas de soucis de paperasse ni de frontiere puisque deja dans ma vie je n ai pas eu de chance alors si on me retire se ki me rend heureuse alors ke fais-je dans se bas monde ?si personne m aime, meme les administrations son contre moi qu est je fais a ce monde pour etre detesté deja a ma naissance ma mere ne joulais pas de moi et me la dit clairement "toi je ne voulais pas de toi s eté un accident" donc je vivait d assitante maternelle a assitante maternelle maintenant je suis majeur j ai mon chez moi je vie tranquille il me manque juste mon mari pour etre heureuse et realiser nos projet alors si on me refuse cela il ne me reste k une seul chose a faire. mon mari et le premier ke j aime et je ne le changerai pour rien.
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
salut riffaine merci de ta reponse assez rapide oui il me suspect d un mariage blanc parceque peut etre parceque mon mari a demandé deja 2 visa touristique en 2004 mais a se moment la je ne le connaissé pas, et il pense ke si il se mari avec une francaise s est juste pour un but administratif nfin bref lors de mon depos de dossier de transcription au consulat elle ma dit directement et elle eté fier de me dire "vous serai convoqué au tribunal" ensuite 2 mois plus tard je suis convoqué a la police des frontieres pour une enquete a notre relation tout se passe bien d apres moi car kan on dit tout séé bien passé on ne sé pas se ke le rapport de police dit bref a la police j ai juste donné des photo k on a fé entre nos meme kel son un pe perso et pas de photo de mariage car moi je voulais le feter ici en france avec tout mes amis, au maroc on a juste eté au resto entre belle soeur il na plus de mere et son pere et tres agé donc on ne voulais pas faire de mariage la bas est ce que c est cela ki me repoche je n en sais rien ensuite il ne comprends pas trop le francais mé par contre moi je parle l arabe et eu il pense k on a pas de langue commune car pour eu une francaise ne parle pas arabe alors ke s est totalement faux je parle courament l a rabe au sinon je ne discuterai pas avec maintenant a te dire k elle es le probleme sur notre relation je n en sais trop rien mais des ke je recevrai cette assignation il y sera indiqué se k il me reproche vraiment donc d ici la je ne pe trop de dire kelle est le pb a ça. et lorsque tu rencontre se genre de pb en a tu deja qui on eté annulé et pour kelle raison. moi je dit k il font ça juste pour ke je baisse les bras! qui c est bref comme j ai dit a mon mari si il s annule on se rejoint au cimetiere la bas au moins il n y a pas de soucis de paperasse ni de frontiere puisque deja dans ma vie je n ai pas eu de chance alors si on me retire se ki me rend heureuse alors ke fais-je dans se bas monde ?si personne m aime, meme les administrations son contre moi qu est je fais a ce monde pour etre detesté deja a ma naissance ma mere ne joulais pas de moi et me la dit clairement "toi je ne voulais pas de toi s eté un accident" donc je vivait d assitante maternelle a assitante maternelle maintenant je suis majeur j ai mon chez moi je vie tranquille il me manque juste mon mari pour etre heureuse et realiser nos projet alors si on me refuse cela il ne me reste k une seul chose a faire. mon mari et le premier ke j aime et je ne le changerai pour rien.

il ne faut pas que tu désespères.
et puis comme tu le dis, tu ne sais toujours pas ce qu'ils te reprochent au juste.
perso, les cas que j'ai vu, d'ailleurs y a une semaine, un marocain a épousé une française d'origine française. Ils ont refusé le visa au mari au motif qu'il s'était déjà marié avec une autre française et n'avait pas divorcé (un recours a été fait sur le fondement d'un article de la CEDH, si tu as un avocat il te l'expliquera)
donc généralement les cas de refus : manque de preuves d'une communauté de vie, remariage sans divorce, condamnations pénales.
quand tu auras plus d'informations tu peux peut être me les soumettre...
 
salut essaye de ne pas raconter ta vie privé( ta maman te deteste) car ça change rien on es ici pour des entraides administartifs car ça changes rien stp d etre tres subjectifs! et meme au tribunal si tu raconte ça il te dirons que ce st leur probleme! desole mais c la verité si tuveuxgagner un proces en france soit objectif et non prolixe
merci
 
chere riff..
tu me reponds en disant :"je suis bien placée pour le savoir " franchement je rigole là car le travail que des associations ne st pa toujours super car ya quand des discrimenations ds des associations et des priorité et un manque de formations en plus moi jai jamais dis que les associations sont payantes , jai dis les associations tenvoi chez un avocat! en plus eux ils ont pa le droit de se douter d un mariage! malheureusement ils sont tres mal formé, j ai discuté avec des benevoles , qui demande da ttendre au lieu d repondre sur place ( le telmps de chercher sur les code penal etle droit d l homme) je parle pa de toute le s associations ! en plus on ma meme propose de travailler comme benevole et jai refusé!alors arretons un peu de leurrerles gens: une association est un avocat et un avocat defends meme un tueur agage meme s il est sur que son client est coupable donc le role de la ssociation doit etere le meme; jsuis desole
je parle pas des apells telephonique:sans commenatire! alors explik moi juste stp comment unsans papier peut esperer unntitrede sejours sans retourner au bled
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
chere riff..
tu me reponds en disant :"je suis bien placée pour le savoir " franchement je rigole là car le travail que des associations ne st pa toujours super car ya quand des discrimenations ds des associations et des priorité et un manque de formations en plus moi jai jamais dis que les associations sont payantes , jai dis les associations tenvoi chez un avocat! en plus eux ils ont pa le droit de se douter d un mariage! malheureusement ils sont tres mal formé, j ai discuté avec des benevoles , qui demande da ttendre au lieu d repondre sur place ( le telmps de chercher sur les code penal etle droit d l homme) je parle pa de toute le s associations ! en plus on ma meme propose de travailler comme benevole et jai refusé!alors arretons un peu de leurrerles gens: une association est un avocat et un avocat defends meme un tueur agage meme s il est sur que son client est coupable donc le role de la ssociation doit etere le meme; jsuis desole
je parle pas des apells telephonique:sans commenatire! alors explik moi juste stp comment unsans papier peut esperer unntitrede sejours sans retourner au bled
ne critique pas le travail des associations, parce qu'elles en font beaucoup GRATUITEMENT SANS AUCUNE OBLIGATION!!!
pourquoi t'as refusé d'être bénévole? :rolleyes: trop sûr de l'inaction? t'avais que ty mettre pour changer les choses.
l'association n'envoie jamais voir un avocat étant donné qu'elle a des juristes à sa disposition!! tu t'es adressé à la mauvaise association!!!
pour avoir des papiers : tu vas avec ton livret de famille, ton visa périmé ou pas, ton passeport et les preuves de la communauté de vie à la préf (loyer, edf, IR ... à vos 2 noms) et tu demandes ta régularisation. en cas de refus, tu prends la lettre de la préf et tu vas voir une association qui te défendra devant le tribunal administratif!!!
 
bonjour
j ai le meme probleme avec monn fiancé, il veut venir en france en clandestin pour se marrier, moi je prefererais qu il demande un visa et qu on attende la reponse ou me marrier au maroc et demander a ce qu il vienne, en attendant je lui trouve un travail
qu'en pensez vous, si une personne y est arrivee dites le moi

j'attends de l'aide morale , merci
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
bonjour
j ai le meme probleme avec monn fiancé, il veut venir en france en clandestin pour se marrier, moi je prefererais qu il demande un visa et qu on attende la reponse ou me marrier au maroc et demander a ce qu il vienne, en attendant je lui trouve un travail
qu'en pensez vous, si une personne y est arrivee dites le moi
merzouga705@hotmail.fr
j'attends de l'aide morale , merci

il faudrait qu'il entre sur le territoire français de façon légale (visa touriste, même expiré...), ça facilitera le parcours!!!
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Pourquoi se compliqué la tâche en venant clandestinement? ben l'impatience...la connerie....bref........respecter les règles c'est pas compliquer....
 

Ines2506

CARPE DIEM
Bonjour,
je suis un marocain, je suis entré irrégulièrement sur le territoire français j ai rencontré la femme de ma vie, une française que je connaissais avant même de venir en france on est tellement amoureux l'un de l'autre, et on voudrait se marier. je voudrai savoir les démarche pour que je puisse me marier avec ma future épouse, et puis comment dois je faire pour obtenir un visa sans retourner au bled! et merci!
et j ai vu aussi sur le site qu ils y a des gens qui disent qu' il faudrai mieux aller se marier en Belgique comme ma femme a la nationalité française a condition qu'elle trouve un job et un logement en Belgique.
répondez moi svp c'est trés urgent


Je suis ok avec Islam91. Ne retourne pas au Bled ... Ils vont te faire attendre des années. Le mieux pour vous deux et soit de prendre un avocat qui saura vous guider et vous orienter soit de demander à la mairie de votre résidence les modalités de mariage. Mariez-vous ici et ensuite, tu vas à la préfecture et tu demandes les pièces utiles pour une carte de séjour. Tu remplis ton dossier, tu indiques que tu es marié, tu joins ton livret de famille et voilà ... un récépissé de trois mois te sera accordé et ensuite tu auras la résidence de 10 ans ... et enfin, tu pourras faire une demande de naturalisation.

Voici les coordonnées d'un avocat spécialisé dans les demandes d'immigrations :

Adresse :

Saint Georges Conseil
Société d'Avocats
1, rue Danton
75006 PARIS

Tel.: 01.40.46.36.38
Fax.: 01.40.46.36.48
Email : info@xplegal.net

Plan d'accès

Métro:

Saint-Michel (sortie place Saint-André des Arts)

RER B, C:

Saint-Michel - Notre-Dame (sortie place Saint-Michel)

J'espère avoir pu te renseigner et te souhaite bon courage dans des démarches administratives.

... et félicitation pour ton prochain mariage. ;)

Bonne soirée
 
la aç sera plus un forum wallah la demoiselle donne une adresse direct franchement c la publicite! ecoute chere soeur wallah ! on se moque de toi bref c bien de te marier et daller a la prefecture pour demander un titre de sejours mais attention si on te dis reviens au bled wallajh c est pas la peine de resister !retourne au bled comme ça il douterons pas d un mariage de complaisance sinon meme avec un avocat tu peux rien fairecar une loi c est une loi ! en plus si tu te resous de rentrer chez toi au bled pour les demarches ce st la la ***** si ta deja pris un avocat car possible que tu saura des probleme fort grave surtout la durée! je te conseille da ller doucement! moij connais beaucoup da mis qui sont retouirné au bled meme s il sont entré avec un visa etudaint type D en plus!
lessentiments et la pub c est pa s ici! et si qqn veut faire la pub c en privé! en tout cas on verra ça avec le consepteur! et la vocat dont vous parlez je connais bien ses lacunes! desole!
 

natashaa

-14.2kg en 31j MerciDukan
la aç sera plus un forum wallah la demoiselle donne une adresse direct franchement c la publicite! ecoute chere soeur wallah ! on se moque de toi bref c bien de te marier et daller a la prefecture pour demander un titre de sejours mais attention si on te dis reviens au bled wallajh c est pas la peine de resister !retourne au bled comme ça il douterons pas d un mariage de complaisance sinon meme avec un avocat tu peux rien fairecar une loi c est une loi ! en plus si tu te resous de rentrer chez toi au bled pour les demarches ce st la la ***** si ta deja pris un avocat car possible que tu saura des probleme fort grave surtout la durée! je te conseille da ller doucement! moij connais beaucoup da mis qui sont retouirné au bled meme s il sont entré avec un visa etudaint type D en plus!
lessentiments et la pub c est pa s ici! et si qqn veut faire la pub c en privé! en tout cas on verra ça avec le consepteur! et la vocat dont vous parlez je connais bien ses lacunes! desole!


je connais bcp de couple ou le mari est sans papier
ben le mari a eu ses papiers sans retourner au pays
 
ah bon rim va y essaye toi chere beurette suremnt da ller au etas unis! dommage que t es jalouses des gens ki viennent ici clandetinement dommage alosrq ue tes etrangere ici!ah ok ta la nationalité frnçaise mais dis moi franchement tes comment pyhsiquementcar on veut savoir si la nationalité franaçaise tu vas ou non au moins!dommage ta pa veçu au bled! moije salue les clandestin de monde entier c des brave gens wallah ! par contre toi chere rim ou plutot KARIMA SUREMENT,allah yahdik
 
ah bon ! alors dites nous quand et comment car c une bonne nouvelle mais aussi faut voir si ses sans papiers avait des titred e sejours avant ou non et la date d lexpiration avant leur mariage
et merci
je parle des marocain s la loi differe d un pay a un autre mercis
 

jaliloux

jaliloux
Bonjour,
je suis un marocain, je suis entré irrégulièrement sur le territoire français j ai rencontré la femme de ma vie, une française que je connaissais avant même de venir en france on est tellement amoureux l'un de l'autre, et on voudrait se marier. je voudrai savoir les démarche pour que je puisse me marier avec ma future épouse, et puis comment dois je faire pour obtenir un visa sans retourner au bled! et merci!
et j ai vu aussi sur le site qu ils y a des gens qui disent qu' il faudrai mieux aller se marier en Belgique comme ma femme a la nationalité française a condition qu'elle trouve un job et un logement en Belgique.
répondez moi svp c'est trés urgent
salemalikoum
il y a 6 ans je me sui marié avec un clandesin sans papier qui etais sur le territoire francais
tout s est bien passer a la mairie mais il a etais dans l'obligation de retourner au maroc pour faire sa demande de visas car pour la justice il ne justifiait pas d'une bonne intégration en france car il ne travaillais pas ( normal il avais un récipissé obtenu apres mariage qui ne l'autorisé pas a travailler) de plus nous avions aucun papier qui justifier que nous vivions ensemble ( feuille d impot et logement a mon nom normal il etais clandestin)
il y est resté 6 mois au Maroc.
mais depuis 6 ans les lois on surement changée!!!!!
 
bonjour,
je suis marocaine, installée en france depuis 6 ans, j'ai vécu d'abord à grenoble avant de déménager en ile de france ou g obtenu un diplôme de technicien supérieur, pendant 3 ans g vécu avec quelqun avec qui ça n'a pas bien marché et que j'ai fini par le quitter début 2007, j'ai rencontré au même moment mon mari sur internet et c'était le coup de foudre, on s'est fiancé dans les règles un moi plus tard, et j'ai habité avec lui chez ses parents peu de temps après notre rencontre (c'est simple on n'arrivait plus à se quitter :eek:) courant 2007 g passé un concours pour integrer une école d'ingénieur par alternance, g déniché aussi un employeur ( multinationnale française).
tout devait aller pour le mieux sauf que ma demande de titre de séjour conjoint de français tarde à aboutir et mon employeur me demande une réponse avant le 31 octobre autrement il charcherait un autre apprenti.
je paye déjà les services d'un avocat pour renforcer mon dossier, mais même lui n'arrive à obtenir de délais d'eux. j'ai réussis dernierement à avoir le chef du bureau des étrangers de la préfecture de mon département, qui m'a dit qu'il trouvait bizarre notre mariage qu'il a l'air précipité et qu'il a était célebré 10 jour avant l'expiration de mon titre de séjour étudiant( sur le quel il y avait encore l'adresse de mon ex)
J'ai demandé à ce monsieur que je pouvais leur fournir des photos des mails, des témoignages des gens qui ont vu la naissance de notre histoire, il m'a répondu que ces gens pouvaient être de bonne ou de mauvaise foi.
bref je vais perdre l'opportunité de faire ma vie normalement avec mon mari, de l'aider financiérement aussi car il a une toute entreprise et il ne se rémunére pas encore.
en attendant l'instruction de mon dossier je n'ai pas de couverture sociale et je me retrouve pour la première fois de ma vie dans l'illégalité.
c'est dure de prouver un amour par des pièces administratives, ça me rend dingue et surtout malade, je m'allimente mal, et je souffre d'insomnie et de migraines à force de ruminer tout ça.
je suis parfaitement intégrée, les gens s'étonnent quand je leur dis que j'ai grandis au maroc, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'aime à la follie et que j'aime aussi (depuis qu'on s'est rencontré nous ne sommes plus les mêmes!!
j'étais tellemnt confiante dans l'avenir, confiante que ma place est ici, en france au près d'un homme qui aime les mêmes choses que et nous avons des projets plein la tête ( on veut s'associer plus tard pour créer un cabinet de consultations sur les questions envirennementales)
donc voilà mon histoire, dans une semaine je devrais appler l'entreprise pour leur dire qu'il faut qu'il cherche qq d'autre. en attendant je dépéris et mon mari ne sais pas quoi faire pour me rendre le sourire.
répondez moi s'il vous plait
à bientôt

ps : sans une entré légale en france c'est mort pour le conjoint, c'est refus at avis d'expultion
 

jaliloux

jaliloux
je te souhaite vraiment bon courage pour la suite et malheuresement je pe seulement te dire patiente et met ta confiance en ALLAH
 
Haut