Mariage d'un marocain sans papier avec une francaise

bonsoir .
et bien mon cher monsieur c'est la galére.ma femme est francaise ,elle a vecu 1 an au maroc avec moi avant de m'epouser ,et decider d'aller faire notre vie en france.
on a déposé notre demande de transcription au consulat de casa le 8 mars et depuis ,non seulement ils ne veulent pas nous donner des nouvelles du dossier mais en plus ils prennent 1 malin plaisir a nous terroriser ,genre votre dossier va aller a nantes ,ok quant on appelle nantes ils n'ont aucune connaissance de notre dossier....!!
aller comprendre ? que faire ,a qui demander de l'aide? on est séparé depuis 7 mois ,chaque jour est 1 rude epreuve......mais quoi faire?
 
c'est un extrait de la derniere loi sur l'immigration ça peut être une réponse à la question initiale posée sur ce poste, prenez le temps de le lire.

Le 3° de l’article 4 abroge le dernier alinéa de l’article L. 211-2-1, supprimant ainsi la possibilité, introduite dans la loi du 24 juillet 2006 précitée mais qui s’est révélée malaisée à appliquer, qu’un conjoint de Français sollicite et obtienne en France un visa de long séjour. Ceux des nouveaux conjoints de Français qui sont titulaires d’une carte de séjour temporaire, comme étudiant ou visiteur par exemple, pourront changer de statut sans avoir à solliciter un visa de long séjour. L’étranger en situation irrégulière qui épouse en toute bonne foi un ressortissant français et se trouve dans l’impossibilité évidente de faire l’aller et retour avec son pays d’origine pour y solliciter un visa de long séjour pourra solliciter une admission exceptionnelle au séjour.
 
salam! votre probleme est tres vague car on ne sait pas si tues ehntree regulierement en france car si oui on se demande comment tu peux dire que ta pa de couverture sociale en plus comment ta pa travailler !en plus ta un diplome je me demande si tu es entre avec un visa type D OU JUSTE TA FAIT DE SETUDES CLANDESTINEMNT,apres tu dis ton conjoint est français fallait expliquer s il est français FRANcais ou français d origine id est ayant la nationalité française mais pas français car c est pas de tout la meme chose enfin!mais le plus important c mon point vue de personelle je te conseille de parler de probleme sans senimentet sans parler de ton mour avec ton conjoint et vice versa car c est une chose qu on ne peut pas prouver en tout cas devant un prefet!bref, integré ou non ça na rien avoir avec une loi ! tout ce que je te demande faut pas plemeurer ton amour ds le forum faut parler de ton probeleme !amour ou pas ou amour ala folie est une parlotte est c est que l
avenir qui peut est en etat de le prouver! moi je m en doute pas de votre amour mais loutrecuidance est un peché!
en abregé! essaye de rediger ton probleme simplement sans oublier ton age et celui de ton mari
 
c nest pa atoi de bouger c est ta femme qui doit bouger en france! c simple il faut que elle prouve que c un mariage vrai et pas une simulation!
en tout cas surment il ont saisi le procureurde la republique
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
c nest pa atoi de bouger c est ta femme qui doit bouger en france! c simple il faut que elle prouve que c un mariage vrai et pas une simulation!
en tout cas surment il ont saisi le procureurde la republique

et lui il doit rien prouver.......ben voyons......
c'est ce qui craint avec ce genre de mariage, c'est celle ou celui qui est en france qui doit tout faire, l'autre attend qu'on lui donne le visa....Bazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :rolleyes::rolleyes:
 
pour niggine
c'était un témoignage, donc les sentiments on tte leur place. mais je vais répondre à tes questions, je suis entrée avec un visa D j'ai déja 6 titre de séjour étudiant, mon mari est français d'origine, il a 27 ans et moi 24. pour la couverture socialej'avais une couverture étudiant, j'aurais due avoir une couverture salarié si j'avais pu commencer mon travail le 1er octobre, or ce n'est pas le cas donc je n'ai aucun statut pour l'instant.
et sois un peu moins dure face à la detresse des gens s'il te plait, on est pas des robots et je ne peux pas parler d'un problème qui nous concerne directement de façon aussi détachée
 
salut!
ecoutes cher umah! si on melange tout ds ce forum tu es deja perdante dans le sens que nous comme musulmans pour se marier le mari non musulman est ds à la islam sauf si toi tues pas musulmane(dans ce cas oublies stp ce je viens de dire) on est clair ds ce point là!et sauf si tu a un esprit mechiavelique: les fins justifient les moyens:est ds ce cas y a pa d amour ! c pourquoi je demande atout nos bladinautes de viter detre tres subjectif et surtout sentimental!
revenons aton probleme: selon la nouvelle loi française je crois meme apres 3 MOIS VOIR SIX MOI apres le xpiration de ton titre de sejours ta le droit de te marier et meme da voir ton titre de sejours! mais le probleme là que vous voulez defier un perefet et une loi ds le sens que vous n avez pas prendre un avocat cest le point nevralgique de votre proleme!en plus tues bienb placé pour le savoir vu ton statut etudiant!c simple tu te marie avant l expiration de ton titre de sejours ça c est pas leur probleme! tu dis tes integré: non plus pas leur probleme tant que tu parle français,prouver votre amour par email ou lettre ou temoignage: non plus pas une solution car pour eux ca facile de planifier tout ça avant votre mariage, c est clair il se doute d un mariage de complaisance , normalment vous etes sous controles! mais ce que je pige pas si c est ta depose votre dossier à la prefecture(mais kel prefecture carmalheureuemnt tu dis pas tout) pour un changement de statut vers/VIE FAMILIALE ET PRIVé. FRANCHEMENT C EST TRES AMBIGUE TOUT ça! aves vous une audition aupres d lofficier d letat civil ou NON!
et pour en finir je te conseille de pas faire le bras de fer avec la prefecture!
et dire que vous voius aimez ala folie ça araanges rien! car c est que le temps qui va prouver ça meme si j men doute pas de ta sicerité! c est pour quoi si tu expose juste ton probleme en te detachant de sentiment tout le monde pige bien!en plus faut voir si vraiment sa famille est ok car l habit ne fait pas le moine
merci!
 
ce message st pour RIM88
RAPPEL D UN MESSAGE DE NOTRE FAMEUSE BEURETTE RIM
elle a dit/AVANT:

"Pourquoi se compliqué la tâche en venant clandestinement? ben l'impatience...la connerie....bref........respec ter les règles c'est pas compliquer...".
ce temoigna ge resume tout son etat psychique mais wallah jauarais aime voir son look pour voir si ça lui va le statut: ayant la nationalité française!dommage!
eh oui ma fransssawya pluto t chere karima(rim)normal!
eh bien une française est une française de souche machi ml9MA CLONE!tzzzz machi bazzzz! le caswi elle aune femme française pure jus za3RA BLONDE ABARDI! lui le pauvre QUE PEUT T IL FAIRE AU MAROC DEFIER QUI ET COMMENT! t pige la ! elle est français et elle a pa la nationalité française car c est tres different
alors chacun sa place ! elle au moins quand elle mettent de sannonce jamais elle mettent: sans papiers sabstenir comme vous! wallah ça fait rigoler: une femme de +35ANS VEUT TROUVER UN MARI AVEC ses papiers en plus faut voir si nonte demoiselle si elle est toujours vierge! ça c un principe q un bledar hrach qu il sattache bien w allhamdoillilah!

NB/JE SUIS MARIE AVEC UNE FRANCAISE WALLAH ALHAMDOLLILAH ELLE ETAIT VIERGE EN CORE
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
ce message st pour RIM88
RAPPEL D UN MESSAGE DE NOTRE FAMEUSE BEURETTE RIM
elle a dit/AVANT:

"Pourquoi se compliqué la tâche en venant clandestinement? ben l'impatience...la connerie....bref........respec ter les règles c'est pas compliquer...".
ce temoigna ge resume tout son etat psychique mais wallah jauarais aime voir son look pour voir si ça lui va le statut: ayant la nationalité française!dommage!
eh oui ma fransssawya pluto t chere karima(rim)normal!
eh bien une française est une française de souche machi ml9MA CLONE!tzzzz machi bazzzz! le caswi elle aune femme française pure jus za3RA BLONDE ABARDI! lui le pauvre QUE PEUT T IL FAIRE AU MAROC DEFIER QUI ET COMMENT! t pige la ! elle est français et elle a pa la nationalité française car c est tres different
alors chacun sa place ! elle au moins quand elle mettent de sannonce jamais elle mettent: sans papiers sabstenir comme vous! wallah ça fait rigoler: une femme de +35ANS VEUT TROUVER UN MARI AVEC ses papiers en plus faut voir si nonte demoiselle si elle est toujours vierge! ça c un principe q un bledar hrach qu il sattache bien w allhamdoillilah!

NB/JE SUIS MARIE AVEC UNE FRANCAISE WALLAH ALHAMDOLLILAH ELLE ETAIT VIERGE EN CORE


vazy traduit en français STP................rien compris!et je pense que t'as pas compris mon intervention..........
 
vazy traduit en français STP................rien compris!et je pense que t'as pas compris mon intervention..........

Il a dit que Wallah el hamdoulilah sa femme elle était vierge le jour du mariage :D elle a jamais forniquer durant ses 35 ans d'existence.

Il a dit aussi que qd elle a mis l'annonce pour chercher un mari meskina elle a pas dit "avec les papiers" !
(note importante pour les beurettes qui veulent les blédards MAIS avec leur papiers!! :D)

Et il a rajouté qu'il s'attache bien parce que c un hrach, lui, un vrai de vrai :D

VOILÀ
J'espère que t'as compris mainan...
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Il a dit que Wallah el hamdoulilah sa femme elle était vierge le jour du mariage :D elle a jamais forniquer durant ses 35 ans d'existence.

Il a dit aussi que qd elle a mis l'annonce pour chercher un mari meskina elle a pas dit "avec les papiers" !
(note importante pour les beurettes qui veulent les blédards MAIS avec leur papiers!! :-D)

Et il a rajouté qu'il s'attache bien parce que c un hrach, lui, un vrai de vrai :D

VOILÀ
J'espère que t'as compris mainan...

Mais le rapport avec moi????Il est où? :eek:
Je sens la crise de délire parnoïaque....non?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour,
je suis un marocain, je suis entré irrégulièrement sur le territoire français j ai rencontré la femme de ma vie, une française que je connaissais avant même de venir en france on est tellement amoureux l'un de l'autre, et on voudrait se marier. je voudrai savoir les démarche pour que je puisse me marier avec ma future épouse, et puis comment dois je faire pour obtenir un visa sans retourner au bled! et merci!
et j ai vu aussi sur le site qu ils y a des gens qui disent qu' il faudrai mieux aller se marier en Belgique comme ma femme a la nationalité française a condition qu'elle trouve un job et un logement en Belgique.
répondez moi svp c'est trés urgent
en belgique tu payeras bcp trop d impot c la capitale mondiale de la tax

:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ce message st pour RIM88
RAPPEL D UN MESSAGE DE NOTRE FAMEUSE BEURETTE RIM
elle a dit/AVANT:

"Pourquoi se compliqué la tâche en venant clandestinement? ben l'impatience...la connerie....bref........respec ter les règles c'est pas compliquer...".
ce temoigna ge resume tout son etat psychique mais wallah jauarais aime voir son look pour voir si ça lui va le statut: ayant la nationalité française!dommage!
eh oui ma fransssawya pluto t chere karima(rim)normal!
eh bien une française est une française de souche machi ml9MA CLONE!tzzzz machi bazzzz! le caswi elle aune femme française pure jus za3RA BLONDE ABARDI! lui le pauvre QUE PEUT T IL FAIRE AU MAROC DEFIER QUI ET COMMENT! t pige la ! elle est français et elle a pa la nationalité française car c est tres different
alors chacun sa place ! elle au moins quand elle mettent de sannonce jamais elle mettent: sans papiers sabstenir comme vous! wallah ça fait rigoler: une femme de +35ANS VEUT TROUVER UN MARI AVEC ses papiers en plus faut voir si nonte demoiselle si elle est toujours vierge! ça c un principe q un bledar hrach qu il sattache bien w allhamdoillilah!

NB/JE SUIS MARIE AVEC UNE FRANCAISE WALLAH ALHAMDOLLILAH ELLE ETAIT VIERGE EN CORE
et toi tu l étai aussi :eek:
 
Salem,

petit état de ma situation pour ceux que ça intéresse et qui sont dans le même cas que moi.

Ma femme est arrivé en france sans aucun document elle était alors agès de 14 ans. Je suis français d'origine maroccaine. Nous nous somme marié en france en janvier 2006 j'avais 25 ans elle 17. Nous avons fait une demande de titre de séjour début 2007 à la préfecture de mante la jolie mais il n'ont même pas voulu prendre le dossier car d'après eux il allez de toute façon être refusé. Ils nous ont conseillé plutot de repartir au Maroc faire une demande de visa D long séjour et le gars m'a dit tinquiet ça prend en générale 1 mois. Nous somme parti, le 17/04/07 faire une demande de visa conjoint de français au consulat de france à fes (déja ils ont trop mal parlé à ma femme je voulais tout cassé las bas!!) Pour info ma femme parle assez bien le français. Bref il lui indique que le dossier allez partir pour nantes qui centralise toute les demandes et qu'il fallait attendre leur coup de téléphone. Début juillet, j'apprends que mon dossier est à la préfecture de versaille qui à fait une demande d'enquête de police (procédure normale). 17/09/07 entretient au commissariat ou le gars me demande que des papier administratif (j'avais EDF/GDF, sécu, compte bancaire, livret de famille, impôt sur le revenu, attestation de ma voisine, carte d'identité française) le gars ne voulais pas de photo , de preuve que je garde toujours le contacte avec elle. je ne lui est pas fournie de quittance de loyer car je suis propriétaire (j'ai acheter avant le mariage dans il n'y a pas nos 2 nom). Par contre il m'a demandé le n° de téléphone de mon employeur (et il a vérifié que je travaillé bien dans cette boite et qu'elle genre d'employé je suis intégriste peut etre???) je vous dit pas la honte quand ma responsable est venu me voir pour me prévenir que la police avait appelé pour ce renseigné sur moi...heureusement qu'elle est cool mais je suis dégouté, les préjugé vont vite (les arabes avec la police ça va de paire...)
voilà ou j'en suis, aujourd'hui ça fait 6 mois que je suis séparé de ma femme qui pête les plomb au bled (je la comprend grave) mon dossier doit NORMALEMENT ce trouver à nantes.
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Salem,

petit état de ma situation pour ceux que ça intéresse et qui sont dans le même cas que moi.

Ma femme est arrivé en france sans aucun document elle était alors agès de 14 ans. Je suis français d'origine maroccaine. Nous nous somme marié en france en janvier 2006 j'avais 25 ans elle 17. Nous avons fait une demande de titre de séjour début 2007 à la préfecture de mante la jolie mais il n'ont même pas voulu prendre le dossier car d'après eux il allez de toute façon être refusé. Ils nous ont conseillé plutot de repartir au Maroc faire une demande de visa D long séjour et le gars m'a dit tinquiet ça prend en générale 1 mois. Nous somme parti, le 17/04/07 faire une demande de visa conjoint de français au consulat de france à fes (déja ils ont trop mal parlé à ma femme je voulais tout cassé las bas!!) Pour info ma femme parle assez bien le français. Bref il lui indique que le dossier allez partir pour nantes qui centralise toute les demandes et qu'il fallait attendre leur coup de téléphone. Début juillet, j'apprends que mon dossier est à la préfecture de versaille qui à fait une demande d'enquête de police (procédure normale). 17/09/07 entretient au commissariat ou le gars me demande que des papier administratif (j'avais EDF/GDF, sécu, compte bancaire, livret de famille, impôt sur le revenu, attestation de ma voisine, carte d'identité française) le gars ne voulais pas de photo , de preuve que je garde toujours le contacte avec elle. je ne lui est pas fournie de quittance de loyer car je suis propriétaire (j'ai acheter avant le mariage dans il n'y a pas nos 2 nom). Par contre il m'a demandé le n° de téléphone de mon employeur (et il a vérifié que je travaillé bien dans cette boite et qu'elle genre d'employé je suis intégriste peut etre???) je vous dit pas la honte quand ma responsable est venu me voir pour me prévenir que la police avait appelé pour ce renseigné sur moi...heureusement qu'elle est cool mais je suis dégouté, les préjugé vont vite (les arabes avec la police ça va de paire...)
voilà ou j'en suis, aujourd'hui ça fait 6 mois que je suis séparé de ma femme qui pête les plomb au bled (je la comprend grave) mon dossier doit NORMALEMENT ce trouver à nantes.


Patience est mère de sûreté...Mieux vaut bien faire les choses...Après les préjugés ne datent pas d'hier, et surtout avec le consulat de fés, ils ont une très mauvaises réputation!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Salem,

petit état de ma situation pour ceux que ça intéresse et qui sont dans le même cas que moi.

Ma femme est arrivé en france sans aucun document elle était alors agès de 14 ans. Je suis français d'origine maroccaine. Nous nous somme marié en france en janvier 2006 j'avais 25 ans elle 17. Nous avons fait une demande de titre de séjour début 2007 à la préfecture de mante la jolie mais il n'ont même pas voulu prendre le dossier car d'après eux il allez de toute façon être refusé. Ils nous ont conseillé plutot de repartir au Maroc faire une demande de visa D long séjour et le gars m'a dit tinquiet ça prend en générale 1 mois. Nous somme parti, le 17/04/07 faire une demande de visa conjoint de français au consulat de france à fes (déja ils ont trop mal parlé à ma femme je voulais tout cassé las bas!!) Pour info ma femme parle assez bien le français. Bref il lui indique que le dossier allez partir pour nantes qui centralise toute les demandes et qu'il fallait attendre leur coup de téléphone. Début juillet, j'apprends que mon dossier est à la préfecture de versaille qui à fait une demande d'enquête de police (procédure normale). 17/09/07 entretient au commissariat ou le gars me demande que des papier administratif (j'avais EDF/GDF, sécu, compte bancaire, livret de famille, impôt sur le revenu, attestation de ma voisine, carte d'identité française) le gars ne voulais pas de photo , de preuve que je garde toujours le contacte avec elle. je ne lui est pas fournie de quittance de loyer car je suis propriétaire (j'ai acheter avant le mariage dans il n'y a pas nos 2 nom). Par contre il m'a demandé le n° de téléphone de mon employeur (et il a vérifié que je travaillé bien dans cette boite et qu'elle genre d'employé je suis intégriste peut etre???) je vous dit pas la honte quand ma responsable est venu me voir pour me prévenir que la police avait appelé pour ce renseigné sur moi...heureusement qu'elle est cool mais je suis dégouté, les préjugé vont vite (les arabes avec la police ça va de paire...)
voilà ou j'en suis, aujourd'hui ça fait 6 mois que je suis séparé de ma femme qui pête les plomb au bled (je la comprend grave) mon dossier doit NORMALEMENT ce trouver à nantes.
tuyau elle cherche un boulo à casa change sa pièce d identité avec une adresse à casa et repren les démarches auprès du consulat de casablanca il parrai qu ils sont plus cool

sber et à mon sens je pense qu il fallai se renseigner avant votre mariage pour éviter tt ce tralala maintenant ma3lik ghir bsber et inchallah khir
 
vous savez quoi, tant que vous n'êtes pas passez par là, il ne faut pas donner son son avie car on ne parle que de ce que l'on sait. Je m'explique, j'ai du retourné au maroc car les loi était clair, sans une venu légal et un visa long séjour, il faut faire une demande au pays d'origine soite.
Mais lorsque vous continuer à lire cette loi (art L211-2 du CESEDA) il est aussi clairement indique que la demande du conjoint de français doit avoir ça réponse "dans les meilleurs délai) de plus, la loi voté au parlement la semaine dernière remplace " dans les meilleur delai par 4 mois max".

Ok, alors si on part du principe que la loi doit etre appliqué par tous pourquoi ne le fonds t il pas et surtout pourquoi ne réponde t il pas au courrier lors précisant ce point?

Alors ne venai pas dire faut réspecté la loi patati patata si eux meme ne la respecte que quend ça les arrange !
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
vous savez quoi, tant que vous n'êtes pas passez par là, il ne faut pas donner son son avie car on ne parle que de ce que l'on sait. Je m'explique, j'ai du retourné au maroc car les loi était clair, sans une venu légal et un visa long séjour, il faut faire une demande au pays d'origine soite.
Mais lorsque vous continuer à lire cette loi (art L211-2 du CESEDA) il est aussi clairement indique que la demande du conjoint de français doit avoir ça réponse "dans les meilleurs délai) de plus, la loi voté au parlement la semaine dernière remplace " dans les meilleur delai par 4 mois max".

Ok, alors si on part du principe que la loi doit etre appliqué par tous pourquoi ne le fonds t il pas et surtout pourquoi ne réponde t il pas au courrier lors précisant ce point?

Alors ne venai pas dire faut réspecté la loi patati patata si eux meme ne la respecte que quend ça les arrange !

ben c'est eux qui appliquent la loi...à leur guise.......
mais arrête de tout prendre mal....ça devient lassant cette attitude!
 
entre la loi et la réalite...
la loi dis qu'ils doivent donner un titre de séjour provisoir le temps de faire leur enquéte, et ça il ne le font pas
 
ben c'est eux qui appliquent la loi...à leur guise.......
mais arrête de tout prendre mal....ça devient lassant cette attitude!

je suis obligé de mal prendre les choses parceque ça me concerne directement !

quand je lis des post: " c'est votre faute vous avez qu'a suivre les loi et tout ce passera bien, pourquoi vous voulez détourné les loi" en gros on fait ça pour arnaqué la france mais pour l'instant c'est la france qui marnaque grave de chez grave en ne respectant pas c'est propre regle du jeu.

si c'est lassant n'écrit pas de post désagrable à des personnes sui souffre suffisament de leur situation pour s'entendre dire "c'est votre faute"

o Allah o halem
 
wallah bravo 3LIK car ta bien pigé les paroles de RIM ( karima) car elle respecte meme pas sa dignite et son origine! elle est née ici et dommage que elle connait rien de MAROC CAR C RIM! mais je luid emande d incarner karima et revenir au bled et essayer de voir les choses de pres! dommage wallah ya des femmes beurettes ( je dis pas toutes )car je n connais wallah des grands cadres meme intellectuelles nées en france mais fiere de leurs origines! et comprenent bien les problemes de s autres ou plutot des bledars! c juste la ccnet qui change mais un bledar(de)et un beur(ette) sont kif kif surtout cote smic! et pleins de chose
bisesrima!
 
j'ai posté un article sur les formalités du mariage mixte : tt sur le mariage mixte
y a tt dedans et arrétez de vous chamailler!!
 
SALUT FRERES! je crois que tu na pa de problems mais c juste une procedure logique pour eux comme ya bcp de mariage de complaisances! donc faut compter ju s q a un ans mais une chose est sur wallah ta femme te rejoindra inchallah car 1+1=2! si tu avais juste une carte de resident c plus difficile mais conseil que je te donne comme un frere: FAUT ETRE COOL AVEC LES AGENTS ADMINISTRATIFS DE CONSULAT CAR ILS SONT TRES RANCUNIERS ET C EST EXPERES QU IL ESSAYE DE PROVOQUER LES GENS! donc surtout pas d avocat car chercher un avocat dans votre cas c est provoquer une loi
et provoquer une loi vaut dire que tu peux gacher tout par consequant il peuven annuler ton mariage
BON COURAGE
 
SALUT FRERES! je crois que tu na pa de problems mais c juste une procedure logique pour eux comme ya bcp de mariage de complaisances! donc faut compter ju s q a un ans mais une chose est sur wallah ta femme te rejoindra inchallah car 1+1=2! si tu avais juste une carte de resident c plus difficile mais conseil que je te donne comme un frere: FAUT ETRE COOL AVEC LES AGENTS ADMINISTRATIFS DE CONSULAT CAR ILS SONT TRES RANCUNIERS ET C EST EXPERES QU IL ESSAYE DE PROVOQUER LES GENS! donc surtout pas d avocat car chercher un avocat dans votre cas c est provoquer une loi
et provoquer une loi vaut dire que tu peux gacher tout par consequant il peuven annuler ton mariage
BON COURAGE

il est vrai qu'il ne sert a rien de prendre un avocat car (a moins qu'il est véritablement des amis dans l'administration) il ne peut strictement rien faire sauf écrire de belle lettre qui coute 300€. J'ai écrit des lettre avec tout les article de loi qui prouve par a+b qu'il ne la respecte pas. Sa change rien, c'est classement vertical comme on dit (la poubelle direct quoi). Au consulat tu ne peu rien faire car très souvent maintenant ils délègue au autorité de Nantes pour choisir à qui donné le visa. Donc sa ne sert à rien d'envoyé courrier, d'appeller ou d'envoyé des mail si vous savait que le dossier est encore en france

o Allah o ahlem
 
j'ai posté un article sur les formalités du mariage mixte : tt sur le mariage mixte
y a tt dedans et arrétez de vous chamailler!!

bien ton site, mais il sert à rien...

mon exemple: "par ailleurs, en cas de communauté de vie sur le territoire français depuis plus de 6 mois, la demande de visa peut être présentée à la préfecture, ce qui évite de retourner dans le pays d'origine (art. L 211-2-1 du C étrangers)"

je suis français marié à une ressortissante marocaine depuis plus d'un avec plein de justificatif.

je vais à la préfecture, il me dise "t'es bouché ou quoi retourne au maroc faire une demande de visa point barre on accepte pas ton dossier" (c'est pas vraiment en ces terme mais c'est comme ça que je l'es pris)

c'est pour ça qu'on ce "chamaille" parceque y des lois et c'est .... ne veulent pas la respecté mais ça personne ne veut l'entendre .

j'en ai des tonne d'exemple à te présenté, par exemple le fait qu'au bout de 2 mois si ta pas de réponse il s'agit d'un refus (meme si bien sur ce n'est pas le cas) mais au contraire il n'ont pas le droit de refuser le visa à un conjoint de français sauf cas de force majeur et même dans ce cas il sont tenu par la loi à en informé les personnes. voilà 2 autre lois qu'ils ne respecte pas...
 
alors attaque les, c'est ce que je peux dire
je pensais aider mais je pense que j'aurais due la fermer
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
je suis obligé de mal prendre les choses parceque ça me concerne directement !

quand je lis des post: " c'est votre faute vous avez qu'a suivre les loi et tout ce passera bien, pourquoi vous voulez détourné les loi" en gros on fait ça pour arnaqué la france mais pour l'instant c'est la france qui marnaque grave de chez grave en ne respectant pas c'est propre regle du jeu.

si c'est lassant n'écrit pas de post désagrable à des personnes sui souffre suffisament de leur situation pour s'entendre dire "c'est votre faute"

o Allah o halem

wallah bravo 3LIK car ta bien pigé les paroles de RIM ( karima) car elle respecte meme pas sa dignite et son origine! elle est née ici et dommage que elle connait rien de MAROC CAR C RIM! mais je luid emande d incarner karima et revenir au bled et essayer de voir les choses de pres! dommage wallah ya des femmes beurettes ( je dis pas toutes )car je n connais wallah des grands cadres meme intellectuelles nées en france mais fiere de leurs origines! et comprenent bien les problemes de s autres ou plutot des bledars! c juste la ccnet qui change mais un bledar(de)et un beur(ette) sont kif kif surtout cote smic! et pleins de chose
bisesrima!


Bon ben vous comprenez que ce qui vous arrangent et surtout dérangent tous les deux.....libres à vous

Sans rancune aucune....
 
Haut