mariage forcé

Je comprends ta situation car il m'est arrivé presque la meme chose en algerie sauf que moi il est venu en france parce que j'ai transcrit mon mariage et kan il est venu la j'ai dit stop!!!!!!!!
Je ne pouvais pas laissé un homme que je n'aime pas me toucher, c'etait la limite que je ne pouvais pas franchir quitte a avoir tout le monde sur le dos, j'ai vecu 2 mois d'enfer mais el hamdoulah sa vcommence a allé mieux, j'avais aussi in petit ami qui m'a comprise et avec qui je suis en contact mais il sait que je n'ai pas fait ham.....

Ton histoire me touche beaucoup car je me dit que je n'etais pas la seule a vivre sa et malheureusement y'en a d'autres qui vont suivre.....

Affirme toi, ne laisse pas ta famille decidé pour toi, car la faiblesse nous pousse souvent a faire des conneries, prends ta vie en main sois forte il n'est jamais trop tard!!!!!!!
 
oui mais mes parent savez que je ne voulez pas jai essayer pendant 1 ans de diccuader ma mere apres je navez plus le choix cetez soit je suivez leur decision soit je partez de chez moi en mettant une crois sur ma famille et honnetement jen avez pas le courage

Donc tu savais ce qui allait se passer mais tu es allée là bas quand même :eek:
Je suis désolée miss, c'est très triste ce qui t'arrive et les actes de tes parents sont horribles, mais tu es coupable aussi! Eux ont pris une mauvaise décision en t'imposant ça, mais toi tu en as pris une mauvaise en ne réagissant pas.
Tu savais ce qui allait se passer mais tu es allée en algérie avec eux quand même, tu dis qu'on ne t'a pas posé de question et pourtant tu as bien signé un papier à la mairie, tu as donc donné ton consentement!

Si vraiment tu regrettes prends ton courage à 2 mains et fait annuler ce mariage.
Mais si c'est vraiment ce que tu veux il va falloir te bouger et le vouloir vraiment, n'attends pas que tes parents soient d'accords, ça ne les regarde plus après ce qu'ils t'ont fait. Tu n'osais pas dire non de peur de perdre ta famille, mais à quoi bon avoir une famille qui te fait subir ce genre de choses? Franchement ça me fait vomir ce genre d'histoires.
 
KOLARGOOL,
en fait moi j'ai été fiancée de force et pas marié (" c'est plus simple"), j'avais que 18 ans et le mariage devait se passer après la fin de mes études, "le mec" disait qu'il pouvait meme attendre 1O ans ",tu m'etonnes c'était aussi pour les papiers.

c'est vrai la facon dont je le raconte parait bref...... mais j'ai carrément pété les plombs pendant 2 ans ,j'ai raté mon bac à cause de tous ces pbs, mais apres j'ai été dans une autre ville pour mes études ,j'étais loin de chez moi et faut apprendre a se demerder .
à force d'engueulade avec mes parents ils ont commencé à piger. quand le mec applait chez moi pr me parler , je refusait de lui répondre , aussi qd mes parents sont retourner au maroc pour les vacances ,je suis resté en france, c'était plus sure, on sait jamais si ca les prenait de me faire marier!!!

.Depuis je suis plus retourné au bled avec mon père ( en 7 ans j'y suis allé qu'une fois et qu'avec ma mère).

meme plusieurs années après, cette histoire leur reste tjrs en travers de la gorge ( ma famille, le mec et sa famille).....

En conclusion faut pas se laisser faire ,la famille pourra nous en vouloir un moment tant pis!!!!!!!!!! on va pas sacrifier notre vie pour faire plaisir a d'autres (obtention des papiers...) . C'est notre vie et on la gère comme on veut.
 
merci a tous pour vos message
je tiens tout d'abord a dire a certaine personne que meme si j'aurez fait le choix de tout annuler j'aurez tous perdu,j'etez promise a ce mec depuis mon plus jeune age;depuis toujours jamais j'aurez cru que mes parent m'aurez fait sa mais la tradition et les coutumes ont etez plus forte que moi
je ne suis pas faible mais je n'avez pas la force de rompre tous contact avec ma famille et de me retrouver a la rue sans travail et sans logement
pour l'instant je traine dans les papiers en esperant qu'il ne les a pas
j'ai meme ecrit au procureur mais je garderez toujours cette blessure,je n'arrive meme pas a regarder mes parents dans les yeux
 
au debut je me disait que ces ma mere et que je doit l'ecouter car elle veut que mon bonheur et je me suis dit aussi que j'arriverez un jour a m'entendre avec lui et a avoir des sentiment pour lui mais le soir du mariage apres m'avoir devierger il est sortis voir ces potes et ma laisser seul dans la chambre d'hotel et la je me suis dit que je ne pourrez jamais l'aimez,je les appeleze la semaine derniere pour lui dire que je venez passer l'aid en algerie et il ma fait comprendre qu'il travail toute la journee de 8h a minuit et que c'etez pas la peine que je vienne
je suis tomber des nue quan j'ai entendu sa j'en ai parler a ma mere qui est toujours de son cote car cest sont neuveu
je ne sais plus quoi faire je suis perdu
 
Pff ne t'inquiète pas ils paieront tous pour ce qu'il t'ont fait. Ton "mari" honte à lui lehla i sehel 3lih, j'éspere qu'il ne les aura jamais ses foutus papiers.

Allah ne t'oubliera pas pour ce que tu aura enduré, franchement chapeau ! Reste forte.
 
au debut je me disait que ces ma mere et que je doit l'ecouter car elle veut que mon bonheur et je me suis dit aussi que j'arriverez un jour a m'entendre avec lui et a avoir des sentiment pour lui mais le soir du mariage apres m'avoir devierger il est sortis voir ces potes et ma laisser seul dans la chambre d'hotel et la je me suis dit que je ne pourrez jamais l'aimez,je les appeleze la semaine derniere pour lui dire que je venez passer l'aid en algerie et il ma fait comprendre qu'il travail toute la journee de 8h a minuit et que c'etez pas la peine que je vienne
je suis tomber des nue quan j'ai entendu sa j'en ai parler a ma mere qui est toujours de son cote car cest sont neuveu
je ne sais plus quoi faire je suis perdu

Et pourquoi tu continues à en parler à ta mère puisque tu sais que de toutes façons elle sera toujours de son coté?

Après ce qu'ils t'ont fait endurer tous autant qu'ils sont, pourquoi tu ne fais pas toi toute seule les démarches pour faire invalider ce mariage?
Ca ne t'a pas servi de leçon ce qu'on t'a fait alors que tu n'étais pas d'accord?
Tu vas passer ta vie à attendre que tes parents veuillent bien envisager ta séparation d'avec cet homme ou tu vas enfin te décider à prendre ta vie en main pour toi et rien que pour toi??? :rolleyes:
 
Et pourquoi tu continues à en parler à ta mère puisque tu sais que de toutes façons elle sera toujours de son coté?

Après ce qu'ils t'ont fait endurer tous autant qu'ils sont, pourquoi tu ne fais pas toi toute seule les démarches pour faire invalider ce mariage?
Ca ne t'a pas servi de leçon ce qu'on t'a fait alors que tu n'étais pas d'accord?
Tu vas passer ta vie à attendre que tes parents veuillent bien envisager ta séparation d'avec cet homme ou tu vas enfin te décider à prendre ta vie en main pour toi et rien que pour toi??? :rolleyes:

C'est facile de juger de la situation derrière un écran, mais malheureusement les choses ne sont pas aussi faciles qu'elle paraissent. Elle n'a pas les moyens de prendre sa vie en mains pour le moment, si elle decide partir, c'est la rue qui l'accueillera, elle n'a personne d'autre.

Et elle a bien dit qu'elle écrit une lettre pour le procureur, afin que son "mari" n'obtienne pas les papiers.
 
C'est facile de juger de la situation derrière un écran, mais malheureusement les choses ne sont pas aussi faciles qu'elle paraissent. Elle n'a pas les moyens de prendre sa vie en mains pour le moment, si elle decide partir, c'est la rue qui l'accueillera, elle n'a personne d'autre.

Et elle a bien dit qu'elle écrit une lettre pour le procureur, afin que son "mari" n'obtienne pas les papiers.

Premièrement comme tu dis, non ce n'est pas facile de juger derrière un écran. J'ai vécu de près un mariage forcé comme celui là, une personne très très très proche de moi donc je sais exactement de quoi je parle.


La demoiselle est en France. Hors ici une jeune fille qui décide de vivre seule n'a pas que la rue comme solution. Les étudiants arrivent bien à faire leurs études grace à de minuscules bourses, alors pourquoi pas elle?
Elle peut avoir une bourse si elle est étudiante, des aides si elle est déjà salariée mais avec des revenus insuffisants. Il existe des aides, des centres, des associations... des milliers de choses même si ce ne sont que des solutions provisoires.

Bref quand on veut vraiment quelque chose on y parvient, même si c'est au prix de gros efforts et restrictions. Mais encore faut il le vouloir vraiment et prendre vraiment la décision de faire bouger les choses.
Des parents qui osent faire ça à leur propre fille et la fille en question qui reste chez eux, elle attend quoi? que par un miracle ils changent et se décident enfin à voir son intérét? Faut pas réver... Tout ce qu'ils pourront faire c'est lui mettre des batons dans les roues pour qu'elle arrête toute procédure. Plutot dormir sous les ponts qu'avoir des parents comme ça. :fou:
 
Premièrement comme tu dis, non ce n'est pas facile de juger derrière un écran. J'ai vécu de près un mariage forcé comme celui là, une personne très très très proche de moi donc je sais exactement de quoi je parle.


La demoiselle est en France. Hors ici une jeune fille qui décide de vivre seule n'a pas que la rue comme solution. Les étudiants arrivent bien à faire leurs études grace à de minuscules bourses, alors pourquoi pas elle?
Elle peut avoir une bourse si elle est étudiante, des aides si elle est déjà salariée mais avec des revenus insuffisants. Il existe des aides, des centres, des associations... des milliers de choses même si ce ne sont que des solutions provisoires.

Bref quand on veut vraiment quelque chose on y parvient, même si c'est au prix de gros efforts et restrictions. Mais encore faut il le vouloir vraiment et prendre vraiment la décision de faire bouger les choses.
Des parents qui osent faire ça à leur propre fille et la fille en question qui reste chez eux, elle attend quoi? que par un miracle ils changent et se décident enfin à voir son intérét? Faut pas réver... Tout ce qu'ils pourront faire c'est lui mettre des batons dans les roues pour qu'elle arrête toute procédure. Plutot dormir sous les ponts qu'avoir des parents comme ça. :fou:


Mmmoué... mais bon c'est pas parce que y a des aides en France que ca gère, Elle va galérer, même avec les aides. Je sais pas si t'as regardé zone interdite hier, ils ont montré des étudiants qui squate sur Paris, parce que ils arrivent pas à vivre, même avec les bourses et tout, sa suffit plus. Mais bon c'est sûr que sa risque pas d'être pire que ce qu'elle a déjà connu et ce qu'elle continue d'endurer. Quoi qu'il en soit Allah y 3awn.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Dans les deux cas ....c'est dur...

ou elle coupe les ponts et se retrouve a se debrouiller seule...

ou elle subit et se retrouve coincé avec un mari et des gosses enfermée a la maison..

voila les choix
 
Dans les deux cas ....c'est dur...

ou elle coupe les ponts et se retrouve a se debrouiller seule...

ou elle subit et se retrouve coincé avec un mari et des gosses enfermée a la maison..

voila les choix

Non tu as oublié le 3ème choix.
Elle se retrouve divorcée en peu de temps dès que monsieur aura ses papiers en poche, seule avec les reproches de la famille et des proches qui ne cesseront de lui répéter qu'elle est une mauvaise femme car n'a pas su garder son mari. :rolleyes:

Miss un conseil : prends ton courage à 2 mains et fait bouger les choses tout de suite.
Ce n'est pas un petit effort qu'il faut mais un pas de géant, tu as en face de toi plusieurs personnes qui agissent contre toi et tu es seule, si tu ne fais pas le maximum personne ne pourra rien pour toi ;)
 
je trouve ca incroyable que ca existe encore...

la grande question est comment as tu pu le laisser te toucher?? pourquoi n as tu pas dit que tu preferes attendre qu il est ses papiers avant l acte? au moins tu aurai eu ca en moins deja.

c vraiment horrible donc tu as ete forcee aussi pour l acte par ta famille?
 
meme l'hotel etez deja reserver donc a ma nuit de noce jai fermer les yeux et je me suis laisser faire mais le pire dans cette histoire c'est que juste apres m'avoir devierger il est sortis avec ces potes et ma laisser comme une ***** toute la nuit
 
meme l'hotel etez deja reserver donc a ma nuit de noce jai fermer les yeux et je me suis laisser faire mais le pire dans cette histoire c'est que juste apres m'avoir devierger il est sortis avec ces potes et ma laisser comme une ***** toute la nuit

bah alors là!!!!
j'ai du mal à croire à ton histoire.
comme j'ai du mal à croire qu'une première fois peut-etre donnée comme ça à la légère!!!
mais Allah ou a3lam
 
ce n'etez pas ma premiere fois
ma premiere fois etez avec l'homme que jaime vraiment avec qui je suis rester 2 ans et on a du ce separer a cause de ce mariage
pourtant cetez un algerien comme moi musulman aussi mais ma mere ne voulez pas en entendre parler elle a dit quil faut que j'epouse un mec de la famille
il a dit a ma mere quil allez cenir demander ma main et elle a dit quil pouvez rester chez lui a marseille
je ne regrette pas d'avoir coucher avec l'homme que j'aime et de lui avoir offert ma virginite
 
ce n'etez pas ma premiere fois
ma premiere fois etez avec l'homme que jaime vraiment avec qui je suis rester 2 ans et on a du ce separer a cause de ce mariage
pourtant cetez un algerien comme moi musulman aussi mais ma mere ne voulez pas en entendre parler elle a dit quil faut que j'epouse un mec de la famille
il a dit a ma mere quil allez cenir demander ma main et elle a dit quil pouvez rester chez lui a marseille
je ne regrette pas d'avoir coucher avec l'homme que j'aime et de lui avoir offert ma virginite

ah tu dis tout en 2 fois aussi !!

et ton cousin n'a rien dit sur le fait que tu ne soit plus vierge ???

c'est pour les papiers ?
 
meme l'hotel etez deja reserver donc a ma nuit de noce jai fermer les yeux et je me suis laisser faire mais le pire dans cette histoire c'est que juste apres m'avoir devierger il est sortis avec ces potes et ma laisser comme une ***** toute la nuit

euh attend j'avais pas fait attention tu dis qu'il t'as devièrger et ensuite tu dis que ce n'etais pas ta première fois tu te moques de nous ????????
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
vous n'allez pas lui faire un proces pour ca. Dés que ca a parlé de virgité ca a totalement detourné le sujet ! :D
On n'est que mardi ... :rolleyes:
 
vous n'allez pas lui faire un proces pour ca. Dés que ca a parlé de virgité ca a totalement detourné le sujet !
On n'est que mardi ... :rolleyes:

ben si justement car la y'a comme du foutage de gueule :eek:

1. je suis avec un mec depuis deux ans
2. je pars en vacance avec mes parents pour me fiancée
3.je couche avec mon mari donc il me dépucelle
4. en fait c'etait pas insurmontable de me faire depuceller car en fait je l'avait deja fait avec celui que j'aime a savoir celui cité en 1.
5.JE COMPRENDS PLUS RIEN A CETTE HISTOIRE DE FOU

Voila tout, je ne fait que constater les incohérences émises par cette jeune demoiselle en détresse :D
 
ce n'etez pas ma premiere fois
ma premiere fois etez avec l'homme que jaime vraiment avec qui je suis rester 2 ans et on a du ce separer a cause de ce mariage
pourtant cetez un algerien comme moi musulman aussi mais ma mere ne voulez pas en entendre parler elle a dit quil faut que j'epouse un mec de la famille
il a dit a ma mere quil allez cenir demander ma main et elle a dit quil pouvez rester chez lui a marseille
je ne regrette pas d'avoir coucher avec l'homme que j'aime et de lui avoir offert ma virginite

Ben alors pourquoi tu dis qu'il t'as "devierger" si c'est pas le cas ??

??


hum...
 
je vous explique
je me suis fait refaire l'hymen au bled pour 400 euros car dans ma famille il faut absolument un certificat de virginite et on montre le drap donc voila
je n'etez plus vierge en partant au bled je suis partis voir une gyneco la bas pour quelle me fasse un faux certificat de virginite,elle ne voulez pas me le faire mais a bien voulu me recoudre pour 400 euros
je sais que c'est une histoire de ouf a peine croiyable mais c'est la verite
je ne voit pas l'utilite de mentir sur des chose comme sa
 
je vous explique
je me suis fait refaire l'hymen au bled pour 400 euros car dans ma famille il faut absolument un certificat de virginite et on montre le drap donc voila
je n'etez plus vierge en partant au bled je suis partis voir une gyneco la bas pour quelle me fasse un faux certificat de virginite,elle ne voulez pas me le faire mais a bien voulu me recoudre pour 400 euros
je sais que c'est une histoire de ouf a peine croiyable mais c'est la verite
je ne voit pas l'utilite de mentir sur des chose comme sa

donc tu l'as fait pour pouvoir te marrier avec ton cousin donc tu etait consentente, on ne t'as pas forcée.

Tu veux dire que si tu n'etait pas vierge, il ne t'aurais pas épouser ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
donc tu l'as fait pour pouvoir te marrier avec ton cousin donc tu etait consentente, on ne t'as pas forcée.

Tu veux dire que si tu n'etait pas vierge, il ne t'aurais pas épouser ?

Je pense qu'elle avait plutot peur de la famille, de la réputation et ce qu'en aurait dit les gens. Puisque chez elle on montre le drap.
J'imagine que c plus pour la famille que pour le mec.

(MDR! moi je trouve tjrs des raisons et toi tu trouves toujours des failles :D )
 
Je pense qu'elle avait plutot peur de la famille, de la réputation et ce qu'en aurait dit les gens. Puisque chez elle on montre le drap.
J'imagine que c plus pour la famille que pour le mec.

(MDR! moi je trouve tjrs des raisons et toi tu trouves toujours des failles :D )

oui c'est vrai j'ai remarqué que tu n'arretais pas de me contredire et maintenant tu dis que je suis michonte :D

Non plus serieusement, si je suis aussi sceptique concernanat cette histoire c'est que j'ai noté à plusieurs reprise des incohérences voila tout sinon si son histoire est vrai Allah y rahouna inchallah
 
je n'en peux plus jai limpression d'etre bloquer
je ne supporte pas le statue de femme mariee et je pete un plomb je n'arrive plus a regarder ma mere dans les yeux tellement ma famille me degoute je suis a 2 doigts de tout plaquer,je pense que jai vecu assez de malheur dans ma triste vie mais je ne sait pas quoi faire partir ou rester tout plaquer ou rester avec une famille qui me degoute
je n'en peut plus aidez moi
 
je n'en peux plus jai limpression d'etre bloquer
je ne supporte pas le statue de femme mariee et je pete un plomb je n'arrive plus a regarder ma mere dans les yeux tellement ma famille me degoute je suis a 2 doigts de tout plaquer,je pense que jai vecu assez de malheur dans ma triste vie mais je ne sait pas quoi faire partir ou rester tout plaquer ou rester avec une famille qui me degoute
je n'en peut plus aidez moi

malheureusement on peu rien faire pour toi allah isehel ma soeur je te comprends
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
waaaaaaaaaaaaaw jé lu les 7 pages !! :D

Bon résumons !!!

tété avec un mec à Marseille ! toi té du nord (a7éyani 3likoum a mwaline balanssienne :D)

ta couché avec (mais ça on le sait à la fin dla story)

té parti au bled avec tes parents !

ta su kil allé te marié ! donc té parti chez la gunéco ! pour le certificat de birjiniti elle ta dit "La"

elle ta proposer khyata "raneda" tu dit :"wakha madéme"

tes parents t'ont marié avec ton zinc !

la nuit de noces donc tété WW (comme la J5 dial ba 3omar)

ton mari il t'a décapsuler la "birjiniti mzawra"

aprés le décapsulage il é sorti avec ses potes

té reviendu en fronsse ! tu veux pas de lui ! tu veux celui de marseille

mister de Marseille ! il veut plus de toi passe ke té marié !

et main nan ! tu fé pas les papiers a celui qui attend !!

bon ! ben moi ché pas !! té juste dans la ***** :D
 
je n'en peux plus jai limpression d'etre bloquer
je ne supporte pas le statue de femme mariee et je pete un plomb je n'arrive plus a regarder ma mere dans les yeux tellement ma famille me degoute je suis a 2 doigts de tout plaquer,je pense que jai vecu assez de malheur dans ma triste vie mais je ne sait pas quoi faire partir ou rester tout plaquer ou rester avec une famille qui me degoute
je n'en peut plus aidez moi

Si après tout ce qui s'est déjà passé tu te poses encore ce genre de question, laisse tomber te prends plus la téte et continue de te faire marcher dessus par tout ce qui peut être considéré comme "famille". C'est que t'as pas assez de cran pour t'imposer.:rolleyes:
 
Haut