Mariage halal mais aucun respect

Salem alikoum !!!!

je me suis marier, maintenant ça fait 1 ans et presque 1 mois... quand j'ai connu mon mari c'était sur bladilove... tout allez bien, il ma demander en mariage g accepter, on a tt fait dan sles régles mais malhaureusement aprés le mariage tt a basculer il na voulait pas aller voir mes parents...ect...

a l'heure d'aujourd'hui je n'en peut plus g envit de le quitter mais de l'autrre coer je l'aime je ne sais plus quoi faire... et que penser... mais parent c ma vie mais lui o6.
que doi je faire pour ne plus être entre les deux...

j'en ai parler a ma tante qui souhaiterai sme présenté un otre homme qui serait bcp plus un homme...

car mon mari actuel ne le franchement pas si vous saviez tt ce kil afait

mais en l'écoutant c moi la cause...

de plus cette été on va voir c parent o maroc je ne sais plus quel attitude adopter avec lui... divorce pas divorce.. confiance pas confiance.. faut vraiment qu'il y ai du changement et g l'impression que rien ne le touche quand je lui en parle...

donner moi votre avis et puis si vous voulez avoi rd'otre info n'esiter pas
 
Salem alikoum !!!!

je me suis marier, maintenant ça fait 1 ans et presque 1 mois... quand j'ai connu mon mari c'était sur bladilove... tout allez bien, il ma demander en mariage g accepter, on a tt fait dan sles régles mais malhaureusement aprés le mariage tt a basculer il na voulait pas aller voir mes parents...ect...

a l'heure d'aujourd'hui je n'en peut plus g envit de le quitter mais de l'autrre coer je l'aime je ne sais plus quoi faire... et que penser... mais parent c ma vie mais lui o6.
que doi je faire pour ne plus être entre les deux...

j'en ai parler a ma tante qui souhaiterai sme présenté un otre homme qui serait bcp plus un homme...

car mon mari actuel ne le franchement pas si vous saviez tt ce kil afait

mais en l'écoutant c moi la cause...

de plus cette été on va voir c parent o maroc je ne sais plus quel attitude adopter avec lui... divorce pas divorce.. confiance pas confiance.. faut vraiment qu'il y ai du changement et g l'impression que rien ne le touche quand je lui en parle...

donner moi votre avis et puis si vous voulez avoi rd'otre info n'esiter pas

deja vous vous aimez et tu est jeune mais pkoi il aime pas t parents ya bien une raison?;)
 

KamElia92

je veux me marier
vous êtes en concubinage, il n y a pas d'acte de mariage

donc prend tes clics et claques et va chez tes parents ou vire le de chez toi
 
deja vous vous aimez et tu est jeune mais pkoi il aime pas t parents ya bien une raison?;)


jvais te dire il doit encore une partie de la dote à mes parents..
ensuite le jour du mariage ... mon pére demander qui allé nous accompagner chez nous..

ya un pote a lui qui adit a mon pére c toi le pére c dc a toi de l'accompagner et mon pére lui a dit prk tu rentre dan sles conversation qui te ragarde pas... sachant que pour nou sles rebeu jamais le pére raccompagne sa fille...

alosr mon mari la mal pris et lui a dit l et ou ta voiture la rouge et d'un rien c partit en cacahoute car mon mari a lever la voit devant plein de monde que normalem,nt on resgle ça juste entre nous et comme mon pére ça ne lui a pas plus il est partit voir mon bo pére et lui adit qu'il allait le couper en morceau et depuis ce jour il ne veut pas les voirni rien du coup tt c empirer de jour en jour..
 
jvais te dire il doit encore une partie de la dote à mes parents..
ensuite le jour du mariage ... mon pére demander qui allé nous accompagner chez nous..

ya un pote a lui qui adit a mon pére c toi le pére c dc a toi de l'accompagner et mon pére lui a dit prk tu rentre dan sles conversation qui te ragarde pas... sachant que pour nou sles rebeu jamais le pére raccompagne sa fille...

alosr mon mari la mal pris et lui a dit l et ou ta voiture la rouge et d'un rien c partit en cacahoute car mon mari a lever la voit devant plein de monde que normalem,nt on resgle ça juste entre nous et comme mon pére ça ne lui a pas plus il est partit voir mon bo pére et lui adit qu'il allait le couper en morceau et depuis ce jour il ne veut pas les voirni rien du coup tt c empirer de jour en jour..

me femte ta zefta...
 
tu connais toi des gens mariés dont la tante trouve un autre concubin à lui présenter :D



nan ta pas compris tellemnt qui repousse mes parent...
ma tante ma dit franchement que je pourrais trouver mieu et comme l ma vu pleurer trop de fois car il ma tapez plus d1 fois dessus...

l ma dit en trotre que pour mon bien je devrais me séparer de lui et c la kel ma propose kelk1 dotre
 
jvais te dire il doit encore une partie de la dote à mes parents..
ensuite le jour du mariage ... mon pére demander qui allé nous accompagner chez nous..

ya un pote a lui qui adit a mon pére c toi le pére c dc a toi de l'accompagner et mon pére lui a dit prk tu rentre dan sles conversation qui te ragarde pas... sachant que pour nou sles rebeu jamais le pére raccompagne sa fille...

alosr mon mari la mal pris et lui a dit l et ou ta voiture la rouge et d'un rien c partit en cacahoute car mon mari a lever la voit devant plein de monde que normalem,nt on resgle ça juste entre nous et comme mon pére ça ne lui a pas plus il est partit voir mon bo pére et lui adit qu'il allait le couper en morceau et depuis ce jour il ne veut pas les voirni rien du coup tt c empirer de jour en jour..


ahh ok!!:eek: bah faut tt raconter ds ses cas là miss parcke jsavai pas ke cetait aussi grav:rolleyes:

et vous avez deja eu une discussion a propos de ts ca? savoir pkoi il etait comme ca et tout:rolleyes:
 
jvais te dire il doit encore une partie de la dote à mes parents..
ensuite le jour du mariage ... mon pére demander qui allé nous accompagner chez nous..

ya un pote a lui qui adit a mon pére c toi le pére c dc a toi de l'accompagner et mon pére lui a dit prk tu rentre dan sles conversation qui te ragarde pas... sachant que pour nou sles rebeu jamais le pére raccompagne sa fille...

alosr mon mari la mal pris et lui a dit l et ou ta voiture la rouge et d'un rien c partit en cacahoute car mon mari a lever la voit devant plein de monde que normalem,nt on resgle ça juste entre nous et comme mon pére ça ne lui a pas plus il est partit voir mon bo pére et lui adit qu'il allait le couper en morceau et depuis ce jour il ne veut pas les voirni rien du coup tt c empirer de jour en jour..

qui veut découpé qui en morceaux...?:eek:
 
coucou

tu t mariée jeune...Il a quel age?

Cette histoire a l air compliquée. Et votre vie de couple n a pas l air très heureuse..Tu dis qu il a fait pleins de choses, de quoi tu parles?
EN tous cas bon courage. ÇA doit être dur de voir le changement de personnalité de ton mari. Et perso, a ta place j irais meme pas voir ses parents
 
nan ta pas compris tellemnt qui repousse mes parent...
ma tante ma dit franchement que je pourrais trouver mieu et comme l ma vu pleurer trop de fois car il ma tapez plus d1 fois dessus...

l ma dit en trotre que pour mon bien je devrais me séparer de lui et c la kel ma propose kelk1 dotre

il te frapper:eek:

bah cest bon jvois meme pas cke tu fais encore avec là:rolleyes:
 
ahh ok!!:eek: bah faut tt raconter ds ses cas là miss parcke jsavai pas ke cetait aussi grav:rolleyes:

et vous avez deja eu une discussion a propos de ts ca? savoir pkoi il etait comme ca et tout:rolleyes:


oui a mainte reprise mais pour lui ce n'est qu'un orage tt va passer sauf que la j'en ai vriament marre...

il prend la tête a mes parent pendant que les sien sont tranquille...
je n'arruve pas a leur dit ce kil se passe car je ne parle pas la mm langue.
 
nan ta pas compris tellemnt qui repousse mes parent...
ma tante ma dit franchement que je pourrais trouver mieu et comme l ma vu pleurer trop de fois car il ma tapez plus d1 fois dessus...

l ma dit en trotre que pour mon bien je devrais me séparer de lui et c la kel ma propose kelk1 dotre
Si il te tape dessus...ne te pose pas trop de question sur lui et ses semtiments c pas le comportement d'un homme que de frappé sa femme...je ne dis pas que ta tante a raison mais faut savoir quitter les mauvaises personnes avant que cela devienne pire avec lui..

Vous êtes marié légalement a la mairie ou juste le hallal ?
 
coucou

tu t mariée jeune...Il a quel age?

Cette histoire a l air compliquée. Et votre vie de couple n a pas l air très heureuse..Tu dis qu il a fait pleins de choses, de quoi tu parles?
EN tous cas bon courage. ÇA doit être dur de voir le changement de personnalité de ton mari. Et perso, a ta place j irais meme pas voir ses parents


il a 23 ans
mais quand je l'ai connut il était pa comme ça...

c'est difficile a dire mais je ne c plu squoi faire.

ya trop eu de bleme entre nous
grave pour n'impiorte qui mais pour lui c normal

comme la fois ou c amie lui envoit des message avec écrit mon chérie se dans ou mm d surnom pour lui c normal ya pas quoi de saffoller
 
oui a mainte reprise mais pour lui ce n'est qu'un orage tt va passer sauf que la j'en ai vriament marre...

il prend la tête a mes parent pendant que les sien sont tranquille...
je n'arruve pas a leur dit ce kil se passe car je ne parle pas la mm langue.

nan c'est pas juste un orage si il continu de la sorte:rolleyes:

il te respecte pas ne respecte pas tes parents et sans raisons en plus:rolleyes: un homme ki aime vraiment sa femme ne la traite pas comme ca mais je sai pa cke tu doit faire franchement:rolleyes:
 
spez de berguagua numero 2 va:D

t pire ke moi tu reagrde juste les phrases chokante le reste tu calcule pas

ouiiiiiiiii je sais c'est un très gros défaut....:rouge: mais j'essaye de me soigné promis !! je ne veux pas prendre ta place sur bladi...

Nan même pas vrai j'essaye de comprendre un peu son histoire...regarde les autres post depuis tout a l'heure en mode : psy :langue:
 
il a 23 ans
mais quand je l'ai connut il était pa comme ça...

c'est difficile a dire mais je ne c plu squoi faire.

ya trop eu de bleme entre nous
grave pour n'impiorte qui mais pour lui c normal

comme la fois ou c amie lui envoit des message avec écrit mon chérie se dans ou mm d surnom pour lui c normal ya pas quoi de saffoller

tu te maries avec un enfant..je trouve cela un peu normal ce qui t'arrive...
 
il a 23 ans
mais quand je l'ai connut il était pa comme ça...

c'est difficile a dire mais je ne c plu squoi faire.

ya trop eu de bleme entre nous
grave pour n'impiorte qui mais pour lui c normal

comme la fois ou c amie lui envoit des message avec écrit mon chérie se dans ou mm d surnom pour lui c normal ya pas quoi de saffoller

tu devrais te separer de lui un moment, voir cmt les choses tournent
t encore jeune pour avoir de tels soucis
surtt ke monsieur te frappe. c tres grave
 
Si il te tape dessus...ne te pose pas trop de question sur lui et ses semtiments c pas le comportement d'un homme que de frappé sa femme...je ne dis pas que ta tante a raison mais faut savoir quitter les mauvaises personnes avant que cela devienne pire avec lui..

Vous êtes marié légalement a la mairie ou juste le hallal ?


on 'est marier civilement et halah je ne me voiyait aps vivre avec kelkun sans c deux choses
 
moi mm nan plus mais c dur de ce dire que je me sui smarier pour en arriver la.
je me sens detruite de l'interrieure comme si il ne ml'aime pas

ca me fait vraiment de la peine pour toi wallah!et tu doit vraiment souffrir

essaye de retourné chez t parents kelke temp et voit sa facon de reagir sil se calme impeu ou pas;)
 
nan c'est pas juste un orage si il continu de la sorte:rolleyes:

il te respecte pas ne respecte pas tes parents et sans raisons en plus:rolleyes: un homme ki aime vraiment sa femme ne la traite pas comme ca mais je sai pa cke tu doit faire franchement:rolleyes:

je doit bien avouer que g essayer de lui rentre tt c cout mais il ets trop fort pour moi... lui et capable de ne pas me calculer pendant d jour mai smoi nan... je minkiete vite pour lui kon ce parle ou nan...

mai slui sort tt letps avecc c amis moi jpeu pas

il veut toujour ke je fasse kelke chose d'utile...

j'en ai marre g qu e19 ans...
 
ouiiiiiiiii je sais c'est un très gros défaut....:roge: mais j'essaye de me soigné promis !! je ne veux pas prendre ta place sur bladi...

Nan même pas vrai j'essaye de comprendre un peu son histoire...regarde les autres post depuis tout a l'heure en mode : psy :lange:

ouai ouai jvoi ca:cool: en ts cas jtai a loeuil miss!! lol
tu te maries avec un enfant..je trouve cela un peu normal ce qui t'arrive...

t pas non plus obliger de lui balancer ca a la figure:eek: ya des mec mure et responsable ki on meme pas 23a:rolleyes:
 

sat95

j-126
Salem alikoum !!!!

je me suis marier, maintenant ça fait 1 ans et presque 1 mois... quand j'ai connu mon mari c'était sur bladilove... tout allez bien, il ma demander en mariage g accepter, on a tt fait dan sles régles mais malhaureusement aprés le mariage tt a basculer il na voulait pas aller voir mes parents...ect...

a l'heure d'aujourd'hui je n'en peut plus g envit de le quitter mais de l'autrre coer je l'aime je ne sais plus quoi faire... et que penser... mais parent c ma vie mais lui o6.
que doi je faire pour ne plus être entre les deux...

j'en ai parler a ma tante qui souhaiterai sme présenté un otre homme qui serait bcp plus un homme...

car mon mari actuel ne le franchement pas si vous saviez tt ce kil afait

mais en l'écoutant c moi la cause...

de plus cette été on va voir c parent o maroc je ne sais plus quel attitude adopter avec lui... divorce pas divorce.. confiance pas confiance.. faut vraiment qu'il y ai du changement et g l'impression que rien ne le touche quand je lui en parle...

donner moi votre avis et puis si vous voulez avoi rd'otre info n'esiter pas

Eh ben ta tante .....................................
Quand ça ne marche, ça ne marche pas , faut tourner la page
 
on 'est marier civilement et halah je ne me voiyait aps vivre avec kelkun sans c deux choses

Oui c'est tout a ton honneur....je te posais cette question si tu souhaites de séparé de lui et tte les démarches derrières a faire quand on ai aaussi passer par la Mairie.

Franchement avec tout ce que j'ai pu lire, il te frappe, te manque de respect et aussi a tes parents et apparament tu as des doutes sur sa fidélité...tu crois pas que c'est bon tu as assez souffert là, faut que tu prenne du recul, ne pars avec lui voir ses parents au beld...attends et puis quoi encore pour faire juste acte de présence...c pas la peine et cet éloignement vs permettra a vous 2 de faire le point sur votre mariage...;)

é je pense que mainetant tu découvre sa vrai personnalité au bout de 1 an, le naturel revient au galop peut importe son âge quand on est *** on est ***....
 

syg

يا أيها &#1575
jvais te dire il doit encore une partie de la dote à mes parents..
ensuite le jour du mariage ... mon pére demander qui allé nous accompagner chez nous..

ya un pote a lui qui adit a mon pére c toi le pére c dc a toi de l'accompagner et mon pére lui a dit prk tu rentre dan sles conversation qui te ragarde pas... sachant que pour nou sles rebeu jamais le pére raccompagne sa fille...

alosr mon mari la mal pris et lui a dit l et ou ta voiture la rouge et d'un rien c partit en cacahoute car mon mari a lever la voit devant plein de monde que normalem,nt on resgle ça juste entre nous et comme mon pére ça ne lui a pas plus il est partit voir mon bo pére et lui adit qu'il allait le couper en morceau et depuis ce jour il ne veut pas les voirni rien du coup tt c empirer de jour en jour..

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

wellah je comprends rien

désolée pour toi ma chérie
 
Oui c'est tout a ton honneur....je te posais cette question si tu souhaites de séparé de lui et tte les démarches derrières a faire quand on ai aaussi passer par la Mairie.

Franchement avec tout ce que j'ai pu lire, il te frappe, te manque de respect et aussi a tes parents et apparament tu as des doutes sur sa fidélité...tu crois pas que c'est bon tu as assez souffert là, faut que tu prenne du recul, ne pars avec lui voir ses parents au beld...attends et puis quoi encore pour faire juste acte de présence...c pas la peine et cet éloignement vs permettra a vous 2 de faire le point sur votre mariage...;)


avec un amis a lui proche qui est marier on c dit quelque chose car mm son copain c rendu compte kil jouer a double jeu
devant lui il fait le mari et le gars parfais mais derrier c un gars de la nuit... il =boit et moi je doit rien dire ...
 
avec un amis a lui proche qui est marier on c dit quelque chose car mm son copain c rendu compte kil jouer a double jeu
devant lui il fait le mari et le gars parfais mais derrier c un gars de la nuit... il =boit et moi je doit rien dire ...

essaye de t'eloigné de lui!!! comme jtai dit essaye dallez chez t parent si tu peux laisse le vivre seule et tu sera vraiment sil est capable de changer ou non;)


mais dapres cke jentend cest vraiment pas kelkun de respectable:rolleyes:
 
Il a fait un doigt d'honneur à ton père ?????? !!!!

Tu reste avec un ******* pareil ?

Par contre pq vouloir tenter le coup avec le mec que veut te proposer ta tante. Tu peux divorcer souffler un peu (bcp même) ss pour autant t'embarquer ds une autre histoire.
 
Haut