Mariage halal mais aucun respect

Nadou, reste du côté de ta famille, y'a que ça de vrai... S'il ne respecte pas ta famille (dans le sens où il ne veut pas aller la voir etc. ) c'est qu'il ne se considère pas comme un membre de ta famille et donc il a rien a faire avec toi...
 
MALHEUREUSEMENT JE N4AI PAS DE FRERE...si j'en avait jss sur que tt serai trés différent mais je vais appliquer les conseil des bladinaute c ta dire celui de partir chez mes parent pour voir comment il va réagir


Bonjour,

19 ans mais quelle gachis encore un qui s est fait plaisir a ce que je vois...

un conseil quitte ce clochard et retourne chez tes parents tu es encore jeune tu n as pas a vivre ces choses la a ton age!!!

il a insulté ton pere le soir du mariage??? c etait a ce moment que tu aurais du intervenir en lui cassant les dents!!!

bon courage dans cette douleureuse epreuve a seulement 19 ans!!!
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Salem alikoum !!!!

je me suis marier, maintenant ça fait 1 ans et presque 1 mois... quand j'ai connu mon mari c'était sur bladilove... tout allez bien, il ma demander en mariage g accepter, on a tt fait dan sles régles mais malhaureusement aprés le mariage tt a basculer il na voulait pas aller voir mes parents...ect...

a l'heure d'aujourd'hui je n'en peut plus g envit de le quitter mais de l'autrre coer je l'aime je ne sais plus quoi faire... et que penser... mais parent c ma vie mais lui o6.
que doi je faire pour ne plus être entre les deux...

j'en ai parler a ma tante qui souhaiterai sme présenté un otre homme qui serait bcp plus un homme...

car mon mari actuel ne le franchement pas si vous saviez tt ce kil afait

mais en l'écoutant c moi la cause...

de plus cette été on va voir c parent o maroc je ne sais plus quel attitude adopter avec lui... divorce pas divorce.. confiance pas confiance.. faut vraiment qu'il y ai du changement et g l'impression que rien ne le touche quand je lui en parle...

donner moi votre avis et puis si vous voulez avoi rd'otre info n'esiter pas


quand je te lis je me dis "elhamdoullah!!!! vive le célibat...."
 

doudouzazou1

gone with the wind
si je reste avec lui ... ça ferait de moi une mauvaise fille? et si je m'éloigne de lui ça ferais une mauvaise épouse???
le tout est de savoir si il est autoritaire sur tout ou juste sur certaines choses. a t il toujours tort quand il décide arbitrairement quelque chose ? faut savoir aussi si tu l'aimes assez pour mettre de l'eau dans ton vin. si la réponse est non à toutes ces questions, ben hésite pas divorce. si tu crois que les choses peuvent s'arranger (ya pas longtemps que vous etes mariés et le mariage c'est des concessions à l'infini) patiente ou pose un ultimatum. à toi de voir. on peut pas agir à ta place. mais si tu crois que le mariage c'est tout rose... tu vas etre déçue meme avec un autre. vive le célibat. surtout à 19ans.
 

Doflamingo

Donquixote Doflamingo
Salem alikoum !!!!

je me suis marier, maintenant ça fait 1 ans et presque 1 mois... quand j'ai connu mon mari c'était sur bladilove... tout allez bien, il ma demander en mariage g accepter, on a tt fait dan sles régles mais malhaureusement aprés le mariage tt a basculer il na voulait pas aller voir mes parents...ect...

a l'heure d'aujourd'hui je n'en peut plus g envit de le quitter mais de l'autrre coer je l'aime je ne sais plus quoi faire... et que penser... mais parent c ma vie mais lui o6.
que doi je faire pour ne plus être entre les deux...

j'en ai parler a ma tante qui souhaiterai sme présenté un otre homme qui serait bcp plus un homme...

car mon mari actuel ne le franchement pas si vous saviez tt ce kil afait

mais en l'écoutant c moi la cause...

de plus cette été on va voir c parent o maroc je ne sais plus quel attitude adopter avec lui... divorce pas divorce.. confiance pas confiance.. faut vraiment qu'il y ai du changement et g l'impression que rien ne le touche quand je lui en parle...

donner moi votre avis et puis si vous voulez avoi rd'otre info n'esiter pas

Il a pas mal de bladinautes, qui ont des talents d'écrivains ces jours ci.:D
 
C'est dingue tous ces mariages avec des nénettes qui n'ont pas la vingtaine... et ça finit presque tout le temps en eau de boudin... C'est le fast mariage maintenant la mode ou quoi ? :rolleyes: Malheureusement bcp de jeunes filles se font avoir comme ça, c'est triste ... :-(
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

C'est pour éviter ses histoires entres autres ... que les savants de l'islam disent que la mairie est obligatoire ... pour que le mariage soit valide islamiquement parlant.

tawmat
 

BenBomba

Johnny le Reb
Salam les bladi-amours

ne prenez pas ce cas pour une généralité :D

y'en a qui tourne vachement bien et d'autres bah , ça explose à notre figure. :D

C'est ainsi que marche le monde avec des bas et des hauts

ma philo du samedi


Wa Salam
 
salam !

range tu coté de tes parents ! ce n'est pas un mari serieux, tes parents ont toujours été la pour toi, te connaissent, t'ont vu grandir et seront toujours la pour toi !!! alors que lui déjà au jour de l'an il prenait parti pour son pote! rien que ca déja c'est pas correct!!! bref t'as 19ans et ta vie devant toi, profites-en!
 
Salem alikoum !!!!

je me suis marier, maintenant ça fait 1 ans et presque 1 mois... quand j'ai connu mon mari c'était sur bladilove... tout allez bien, il ma demander en mariage g accepter, on a tt fait dan sles régles mais malhaureusement aprés le mariage tt a basculer il na voulait pas aller voir mes parents...ect...

a l'heure d'aujourd'hui je n'en peut plus g envit de le quitter mais de l'autrre coer je l'aime je ne sais plus quoi faire... et que penser... mais parent c ma vie mais lui o6.
que doi je faire pour ne plus être entre les deux...

j'en ai parler a ma tante qui souhaiterai sme présenté un otre homme qui serait bcp plus un homme...

car mon mari actuel ne le franchement pas si vous saviez tt ce kil afait

mais en l'écoutant c moi la cause...

de plus cette été on va voir c parent o maroc je ne sais plus quel attitude adopter avec lui... divorce pas divorce.. confiance pas confiance.. faut vraiment qu'il y ai du changement et g l'impression que rien ne le touche quand je lui en parle...

donner moi votre avis et puis si vous voulez avoi rd'otre info n'esiter pas

C'est ce qui arrive quand on fait la femme soumise. Il se croit tout permis.
Divorce et marie toi avec un "vrai" homme...plus t'attendras plus se sera difficile ...pour toi car il ne me semble pas que pour lui ce sera aussi difficile ...
 
Tu sais malheureusement le hallal c 'est devenu une mode.

Maintenant pour vivre en couple la sollution la plus simple c est le hallah ça évite de s'engager devant Monsieur le maire et surtout c'est beaucoup plus simple pour se séparer.

Alors que dans notre religion le plus important devant dieu c 'est le hallal et ton mari doit le respecter. C'est un vrai de vrai mariage.

Tu dois lui faire entendre raison et patiente c'est un art de vivre.
courage
 

BenBomba

Johnny le Reb
jss dégouter je n'ai plus le courage pour me battre avec qui que ce soit à ce sujet...

vraiment jspré kil change mais ça n'a rien donner.

Je connais une personne dans la famille qui est dans le même cas de figure

patience et occupe toi dabord de ton bonheur.

et ça marchera incha'allah

faut pas se dépendre des hommes, ce sont des ******* pour une bonne partie

Wa Salam
 
Je pense que il se sent superieur à toi pkoi tu devrai toi aller voir ses parents et lui pas aller voir les tiens un mec qui n'a pas de considération pour ton entourage ou ta famille ne te considère pas il s'aime plus qu'il t'aime et c pas bon.
 
il est trop sur de lui.. mais je doit bien avouer que depuis quelque tant je lui accorde beaucoup moin d'importance pour qu'il sente un changement...et franchemant inchallah jspr que ça va marcher...
 

laeila2004

Laeila
nan ta pas compris tellemnt qui repousse mes parent...
ma tante ma dit franchement que je pourrais trouver mieu et comme l ma vu pleurer trop de fois car il ma tapez plus d1 fois dessus...
l ma dit en trotre que pour mon bien je devrais me séparer de lui et c la kel ma propose kelk1 dotre

tu n"as pas d'enfant avc lui tu a encore toute ta vie devant toi car tu n"as que 19 ans
c en fesant des erreurs q"on apprend tu t vite marié avc lui tu as fait une erreur ben apprend et zappe le reste pas ds ton erreur car la vie de couple c pas ça toi ce que tu vis c de la ***** à cause de lui..

quitte le trouve un homme un vrai pas un bouffon ;)
 
tu n"as pas d'enfant avc lui tu a encore toute ta vie devant toi car tu n"as que 19 ans
c en fesant des erreurs q"on apprend tu t vite marié avc lui tu as fait une erreur ben apprend et zappe le reste pas ds ton erreur car la vie de couple c pas ça toi ce que tu vis c de la ***** à cause de lui..

quitte le trouve un homme un vrai pas un bouffon ;)

c clair mais franchement g peur de ne pas avoir tt essayer pour sauver mon couple dans un sens... d'ailleur ce matin j'essayer de moposer a la sous préfecture pour kil est pas c papier français mais c sans espoir
 

laeila2004

Laeila
c clair mais franchement g peur de ne pas avoir tt essayer pour sauver mon couple dans un sens... d'ailleur ce matin j'essayer de moposer a la sous préfecture pour kil est pas c papier français mais c sans espoir

c pas grave laisse le avoir ses papiers et regretter d'etre ds le meme pays que toi sans ne plus pouvoir etre avc toi
jette le tu mérites mieux qu'un lache qui lève la main sur toi
tu feras quoi qd il te parlera mal ou te frapera devant t gosse? penses y avant q"il soit trop tard ;)
 

chleuha34

Revient de l'EnFeR !!!
Salem alikoum !!!!

je me suis marier, maintenant ça fait 1 ans et presque 1 mois... quand j'ai connu mon mari c'était sur bladilove... tout allez bien, il ma demander en mariage g accepter, on a tt fait dan sles régles mais malhaureusement aprés le mariage tt a basculer il na voulait pas aller voir mes parents...ect...

a l'heure d'aujourd'hui je n'en peut plus g envit de le quitter mais de l'autrre coer je l'aime je ne sais plus quoi faire... et que penser... mais parent c ma vie mais lui o6.
que doi je faire pour ne plus être entre les deux...

j'en ai parler a ma tante qui souhaiterai sme présenté un otre homme qui serait bcp plus un homme...

car mon mari actuel ne le franchement pas si vous saviez tt ce kil afait

mais en l'écoutant c moi la cause...

de plus cette été on va voir c parent o maroc je ne sais plus quel attitude adopter avec lui... divorce pas divorce.. confiance pas confiance.. faut vraiment qu'il y ai du changement et g l'impression que rien ne le touche quand je lui en parle...

donner moi votre avis et puis si vous voulez avoi rd'otre info n'esiter pas




sur bladilove ????????????????????????????

:eek:
 
C'est normal que je n'ai rien compris à cette histoire ? :eek:

Quelqu'un pourrais m'expliqué SVP ?


Salem alikoum !!!!

je me suis marier, maintenant ça fait 1 ans et presque 1 mois... quand j'ai connu mon mari c'était sur bladilove... tout allez bien, il ma demander en mariage g accepter, on a tt fait dan sles régles mais malhaureusement aprés le mariage tt a basculer il na voulait pas aller voir mes parents...ect...

a l'heure d'aujourd'hui je n'en peut plus g envit de le quitter mais de l'autrre coer je l'aime je ne sais plus quoi faire... et que penser... mais parent c ma vie mais lui o6.
que doi je faire pour ne plus être entre les deux...

j'en ai parler a ma tante qui souhaiterai sme présenté un otre homme qui serait bcp plus un homme...

car mon mari actuel ne le franchement pas si vous saviez tt ce kil afait

mais en l'écoutant c moi la cause...

de plus cette été on va voir c parent o maroc je ne sais plus quel attitude adopter avec lui... divorce pas divorce.. confiance pas confiance.. faut vraiment qu'il y ai du changement et g l'impression que rien ne le touche quand je lui en parle...

donner moi votre avis et puis si vous voulez avoi rd'otre info n'esiter pas
 
Tu as essayé d'aller voir un conseiller conjugal?

Pour l'instant, avec ce que tu dis, on ne voit pas bien le probleme.
Il n'a pas envie de voir tes parents OK. Et après ?
C'est quoi le vrai probleme? parce que ça, ça ne suffit pas.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Est ce que bladi love existe encore?

Je n'arrive pas à y accéder....:-(

Y'a un cœur, mais sans plus?

Les rencontres via ce biais, ont elle cessé?

Merci
 
ils sont marié:rolleyes:

mariage soit disant "halal"; pas d'acte de mariage. dc un demi mariage ou on pren la porte de sortie au moindre doute.
le seul mariage valable c'est civil+ religieux. pas lun sans lautre. sinon au moindre pépin ts les principes partent en fumee...
mais bon chacun faiut ce quiol veut de sa vie. seult faut assumer apres c tt
 
Salem alikoum !!!!

je me suis marier, maintenant ça fait 1 ans et presque 1 mois... quand j'ai connu mon mari c'était sur bladilove... tout allez bien, il ma demander en mariage g accepter, on a tt fait dan sles régles mais malhaureusement aprés le mariage tt a basculer il na voulait pas aller voir mes parents...ect...

a l'heure d'aujourd'hui je n'en peut plus g envit de le quitter mais de l'autrre coer je l'aime je ne sais plus quoi faire... et que penser... mais parent c ma vie mais lui o6.
que doi je faire pour ne plus être entre les deux...

j'en ai parler a ma tante qui souhaiterai sme présenté un otre homme qui serait bcp plus un homme...

car mon mari actuel ne le franchement pas si vous saviez tt ce kil afait

mais en l'écoutant c moi la cause...

de plus cette été on va voir c parent o maroc je ne sais plus quel attitude adopter avec lui... divorce pas divorce.. confiance pas confiance.. faut vraiment qu'il y ai du changement et g l'impression que rien ne le touche quand je lui en parle...

donner moi votre avis et puis si vous voulez avoi rd'otre info n'esiter pas

g tjr penser ke rencontrer un mec sur le net ca marche raremen la preuve je pense ke tu ne la pa connu assez bien tu t marier tro vite
 
Haut