Mariage halal mais aucun respect

avec un amis a lui proche qui est marier on c dit quelque chose car mm son copain c rendu compte kil jouer a double jeu
devant lui il fait le mari et le gars parfais mais derrier c un gars de la nuit... il =boit et moi je doit rien dire ...
franchement je te le dis sincèrement...j'ai connu la même chose et je me suis entêté pendant 2 ans a croire que la personne changerait. chaque jour tu dois te dire, il changera...non il changera jamais, toi tu lui a juste servi a se poser a donner cette image impeccable du gars marié donc sérieux qui a un foyer mais c just pour se donner bonne consicience.

Prend une décision pck là tu va droit dans le mur avec ton mari et tu vas y laisser ta santé.
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
je doit bien avouer que g essayer de lui rentre tt c cout mais il ets trop fort pour moi... lui et capable de ne pas me calculer pendant d jour mai smoi nan... je minkiete vite pour lui kon ce parle ou nan...

mai slui sort tt letps avecc c amis moi jpeu pas

il veut toujour ke je fasse kelke chose d'utile...

j'en ai marre g qu e19 ans...

C grave jusqu'ou ça en est arrivé :eek: je veux bien croire que tu passes outres les enguelades
mais de la à rester avec lui après qu'il t'ait maltraité, c plus de l'amour ça !
il est tout a fait normal que tu ne veuilles pas divorcer, mais là il faut vraiment que tu reflechisses bien. T'as que 19 ans, il risque de te pourrir la vie.
Et en plus va savoir ce qu'il serait capable de te faire si tu vas avec lui au Maroc. Je ne veux pas te faire peur, mais juste te faire prendre conscience du danger qui te guette en vivant avec un homme violent.
 
A Votre Avis Que Doi Je Faire ?????

Attendre De Savoir Ce Qu4il Va Se Passer ??? Je Ne Sais Pas Avri Dire J'etai Prete A Le Quitter Il Y A 2 Semaine Mais La Je Remet Tt En Question.
 
C grave jusqu'ou ça en est arrivé :eek: je veux bien croire que tu passes outres les enguelades
mais de la à rester avec lui après qu'il t'ait maltraité, c plus de l'amour ça !
il est tout a fait normal que tu ne veuilles pas divorcer, mais là il faut vraiment que tu reflechisses bien. T'as que 19 ans, il risque de te pourrir la vie.
Et en plus va savoir ce qu'il serait capable de te faire si tu vas avec lui au Maroc. Je ne veux pas te faire peur, mais juste te faire prendre conscience du danger qui te guette en vivant avec un homme violent.

oui cest tt a fait vrai!!;) vaut mieux vraiment pas kel parte avec lui au Maroc
 
franchement je te le dis sincèrement...j'ai connu la même chose et je me suis entêté pendant 2 ans a croire que la personne changerait. chaque jour tu dois te dire, il changera...non il changera jamais, toi tu lui a juste servi a se poser a donner cette image impeccable du gars marié donc sérieux qui a un foyer mais c just pour se donner bonne consicience.

Prend une décision pck là tu va droit dans le mur avec ton mari et tu vas y laisser ta santé.


OUI MAI SC DUR je mettait marier pour fonder ma famille g vriament tt rater en ne chopisissant pas la bonne pers ...

mm a prs qui voudra de moi je n'ai plus vriament quelque chose a offrir
 
A Votre Avis Que Doi Je Faire ?????

Attendre De Savoir Ce Qu4il Va Se Passer ??? Je Ne Sais Pas Avri Dire J'etai Prete A Le Quitter Il Y A 2 Semaine Mais La Je Remet Tt En Question.

A 19 ans tu devrais te soucier seulement des chaussures que tu vas porter vont avec ton sac à main .


5eli zbel (ce qui te sert de mari) et retourne chez tes parents.
 
salem
je vois que tu es jeune mais tu ne précise pas les causes, pourquoi vous vous embrouiller et pourquoi tu veux en finir c'est important pour qu'on te donne nos avis!!!
 
OUI MAI SC DUR je mettait marier pour fonder ma famille g vriament tt rater en ne chopisissant pas la bonne pers ...

mm a prs qui voudra de moi je n'ai plus vriament quelque chose a offrir

t folle de dire ca toi!!:eek: ta plein de chose a offrir et tu es jeune en plus!!

retourne chez t parents cest la seule solution ke jpuisse te donner!!et tu sera ckil en est;)
 

KamElia92

je veux me marier
OUI MAI SC DUR je mettait marier pour fonder ma famille g vriament tt rater en ne chopisissant pas la bonne pers ...

mm a prs qui voudra de moi je n'ai plus vriament quelque chose a offrir

tu te détruis et tu détruiras tes futurs enfants potentiels

la prochaine fois qu'il pose sa main sur toi, va porter plainte, assemble toute les preuves qu'il te maltraite et fait le lui payer
 

syg

يا أيها &#1575
A 19 ans tu devrais te soucier seulement des chaussures que tu vas porter vont avec ton sac à main .


5eli zbel (ce qui te sert de mari) et retourne chez tes parents.

mais non, elle n'est plus la pett fille de 19ans , elle est mariée et responsable de son foyer

je pense pas que fuire est la bonne solution, sinon a quoi bon se lancer des le debut

faut assumer, tanter de changer le comportement de ton mari, essaye de faire des rencontre avec des amis bien pour l'aider a mieux choisir ses amis

met du coran (cassette) à la maison comme ca il s'oblige a écouter

regarder des émissions sur les couples en islam

demande de l'aide de qqun de confiance ....


allah t'aidera inchaalah
 
OUI MAI SC DUR je mettait marier pour fonder ma famille g vriament tt rater en ne chopisissant pas la bonne pers ...

mm a prs qui voudra de moi je n'ai plus vriament quelque chose a offrir
Mais comment tu te dévalorise c'est diangue ça, au contraire tu as encore bk a apporter a un homme bien, dans ta phrase je n'ai plus vraiment qque chose a offrir, tu vx parler du fait que tu ne sois plus vierge c ça ?...

Attends toi tu n'y ai pour rien, tu as fait les choses convenablement avec ton mari, tu as cru en lui en ce qu'il voulait bien te montrer, c pas de ta faute si il se comporte comme un animal sans éducation...faut arrêté de culpabilisé.

On se mari tte dans l'espoire de foner un foyer mais parfois il faut savoir tourner la page pour se préparé un avenir meilleur que de rester a stagné avec un abruti de première !
 
salem
je vois que tu es jeune mais tu ne précise pas les causes, pourquoi vous vous embrouiller et pourquoi tu veux en finir c'est important pour qu'on te donne nos avis!!!

alors voila plu précisement... il sort souvent je ne trouve kil y a pas de probléme mais il sort tt seul ...
depuis le mois de février on n'est pas sortit que tt les deux... c pas normal... un jour g u un probleme de sante il s'enfouter complétement...
et il ne m'envoit jamis de msg ou d'appel et pourtant il appel souvent c ami fille et leur envoit d msg...
je comprend plus rien... le jour de l'ouverture de ça boutique il ainviter son meilleur ami o lieu de moi... depusi qu'on ai marier on n'a passr que des soirer devant la tv ptêtre 2 ou 3 or contexte...

le jour du nouvel an il a inviter son meilleur amie et moi 2 amie et cette nuit la son pote et ma copine on fait des cochonerie et moi g pas fermer ma gueul.. ba croiyer moi kil les a défendu tt les deux et moi je suis passer pour une folle... je trouve ke quand il et en contacte avec son meilleur ami il n'est aps le mm faut absolument que je trouve kel ke chose pour ça ... et puis ya bie d'otre chose...
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
t folle de dire ca toi!!:eek: ta plein de chose a offrir et tu es jeune en plus!!

retourne chez t parents cest la seule solution ke jpuisse te donner!!et tu sera ckil en est;)

c clair que t'as plein de choses à offrir. Y a un tas de femmes qui divorcent et qui retrouvent des supers maris !!! j'tassure que ça existe.
Il faut prendre ton courage à 2 mains et faire le premier pas. Et puis surtout avoir confiance en toi parce que j'ai bien l'impression que ce type t'en a fait voir de toutes les couleurs et du coup on a l'impression que tu ne te sens plus à la hauteur.
Jsuis sure que tu vaux beaucoup plus que lui, y a aucun doute et tu mérites mieux ;)
 
mais non, elle n'est plus la pett fille de 19ans , elle est mariée et responsable de son foyer

je pense pas que fuire est la bonne solution, sinon a quoi bon se lancer des le debut

faut assumer, tanter de changer le comportement de ton mari, essaye de faire des rencontre avec des amis bien pour l'aider a mieux choisir ses amis

met du coran (cassette) à la maison comme ca il s'oblige a écouter

regarder des émissions sur les couples en islam

demande de l'aide de qqun de confiance ....


allah t'aidera inchaalah
mais oui tj a elle de faire des efforts pour qu'il change, inchallah avec l'aide de dieu c'est peut être possible...mais c pas a elle, de prendre tte la responsabilité de son foyer sur ces épaules, moi je vois ça comme ça...
 
Mais comment tu te dévalorise c'est diangue ça, au contraire tu as encore bk a apporter a un homme bien, dans ta phrase je n'ai plus vraiment qque chose a offrir, tu vx parler du fait que tu ne sois plus vierge c ça ?...

Attends toi tu n'y ai pour rien, tu as fait les choses convenablement avec ton mari, tu as cru en lui en ce qu'il voulait bien te montrer, c pas de ta faute si il se comporte comme un animal sans éducation...faut arrêté de culpabilisé.

On se mari tte dans l'espoire de foner un foyer mais parfois il faut savoir tourner la page pour se préparé un avenir meilleur que de rester a stagné avec un abruti de première !



tu as touta fait raison mais voila g comme l'impression d'avoir rater un épisode...
 

doudouzazou1

gone with the wind
Salem alikoum !!!!

je me suis marier, maintenant ça fait 1 ans et presque 1 mois... quand j'ai connu mon mari c'était sur bladilove... tout allez bien, il ma demander en mariage g accepter, on a tt fait dan sles régles mais malhaureusement aprés le mariage tt a basculer il na voulait pas aller voir mes parents...ect...

a l'heure d'aujourd'hui je n'en peut plus g envit de le quitter mais de l'autrre coer je l'aime je ne sais plus quoi faire... et que penser... mais parent c ma vie mais lui o6.
que doi je faire pour ne plus être entre les deux...

j'en ai parler a ma tante qui souhaiterai sme présenté un otre homme qui serait bcp plus un homme...

car mon mari actuel ne le franchement pas si vous saviez tt ce kil afait

mais en l'écoutant c moi la cause...

de plus cette été on va voir c parent o maroc je ne sais plus quel attitude adopter avec lui... divorce pas divorce.. confiance pas confiance.. faut vraiment qu'il y ai du changement et g l'impression que rien ne le touche quand je lui en parle...

donner moi votre avis et puis si vous voulez avoi rd'otre info n'esiter pas
patience et longueur de temps. tant qu'il y a de l'amour ya de l'espoir. votre mariage est tout neuf. votre vie c'est vous 2, pas les parents.
 
tu as touta fait raison mais voila g comme l'impression d'avoir rater un épisode...
oui je sais bien ce que tu ressens, c dur a vivre quand tu aimes ton mari sincèrement et profondément et que l'autre là ben trankill il fait sa vie...et toi ben tu sers a tenir le foyer mais faut rien lui demander de plus, rien partager comme activité comme un couple quoi....

Moi je ne partirai pas ua bled avec lui voir ses parents, ils se débrouillera pour leur expliké pk tu n'es pas venu....et toi fais le point pendant son abscence, si tu te sens soulagé ou pas d'être loin de lui et si oui...ben tu t'en va et a son retour tu lui fait part de ta décision
 
mais non, elle n'est plus la pett fille de 19ans , elle est mariée et responsable de son foyer

je pense pas que fuire est la bonne solution, sinon a quoi bon se lancer des le debut

faut assumer, tanter de changer le comportement de ton mari, essaye de faire des rencontre avec des amis bien pour l'aider a mieux choisir ses amis

met du coran (cassette) à la maison comme ca il s'oblige a écouter

regarder des émissions sur les couples en islam

demande de l'aide de qqun de confiance ....


allah t'aidera inchaalah



mais lui c impossible de parler avec lui g dja essayer masi il et entête il croit tro p kil araison0....

mai sg vriemnt envit de dir eà c parent ce kil et devenu peutêtre que c parent pouront kelke chose.
 

syg

يا أيها &#1575
mais lui c impossible de parler avec lui g dja essayer masi il et entête il croit tro p kil araison0....

mai sg vriemnt envit de dir eà c parent ce kil et devenu peutêtre que c parent pouront kelke chose.

oui ma chérie tu as tt a fait raison, mais si tu veux sauver ton foyer, apprend à parler au gens entété
personne n'est parfais, le défaut de ton mari c'est qui il croit trop qui il a raison, donc essaye de trouver une technique diplomatique pour essayer de le modler pett a pett, il finira par changer de comportement quand il se rendra compte de ca




comme si il faut au mois kil les respecte et jdit quoi a mes enfant plus tard????


crois moi , tout le monde change d'atittude et ton homme changera un jour
 
Salem alikoum !!!!

je me suis marier, maintenant ça fait 1 ans et presque 1 mois... quand j'ai connu mon mari c'était sur bladilove... tout allez bien, il ma demander en mariage g accepter, on a tt fait dan sles régles mais malhaureusement aprés le mariage tt a basculer il na voulait pas aller voir mes parents...ect...

a l'heure d'aujourd'hui je n'en peut plus g envit de le quitter mais de l'autrre coer je l'aime je ne sais plus quoi faire... et que penser... mais parent c ma vie mais lui o6.
que doi je faire pour ne plus être entre les deux...

j'en ai parler a ma tante qui souhaiterai sme présenté un otre homme qui serait bcp plus un homme...

car mon mari actuel ne le franchement pas si vous saviez tt ce kil afait

mais en l'écoutant c moi la cause...

de plus cette été on va voir c parent o maroc je ne sais plus quel attitude adopter avec lui... divorce pas divorce.. confiance pas confiance.. faut vraiment qu'il y ai du changement et g l'impression que rien ne le touche quand je lui en parle...

donner moi votre avis et puis si vous voulez avoi rd'otre info n'esiter pas

ta 19 an, ? tro jeune ,toi ossi té tombé sur ce genre de mec en jogging,gran consomateur de grogue douce é ki passe plu de temp avec sé pote k avec sa femme ,lé petite jeuentte dojour dhui ocune personalité,un jour ele kiff é lendemain elle kif pa
ps:si ton mari tu la connu sur ce site, ta peur peur kil tombe sur ton post a moin k ta tt remixé
 
ta 19 an, ? tro jeune ,toi ossi té tombé sur ce genre de mec en jogging,gran consomateur de grogue douce é ki passe plu de temp avec sé pote k avec sa femme ,lé petite jeuentte dojour dhui ocune personalité,un jour ele kiff é lendemain elle kif pa
ps:si ton mari tu la connu sur ce site, ta peur peur kil tombe sur ton post a moin k ta tt remixé


nan car c sur bladi love ke je les renconter... et puis je vien de me fair eun nouvo profil car l'ancien je les fermer...

d plus c pas un jeune en jogging... c un mec o nivo sapp mieu qu'une raicaille
et franchement parel epas si c pour me dire que jremix...

c clair g pas ton temps...
 
tu n'as pas a justifier ton choix....tu as cru en lui c'est tout maintenant ce qui est fait et fait vous êtes marié c'est pas la peine de dire et si...et si... pck avec des si on peux refaire le monde, hors là c'est de trouver la meilleure solution pour toi
 
Salem alikoum !!!!

je me suis marier, maintenant ça fait 1 ans et presque 1 mois... quand j'ai connu mon mari c'était sur bladilove... tout allez bien, il ma demander en mariage g accepter, on a tt fait dan sles régles mais malhaureusement aprés le mariage tt a basculer il na voulait pas aller voir mes parents...ect...

a l'heure d'aujourd'hui je n'en peut plus g envit de le quitter mais de l'autrre coer je l'aime je ne sais plus quoi faire... et que penser... mais parent c ma vie mais lui o6.
que doi je faire pour ne plus être entre les deux...

j'en ai parler a ma tante qui souhaiterai sme présenté un otre homme qui serait bcp plus un homme...

car mon mari actuel ne le franchement pas si vous saviez tt ce kil afait

mais en l'écoutant c moi la cause...

de plus cette été on va voir c parent o maroc je ne sais plus quel attitude adopter avec lui... divorce pas divorce.. confiance pas confiance.. faut vraiment qu'il y ai du changement et g l'impression que rien ne le touche quand je lui en parle...

donner moi votre avis et puis si vous voulez avoi rd'otre info n'esiter pas

nn mais franchement il abuse c mec là!! kesk t'attends enkor???!! il n te mérite pas voilà!! trouve toi un autre (les hommes y en a à gogo)
bon courage
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salem alikoum !!!!

je me suis marier, maintenant ça fait 1 ans et presque 1 mois... quand j'ai connu mon mari c'était sur bladilove...

....
a l'heure d'aujourd'hui je n'en peut plus g envit de le quitter
j'en ai parler a ma tante qui souhaiterai sme présenté un otre homme qui serait bcp plus un homme...

narriii ke7elti8a! Bladi j espere que tu as un bon avocat :D
 
ok mais qui doi-je défendre lui les insulte et eux o6 les insultes...

car comme je l'ai dit, par la suite tt e devenut de plus en plus pimenter... et pas vivable ils ne peuvent pas ce voir
 
ok mais qui doi-je défendre lui les insulte et eux o6 les insultes...

car comme je l'ai dit, par la suite tt e devenut de plus en plus pimenter... et pas vivable ils ne peuvent pas ce voir

Tu connais tes parents non qui a manqué de respect en premier ? D'après ce que tu dis c ton mari non ?

Je suis désolée je n'hésite pas une seconde et prend parti pour mes parents.
 
Haut