Mariage homosexuel

ghiran

Cherche à comprendre
Les homosexuels qui se prétendent musulmans ne le sont pas, point barre, y'a pas d'interprétation à avoir.
On ne peut pas se réclamer pédophile et musulmans, zoophile et musulmans, ces gens peuvent prétendre ce qu'ils veulent les choses sont clairs.

C'est pas un athée qui va venir donner des leçons.
Et je décide de concidérer les homosexuels comme des non musulmans c'est pas tron problème le paien!

Ouvre les yeux.

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
non pas du tout, mais cela existe et c'est juste un exemple pour te dire que les critères sont a géométrie variable et fonction de la vision de islam de chacun des musulman peut avoir

Laisse donc, son crédo, c'est:
Il n'y a qu'un seul droit chemin, et c'est le mien.

C'est commode.

A++
--
AlGhiran
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ET LES CURES!
Y'a pas de raison de les excepter...
bah non, les pretres aussi et surmenent des orientaux au religion exotique aussi que kj'ai oublié

mais je citais un truc bien précis mon gars, un lieu ou ils peuvent pas se sentir, se tirent la boure en permanence mais des qu'il s'agit d'emm les hommo c'est l'accord

je trouvais cela rigolo que les homo soient un sujet de concorde religieuse et des facho aussi ;)
 

ghiran

Cherche à comprendre
l'islam est fixe est c'est le meme pour tous le monde

un homosexuelle qui ne croit pas que l'homosexualité est haram sort directement de la religion musulmane

un homosexuelle qui croit que c'est haram est interdit ne sort pas de la religion mais comis le plus grand des pecher

Oui, mais de croyance publique, l'apostasie ne mène pas loin dans l'islam, je me trompe?

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
pourtant c'est a ce niveau qu'il faut le faire

le createur nous a interdit l'homosexualité tu ne croit pas que je vait l'accepter pour les beaux yeux de je ne sait qui est laisser les ordre du createur

si c'etait bien cette pratique ne serait pas interdit est moi je suis contre parce que alla8 la interdit point baaaaaaaaaar

C'est un propos qui si j'étais aussi SIMPLISTE que toi, me mènerait à être islamophobe.

Tu ne détiens pas la vérité.

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
je disais cela souvent : ton fils, ta tante qui refuse de se marier, ton masseur, ton meilleur collègue ou ami est peut etre bi !

mais c'est certain que plus l’intolérance est brande moins les gens avoueront leur penchants j, j'ai vu cela au boulot

et ce qui est marrant, c'est que les bisexuels l'avouent encore moins facilement (surement pour n’être pas questionné bêtement par les lourds)

Ben oui, ne t'inquiète pas, un homo qui le (la?) côtoie ne lui révélera pas son homosexualité, il a compris à qui il avait à faire.

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Je ne suis pas homophobe , je m'en fou , ils font ce qu'ils veulent ...!:prudent:
Mais je dis juste qu'il ne faut pas dire que c'est halal en islam....
Comme par exemple , quand vous dites cet imam est homo ou des choses dans le genre , ça m'énerve , c'est salir l'islam , c'est tout !
De plus , je trouve ça dégueulasse , mais chacun ses goûts ........ :cool:

Si c'est pas de l'homophobie, je ne vois pas...

Avec des engins pareil, on comprend la montée de l'islamophobie.

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Je ne pense pas avoir preciser la france pour dire qu'il existe des couples mariées de meme sexe dans toutes les regions parisiennes y compris les autres regions ?? o_O la planete est assez vaste mon ami pour faire former des couples (de meme sexe) et leurs mettre la bague au doits et ainsi vient la nuit de noce pour qu'un raz de marée explose au pays des reves !!! il n'y'as pas besoin d'avoir plusieurs exemples pour savoir que la communauté homosexuel est deja bien casée et bien accueillis dans d'autres pays voisin , vous ne trouvez pas ??

La connerie comme vous dites se transmet par des voix et des echos qui ne ramenent que vers la tromperie et l'erreur , ce qui est votre cas ;)

Et pourquoi pas dire aux maghrébins de france de retourner chez eux dans ce cas ?

Désolé.

A++
--
AlGhiran
 
et oui les parents donnent l'exemple et c'est ainsi pour la politesse, la culture, les habits etc etc etc, cad pour des choses qui s'acquièrent et que l'on assimile, ou non, tout au long de son éducation.

Cela n'a strictement rien à voir avec l'homosexualité qui ne s'acquiert pas (qui n'est pas contagieuse contrairement aux mauvaises fréquentations qui, elles, peuvent mener les enfants à commettre des délits par exemple) mais qui est une caractéristique de chacun comme l'est l'hétérosexualité, les hormones parlent si on peut dire, les féromones ou tout ce qu'on voudra, on est attiré ou pas, de la même manière qu'un hétéro s'imagine très mal avec quelqu'un de son sexe, un homo ressent les choses de la même manière et il/elle n'y peut strictement rien même si, par convenances sociales et pressions familiales, certains se sont quand même mariés et en ont soufferts toute leur vie.

Ce qui compte pour les enfants c'est que le couple soit uni et que l'amour et le respect règne dans la famille.
Encore une fois , le probleme est bien la , il suffit de prendre un ou deux exemple d'un fait qui peut découler d'une mauvaise conduite qui peut ramener au délit ou à la violence et en faire la comparaison avec l'homosexualité pour se cacher derière

Il faut comprendre et accepter que l'homosexualité est bien une déviance et un mal meme si ce mal peut nous paraitre invisible et impossible , la personne atteinte de cette attirance envers le meme sexe que son voisin nuie aux autres comme à lui meme et ce fléau est comme un virus sans oublier les maladies facilement transmissibles , donc ces etudes ne sont que des etudes qui viennent des hommes faibles comme nous le sommes et ne prouvent rien du tout , seul la science du divin reste solide est basée sur des preuves sincères et serieuse , pour terminer , as tu connus des personnes homosexuel qui te diront réelement ce qui'il degagent et ce qu'ils vivent en précense d'une femme dans un couple apars les sujets (de ce meme type) deja évoquées dans ce forum ou nous n'avons ni la moindre lumière ni la moindre preuve tangible et correcte si ce n'est des lignes et des mots qui ne donnent aucune imformation sur la personne (si ce n'est que sur le net) ??
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
tu n'as absolument rien comprie à ce que j'ai dit.
les homosexuels vivent leur vie ça ne me pose aucun problème,
.

enfin faut pas non que tes gamins chopent cette maladie :prudent:

C'est quoi cette manie de mêler la zoophilie à l'homosexualité ?



apres ce qu ils font ce sont des animaux :pruden:

Ah si les chèvres marocaines pouvaient nous parler de sexualité :D


, as tu connus des personnes homosexuel qui te diront réelement ce qui'il degagent et ce qu'ils vivent en précense d'une femme dans un couple apars les sujets (de ce meme type) deja évoquées dans ce forum ou nous n'avons ni la moindre lumière ni la moindre preuve tangible et correcte si ce n'est des lignes et des mots qui ne donnent aucune imformation sur la personne (si ce n'est que sur le net) ??

J'ai beau relire, je n'y comprends strictement rien ...
 

ghiran

Cherche à comprendre
Encore une fois , le probleme est bien la , il suffit de prendre un ou deux exemple d'un fait qui peut découler d'une mauvaise conduite qui peut ramener au délit ou à la violence et en faire la comparaison avec l'homosexualité pour se cacher derière

Il faut comprendre et accepter que l'homosexualité est bien une déviance et un mal meme si ce mal peut nous paraitre invisible et impossible , la personne atteinte de cette attirance envers le meme sexe que son voisin nuie aux autres comme à lui meme et ce fléau est comme un virus sans oublier les maladies facilement transmissibles , donc ces etudes ne sont que des etudes qui viennent des hommes faibles comme nous le sommes et ne prouvent rien du tout , seul la science du divin reste solide est basée sur des preuves sincères et serieuse , pour terminer , as tu connus des personnes homosexuel qui te diront réelement ce qui'il degagent et ce qu'ils vivent en précense d'une femme dans un couple apars les sujets (de ce meme type) deja évoquées dans ce forum ou nous n'avons ni la moindre lumière ni la moindre preuve tangible et correcte si ce n'est des lignes et des mots qui ne donnent aucune imformation sur la personne (si ce n'est que sur le net) ??

Il n'y a qu'un seul droit chemin, et comme par hasard c'est le tien.

Eh bien suis-le, mais tu vas droit dans le mur.

Et puis tu me fourniras tes preuves sérieuses et tangibles de ta science divine! J'ai raison parce que c'est comme ça, ben bravo, c'est à oublier les découvertes en mathématiques (Omar Khayyam, Al-Kwarizmi dont le nom est la racine d'algorithme, Al Battani, Abu Al-Qasim, ...), en médecine (Avicenne), etc... que les arabes musulmans ont apportées à la connaissance universelle.

À cette époque, les chrétiens et juifs vivaient dans la tolérance et sous la protection des musulmans en Andalousie par exemple. Comment une religion qui fut aussi tolérante peut avoir des adeptes aussi bornés?

Le livre n'a pas changé pourtant...

Dans ce que tu dis je ne vois que l'héritage des feddayin, des Ḥashshāshīn.

Tu fais ton choix.

A++
--
AlGhiran
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Être sain d'esprit et intolérant, y'a pas quelque chose qui te gène ?

EDIT:C'était exprès le T? Vu le nombre d'autres erreurs de frappe/syntaxe, je maintiens mon propos. En tous cas en plus de remplir mon réservoir à conneries, toi tu m'auras fait marrer avec ton sainT...

A++
--
AlGhiran
Tu as vraiment un pois chiche à la place du cerveau sinon tu aurais assimiler mon propos; c'est just malheureux!!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
pourtant c'est a ce niveau qu'il faut le faire

le createur nous a interdit l'homosexualité tu ne croit pas que je vait l'accepter pour les beaux yeux de je ne sait qui est laisser les ordre du createur

si c'etait bien cette pratique ne serait pas interdit est moi je suis contre parce que alla8 la interdit point baaaaaaaaaar

OK, c'est donc l'islam qui est homophobe, mais pas toi
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il y a une petite nuance de taille entre :
-être musulman et s'interdire l'homosexualité car c'est interdit dans l'islam
-detester les homosexuels et decreter l'interdiction de la pratique même pour les non musulmans.

Les homosexuels ne revendiquent pas une appartenance religieuse .. mais une équité dans les droits ... Ils ne dénoncent pas les religions et ne préchent pas pour leur interdictions, ils demandent juste que ces dernière leur fiche la paix et les laisser vivre selon leur choix
 
Il n'y a qu'un seul droit chemin, et comme par hasard c'est le tien.

Eh bien suis-le, mais tu vas droit dans le mur.

Et puis tu me fourniras tes preuves sérieuses et tangibles de ta science divine! J'ai raison parce que c'est comme ça, ben bravo, c'est à oublier les découvertes en mathématiques (Omar Khayyam, Al-Kwarizmi dont le nom est la racine d'algorithme, Al Battani, Abu Al-Qasim, ...), en médecine (Avicenne), etc... que les arabes musulmans ont apportées à la connaissance universelle.

À cette époque, les chrétiens et juifs vivaient dans la tolérance et sous la protection des musulmans en Andalousie par exemple. Comment une religion qui fut aussi tolérante peut avoir des adeptes aussi bornés?

Le livre n'a pas changé pourtant...

Dans ce que tu dis je ne vois que l'héritage des feddayin, des Ḥashshāshīn.

Tu fais ton choix.

A++
--
AlGhiran
Et comme par hasard , vous , vous avez toutes les raisons de votre cotés pour monter au dessus de ceux qui n'ont pas la meme vision que vous :D ??!!

Il me semble pratiquement que toutes les religions comdamnent et refoulent l'homosexualité , je me trompe ?? pourquoi vouloir tout mélanger et nous rapporter des lecons comme cela ou vous n'avez surement pas pris le temps de verifier ce que vous raportez ??
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
enfin faut pas non que tes gamins chopent cette maladie :prudent:

As tu connus une ou plusieurs personnes homosexuel marié à une femme pour savoir s'ils vivent la souffrance dans leurs couples ???

Dans mon entourage, les homosexuels ont déjà fait leur "coming-out" depuis longtemps et n'ont pas à se cacher. Les autres vivent dans une société qui veut absolument les cacher et s'expriment de manière anonyme, sur le web pour la plupart.

edit: je me souviens maintenant, le père d'une de mes copines de fac était homosexuel, faut croire que 20 ans plus tôt il s'était marié par convenances sociales ?
 
Il me semble pratiquement que toutes les religions comdamnent et refoulent l'homosexualité
Les trois religions monothéistes condamnent l'homosexualité...

Des règles établies il y a des siècles par de bons hétérosexuels bien comme il faut...

Pathétique de se raccrocher à des idées dépassées par la réalité des faits...

Et qu'on ne viennent pas nous dire que c'est contre nature ou autre chose du genre, certains animaux ont des relations homosexuelles, des Empires ont été fondés sans que cela soit interdit, des hommes et des femmes ont été élevés dans ce cadre de vie et ils ne sont pas devenus gay pour autant, etc...
 
As tu connus une ou plusieurs personnes homosexuel marié à une femme pour savoir s'ils vivent la souffrance dans leurs couples ???

J'ai vu deux reportages sur ça (pas facile de trouver des gens qui vont dire à la télé qu'ils sont homos mariés par convention).

Je me souviens en particulier d'un père de famille qui disait qu'il serait homo toute sa vie, mais qu'il avait, sous la pression sociale, "inventer" une vie acceptable pour son entourage.

Il était manifeste que le gars avait souffert de cette situation.
 
Je pense qu'en France, beaucoup de gens (64%?) sont favorables au mariage gay pour avoir leur part de participation dans l'histoire sociologique du pays, tout comme l'ont eu les soixante-huitards qui s'en ventent encore aujourd'hui. Puisque la société change et plutot rapidement ces temps-ci, ils pensent peut etre qu'il vaut mieux prendre le train en marche que de rester sur le quai et paraitre rétrogrades aux yeux de leurs proches et se faire ainsi rejeter (oui parce que chez l'humain tout est souvent une question d'acceptation ou de rejet...).

Mais quant est-il des conséquences d'un mariage homosexuel? les conséquences sont notamment plus de droits pour le deuxième parent, qui techniquement n'a aucun droit sur l'enfant biologique de son/sa conjoint(e). Personnellement, etre élevé chez des parents hétéros et pédophiles, alcooliques etc ou chez des parents hétéros trop absorbés par leur carrière ne me parait pas mieux que de vivre chez des homos qui ont souhaité enfanter.

Bref, je ne m'étalerai pas plus sur la question, je suis musulmane et si je veux respecter les principes que j'ai choisis, c'est dans leur globalité et pas à la carte donc je ne puis cautionner l'homoparentalité. J'ajoute d'ailleurs que si l'homosexualité était autorisée en Islam, je serais la première à défendre cette cause mais je suis un peu moins terre-à-terre que ça. Pour moi avoir à manger dans son assiette et un toit sur la tete c'est déjà pas mal, l'amour, le bien etre affectif c'est secondaire, surtout quand on croit à la vie après l'au-dela et au jour du jugement.

Pour ce qui est de l'avis de la population musulmane, je dirais qu'on n'a pas notre mot à dire en tant que religion (d'ailleurs le CFCM est un pietre représentant de la communauté musulmane de France), puisque par définition notre religion nous interdit de vivre au milieu de non-croyants, donc si on n'est pas content, comme dit l'ami Sarkovitchi: la France tu l'aimes ou tu la quittes. Quoique si Voltaire et Hugo avaient entendu ces mots, on serait peut etre aujourd'hui gouvernés par Louis XXVIII ou alors Franz VI ou Georges VII, bref. De plus la France est laïque donc ni l'avis du Pape ni celle de Boubaker ni de celle d'aucun autre représentant religieux n'est censé compter.

Par contre si on parle de la France en tant que démocratie, les musulmans français étant des citoyens français à part entière, je ne vois pas pourquoi on ne nous demanderait pas notre avis.

Dernière chose, pour ceux qui continuent de compter les tolards rebeux parmi les musulmans, c'est comme si je comptais les braqueurs et autres truands blancs parmi des religieux d'autres religion. Il vous paraissait etre un bon catholique Mesrine?
 
Je pense qu'en France, beaucoup de gens (64%?) sont favorables au mariage gay pour avoir leur part de participation dans l'histoire sociologique du pays, tout comme l'ont eu les soixante-huitards qui s'en ventent encore aujourd'hui. Puisque la société change et plutot rapidement ces temps-ci, ils pensent peut etre qu'il vaut mieux prendre le train en marche que de rester sur le quai et paraitre rétrogrades aux yeux de leurs proches et se faire ainsi rejeter (oui parce que chez l'humain tout est souvent une question d'acceptation ou de rejet...).


Message du collectif Zack pour Barbe, tapis volants et patrimoine.



Ce Train On Va Le Détourner !
 

ghiran

Cherche à comprendre
Et comme par hasard , vous , vous avez toutes les raisons de votre cotés pour monter au dessus de ceux qui n'ont pas la meme vision que vous :D ??!!

Il me semble pratiquement que toutes les religions comdamnent et refoulent l'homosexualité , je me trompe ?? pourquoi vouloir tout mélanger et nous rapporter des lecons comme cela ou vous n'avez surement pas pris le temps de verifier ce que vous raportez ??

Si c'est tout ce que tu as comme contre argument, c'est que tu admets avoir tort...

A++
--
AlGhiran
 
Ecoute, le meilleur moyen de te faire une idée c'est de discuter toi-mm avec ces gens.

Dans la vie, il n'ya pas que les études et les sondages, alors fais un petit effort, discute avec ces gens et leurs enfants et là tu pourras dire s'ils ont un probléme ou pas.

Quand je ne comprends pas qq chose je ne condamne pas d'entrée de jeu c'est juste que je ne comprends pas, alors j’essaie de comprendre par mes propres moyens sans me fier aux délires farfelues des uns et des autres.

Ta curiosité est ton amie ;)
Désolé, je ne connais pas de détraqués.

Ou elle est l'étude heeein ?
 
Au fait, on aura le droit de mettre dans son testament que l'on ne veux pas que des péd heu gays éduquent nos enfants, ou alors c'est contraire aux valeurs républicaines ?
 
Stéphanie de Mon...

Vous pouvez répéter la question ?

Non parce que là c'est trop succinct pour moi...

A++
--
AlGhiran
Alors, en gros, imaginez que vous mourrez avec vôtre compagne (Dieu vous garde) sans laisser de tuteur potentiels.

Cela ne vous poserait aucun problème de voire votre bambin élevé par un couple gay ?
 

ghiran

Cherche à comprendre
Au fait, on aura le droit de mettre dans son testament que l'on ne veux pas que des péd heu gays éduquent nos enfants, ou alors c'est contraire aux valeurs républicaines ?

J'ai une réponse, mais ce "ped euh gay", c'est un peu comme bougn.. euh arabe.

Je ne parle pas ce langage.

Tu reformuleras.

A++
--
AlGhiran
 
J'ai une réponse, mais ce "ped euh gay", c'est un peu comme bougn.. euh arabe.

Je ne parle pas ce langage.

Tu reformuleras.

A++
--
AlGhiran
Oh, c'est fin, ça te donne le temps de réfléchir.
Bien.

Que dirait-tu qu'un joyeux couple homosexuel de deux hommes bien intégré dans la société élève la chaire de ta chaire ?
 

ghiran

Cherche à comprendre
Oh, c'est fin, ça te donne le temps de réfléchir.
Bien.

Que dirait-tu qu'un joyeux couple homosexuel de deux hommes bien intégré dans la société élève la chaire de ta chaire ?

Tu vois, quand tu veux... :D

Tu dois parler de chair, la chaire d'un universitaire n'a pas de chaire, elle.

Il y a une institution qui se charge de l'adoption, et franchement, même si du jour au lendemain les homosexuels auront droit d'adopter, ça m'étonnerait qu'ils changent complètement de fonctionnement à la DDASS.

Ce sont des fonctionnaires imbus de leur pouvoir qui font des enquêtes de moralité sur les adoptants potentiels, et qui malgré tout refilent des mômes à des alcooliques et des mauvais parents qui les maltraitent. Tu vas voir que bientôt, ils vont avoir le droit de les confier à des musulmans! (OK OK celle là ct pour déconner). Bref, pouvoir et incompétence... Tu vas voir qu'ils vont nous dire qu'ils manquent de moyens... On connaît la chanson.

Donc ça ne va pas être la révolution. De plus, quand bien même ils le feraient, ils vérifieraient que le couple est bien en mesure d'élever l'enfant.

En plus, je ne vois pas pourquoi des parents décideraient de ça à la place des enfants, toi si tes parents mouraient, tu accepterais qu'ils t'imposent une famille adoptive juive, ou bouddhiste? (Ben oui mais comme ça c'est plus facile de s'approprier les situations).
-- entre nous je suis sur que la DDASS confie des petits musulmans à des familles catholiques, et inversement... Mais j'ai pas vérifié --

Mais l'adoption en France ça va BIEN AU DELÀ des parents morts accidentellement, les familles recomposées utilisent ça pour simplifier les successions. Pas toujours à l'avantage de l'adopté d'ailleurs...

Ce genre d'évolution dans la société (comme l'égalité homme femme, la contraception, le travail des femmes, l'avortement, l'abandon de la peine de mort, le droit de vote aux immigrés, ) prend en général une génération à être apprivoisée. Il reste toujours des réfractaires, mais c'est à l'usage que la majorité change d'avis...

Bon, toi Zack, t'es jeune mais déjà représentant de l'ancienne génération (peut-être un peu en retard, fais gaffe). Mais déjà, tu admets certaines des évolutions (déjà faites).

La peine de mort, quand Mitterrand l'a fait abolir par Badinter, il n'y avait pas de grosse affaire criminelle, c'est sous Giscard qu'il y avait eu l'affaire Patrick Henri qui avait mis en emoi la France, et même Michel Sardou avait écrit une chanson "Je suis pour"... Mais si Mitterrand avait fait un référendum, la peine de mort n'aurait pas été abolie.

Et les mecs qui ont été libérés après 10 ans de tôle parce qu'on a trouvé que c'était pas leur ADN auraient été exécutés.

Je sais pas, vues tes positions tu es peut-être EN PLUS pour la peine de mort... J'ai peut-être pas pris le bon exemple. ;)

Mais à chaque fois, ce type d'évolution a un GRAND HOMME ou UNE GRANDE DAME (N'oublions pas Simone WEIL) à la base. Quelqu'un qui a vu avant tout le monde que la société changeait, et qui a su faire en sorte que la France ne soit pas à la traîne...



A++
--
AlGhiran
 
Haut