Mariage impossible à cause de mon frère?

dawn06

jour après jour
VIB
Tu n'est pas responsablE des gestes de ton frere et te les faire payer a toi, ce n'est pas tres correct de la part de ton copain...
Si tu ne peut compter sur lui maintenant, qd le pourra tu?
Tu as seulement 17 ans reflechis aux opportunites que t'offre l'avenir avant de les brader pour un mec ki n'a pas l'air d'assurer
 
ce ke ton frère t'a fait semble grave et c'est tt à fait humain de la part de ton mec de réagir avec dégout. Cependant il devrait tenir compte d'autres paramètres : dans votre relation vous êtes deux et a-t-il pensé à toi dans cette décision? le mal ke cette séparation peut te faire? le fait de te laisser auprès de ce frère ki le dégoute tant? il n'a pas peur ke tu regrette de lui avoir dit car c'est une preuve de courage de ta part de lui avoir tt dit et il devrait justement vouloir te protéger au lieu de vouloir protéger ses humeurs... Franchement bcp de commentaires sur ce sujet s'arrete à la différence d'age et à ton soi disant manque de maturité mais malheureusement ce n'est pa le plus grand problème ici car t'aurait 10 ans de plus ton mec aurait réagi de la mm façon (mm si jpense ke tu es tro jeune pr lui kan mm).bon courage à toi.
 
pour répondre a tous, mon homme a decider den arreter definitivement, voila, mektebch lah il en sera un autre plus tard incha allah
merci a tous pour vos conseils.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
salam ouraleykoum, mes freres et soeurs jaimerais vraiment que vous me conseilliez, alors voila je parler avec un homme plus ager que moi il est converti depuis kil a 18ans et aujourdui il en as 29 bref sa faisai une semaine que l'on voulait se marier dans le hllel et tout mais en fin de compte il y a un petit probleme ; mon frere ma fai enormement de mal (je v pas tout raconter par pudeur) et lorsque je l'ai dit a l'homme avec ki je parler il ma dit qu'il ne pourrai pas l'accepter dans sa famille(mon frere) et que il voudrait le "tuer" donc en gros a cause de mon frere on ne peut se marier! jessai de le convaincre que l'on reussirat a bien vivre sans lui parler et tout mais rien n'y fait il ne le supporte pas! svp mes freres et soeurs aidez moi et conseiller moi surtout!
salam oureleykoum

Tu veux dire que ton frére a abusé de toi ??? :rolleyes:

Parfois ressortir des dossiers comme celui là si douloureux et déja enterrés risquent d'éclater toute une famille !!
 
Réfléchi biiien, pcq moi aussi j allais me fiancé a ton age, mes frères étaient au courant, ya eu bordel, mais mnt j ai compris que mes frères voulaient ke du bien pour moi, et mnt el hamdoulilah je parle plus avec mon ex, il n étè pas bien pour moi, gamin...... g eu duur a tourner la page mes c fé... La famille avant tt ma grande ;) Les frères sont chiant et tt mais c pour notre bien
 
Haut