Le mariage mixte : Etude statistique

mido94

Don't believe in me
VIB
Bonsoir,

D'après une étude statistique que j'ai menée moi même, la femme maghrébine qui se marie avec un étranger non musulman, a 89% de chances de divorcer avant 5 ans de vie commune; 78% après 8 ans et 53% après 10 ans de vie commune !

Quant à l'homme maghrébin qui se marie avec une femme occidentale belle ( c'est une condition sine qua non, pour éviter toute suspicion d'un mariage gris voire blanc ) a 41% de chances de divorcer après 5 ans de vie commune, 12% après 8 ans et 5% après 10 ans de vie commune !

Est-ce que vous approuvez cette étude statistique minutieusement réalisée ?
 

chidra78

la condi c'est hami
Bonsoir,

D'après une étude statistique que j'ai menée moi même, la femme maghrébine qui se marie avec un étranger non musulman, a 89% de chances de divorcer avant 5 ans de vie commune; 78% après 8 ans et 53% après 10 ans de vie commune !

Quant à l'homme maghrébin qui se marie avec une femme occidentale belle ( c'est une condition sine qua non, pour éviter toute suspicion d'un mariage gris voire blanc ) a 41% de chances de divorcer après 5 ans de vie commune, 12% après 8 ans et 5% après 10 ans de vie commune !

Est-ce que vous approuvez cette étude statistique minutieusement réalisée ?

tu ne nous apprend rien, c'est bien connu, les Maghrébins on du mal à se supporter entre eux...alors avec d'autre culture......
 

mido94

Don't believe in me
VIB
tu ne nous apprend rien, c'est bien connu, les Maghrébins on du mal à se supporter entre eux...alors avec d'autre culture......

Tu parles de la maghrébine peut être ! Parce que vu les statistiques, le maghrébin s'en sort bien !

Le taux du divorce dans al communauté maghrébine et très proche des taux qui concerne le maghrébin et la femme occidentale !

On peut donc constater que le maghrébin est un gladiateur, il s'acclimate à tout !
 

chidra78

la condi c'est hami
Tu parles de la maghrébine peut être ! Parce que vu les statistiques, le maghrébin s'en sort bien !

Le taux du divorce dans al communauté maghrébine et très proche des taux qui concerne le maghrébin et la femme occidentale !

On peut donc constater que le maghrébin est un gladiateur, il s'acclimate à tout !

ou on peut en déduire, que les magrébins sont des bon canard.....
 
Bonsoir,

D'après une étude statistique que j'ai menée moi même, la femme maghrébine qui se marie avec un étranger non musulman, a 89% de chances de divorcer avant 5 ans de vie commune; 78% après 8 ans et 53% après 10 ans de vie commune !

Quant à l'homme maghrébin qui se marie avec une femme occidentale belle ( c'est une condition sine qua non, pour éviter toute suspicion d'un mariage gris voire blanc ) a 41% de chances de divorcer après 5 ans de vie commune, 12% après 8 ans et 5% après 10 ans de vie commune !

Est-ce que vous approuvez cette étude statistique minutieusement réalisée ?

oui je l'approuve, comme le dit Chrida78... c'est surement parce que les maghrebins sont des canards avec les Francine coin coin coin :cool:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
oui je l'approuve, comme le dit Chrida78... c'est surement parce que les maghrebins sont des canards avec les Francine coin coin coin :cool:

Au contraire, c'est juste que notre choix est réfléchi contrairement à vous !

Nous les hommes maghrébins, on ne se marie pas juste pour se marier, nous sommes pas esclaves d'une horloge biologique !
 
Bonsoir,

D'après une étude statistique que j'ai menée moi même, la femme maghrébine qui se marie avec un étranger non musulman, a 89% de chances de divorcer avant 5 ans de vie commune; 78% après 8 ans et 53% après 10 ans de vie commune !

Quant à l'homme maghrébin qui se marie avec une femme occidentale belle ( c'est une condition sine qua non, pour éviter toute suspicion d'un mariage gris voire blanc ) a 41% de chances de divorcer après 5 ans de vie commune, 12% après 8 ans et 5% après 10 ans de vie commune !

Est-ce que vous approuvez cette étude statistique minutieusement réalisée ?


Bonsoir

MDRR trooop fort :D :D

as tu les statistiques du taux de divorce précis ( attention !! ) selon la maghrébine épouse un français et un noir ?!

tu as fait ton enquête sur un échantillon de combien de maghrébines ?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Bonsoir

MDRR trooop fort : D : D

as tu les statistiques du taux de divorce précis ( attention !! ) selon la maghrébine épouse un français et un noir ?!

tu as fait ton enquête sur un échantillon de combien de maghrébines ?

Quand je parle d'étrangers, tout est compris dans le lot, français, noir , chinois ou autres...

En fait j'ai procédé à un échantillonnage assez pariticulier !

J'ai pris 100 femmes âgées entre 25 et 30 ans !

Et d'autres âgées de 30 à 38 ans !

Puis au delà de 40 ans !

J'ai fait également la corrélation entre le mariage mixte / l'horloge biologique / beauté / laideur / culture / diplôme et enfants...

En gros c''était vraiment très minutieux, ça change un peu des études de l'INSEE !
 
Bonsoir,

D'après une étude statistique que j'ai menée moi même, la femme maghrébine qui se marie avec un étranger non musulman, a 89% de chances de divorcer avant 5 ans de vie commune; 78% après 8 ans et 53% après 10 ans de vie commune !

Quant à l'homme maghrébin qui se marie avec une femme occidentale belle ( c'est une condition sine qua non, pour éviter toute suspicion d'un mariage gris voire blanc ) a 41% de chances de divorcer après 5 ans de vie commune, 12% après 8 ans et 5% après 10 ans de vie commune !

Est-ce que vous approuvez cette étude statistique minutieusement réalisée ?


Tu les sors d'ou ces statistiques ??

de ton luc ? :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Bonsoir,

D'après une étude statistique que j'ai menée moi même, la femme maghrébine qui se marie avec un étranger non musulman, a 89% de chances de divorcer avant 5 ans de vie commune; 78% après 8 ans et 53% après 10 ans de vie commune !

Quant à l'homme maghrébin qui se marie avec une femme occidentale belle ( c'est une condition sine qua non, pour éviter toute suspicion d'un mariage gris voire blanc ) a 41% de chances de divorcer après 5 ans de vie commune, 12% après 8 ans et 5% après 10 ans de vie commune !

Est-ce que vous approuvez cette étude statistique minutieusement réalisée ?


les femmes maghrébines qui se sont mariées avec des non musulmans noirs, sont-elles dans le panel ? par ce que çà change tout je pense
 
Quand je parle d'étrangers, tout est compris dans le lot, français, noir , chinois ou autres...

En fait j'ai procédé à un échantillonnage assez pariticulier !

J'ai pris 100 femmes âgées entre 25 et 30 ans !

Et d'autres âgées de 30 à 38 ans !

Puis au delà de 40 ans !

J'ai fait également la corrélation entre le mariage mixte / l'horloge biologique / beauté / laideur / culture / diplôme et enfants...

En gros c''était vraiment très minutieux, ça change un peu des études de l'INSEE !

Waou tu as fait un travail gigantesque !!!
je suis bouche bée :eek: c'est clair l'INSEE à côté de toi c'est des petits joueurs.

Bravo à toi :cool: vivement le prochain sondage !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
les femmes maghrébines qui se sont mariées avec des non musulmans noirs, sont-elles dans le panel ? par ce que çà change tout je pense

pas de propagande sur mon post stp !

va faire la vaisselle !


Waou tu as fait un travail gigantesque !!!
je suis bouche bée :eek: c'est clair l'INSEE à côté de toi c'est des petits joueurs.

Bravo à toi :co ol: vivement le prochain sondage !

Le prochain sondage : Est-ce que le blédard est l'homme parfait pour toutes les femmes du monde ?
 
Tu parles de la maghrébine peut être ! Parce que vu les statistiques, le maghrébin s'en sort bien !

Le taux du divorce dans al communauté maghrébine et très proche des taux qui concerne le maghrébin et la femme occidentale !

On peut donc constater que le maghrébin est un gladiateur, il s'acclimate à tout !


donc le problème c'est la femme maghrébine, faut pas qu'elle se marie !!
vive le concubinage ;)

et ton étude, économétriquement elle est significative parce que dans le cas contraire c'est nul !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
donc le problème c'est la femme maghrébine, faut pas qu'elle se marie !!
vive le concubinage ;)

et ton étude, économétriquement elle est significative parce que dans le cas contraire c'est nul !

Oui elle est significative, et économétriquement j'ai utilisé le logiciel Eviews... donc ça ne peut pas être nul !
 
Haut