Mariage mixte

salam ahleykom

Tout se que je peut te dire c'est qu'un musulman reste un musulman peut importe son origine. Je suis moi meme avec un français converti et je peut te dire qu'avant de le connaitre je disais JAMAIS je me mettrais avec un francais mais ALLAH le tout puissant fais trés bien les choses croit moi il faut pas regarder les gens par rapport aux origines mais par rapport a la fois
 

Nakame

VIB
salam ahleykom

Tout se que je peut te dire c'est qu'un musulman reste un musulman peut importe son origine. Je suis moi meme avec un français converti et je peut te dire qu'avant de le connaitre je disais JAMAIS je me mettrais avec un francais mais ALLAH le tout puissant fais trés bien les choses croit moi il faut pas regarder les gens par rapport aux origines mais par rapport a la fois

Je l'ai bien compris ça mais je sais que la plupart sont des convertis par union, il y a une réelle volonté des musulmanes de France d'aller vers un autre et de faire un pari risqué sur la conviction de son futur mari futur converti...

Je sais aussi qu'il y a très peu de converti hors-mariage en France
 

Nakame

VIB
On est ainsi utiles pour la propagation de l'islam, c'est une bonne chose : D

Quand on voit le résultat vous pouvez mieux faire :rolleyes:
Le nombre d'hypocrites en plus c'est pas forcément une bonne chose surtout que ceci fait de la femme en question aussi une hypocrite.

Donc on en perd deux pour le prix d'une :D
 
Une façon comme une autre de transformer la qualité en quantité.

J'espere que tu a bien saisie le sens de ta phrase.

Oui, je l'ai bien saisi, merci. Sache que la qualité n'est pas obligatoirement amenuie par la quantité.
Je parle de ceux/celles qui se convertissent pour Allah, véritablement. Les autres, je ne les prends pas compte.
 
Oui, je l'ai bien saisi, merci. Sache que la qualité n'est pas obligatoirement amenuie par la quantité.
Je parle de ceux/celles qui se convertissent pour Allah, véritablement. Les autres, je ne les prends pas compte.


Effectivement le quantitatif n'amenuise pas le qualitatif des lors que s'opere une selection des plus rigoureuses.
En son absence,le quantitatif devient norme et le glissement vers ce que j'appellerais la mediocrité devient ineluctable. :(

Alias en mode Chouia intello.
P'tet l'effet du vin. :langue:
 
Effectivement le quantitatif n'amenuise pas le qualitatif des lors que s'opere une selection des plus rigoureuses.
En son absence,le quantitatif devient norme et le glissement vers ce que j'appellerais la mediocrité devient ineluctable. :(

Alias en mode Chouia intello.
P'tet l'effet du vin. :langue:

Ca te reussit l'alcool!
 
salam ahleykom

Tout se que je peut te dire c'est qu'un musulman reste un musulman peut importe son origine. Je suis moi meme avec un français converti et je peut te dire qu'avant de le connaitre je disais JAMAIS je me mettrais avec un francais mais ALLAH le tout puissant fais trés bien les choses croit moi il faut pas regarder les gens par rapport aux origines mais par rapport a la fois

et si son origine est chrétienne depuis des siècles, et qu'il s'est converti hier pour t'epouser?... laisse moi emettre quelques doutes sur la consistance de son "islamité"
aussi c'est un peu lache de mettre sur le compte d'allah ses propres fautes! un mariage mixte est contre nature et une anomalie notoire.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam

Il y a de plus en plus de mariage mixte, je parle particulièrement des femmes qui se marie avec des français, pourquoi rejetettent elles les hommes magrébins ? quels sont "les avantages" et les "inconvénients" des ces unions? les personnes qui se reconvertissent le font-elles jusqu'au bout ?

C'est juste une réflexion et pas un jugement mon post !!

A vos méninges ou témoignages

Ya juste a lire sur bladi et tu comprendra ! :rolleyes:

en 2 mots : intolérance et fermeture d'esprit !! (ça en fait 3 en fait :D)
 
Haut