Mariage mixte

BenBomba

Johnny le Reb
Un étranger :r:

Il y a un racisme ambiant ici insoutenable (ainsi qu'un machisme et un complexe de possession incroyable )

Quand je vois un tel comportement je comprend pourquoi certaines "sirènes" évitent certaines personnes.....

Je ne pensais pas qu il y est autant de racisme dans un forum maghrébin !!!!
Ici y a des marocains, des algériens, des francais!
Des gens convertis a l islam ou non!
Je suis vraiment décu!

Concernant le mariage mixte, je ne vois pas en quoi la mixité peut poser problème!!

Si 2 personnes de cultures différentes s aiment, ou est le problème!!!
Certainement dans la tete de personnes intolérante et fermé d esprit!!
Si c est le cas, leur vie doit etre bien triste pour juger sur la couleur!!!

Salam

Je vous rappelle à vous deux que le monde occidental judéo-chretienne ne detient pas le monopole du racisme.

Le racisme est une connerie, et la connerie est humaine :langue:

alors pourquoi etes vous si étonnez ?

Moi je dis tout le temps que le palmarès du racisme , ce sont les musulmans qui le détiennent. :langue:

Because, ils se servent de leur islamité pour justifier leur racisme.
 
Salam

Je vous rappelle à vous deux que le monde occidental judéo-chretienne ne detient pas le monopole du racisme.

Le racisme est une connerie, et la connerie est humaine :langue:

alors pourquoi etes vous si étonnez ?

Moi je dis tout le temps que le palmarès du racisme , ce sont les musulmans qui le détiennent. :langue:

Because, ils se servent de leur islamité pour justifier leur racisme.

bien dit et bien penssé il n'ya qua lire ce qui a ete dis precedement
 
Salam

Je vous rappelle à vous deux que le monde occidental judéo-chretienne ne detient pas le monopole du racisme.

Le racisme est une connerie, et la connerie est humaine :langue:

alors pourquoi etes vous si étonnez ?

Moi je dis tout le temps que le palmarès du racisme , ce sont les musulmans qui le détiennent. :langue:

Because, ils se servent de leur islamité pour justifier leur racisme.

pauvre benbomba là tu péte un cable.c'est la nationalité qui est la cause du racisme.les allemand et les francais disent dehors les étrangers.et ne disent pas dehors les musulmans.:D
 
A bon et quand les Allemand ont massacré des millions de juifs ce n était pas la religion!!!

si hitler a fait ca conneries c'est par ce les juifs étaient les gens les plus riches.et pour construire une armée forte.il avait besoin de bcp de fond.et comme ils ont refusé de faire un prét a hitler.il les a massacré.
 
si hitler a fait ca conneries c'est par ce les juifs étaient les gens les plus riches.et pour construire une armée forte.il avait besoin de bcp de fond.et comme ils ont refusé de faire un prét a hitler.il les a massacré.

je pense que tu as un petit problemes avec tes livres d'histoires ou alors on a pas lu les memes. c'est bien plus complexe que ca en fait .l'histoire du pret ettait juste une escuse bidon. si tu a l'ocase lis "mein kampt" deja en 1921 alors qu'il ettait en prison militaire le petit moustachu fustigeait le juifs en les acusant de tout les meaux de vla terre.........
donc il s'agit bien de haine raciale et purement gatuite


connaitre son passé pour mieux appréender l'avenir
 
je pense que tu as un petit problemes avec tes livres d'histoires ou alors on a pas lu les memes. c'est bien plus complexe que ca en fait .l'histoire du pret ettait juste une escuse bidon. si tu a l'ocase lis "mein kampt" deja en 1921 alors qu'il ettait en prison militaire le petit moustachu fustigeait le juifs en les acusant de tout les meaux de vla terre.........
donc il s'agit bien de haine raciale et purement gatuite


connaitre son passé pour mieux appréender l'avenir

si tu lis n'importe quoi.c'est sur tu connaitra jamais la vérité.comme ce qui se passe de nos jours a gaza.on tue un peuple et que répond les américains et les européens?
ce sont les enfants palestiniens qui tuent les juifs avec les cailloux.ouvre les yeux.les sionistes manipulent l'histoire et meme la maison blanche.
 
alors ce que j'ai appris pendant 3 ans en fac de lettre en histoire européennes ce sont des conneries .je pense que mes profs apprecierais ce que tu viens de dire sur la qualité de leur enseignements..........
moi au moins j'ai de quoi apuyer mes propos.......
puis pour ce qu'il se passe a gaza tu devrais plutot t'en prendre au anglais qui on planté la ***** en creant israél en 1948 aors que la palestine ettait sous protectorat britanique.....
 
alors ce que j'ai appris pendant 3 ans en fac de lettre en histoire européennes ce sont des conneries .je pense que mes profs apprecierais ce que tu viens de dire sur la qualité de leur enseignements..........
moi au moins j'ai de quoi apuyer mes propos.......
puis pour ce qu'il se passe a gaza tu devrais plutot t'en prendre au anglais qui on planté la ***** en creant israél en 1948 aors que la palestine ettait sous protectorat britanique.....

écoute l'ami.va voir les 11commandements pour devenir journaliste.tu comprendra tout.c'est triste a l'entendre mais c'est la vérité.
 
écoute l'ami.va voir les 11commandements pour devenir journaliste.tu comprendra tout.c'est triste a l'entendre mais c'est la vérité.

et toi revises tes cours d'histoires car c'est en connaissant les erreurs du passé que l'on evite de les reproduire dans le futur.......
la plupart des conflit mondiaux sont essentiellement basés sur un manque de compréention entre des cultures differentes , et c'est helas ce qu'il se passe à gaza.......
certes il y a des brebis galeuses dans chaque camp pour jetter de l'huile sur le feu....
on peut cité aussi ce qu'il se passe dans les balkans ou encore en birmani........et cela pourrait durer des siecles.....l'homme est ainsi fait,il est auto destructeur,il coupe la branche sur laquel il est assis
 
les erreurs su passés viennent certes de manques de compréhension mais elles proviennent surtout d'un manque de tolérance et d'écoute des autres et de leur culture
 

BenBomba

Johnny le Reb
pauvre benbomba là tu péte un cable.c'est la nationalité qui est la cause du racisme.les allemand et les francais disent dehors les étrangers.et ne disent pas dehors les musulmans.:D

mon pauvre ami, la nationalité n'est qu'une cause parmi tant d'autres du racisme

je t'invite à lire l'histoire et d'arreter de voir du noir partout.
 

Hnin

Bladinaute averti
tu sais trés bien qu'un mariage mixte est une cata pour le couple et pour les enfants.et je sais de quoi je parle.et je suis mieux placé que toi pour en parlé.
je suis marocain par mon pére et francais par ma mére.
quand tu as des grands parents qui t'adresse meme pas la paroles parce que ton pére est marocain.et qu'ils ne ce sont jamais déplacé pour un accouchement ou un anniverssaire de leures filles ou bien de leurs petits enfants.c pas du racisme mais j'ai de la haine contre eux.alors pour les donneurs de leçons merci de s'abstenir de me donné des leçons sur le racisme.

Ne généralise pas ton cas, certes il est très difficile et je ne comprend pas tes gds parents, mais tu pense que c'est partout pareil ?
 

Hnin

Bladinaute averti
si tu lis n'importe quoi.c'est sur tu connaitra jamais la vérité.comme ce qui se passe de nos jours a gaza.on tue un peuple et que répond les américains et les européens?
ce sont les enfants palestiniens qui tuent les juifs avec les cailloux.ouvre les yeux.les sionistes manipulent l'histoire et meme la maison blanche.

Pfffff tu fais vraiment de la peine :

si hitler a fait ca conneries c'est par ce les juifs étaient les gens les plus riches.et pour construire une armée forte.il avait besoin de bcp de fond.et comme ils ont refusé de faire un prét a hitler.il les a massacré.
Réponse avec citation

un conseil :

Instruis toi ;)
 
Haut