Mariage mixte

BenBomba

Johnny le Reb
Je comprend pourquoi la Oumma Islamya ne progresse pas, j'ai bien fait de squatté un max le forum de mes "compatriotes" et de mes "correligionaires" le plus longtemps possible

décidemment le Prophete Mouhammad PBSL a raison de dire "malheur aux arabes"
 
Pfffff tu fais vraiment de la peine :



un conseil :

Instruis toi ;)

je rigole en vous lisant.vous apprenez tout simplement ce que l'éducation national veut vous apprendre.mais la réalité mes pauvres amis.il y a que les politiciens qui la connaissent.allez voir les vrais archives.tout le monde sait que les juifs cherchent détourner la vérité.car ils ont l'art de le faire.meme les américains ont ras le bol de voir que leur président est une marionette dans les mains des sionistes.deriére chaque président il y a un sioniste.et dans chaque pays il y a le moussad et deriére chaque diamant il y a un sioniste pour destabiliser la namibie et toute l'afrique central.

allez les enfant l'école vous attend.:D
 

Nakame

VIB
Le mariage mixte magrébine-européen est une grosse connerie.
La culture dominante de l'homme européen prendra toujours le dessus.
Il ne faut pas se leurrer, c'est du vu, du déjà vu et démontré sociologiquement.

Donc stop la naiveté, les femmes savent à quoi s'attendre et ce qu'elles vont perdre par ces unions et je pense qu'elles le font en toute conscience.

Des unions pour la plupart voué à l'échec (il reste des exceptions)

Perte identitaire, des repères, non transmission de la culture aux enfants qui sont tiraillés entre les 2 familles et vont souvent vers la famille qui ressemble le plus au modèle social et culturel actuel.

Ca me fais penser à une amie de mes parents mariée avec un Français.
Ils nous avaient rendu visite avec leur bébé de 1 an qui s'appelait Théo.
Elle avait avouer à ma mère en pleurant qu'elle l'appelait Mehdi quand son mari n'étais pas là :rolleyes:
 
Le mariage mixte magrébine-européen est une grosse connerie.
La culture dominante de l'homme européen prendra toujours le dessus.
Il ne faut pas se leurrer, c'est du vu, du déjà vu et démontré sociologiquement.

Donc stop la naiveté, les femmes savent à quoi s'attendre et ce qu'elles vont perdre par ces unions et je pense qu'elles le font en toute conscience.

Des unions pour la plupart voué à l'échec (il reste des exceptions)

Perte identitaire, des repères, non transmission de la culture aux enfants qui sont tiraillés entre les 2 familles et vont souvent vers la famille qui ressemble le plus au modèle social et culturel actuel.

Ca me fais penser à une amie de mes parents mariée avec un Français.
Ils nous avaient rendu visite avec leur bébé de 1 an qui s'appelait Théo.
Elle avait avouer à ma mère en pleurant qu'elle l'appelait Mehdi quand son mari n'étais pas là :rolleyes:



j'avoue que je ne suis pas pour le mariage mixte c'est à dire un Chretiens et une musulmane
ces mariages là sont voués à l'echec.....


Je ne veux pas d'un mari qui donne des prénoms chretiens à mes enfants, qui boit de l'alcool, consomme des produit non hallal et par dessus tout n'est pas musulman.


Aucun avenir possible avec un chretien!!!!
 

Hnin

Bladinaute averti
je rigole en vous lisant.vous apprenez tout simplement ce que l'éducation national veut vous apprendre

L'histoire, enfin tu ne dois pas savoir ce que c'est

tout le monde sait que les juifs cherchent détourner la vérité.car ils ont l'art de le faire

De relents de racisme en plus , quel combo :D



allez les enfant l'école vous attend.:D

Elle t'a pas attendu toi on dirait

Meskin tu te ridiculise tout seul :rolleyes:
 
Le mariage mixte magrébine-européen est une grosse connerie.
La culture dominante de l'homme européen prendra toujours le dessus.
Il ne faut pas se leurrer, c'est du vu, du déjà vu et démontré sociologiquement.

Donc stop la naiveté, les femmes savent à quoi s'attendre et ce qu'elles vont perdre par ces unions et je pense qu'elles le font en toute conscience.

Des unions pour la plupart voué à l'échec (il reste des exceptions)

Perte identitaire, des repères, non transmission de la culture aux enfants qui sont tiraillés entre les 2 familles et vont souvent vers la famille qui ressemble le plus au modèle social et culturel actuel.

Ca me fais penser à une amie de mes parents mariée avec un Français.
Ils nous avaient rendu visite avec leur bébé de 1 an qui s'appelait Théo.
Elle avait avouer à ma mère en pleurant qu'elle l'appelait Mehdi quand son mari n'étais pas là :rolleyes:

Moi, je connais un ami dont la soeur - une tunisienne - s'est mariée à un juif tunisien : il lui a imposé la conversion au judaisme (qu'elle ne pratique pas mais c une autre histoire) et ses enfants sont bels et bien juifs.... Son pere l'a evidemment renié
 
moi je connais si ...moi je connais cela ...m'est qui etes vous pour juger les gens d'apres vos experiences ( vu par vous) chacun vis sa vie comme il l'entends moi je peux vous en citer plein de bon exemple mais c'est leur vie si vous personnelement ca vous derange personne ne va vous obliger a vous marier avec qui que ce soit mais laisser les gens tranquille bon sang toujours a se meler de tt le monde pas croyable et toujours a juger
 

BenBomba

Johnny le Reb
Le mariage mixte magrébine-européen est une grosse connerie.
La culture dominante de l'homme européen prendra toujours le dessus.
Il ne faut pas se leurrer, c'est du vu, du déjà vu et démontré sociologiquement.

Donc stop la naiveté, les femmes savent à quoi s'attendre et ce qu'elles vont perdre par ces unions et je pense qu'elles le font en toute conscience.

Salam

c'est bidon ce que tu écrit.

Je connais des européens convertis à l'Islam qui sont dix fois mieux qu'un maghrebiens de naissance.

ça sent la jalousie et l'arrogance tout ça , vous me faite bien marrer.

La Mixité est une bonne iddée pour répandre la religion d'Allah dans les autres foyers, mais ça seul les intelligences d'esprit sont capable de le comprendre.

La culture européenne n'est ni supérieur et ni inférieur à la culture maghrebine, faut arreter avec votre complexe d'infériorité si je puisse dire. Non mais?

Je connais ci , je connais ça, j'ai des tas de contre exemple à vous démontrer, le mieux serait de se remettre à Allah plutot que de dire que juger que de tel ou tels chose est une connerie

J'suis pour une mixité , une mixité faite avec intelligence . Comme toute les choses du bas monde tant que pour moi et selon ma conception des choses, rien ne sort du cadre islamique y'a pas à vouloir la ridiculiser , l'interdire ou le déconseillé.

faut arreter le disque du "racisme" deux minutes..... :rolleyes:
 
Salam

c'est bidon ce que tu écrit.

Je connais des européens convertis à l'Islam qui sont dix fois mieux qu'un maghrebiens de naissance.

ça sent la jalousie et l'arrogance tout ça , vous me faite bien marrer.

La Mixité est une bonne iddée pour répandre la religion d'Allah dans les autres foyers, mais ça seul les intelligences d'esprit sont capable de le comprendre.

La culture européenne n'est ni supérieur et ni inférieur à la culture maghrebine, faut arreter avec votre complexe d'infériorité si je puisse dire. Non mais?

Je connais ci , je connais ça, j'ai des tas de contre exemple à vous démontrer, le mieux serait de se remettre à Allah plutot que de dire que juger que de tel ou tels chose est une connerie

J'suis pour une mixité , une mixité faite avec intelligence . Comme toute les choses du bas monde tant que pour moi et selon ma conception des choses, rien ne sort du cadre islamique y'a pas à vouloir la ridiculiser , l'interdire ou le déconseillé.

faut arreter le disque du "racisme" deux minutes..... :rolleyes:

Oui et je rajouterais de relire les cours d histoire sur l allemagne nazis!!!!
C est honteux ce que tu dis!!!
N oublis pas que les chambres a gaz étaient aussi concu pour les gitans, les communistes, les personnes handicaper et les homosexuels!!
Le seul but d Hitler était la race arienne!!
 
je rigole en vous lisant.vous apprenez tout simplement ce que l'éducation national veut vous apprendre.mais la réalité mes pauvres amis.il y a que les politiciens qui la connaissent.allez voir les vrais archives.tout le monde sait que les juifs cherchent détourner la vérité.car ils ont l'art de le faire.meme les américains ont ras le bol de voir que leur président est une marionette dans les mains des sionistes.deriére chaque président il y a un sioniste.et dans chaque pays il y a le moussad et deriére chaque diamant il y a un sioniste pour destabiliser la namibie et toute l'afrique central.

allez les enfant l'école vous attend.:D

a te lire on dirait que les juif et les occidentaux sont les principalles plaies du monde alors lis bien se qui suit :mon grand pere etait italien (dieu ai son ame) il etait aussi patisan (la resistance italienne) il a été fait prisonnier en 1940 et deporté à Auschwitz-Birkenau il ya subi des interogatoires et y a été torturé durant 4 ans. il a reussi a s'echapé et a rejoint la resistance francaise pour reprendre le combat malgres le fait qu'il ai perdu 35 kilos .il a été décoré 6 fois pour actes de bravoure au combat en france et en italie. il n'a pu parler de son internement que 40 ans apres. il m'a dis ce que les ss faisaient subir au juifs ainsi qu'au prisonniers de guere et politiques ,aux gitans et au homosexuels. c'etait tt simplement de la barbarie et je tient a presiser qu'il ettait totalement neutre politiquement parlant.
ce que je sais sur l'allemagne nazi je le tiens peut etre de livres mais aussi d'un temoignage direct .j'ai aussi eu l'occasion de visiter ses camps avec mon grand pere.le livre d'hitler "Mein Kampf" a été ecrit durant sa detention en prison militaire de 1921 a 1925 (bien avant son accession au pouvoir) et dans ce livre il fustigeait deja les juifs et les franc macons.sa haine n'avait d'égale que son genie militaire.il n'a pas attendu d'etre au pouvoir pour montre sa haine.
alors j'ai peut etre été une " victime de l'education nationale" mais ce que je sais je l'ai appris des larmes et du sang de mon grand pere.
et tenant ce genre de propos tu insultes 9 millions de personnes mortes durant cette periode.
alors on ne nous dis peut etre pas tt a l'ecole ,mais moi, en se qui me conserne j'ai fait beaucoup de recherche a titre personel en memoire de mon grand pere.
pour conclure je n'aurais que chose a dire: lorsqu'on ne maitrise pas un sujet on se tait........
 
Il est pas encore fermé ce post??????
on dirait les feux de l'amour,je viens tous les jours lire un petit bout...et j'arrive à comprendre l'histoire..:D
 

Nakame

VIB
Salam

c'est bidon ce que tu écrit.

Je connais des européens convertis à l'Islam qui sont dix fois mieux qu'un maghrebiens de naissance.

ça sent la jalousie et l'arrogance tout ça , vous me faite bien marrer.

La Mixité est une bonne iddée pour répandre la religion d'Allah dans les autres foyers, mais ça seul les intelligences d'esprit sont capable de le comprendre.

La culture européenne n'est ni supérieur et ni inférieur à la culture maghrebine, faut arreter avec votre complexe d'infériorité si je puisse dire. Non mais?

Je connais ci , je connais ça, j'ai des tas de contre exemple à vous démontrer, le mieux serait de se remettre à Allah plutot que de dire que juger que de tel ou tels chose est une connerie

J'suis pour une mixité , une mixité faite avec intelligence . Comme toute les choses du bas monde tant que pour moi et selon ma conception des choses, rien ne sort du cadre islamique y'a pas à vouloir la ridiculiser , l'interdire ou le déconseillé.

faut arreter le disque du "racisme" deux minutes..... :rolleyes:


Ta première phrase nullifie ta réponse teintée d'arrogance, oui elle est de ton côté ;)
Racisme, jalousie, la même rengaine mais après tout normal pour des gens qui ne voient pas plus loin...

Et tu n'as rien compris au message avec tes "ni supérieur ou inférieur", je parle de dominance, rien à voir...

Tu sais de quelle mixité je parles, c'est pourtant clair ;)
La mixité de masse où les sincères se comptent sur les doigts de la main.

Cette mixité tendancieuse actuelle intéressée où autant l'homme que la femme y trouvent son intérêt...

La sincérité dans ce bas monde c'est de plus en plus rare.

Je suis pour une mixité mais pas avec des européens..
 

Nakame

VIB
Oui et je rajouterais de relire les cours d histoire sur l allemagne nazis!!!!
C est honteux ce que tu dis!!!
N oublis pas que les chambres a gaz étaient aussi concu pour les gitans, les communistes, les personnes handicaper et les homosexuels!!
Le seul but d Hitler était la race arienne!!


Mais de quoi tu parles toi?? LOL
La surenchère à 2 balles, soyons sérieux..

Je ne suis pas un vendu et j'ai quitté ce "monde d'Alice au Pays des merveilles du Multiculturalisme" où c'est toujours les mêmes qui sortent gagnant...
Je reviendrais dans 20 ans peut-être quand l'égalité sera un concept réel et applicable à la France.
 

BenBomba

Johnny le Reb
Ta première phrase nullifie ta réponse teintée d'arrogance, oui elle est de ton côté ;)
Racisme, jalousie, la même rengaine mais après tout normal pour des gens qui ne voient pas plus loin...

Et tu n'as rien compris au message avec tes "ni supérieur ou inférieur", je parle de dominance, rien à voir...

Tu sais de quelle mixité je parles, c'est pourtant clair ;)
La mixité de masse où les sincères se comptent sur les doigts de la main.

Cette mixité tendancieuse actuelle intéressée où autant l'homme que la femme y trouvent son intérêt...

La sincérité dans ce bas monde c'est de plus en plus rare.

Je suis pour une mixité mais pas avec des européens..

salam

ça ne sert à rien de combattre la mixité mon pauvre ami, l'Islam ce n'est pas le judaïsme, on ne sera jamais des communautaristes, notre communauté s'ouvrira aux autres peuples européeens (ça a déjà été fait hamdullilah) des millions d'européens convertissent à l'Islam d'année en année.

Si je suis pour mixité , mon ami, c'est avant tout pour plaire à Allah et non aux gens comme toi et moi.

Si les Maghrebiens d'Europe ont peur que leur race soit anéanti, qu'ils quittent tout simplement l'Europe pour repeupler ailleurs :langue:

pas en Palestine, c'est déjà pris.
 
salam

Il y a de plus en plus de mariage mixte, je parle particulièrement des femmes qui se marie avec des français, pourquoi rejetettent elles les hommes magrébins ? quels sont "les avantages" et les "inconvénients" des ces unions? les personnes qui se reconvertissent le font-elles jusqu'au bout ?

C'est juste une réflexion et pas un jugement mon post !!

A vos méninges ou témoignages

salut,
selon ce que j'ai vu , c'est souvent un mariage d'interet ( papiers, ou autres..) et a mon avis on y trouve que des inconvenients.....pour les futurs enfants....
 

Nakame

VIB
salam

ça ne sert à rien de combattre la mixité mon pauvre ami, l'Islam ce n'est pas le judaïsme, on ne sera jamais des communautaristes, notre communauté s'ouvrira aux autres peuples européeens (ça a déjà été fait hamdullilah) des millions d'européens convertissent à l'Islam d'année en année.

Si je suis pour mixité , mon ami, c'est avant tout pour plaire à Allah et non aux gens comme toi et moi.

Si les Maghrebiens d'Europe ont peur que leur race soit anéanti, qu'ils quittent tout simplement l'Europe pour repeupler ailleurs :langue:

pas en Palestine, c'est déjà pris.

Connais tu vraiment quelque chose à l'Europe cher ami?
J'ai pas l'impression, désolé...
Si des millions d'européens se convertissaient chaque année je crois que l'Europe serait déjà
musulmane ;)
Et ne m'introduis pas tes concepts de race, disparition, please...

Fait comme tu veux: ouvre toi aux Européens, fonce avec la masse, tout le monde s'ouvre aux Européens, tu n'en sera qu'un de plus.
C'est à sens unique et ça tu l'as pas compris apparemment...

Tu ne m'empêcheras pas de garder mon point de vue murement et longuement réfléchi.
 

BenBomba

Johnny le Reb
Connais tu vraiment quelque chose à l'Europe cher ami?
J'ai pas l'impression, désolé...
Si des millions d'européens se convertissaient chaque année je crois que l'Europe serait déjà
musulmane ;)
Et ne m'introduis pas tes concepts de race, disparition, please...

Fait comme tu veux: ouvre toi aux Européens, fonce avec la masse, tout le monde s'ouvre aux Européens, tu n'en sera qu'un de plus.
C'est à sens unique et ça tu l'as pas compris apparemment...

Tu ne m'empêcheras pas de garder mon point de vue murement et longuement réfléchi.

exact chacun élève ses cochons comme il lui plait.

Je te conseille de changer de pâturage. Je respecte le chauvinisme de tout un chacun.
 
Connais tu vraiment quelque chose à l'Europe cher ami?
J'ai pas l'impression, désolé...
Si des millions d'européens se convertissaient chaque année je crois que l'Europe serait déjà
musulmane ;)
Et ne m'introduis pas tes concepts de race, disparition, please...

Fait comme tu veux: ouvre toi aux Européens, fonce avec la masse, tout le monde s'ouvre aux Européens, tu n'en sera qu'un de plus.
C'est à sens unique et ça tu l'as pas compris apparemment...

Tu ne m'empêcheras pas de garder mon point de vue murement et longuement réfléchi.



Effectivement il y'a des millions d'Europeens qui se convertissent à l'islam je n'ai pas les chiffres exactes sur moi!!
 

BenBomba

Johnny le Reb
Que les maghrebiens qui craignent de perdre leurs "races"

ou que les européens qui craignent pour leur civilisation

ça ne change rien, au final Rome deviendra musulmane, et les romains (les occidentaux) seront les meilleurs alliés des musulmans avant le jour Dernier. ;)

donc la mixité n'est pas une si mauvaise chose meme si certains prétend le contraire.
 

Nakame

VIB
Effectivement il y'a des millions d'Europeens qui se convertissent à l'islam je n'ai pas les chiffres exactes sur moi!!

Il y a 400 millions d'Européens donc imaginons rien que 5 millions d'européens (des millions comme dis plus haut) converti depuis 10 ans par exemple, ça ferait 50 millions d'européens musulmans converti ; non pas trop ...

Ca se compte en milliers pas en millions sinon Devilliers et Le Pen sont vraiment des visionnaires ;)
 
Il y a 400 millions d'Européens donc imaginons rien que 5 millions d'européens (des millions comme dis plus haut) converti depuis 10 ans par exemple, ça ferait 50 millions d'européens musulmans converti ; non pas trop ...

Ca se compte en milliers pas en millions sinon Devilliers et Le Pen sont vraiment des visionnaires ;)

Donc en gros qu'est ce que tu veux dire par là??
 
meme si je me convertie je pense que l'occident doit garder une part de chritianitée car c'est son histoire et son identitée, et apres tt le coran reconnait bien le christ comme un prothète donc le mieux pour tous est encore de s'accepter tel que nous sommes et de s'aimer les uns les autres dans le respect de la foi en un dieu commun.l'enemie n'est pas l'occidental ou le juif.... l'enemie c'est l'intolerant et l'ignorant car tout homme refusant de s'ouvrir a son prochain et un danger pour l'humanitée
 
Appartenance religieuse Pourcentage dans la population
Catholiques 62%
Musulmans 6%
Protestants 2%
Juifs 1%
Sans religion 26%
Source : www.csa.fr . Ce sondage s'appuie sur une enquête téléphonique portant sur un échantillon national représentatif d'un millier d'adultes.
 
en clair sur une population de 60 millions de perssonnes ca represente 3.2 millions de musulmans c'est pas mal quand meme
pour une religion qui etait absente du sol francais il y'a encore 100 ans
 
salam

Il y a de plus en plus de mariage mixte, je parle particulièrement des femmes qui se marie avec des français, pourquoi rejetettent elles les hommes magrébins ? quels sont "les avantages" et les "inconvénients" des ces unions? les personnes qui se reconvertissent le font-elles jusqu'au bout ?

C'est juste une réflexion et pas un jugement mon post !!

A vos méninges ou témoignages
je disai la meme chose avant que les renoiE sortai avec les blanc, que les blanche sortai avec les arabe et que les arabE sortai de plus en plus avec les renoi juska ke sa me tombe dessu et ke je rencontre un cambodgien, je reni et ne renirai jamais ma religion mais aimer ce garçon ne m'enlèvera jamai l'adoration que g envers Dieu et pour les gens qui vivent de " et si plutar, et si ton copain, et si et si et si.... g envi de leur dire k'avec des si on referai le monde et il ne serai pa comme sa aujourdui. Seul Dieu peut juger ske tu a fai de bien et de moin bien de et dans ta vie. N e croi pas ke je vis dans les feux de l'amour lol parceke tu serai loin de la réalité mais ne dit on pas que seul Dieu peut nous juger et sa c valable pour tout pas pour QUE ce qui nou arange.
 

Nakame

VIB
Connais tu vraiment quelque chose à l'Europe cher ami?
J'ai pas l'impression, désolé...
Si des millions d'européens se convertissaient chaque année je crois que l'Europe serait déjà
musulmane ; )
Et ne m'introduis pas tes concepts de race, disparition, please...

Fait comme tu veux: ouvre toi aux Européens, fonce avec la masse, tout le monde s'ouvre aux Européens, tu n'en sera qu'un de plus.
C'est à sens unique et ça tu l'as pas compris apparemment...

Tu ne m'empêcheras pas de garder mon point de vue murement et longuement réfléchi.

Effectivement il y'a des millions d'Europeens qui se convertissent à l'islam je n'ai pas les chiffres exactes sur moi!!

C'est sur que quand on lis ça :eek: ou comment dire que les maghrébines sont des machines à conversion :D
 
Salam Aleykoum a tous.. Au lieu de vous exiter sur les couples mixtes des autres, aller au tahlim et lisés le Coran, sa vous sera plus utile le Jour du Jugement.
 
Haut