Mariage mixte

salam

Il y a de plus en plus de mariage mixte, je parle particulièrement des femmes qui se marie avec des français, pourquoi rejetettent elles les hommes magrébins ? quels sont "les avantages" et les "inconvénients" des ces unions? les personnes qui se reconvertissent le font-elles jusqu'au bout ?

C'est juste une réflexion et pas un jugement mon post !!

A vos méninges ou témoignages


quand tu vois que tous (ou presque) les maghrébins sortent avec des "gawriates" et qu'ils se retrouvent coincés ! car forcement elles tombent enceinte à 16ans.................(en moyenne)..........
comment voulez vous que les maghrébines se casent..............?????
il ya donc celles qui prennent des français et d'autres qui font dans le social.....

PS:évidemment c'est du 2nd degré !!!!
 
quand tu vois que tous (ou presque) les maghrébins sortent avec des "gawriates" et qu'ils se retrouvent coincés ! car forcement elles tombent enceinte à 16ans.................(en moyenne)..........
comment voulez vous que les maghrébines se casent..............?????
il ya donc celles qui prennent des français et d'autres qui font dans le social.....

PS:évidemment c'est du 2nd degré !!!!

c'est pas plutot le contraire cher madame ,tu ne parle de toi la
 
1000 eme repetition, je repete:
les mariages mixtes courts à notre perte identitaire, c'est une abomination.
ces maghrebines que tu cites et qui abandonnent les maghrebins
sont juste des femmes ayant un complexe d'inferiorité
elles se detestent tellement qu'elle vont voir ailleurs pour diluer leur patrimoine genetique
et culturel..

non hamdullah je ne me deteste pas :rolleyes:
 
J'aimerai avoir tes sources sur le fait que les maghrebines sont moins mariés a des occidentaux que leur congeneres masculins..j'aurai tendance a penser le contraire mais bon..
peut être as tu raison sur ce point.. I dont know..
Dans une certaine mesure si l'homme maghrebin veut faire un mariage mixte
c'est moins grave.
N'oubli pas que nous sommes une civilisation virile et patriarcale
c'est l'homme qui canalise et diffuse sa culture à ses enfants..
la femme maghrebine mixée se fond dans la culture de son mari.. et resultat
tu trouve des gosses kafer et mangeurs de porcs..


ca c'est completement faux dans mon enourage. les femmes que je connais qui sont mariés avec des français, ont des enfants musulmans et qui ne mangent pas de porc. et je connais beaucoup de filles de pere rebeu et de mere française qui ont choisi de vivre comme leur mère et sont athées. mais elles font ce qu'elle veulent bien sûr. car on a beau dire que la société est patriarcal, on voit bien que l'on suit plus ou moins tous notre ptite maman car c'est elle qui nous eduque et nous transmet ses valeurs avec tandresse et amour. ON AIME NOS MOMANS!!!!!!!!!!
 
Je suis pas contre le mariage mixte,en revanche je suis pour le metissage de qualité(voilà pourquoi j'ai pris les deux exemples de Madame Jospin et Madame Mitterand)
L'UNE a choisis un chretien qui est devenu President
Et l'autre un premier ministre!!!!
Le cas de Zidane est flagrant:un indigene,mignon,qui gagne bien sa vie...............il a choisis quoi?
Une danseuse de Bar!!!!!!!!!!!!!
Si c est ça le metissage,eh ben je suis contre(il pouvait choisir mieux)



pour toi le metissage de qualité c'est le metissage par interet????

tu me fais penser à ma voisine marocaine qui a refusé le premier petit ami de sa fille car il était marocain black et commercial (musulman très pieux) et qui a accepté un algerien kabyle athé car il était medecin!!! et cette femme est très pieuse, lit le Coran tous les jours, mets le voile, parle tout le temps d'Islam!! elle ne sais pas que son gendre est athé mais ses fils lui ont dit qu'il buvait de l'alcool (mais elle ferme les yeux car Misou est DOUCTEUR!!)
 

mushroom

Bladinaute averti
ca c'est completement faux dans mon enourage. les femmes que je connais qui sont mariés avec des français, ont des enfants musulmans et qui ne mangent pas de porc. et je connais beaucoup de filles de pere rebeu et de mere française qui ont choisi de vivre comme leur mère et sont athées. mais elles font ce qu'elle veulent bien sûr. car on a beau dire que la société est patriarcal, on voit bien que l'on suit plus ou moins tous notre ptite maman car c'est elle qui nous eduque et nous transmet ses valeurs avec tandresse et amour. ON AIME NOS MOMANS!!!!!!!!!!

la plupart des maghrebines mixées que j'ai connu etaient des crasseusses (je pense que c'est les pires)..mais certaines d'entre elles sont droites il faut l'admettre..
les cas que tu cites sot des exeptions d'ailleurs.
 

BenBomba

Johnny le Reb
1000 eme repetition, je repete:
les mariages mixtes courts à notre perte identitaire, c'est une abomination.
ces maghrebines que tu cites et qui abandonnent les maghrebins
sont juste des femmes ayant un complexe d'inferiorité
elles se detestent tellement qu'elle vont voir ailleurs pour diluer leur patrimoine genetique
et culturel..

put.... je suis d'accorda avec toi pour une fois :D :eek: :D
 
Mon oeil l'amour!!!!!
Avec son argent il pouvait..............
On est en france depuis les années 20-30,des milliers de mariages mixtes:soit homme ou femme rebeue.
J'ai pas trouvé ds mes recherches une femme ou un homme rebeu marié avec un ou une ministre
Avec un ou une P.D.G dU C.A.C 40
Avec un ou une chef d'un parti politique
Si la racaille choisi la racaille,c est autre chose et on doit pas dire que c est du metissage,mais plutot la meme classe sociale!!!!!!


ca veut dire quoi ça la Racaille :rolleyes:

et bien tu parle de zidane qui a epousé une espagnole

et bah sache que Eric Abidal et Ribery ont epousé des maghrebines.

sinon tu connais l'origine de toutes les epouses des PDG du cac 40??
 
salam

Il y a de plus en plus de mariage mixte, je parle particulièrement des femmes qui se marie avec des français, pourquoi rejetettent elles les hommes magrébins ? quels sont "les avantages" et les "inconvénients" des ces unions? les personnes qui se reconvertissent le font-elles jusqu'au bout ?

C'est juste une réflexion et pas un jugement mon post !!

A vos méninges ou témoignages

les maghrébines ou maghrébins qui se mettent avec un occidentaux , ils ne se disent pas tient c'est un francais je vais me mettre avec lui non d'abord ca pars d'un sentiment amoureux ils vivent leur histoire d'amour tt naturellement apres lorsque ca devient tres sérieux la les origines et les cultures font leur apparition !
je pense pas qu'il y a un rejet des hommes maghrébins ou des femmes maghrébines c'est l'amour et le mektoub et peut etre le fait que les maghrébines de nos jours sont plus autonomes et indépendantes et donc peuvent facilement faire des rencontres ce qui peut faire penser qu'elles rejettent les hommes maghrébins non pas du tt c'est l'émancipation de la maghrébine a mon avis :)
 
la plupart des maghrebines mixées que j'ai connu etaient des crasseusses (je pense que c'est les pires)..mais certaines d'entre elles sont droites il faut l'admettre..

ce qu'il faut surtout avouer ! c'est que beaucoup de maghrébin(e) naisse musulman et rien de plus....................donc pour eux où est le problème d'être avec pierre paul ou jacques ????
à ne pas confondre avec celles qui se marient avec des convertis (des vrais!!!)
 
pour toi le metissage de qualité c'est le metissage par interet????

tu me fais penser à ma voisine marocaine qui a refusé le premier petit ami de sa fille car il était marocain black et commercial (musulman très pieux) et qui a accepté un algerien kabyle athé car il était medecin!!! et cette femme est très pieuse, lit le Coran tous les jours, mets le voile, parle tout le temps d'Islam!! elle ne sais pas que son gendre est athé mais ses fils lui ont dit qu'il buvait de l'alcool (mais elle ferme les yeux car Misou est DOUCTEUR!!)

le black reste tjs caissier,mais Monsieur le medecin avec un peu de volonté,l'islam est à sa porté!!!!!!
la maman n'est pas bete,une femme pragmatique,qui a une vision tres lointaine ya loulaaaaa
Mange un kinder et peut etre tu changeras d'avis
 
la plupart des maghrebines mixées que j'ai connu etaient des crasseusses (je pense que c'est les pires)..mais certaines d'entre elles sont droites il faut l'admettre..

je connais des filles 100% marocaines mariées avec des mecs 100% marocains et qui trompent leur mari!! je te jure que c'est vrai. donc ça ne veut rien dire.

et puis sache que les filles bien que tu connais vers chez toi sont peut-etre en couple mixte mais que tu n'es pas au courant car la plupart se cache par pudeur et respect et aussu par crainte des represailles de la famille.
 
le black reste tjs caissier,mais Monsieur le medecin avec un peu de volonté,l'islam est à sa porté!!!!!!
la maman n'est pas bete,une femme pragmatique,qui a une vision tres lointaine ya loulaaaaa
Mange un kinder et peut etre tu changeras d'avis

espece de malade!!! Khalini m3a had les kinder!! lol

le black n'est pas caissier mais commercial dans une grande boite. il connaissait les valeurs de l'Islam et son origine etait marocaine!!!

et ça me choque grave ce que tu dis!! pour toi il n'y a que les interets materiaux qui comptent?
 
les maghrébines ou maghrébins qui se mettent avec un occidentaux , ils ne se disent pas tient c'est un francais je vais me mettre avec lui non d'abord ca pars d'un sentiment amoureux ils vivent leur histoire d'amour tt naturellement apres lorsque ca devient tres sérieux la les origines et les cultures font leur apparition !
je pense pas qu'il y a un rejet des hommes maghrébins ou des femmes maghrébines c'est l'amour et le mektoub et peut etre le fait que les maghrébines de nos jours sont plus autonomes et indépendantes et donc peuvent facilement faire des rencontres ce qui peut faire penser qu'elles rejettent les hommes maghrébins non pas du tt c'est l'émancipation de la maghrébine a mon avis :)

lmaktoub avec un mecréant ???

oui parceque cette femme ne mérite pas un musulman ,
 
espece de malade!!! Khalini m3a had les kinder!! lol

le black n'est pas caissier mais commercial dans une grande boite. il connaissait les valeurs de l'Islam et son origine etait marocaine!!!

et ça me choque grave ce que tu dis!! pour toi il n'y a que les interets materiaux qui comptent?

je m'en fou que je te choque loula,c 'est ça letranger,il impose sa conception!!!!!
Prends ton cas:tu es un bon investissement,il suffit juste de te lire!!!
Prendre une conn.e parce qu'elle est musulmane,je suis contre cette idée.
 

mushroom

Bladinaute averti
je connais des filles 100% marocaines mariées avec des mecs 100% marocains et qui trompent leur mari!! je te jure que c'est vrai. donc ça ne veut rien dire.

et puis sache que les filles bien que tu connais vers chez toi sont peut-etre en couple mixte mais que tu n'es pas au courant car la plupart se cache par pudeur et respect et aussu par crainte des represailles de la famille.

c'est extremement relatif ce que tu dis
mais il s'agit d'exeptions
je ne pense pas que la majorité des marocaines trompent leurs maris marocains..
certaines filles voulant se mixer aiment prendre le gout du risque, ce qui sous entend rien de bon dans leur façon d'agir..
de toute façon je ne comprendrai jamais cette façon d'aller à l'encontre de la volonté d'une famille quand c'est pour leurs bien...
 
c'est extremement relatif ce que tu dis
mais il s'agit d'exeptions
je ne pense pas que la majorité des marocaines trompent leurs maris marocains..
certaines filles voulant se mixer aiment prendre le gout du risque, ce qui sous entend rien de bon dans leur façon d'agir..
de toute façon je ne comprendrai jamais cette façon d'aller à l'encontre de la volonté d'une famille quand c'est pour leurs bien...


bien sûr que ce sont des exceptions. toutes les femmes ne trompent pas leur maris heureusement mais tout cela pour te dire que la betise est partout même chez ceux qu'on ne soupçonnerai jamais.
 
je m'en fou que je te choque loula,c 'est ça letranger,il impose sa conception!!!!!
Prends ton cas:tu es un bon investissement,il suffit juste de te lire!!!
Prendre une conn.e parce qu'elle est musulmane,je suis contre cette idée.

donc tu veux une fille plein de pognon avec un super job même si elle est athé?
 
tout d'abord ca n'est pas un signe d'infériorité ke d'etre avec un francais.
je suis marocaine(tétouan+marrakech).Mon mari s'est converti il y a 8 ans a la mort de son père.Donc je l'ai connu musulman. Il m'a vu à la mosquée.il s'est renseigné sur moi et il a été voir mon père pr se présenter.
Je suis restée 5 ans avec un arabe. marocain comme moi.
ki ne comprenait pas ke je ne puisse pas aller en vacances avec lui ou découcher...
Il ne pratiquait en rien.et en 5 ans ne sest pas soucié de savoir comment ca marchait normalement chez les arabes!!!!!!!!!c'est a dire venir voir mon père.Lorsque je l'ai quitté et k'il a entendu parler de mon mariage c la kil est venu me voir pr me dire kil voulait voir mon père,ke j'étaisla femme de sa vie.......
Alors aux médisants des propos précédents j'aimerais leur dire ke Al hamdoullah aujour'hui mon "francais" m'a apporté plus ke mon ex arabe.Je suis la plus comblée cela fait maintenant3 ans ke je suis mariée et je souhaite a toutes les bladinettes de vivre ce que je vis.
 
tout d'abord ca n'est pas un signe d'infériorité ke d'etre avec un francais.
je suis marocaine(tétouan+marrakech).Mon mari s'est converti il y a 8 ans a la mort de son père.Donc je l'ai connu musulman. Il m'a vu à la mosquée.il s'est renseigné sur moi et il a été voir mon père pr se présenter.
Je suis restée 5 ans avec un arabe. marocain comme moi.
ki ne comprenait pas ke je ne puisse pas aller en vacances avec lui ou découcher...
Il ne pratiquait en rien.et en 5 ans ne sest pas soucié de savoir comment ca marchait normalement chez les arabes!!!!!!!!!c'est a dire venir voir mon père.Lorsque je l'ai quitté et k'il a entendu parler de mon mariage c la kil est venu me voir pr me dire kil voulait voir mon père,ke j'étaisla femme de sa vie.......
Alors aux médisants des propos précédents j'aimerais leur dire ke Al hamdoullah aujour'hui mon "francais" m'a apporté plus ke mon ex arabe.Je suis la plus comblée cela fait maintenant3 ans ke je suis mariée et je souhaite a toutes les bladinettes de vivre ce que je vis.

Sincerement Rabi yerham ton pere,pour le reste,je prefere rester zen!!!!!!!!!!!!!!!!
 
tout d'abord ca n'est pas un signe d'infériorité ke d'etre avec un francais.
je suis marocaine(tétouan+marrakech).Mon mari s'est converti il y a 8 ans a la mort de son père.Donc je l'ai connu musulman. Il m'a vu à la mosquée.il s'est renseigné sur moi et il a été voir mon père pr se présenter.
Je suis restée 5 ans avec un arabe. marocain comme moi.
ki ne comprenait pas ke je ne puisse pas aller en vacances avec lui ou découcher...
Il ne pratiquait en rien.et en 5 ans ne sest pas soucié de savoir comment ca marchait normalement chez les arabes!!!!!!!!!c'est a dire venir voir mon père.Lorsque je l'ai quitté et k'il a entendu parler de mon mariage c la kil est venu me voir pr me dire kil voulait voir mon père,ke j'étaisla femme de sa vie.......
Alors aux médisants des propos précédents j'aimerais leur dire ke Al hamdoullah aujour'hui mon "francais" m'a apporté plus ke mon ex arabe.Je suis la plus comblée cela fait maintenant3 ans ke je suis mariée et je souhaite a toutes les bladinettes de vivre ce que je vis.

oui dans quelque anneé tu sera divorcé, et tu cherchera un autre francais et ainsi de suite.

jusqu'a 50 ans quand personne veudra de toi,tu va mourir tout seul
 
Haut