Mariage Musulman/Juif prohibé?

Fréquenter, j'entends par là aimer, sortir avec, se marier avec...

ok... parce que fréquenter ça veut aussi dire être en contact genre amitié... ce qui me dérangerait pas du tout, tant que c'est des personnes... fréquentables :D

sinon ta question, c'est pas facile à répondre, c'est comme demander "que ferez-vous pour que votre enfant ne se drogue pas ?"

je vais essayer de donner une bonne éducation à mes enfants, après on contrôle pas tout...
 
Je suis daccore avec toi moi meme j suis marocainne et j suis avec un pakistanais ma famille et pour mais sa famille et elle et pluto retissante j ne sais plus koi fair en verite
 
Je suis daccore avec toi moi meme j suis marocainne et j suis avec un pakistanais ma famille et pour mais sa famille et elle et pluto retissante j ne sais plus koi fair en verite

ben il est adulte non ? c'est à lui de gérer ça avec sa famille je pense... toi la seule chose à faire c'est de te montrer sous ton meilleur jour quand tu les rencontres, le reste c'est à lui de le faire...
 
c'est écrit sur le coran une femme ne peut pas se marier avec un non musulman. Si Allah nous a révélé sa c'est pas pour rien Allah est omniscient il sait tout.
 
Une femme musulmane à le droit de se marier avec n'importe quel homme, les seuls conditions sont que cet homme soit musulman et qu'il ne soit pas un de ses marham. C'est tout, les autres "interdit" ne sont que des "traditions" qui ne viennent en aucun cas de l'Islam. AL HAMDOULILLAH.
 
Haut