Mariage pour une vierge, et la douleur?

Mdrrr j'essayais de les rassurer mais toi tu veux pas collaborer mdrrr!!!

J'en ai parlé avec certaines qui sont passées à l'acte y'en a une il lui a fallu quelques moi pour s'y habituer:

Et d'autre quelques jours lol

Mais ça ne les a pas empêcher de recommencer:D


binnnn elle demande la vérité !!! je crois ????
si c'est pour qu'après on nous traite de menteur :D non non !!!!
mais je sais aussi me taire si tu veux lolol
 
binnnn elle demande la vérité !!! je crois ????
si c'est pour qu'après on nous traite de menteur :D non non !!!!
mais je sais aussi me taire si tu veux lolol

Elles veulent qu'on les rassure lol moi même je ss pas encore passé à l'acte, je me rassure toute seule mdr!

Ce que je redoute c'est l'accouchement:eek:
 
logiquement la douleur est surmontable
la majorité des futurs mariées seraient en train de se preparer mentalement à souffrir
c'est pas le cas
dis toi que ça va bien se passer, que sa arrive qu'une fois, ça ne s'oublie pas de si tot
ton mari sera tendre calin avec toi je pense
 
B

BettyS

Non connecté
Mdrrr mais moi je me prends pas trop la tête avec ça, c'est vrai qu'on aimerait savoir si ça fait mal, tu le sauras quand tu passeras à la casserole : D

Faut déjà que je trouve le partenaire après je te tiendrai au courant mdrr

la même pour moi , me prends pas la tête jusqu'au jour J, pourquoi je me ferai déjà ce scénario ..."rouge"....alors que je suis même pas maquée? :D

Ca viendra et ça passera comme une lettre à la poste inchallah :langue:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salam . Voilà comme l'indique mon pseudo je suis une futur jeune mariée, inchallah mais jai un pb, j'ai trop peur de ma première fois, j'ai trop mais vmt trop peur même si j'aime tropon fiance... On en parle et j'ai peur même si je sais qu'il l'aime et qu'il me rassure sans cesse. Mon cœur me dit que sa va aller mai ma tête non, je m'imagine une douleur de malade .... Alors les filles! Dites moi j'ai besoin d'être rassuree ! Ya t'il une grosse doueur... Elle est semblable a quoi ?

c'est comme quand on déballe un bonbon :D
 

nawaal

...
je pense pas que tu ressentiras une douleur insurmontable, a mon avis t'auras legerement mal parce que voila cest la premiere fois, donc ton hymen va se dechirer mais si tu es trop stressée ca va pas aider, si tu te maries avec ton fiancé cest que tu as confiance en lui nan ? tu sais que tu l'aimes et qu'il t'aime enfin j'imagine et jespere pour toi, en tout cas le plus important cest de se concentrer sur vous deux, avant tout cest un moment attendu, de complicité et d'amour, vous allez passer une etape, une des plus belles que vous vivrez a deux, la premiere cest un passage obligé drole ou pas drole pour certaines ms pense a plus tard, cette premiere fois ne sera qu'un souvenir et ton mari te forcera pas, il trrouvera le bon moment et jsuis sure que tt votre amour, la tendressse que vous avez l'un pour l'autre et le désir te feront tt oublier. te focalise pas sur la douleur ca sert a rien.

personnellement je n'ai pas encore eu ma premiere fois, mais je n'ai pas peur parce que je me dis que j'aurai confiance en lui et je sais qu'il saura trouver le bon moment et qu'il fera pas les choses sans mon accord, si j'arrive a etre optimiste sur la premiere fois alors tu peux en faire tt autant ^^

j'ai eu qq temoignages et personne ne s'est dis degoutée par sa premiere fois ;)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
franchement quand je lis ce genre de sujet, je me dis que oui, il faut du tout pour faire un Monde.

ceci dit, si ton coeur te dit que ca va aller mai ma ta tête te dit non.

moi je te dis, que pendant un mois, 2 mois, voir 12 mois, t'aura du mal s'asseoir sur une chaise.
 
on m'a dit que quand l'homme s'y prenait avec tendresse et amour ça ne faisait pas mal

s'il y va comme un sauvage tu risque de bloquer et d'avoir mal

je connais une femme qui a passé sa nuit de noce à l'hopital parce qu'elle a bloqué et son mari a voulu forcer comme un hmal!!

resultat elle a eu des points de sutures mdr
 
bin c'est rassurant de savoir.....non ????:rolle yes:

...........tu as raison de redouter !! : D

Ya nari! Mais bon nous les femmes avons cette capacité d'oublier la douleur c'est pas pour rien: D

la même pour moi , me prends pas la tête jusqu'au jour J, pourquoi je me ferai déjà ce scénario ..."rouge"....alors que je suis même pas maquée? : D

Ca viendra et ça passera comme une lettre à la poste inchallah :langue:

Chaque chose en son temps, d'abord trouver la proie mdrrr ensuite on en reparlera:D

on m'a dit que quand l'homme s'y prenait avec tendresse et amour ça ne faisait pas mal

s'il y va comme un sauvage tu risque de bloquer et d'avoir mal

je connais une femme qui a passé sa nuit de noce à l'hopital parce qu'elle a bloqué et son mari a voulu forcer comme un hmal!!

resultat elle a eu des points de sutures mdr

: eek: Ca doit être marrant pour les medecins et infirmieres, j'imagine que ce ne sont pas les seules, une fois un hommes est resté bloqué, il arrivait plus à se retirer! T'imagine, ça doit être genant!
 
Salam . Voilà comme l'indique mon pseudo je suis une futur jeune mariée, inchallah mais jai un pb, j'ai trop peur de ma première fois, j'ai trop mais vmt trop peur même si j'aime tropon fiance... On en parle et j'ai peur même si je sais qu'il l'aime et qu'il me rassure sans cesse. Mon cœur me dit que sa va aller mai ma tête non, je m'imagine une douleur de malade .... Alors les filles! Dites moi j'ai besoin d'être rassuree ! Ya t'il une grosse doueur... Elle est semblable a quoi ?

Bon c'est tres simple!!!!
Quand il rentre,surtout qu'il sort pas directement son engin!!!
Sinon tu vas etre traumatiser
Vous allez discuter
Vous allez prendre un peu de thé et des cacahuettes
Il te chauffe un peu
Il te detend
Tu oublies tout
Une fois tu es detendue et bien ds ta tete
Il t'tale sur le lit et il attaque apres(mais d'une maniere elegante)
et tu vas me croire que sa perceuse va penetrer comme une fleur.............!!!!!!!!!!!!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam . Voilà comme l'indique mon pseudo je suis une futur jeune mariée, inchallah mais jai un pb, j'ai trop peur de ma première fois, j'ai trop mais vmt trop peur même si j'aime tropon fiance... On en parle et j'ai peur même si je sais qu'il l'aime et qu'il me rassure sans cesse. Mon cœur me dit que sa va aller mai ma tête non, je m'imagine une douleur de malade .... Alors les filles! Dites moi j'ai besoin d'être rassuree ! Ya t'il une grosse doueur... Elle est semblable a quoi ?

bah c'est comme pour les accouchement tu oubliera tellement vite que c'est pa la peine de te traumaiser d'avance:rolleyes:
Bon c'est tres simple!!!!
Quand il rentre,surtout qu'il sort pas directement son engin!!!
Sinon tu vas etre traumatiser
Vous allez discuter
Vous allez prendre un peu de thé et des cacahuettes
Il te chauffe un peu
Il te detend
Tu oublies tout
Une fois tu es detendue et bien ds ta tete
Il t'tale sur le lit et il attaque apres(mais d'une maniere elegante)
et tu vas me croire que sa perceuse va penetrer comme une fleur.............!!!!!!!!!!!!
expdrrr
c'est tres élégant comme entrée en matiere
bravo:D
 
Bon c'est tres simple!!!!
Quand il rentre,surtout qu'il sort pas directement son engin!!!
Sinon tu vas etre traumatiser
Vous allez discuter
Vous allez prendre un peu de thé et des cacahuettes
Il te chauffe un peu
Il te detend
Tu oublies tout
Une fois tu es detendue et bien ds ta tete
Il t'tale sur le lit et il attaque apres(mais d'une maniere elegante)
et tu vas me croire que sa perceuse va penetrer comme une fleur.............!!!!!!!!!!!!

mdrrr du thé et des cacahuètes le mieux serait de prendre une bonne douche avant
puis le reste vient tout seul il faut bien évidemment passer par les préliminaires sinon tu vas avoir mal s'il attaque directement comme un sauvage
 
bah c'est comme pour les accouchement tu oubliera tellement vite que c'est pa la peine de te traumaiser d'avance:rolleyes:

expdrrr
c'est tres élégant comme entrée en matiere
bravo:D


Une chose qu'on oublie,la fille etait sur une chaise toute la journée(elle doit avoir mal aux fefesses)
Et en plus le monde qui la matte(et surtout si elle est une as de tberguigue c'est fatiguant
toute la journée)
Pire qu'un agent de scurité debout toute la journée à l'entrée d'un monoprix!!!
Si avec cette fatigue et le mec est un vrai beauf franchement c'est traumatisant pour elle
 
mdrrr du thé et des cacahuètes le mieux serait de prendre une bonne douche avant
puis le reste vient tout seul il faut bien évidemment passer par les préliminaires sinon tu vas avoir mal s'il attaque directement comme un sauvage

IL ME MANQUERAIT PLUS QUE ça!!!!!!(je parle de douche)
Elle doit prendre sa douche avec d'y aller à la chambre!!!(sinon elle va puer l'atmosphere
et elle blokera le monsieur
Comme elle a transpiré toute la journée,le monde fou qui l'entoure
la moindre des chose,une petite douche vite fait,ça rafraichis le corp
et les neurones aussi
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Une chose qu'on oublie,la fille etait sur une chaise toute la journée(elle doit avoir mal aux fefesses)
Et en plus le monde qui la matte(et surtout si elle est une as de tberguigue c'est fatiguant
toute la journée)
Pire qu'un agent de scurité debout toute la journée à l'entrée d'un monoprix!!!
Si avec cette fatigue et le mec est un vrai beauf franchement c'est traumatisant pour elle

je vois que monsieur a bien observé:D
elle semble se faire tout un flan de la douleur je lui conseille juste de ne pas s'en effrayer plus que cela
comparativement comparé se casser une jambe a coté est bien plus douloureux
il faut savoir raison garder
 
IL ME MANQUERAIT PLUS QUE ça!!!!!!(je parle de douche)
Elle doit prendre sa douche avec d'y aller à la chambre!!!(sinon elle va puer l'atmosphere
et elle blokera le monsieur
Comme elle a transpiré toute la journée,le monde fou qui l'entoure
la moindre des chose,une petite douche vite fait,ça rafraichis le corp
et les neurones aussi

l'homme aussi attends surtout l'homme!!!
 
je vois que monsieur a bien observé:D
elle semble se faire tout un flan de la douleur je lui conseille juste de ne pas s'en effrayer plus que cela
comparativement comparé se casser une jambe a coté est bien plus douloureux
il faut savoir raison garder

Moi,j'ai pris mes precautions!!
je jour j,si elle n'est pas vierge,on fait tout pour jouer la comedie(on peut choisir une fille non vierge aussi)
Et ds le cas contraire,je la prends vers 22h,on y va ds un beau hotel
on dort comme des bebes et le lendemain,toute fraiche,je l'attaque et c'est elle qui me violera je pense!!!!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Moi,j'ai pris mes precautions!!
je jour j,si elle n'est pas vierge,on fait tout pour jouer la comedie(on peut choisir une fille non vierge aussi)
Et ds le cas contraire,je la prends vers 22h,on y va ds un beau hotel
on dort comme des bebes et le lendemain,toute fraiche,je l'attaque et c'est elle qui me violera je pense!!!!

c'est mignon tout ça:rolleyes:
j'ai envie de dire que le principal c'est que ça reste un moment agréable pour vous deux peut importe le moment,l'endroit et la maniere
 
99% des personnes qui flippent le jour J C'est bien les filles
Rarement un homme sa zigounette peut foirer le jour de noce
Comme on est mecanique,donc l'affaire est reglée
Sinon chez la femme:il faut la rassurer c'est tout

moi j'ai pas peur en tout cas j'aurais peur si je me marie avec un homme qui me repugne
 
c'est mignon tout ça:rolleyes:
j'ai envie de dire que le principal c'est que ça reste un moment agréable pour vous deux peut importe le moment,l'endroit et la maniere


le moment le plus agreable,c'est bien apres!!!!

Chez nous,sans la famille,tete à tete,plus d'angoisse,on ouvre les cadeaux et elle
avec ses comentaires et pour me taquiner,elle va trouver que ma famille n'a pas de gout coté cadeaux etc etc etc
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
le moment le plus agreable,c'est bien apres!!!!

Chez nous,sans la famille,tete à tete,plus d'angoisse,on ouvre les cadeaux et elle
avec ses comentaires et pour me taquiner,elle va trouver que ma famille n'a pas de gout coté cadeaux etc etc etc

j'entendais par agréable pas trop traumatisant
on s'est bien que c'est pas apres trois jours de fete toute une soirée assise sur une chaise a etre matté par tout le monde etc.. que ça arrive
 
j'entendais par agréable pas trop traumatisant
on s'est bien que c'est pas apres trois jours de fete toute une soirée assise sur une chaise a etre matté par tout le monde etc.. que ça arrive

Il y a un proverbe qui dit"apres l'effort,le reconfort"""
Je pense qu'elle attend avec impatience ce bon moment
le moment de passer à l'acte
les dates qui marquent souvent la femme rebeue
le jour de sa khoutba
le jour J
Et la naissance de son enfant!!!!
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Salam . Voilà comme l'indique mon pseudo je suis une futur jeune mariée, inchallah mais jai un pb, j'ai trop peur de ma première fois, j'ai trop mais vmt trop peur même si j'aime tropon fiance... On en parle et j'ai peur même si je sais qu'il l'aime et qu'il me rassure sans cesse. Mon cœur me dit que sa va aller mai ma tête non, je m'imagine une douleur de malade .... Alors les filles! Dites moi j'ai besoin d'être rassuree ! Ya t'il une grosse doueur... Elle est semblable a quoi ?

tout dépend de ton mari et de ton témpérament

si ton mari s'y prend avec douceur et tendresse et que tu es détendu et à l'aise tout se passera bien

par contre si tu es toute stressé et que ton mari est un bourrin faut s'attendre à des douleurs
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Il y a un proverbe qui dit"apres l'effort,le reconfort"""
Je pense qu'elle attend avec impatience ce bon moment
le moment de passer à l'acte
les dates qui marquent souvent la femme rebeue
le jour de sa khoutba
le jour J
Et la naissance de son enfant!!!!
le jour de l'obtention de son diplome
le jour de son permis
sa premiere promo
ça aussi ça marque la vie d'une femme :rolleyes:
bef je ne vais pas te contredire je pense que de maniere générale tu n'a pas tord de toute façon
 
Haut