Mariage pour une vierge, et la douleur?

j'ai beau cherché ton coté doux,sensible et tendre j'ai pas trouvé!!!
Certe tu es une fille qui a du caractere,tu assumes tes idées et tu le defends
Le reste wallou!!!!!

mdrrrrrrrrrrr demandes a mes ex si tu ne me crois pas je suis très douce et sensible chose que certains hommes n'aime pas mais je ne vois pas l'interet de le montrer ici
 
Tes ex?
Un chiffre stp?
Juste pour savoir combien dois je recruter de personnel afin de faire le compte?

mdrrr quand je parle d'ex c'est ceux avec qui j'ai entamé une relation ceux dont j'ai juste fais la connaissance et qui ne m'ont pas plus je les compte pas d'ailleurs je ne me souviens plus de leur prénoms

donc il y en a eu 2
 
Salam . Voilà comme l'indique mon pseudo je suis une futur jeune mariée, inchallah mais jai un pb, j'ai trop peur de ma première fois, j'ai trop mais vmt trop peur même si j'aime tropon fiance... On en parle et j'ai peur même si je sais qu'il l'aime et qu'il me rassure sans cesse. Mon cœur me dit que sa va aller mai ma tête non, je m'imagine une douleur de malade .... Alors les filles! Dites moi j'ai besoin d'être rassuree ! Ya t'il une grosse doueur... Elle est semblable a quoi ?

Mord dans les draps et regarde le plafond....la membrane va s'ouvrir aussi vite que le prépuce d'un enfant que l'on vient de circoncire.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
C'est clair que si il est monté comme un ane ta interet à le calmer :D après si il est aussi tétu comme un ane ben...allah ychafi par avance :D
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
une amie a moi qui s'est mariée

y'a pas eu de sang, ni sentit aucun mal

il y a des femmes qui ont un hymen serré, d'autre large ou ouvert, d'autre n'en ont jamais eu !!

detend toi, c'est rien qu'un petit bout de peau sans importance.
 
ca dépend de chacun...
il peut arriver que tu aies encore mal les jours suivants au niveau de l'uterus
et pendant les rapports suivant encore sentir une petite douleur
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam . Voilà comme l'indique mon pseudo je suis une futur jeune mariée, inchallah mais jai un pb, j'ai trop peur de ma première fois, j'ai trop mais vmt trop peur même si j'aime tropon fiance... On en parle et j'ai peur même si je sais qu'il l'aime et qu'il me rassure sans cesse. Mon cœur me dit que sa va aller mai ma tête non, je m'imagine une douleur de malade .... Alors les filles! Dites moi j'ai besoin d'être rassuree ! Ya t'il une grosse doueur... Elle est semblable a quoi ?

c'est comme si tu te mangé un coup de pied entre les jambes :rolleyes: :D
 
Salam . Voilà comme l'indique mon pseudo je suis une futur jeune mariée, inchallah mais jai un pb, j'ai trop peur de ma première fois, j'ai trop mais vmt trop peur même si j'aime tropon fiance... On en parle et j'ai peur même si je sais qu'il l'aime et qu'il me rassure sans cesse. Mon cœur me dit que sa va aller mai ma tête non, je m'imagine une douleur de malade .... Alors les filles! Dites moi j'ai besoin d'être rassuree ! Ya t'il une grosse doueur... Elle est semblable a quoi ?

Tout d'abord mabrok pour le mariage Allah i kemel bl kher .Faut que tu restes decontractée surtout, evite de penser à la douleur ton mari n'est pas une brute il ira en douceur il saura comment s'y prendre tkt pas mais ne reste pas focaliser sur la douleur car tu va te bloqué le jour j et c pas bon . Tout se passera pour le mieux inshaallah .
 
Salam . Voilà comme l'indique mon pseudo je suis une futur jeune mariée, inchallah mais jai un pb, j'ai trop peur de ma première fois, j'ai trop mais vmt trop peur même si j'aime tropon fiance... On en parle et j'ai peur même si je sais qu'il l'aime et qu'il me rassure sans cesse. Mon cœur me dit que sa va aller mai ma tête non, je m'imagine une douleur de malade .... Alors les filles! Dites moi j'ai besoin d'être rassuree ! Ya t'il une grosse doueur... Elle est semblable a quoi ?

Moi aussi j'ai peur !!! :eek:

donc j'ai decider de ne pas me marier... c'est the solution que j'ai trouver pour le moment :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam . Voilà comme l'indique mon pseudo je suis une futur jeune mariée, inchallah mais jai un pb, j'ai trop peur de ma première fois, j'ai trop mais vmt trop peur même si j'aime tropon fiance... On en parle et j'ai peur même si je sais qu'il l'aime et qu'il me rassure sans cesse. Mon cœur me dit que sa va aller mai ma tête non, je m'imagine une douleur de malade .... Alors les filles! Dites moi j'ai besoin d'être rassuree ! Ya t'il une grosse doueur... Elle est semblable a quoi ?


si ton fiance saura que tu parles de ca sur le net tu deviendra futur divorcee...j'en suis sure.
 
Haut