Mariage religieux valide ou pas

A

AncienMembre

Non connecté
je te mets au défi de me retrouver un seul imam terroriste ( Mehra, Khaled kelkal ou Ben Laden les deux premiers se sont des délinquants et Ben Laden un malade mental, mais pas des imams)

Par contre si tu veux les noms des prêtres pédophiles je te fais une liste avec joie

Toutes les bandes terroristes qui opèrent au Sahel, dans la Corne de l'Afrique, au Yémen ou dans les Zones tribales d'Asie centrale ont leurs propres guides spirituels, des imams. Facile, vu qu'à peu près n'importe qui peut, paraît-il, devenir imam du jour au lendemain ! C'est un peu plus difficile de devenir prêtre...

A ma connaissance, Anwar al-Aulaqi était imam, ainsi que Abou Qatada, Hafiz Muhammed Sher Ali Khan et peut-être Ahmed Yassine (lui je ne suis pas sûr).

Dans la liste, on pourrait aussi inclure ceux qui, non-terroristes en eux-mêmes, font cependant l'apologie des groupes de terreur, parfois au coeur même de nos pays, comme Abou Hamza.

Bref : tout ça pour dire que la majorité des imams sont des hommes pieux et respectables, comme la majorité des prêtres. C'est tout. Alors laissons-les tranquilles les uns et les autres dans leur globalité, et concentrons nos attaques sur les individus responsables.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
A ma connaissance, Anwar al-Aulaqi était imam, ainsi que Abou Qatada, Hafiz Muhammed Sher Ali Khan et peut-être Ahmed Yassine (lui je ne suis pas sûr).

Comme ces milices d'Afrique du Sud ou des USA qui opèrent dans les pays du tiers monde et qui massacrent des indigènes pour de l'argent ou comme Anders Behring Breivik.

Dans la liste, on pourrait aussi inclure ceux qui, non-terroristes en eux-mêmes, font cependant l'apologie des groupes de terreur, parfois au coeur même de nos pays, comme Abou Hamza.

Abou Hamza ( sans commentaire)

Que penses-tu de Charles de Gaulle ?
 

Ruh75

VIB
je te mets au défi de me retrouver un seul imam terroriste ( Mehra, Khaled kelkal ou Ben Laden les deux premiers se sont des délinquants et Ben Laden un malade mental, mais pas des imams)

Par contre si tu veux les noms des prêtres pédophiles je te fais une liste avec joie
Salam vraiment,

C'est un faux débat car ce n'est pas la foi chrétienne qui entraine à la pédophilie.
Le fait qu'il y est des cas de pédophilie chez les prêtres est simplement lié au faite que les pédophile vont vers les métiers en contacte avec les enfants.
La preuve est le nombre de rabbins arrêté pour pédophilie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam vraiment,

C'est un faux débat car ce n'est pas la foi chrétienne qui entraine à la pédophilie.
Le fait qu'il y est des cas de pédophilie chez les prêtres est simplement lié au faite que les pédophile vont vers les métiers en contacte avec les enfants.
La preuve est le nombre de rabbins arrêté pour pédophilie.

Voilà, exactement, c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre.

Certains journaux font de la désinformation en représentant tous les musulmans comme des terroristes, et ce sont exactement les mêmes qui répandent la rumeur selon laquelle tous les prêtres seraient des pédophiles !

Nous devons présenter un front commun, pacifique mais intransigeant, contre les attaques du militantisme athée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me pose la question soit tu es *** ou trop futé o_O

PS: j'ai une ligne blanche que je ne peux pas franchir donc fin de discussion sur ce sujet

Si tu ne parlais par énigmes aussi, on pourrait peut-être discuter... Pourquoi Abou Hamaza "sans commentaire ? Quel rapport avec De Gaulle ? Qu'est-ce que Breivik vient faire la-dedans ? Quelle ligne blanche ?

Faut décrypter un peu là, rendre tout ça lisible...
 

lamiaa75

LE PAK PAK
Bonjour,

Je me permet de posté sur ce forum car je ne trouve pas de réponse à ma questions.

Voila le 11 mars 2012 je me suis mariée religieusement avec un musulman je suis chrétienne.

A ce jour je ne vis plus avec cet homme nous nous sommes séparé en novembre 2012 (pas divorcé) il a quitté le domicile je vous explique le pourquoi.

Il s'est avéré que cet homme que je pensais respectable à fait subir à mon fils de 3 ans (d'une precedente union) au moment des faits des attouchements sexuels une plainte est en cours les fait sont avérés dans le seul but de protéger mon fils je lui est demander de quitter le domicile.

Donc de ce fait je voulais savoir si le mariage est toujours valide et si il l a déjà été ou pas car un détail me chiffonne je vous explique:

Le soir du mariage nous n avons pas consommé par contre nous avons eu des rapports avant celui -ci le lendemain du mariage il m'a demander de lui rendre l'argent qu'il m'avait remit comme dot en m'expliquant qu'il est en galère d'argent ne sachant pas quoi faire je lui est remis son argent.
Le mariage est il valide ???
J'en doute si celui ci est valide quelle est la démarche à suivre pour divorcer et si il n'accepte pas que faire??(sachant que je ne suis pas musulmane)

Je songe à me convertir pour beaucoup de raisons et songe à me marier à nouveau avec un musulman chose impossible si je suis toujours la femme d'un autre.

Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre je suis vraiment perdue au milieu de toute cette histoire si vous avez des questions n'hésitez pas et si vous avez des sources citez les s'il vous plait car je veux être sur.

Bon courage dans cette épreuve, cependant sache une chose c'est qu'il ne représente en RIEN du tout un musulmannn !!! FAUX ! c'est à cause de ce pervers perfide (que DIEU LE GUERISSE) que toute notre communauté musulmane e que notre belle et noble religion est salie !

Fais bien attention à ton bout de chou

Bon courage et avant de te marier n'hésites pas à faire la prière de consultation (si tu es musulmane)
 
Haut