Mariage religieux vs mariage civil

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ouais mais imagine la nana elle est pas vierge et elle exige en plus le mariage civil, ça serait le pompon. Style son ou ses ex's ils tapent dedans normal mais toi non tu dois signer à la mairie. Double pigeonnade...

La tu divorce.

Mais tu n'as pas pris le cas du mec pas vierge.
La fille fait quoi si il l'épouse religieusement puis la quitte?
 
Ouais mais imagine la nana elle est pas vierge et elle exige en plus le mariage civil, ça serait le pompon. Style son ou ses ex's ils tapent dedans normal mais toi non tu dois signer à la mairie. Double pigeonnade...
Pas du tout, je m'en fou de la virginité de la femme. Si tu en es encore là et bien désoler.
Les femmes pas vierges aussi ont le droit à la dignité. Si une femme bien était forcement vértueuse cela se saurais.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pourquoi divorcer, autant ne pas se marier...

Ben elle était mariée quand meme, ses parents et sa famille étaient au courant...

rien ne te dit que ses parents sont au courant.

Après le mec peut faire ça aussi.
Encore pire , le mec fait un "halal" puis fait crack crack et il a eu ce qu'il voulait. En gros comment essayer de faire crack crack version "halal"
 
rien ne te dit que ses parents sont au courant.

Après le mec peut faire ça aussi.
Encore pire , le mec fait un "halal" puis fait crack crack et il a eu ce qu'il voulait. En gros comment essayer de faire crack crack version "halal"

Tu prends le problème à l'envers en fait.
Imagine tu rencontres une femme qui te dit, je suis divorcée, mais j'avais fait que le halal.
Si c'est parents sont pas au courant, tu la zappes c'est tout...
 
quand j'étais plus jeune je faisait le halal avec toutes mes gonzesses, comme ça je pouvais tester toute les marchandises possible de tout les genres et de toute les couleurs et tout ça en étant un bon musulman.... et après ces séance d'entrainement , je me suis marié avec une belle fille sérieuse............

merci à toutes celles qui ont participer à ma connaissance des femmes........


c'était de l'ironie.....................enfin pour ma part, mais illustrer la chose de cette façon c'est beaucoup plus choquant et c'est plus simple a mémorisé ...

donc les filles , évitez le mot halal , car ce n'est qu'un mot !
demander au garçon de venir demander votre main et direction la mairie....

essayer de connaitre le maximum de personne pour pouvoir avoir le choix .....car les gars font la même chose...........
 
c'était de l'ironie.....................enfin pour ma part, mais illustrer la chose de cette façon c'est beaucoup plus choquant et c'est plus simple a mémorisé ...

donc les filles , évitez le mot halal , car ce n'est qu'un mot !
demander au garçon de venir demander votre main et direction la mairie....

essayer de connaitre le maximum de personne pour pouvoir avoir le choix .....car les gars font la même chose...........


Raison, tout a fait raison, car si pour certain c'est leur hallal, pour d'autre c'est leur hram

Par contre, connaître un max de personne pour avoir le choix, c'est pas du tout bon

Avis personnel biensur
 
Merci à touS et à toutEs pour vos messages.....
Monsieur a préféré partir de peur que je lui "mange" son argent....MDRRRRR
J'aurai tous vue et tout entendu comme quoi j'ai bien fait de refuser.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam,

que pensez-vous lorsqu'on vous dit que le mariage religieux ( Halal) et plus important que le mariage civil ( à la mairie).

c'est à dire que MONSIEUR est prêt de faire le halal mais est bloqué à l'idée de passer devant monsieur ou madame le Maire.

qu'en pensez-vous?

sans le civil
Redibitoire, c'est quoi cette mode???
 
Salam,

que pensez-vous lorsqu'on vous dit que le mariage religieux ( Halal) et plus important que le mariage civil ( à la mairie).

c'est à dire que MONSIEUR est prêt de faire le halal mais est bloqué à l'idée de passer devant monsieur ou madame le Maire.

qu'en pensez-vous?


jcomprend pas pk certains réfléchissent pour ca, alors qu'il n'y a pas à réfléchir

les 2 sont a faire, c'est aussi simple que ca.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bienvenue en 2011 ...

c'est net et j'arrive pas a comprendre que les parents accepte
Le hallal c'est pour beaucoup une periode d'essai et si ca marche pas tcho

une fille de ma ville a fait le hallal s'est faite engrossé et le type c'est barré...Aucune reconnaissance de l'enfant pas de responsabilité pour le mecs et la fille a que ses yeux pour pleurer...
J'ai envie de lui dire ben pleure....t'avais qu'a etre plus prevoyante, quand on fait les choses de travers ben faut s'attendre a se prendre un mur
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
c'est net et j'arrive pas a comprendre que les parents accepte
Le hallal c'est pour beaucoup une periode d'essai et si ca marche pas tcho

une fille de ma ville a fait le hallal s'est faite engrossé et le type c'est barré...Aucune reconnaissance de l'enfant pas de responsabilité pour le mecs et la fille a que ses yeux pour pleurer...
J'ai envie de lui dire ben pleure....t'avais qu'a etre plus prevoyante, quand on fait les choses de travers ben faut s'attendre a se prendre un mur

exactement mais les parents sont un peu a l'ancienne.

Maintenant les mecs font des "halal" pour se taper les filles , rien de plus
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
c'est net et j'arrive pas a comprendre que les parents accepte
Le hallal c'est pour beaucoup une periode d'essai et si ca marche pas tcho

une fille de ma ville a fait le hallal s'est faite engrossé et le type c'est barré...Aucune reconnaissance de l'enfant pas de responsabilité pour le mecs et la fille a que ses yeux pour pleurer...
J'ai envie de lui dire ben pleure....t'avais qu'a etre plus prevoyante, quand on fait les choses de travers ben faut s'attendre a se prendre un mur


Surtout que la mairie c'est gratuit il me semble et que généralement on peut se faire inviter pour les photos et se faire beau comme un camion ford 1967 et le plus important, ils sont obligés de refaire un repas...

Et donc on peut de nouveau bouffer a l'oeil :D


J'allais oublier... ca donne deux fois plus de chance de rencontrer une bent ness a marier :)
 
la mairie ça coute rien , juste une signature quand au mariage , c'est ça qui coute.

en gros il fait un truc discret mais snas rien dans le civil , il y a probleme la
Oui, en fait il ne veut pas que je lui "mange" l'argent qu'il a économisé. Pour lui, le halal serait un moyen de me connaître dans tous les sens du terme. En gros c'est le terme de concubinage qu'on utilise en France.
J'ai donc refusé son "halal"
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui, en fait il ne veut pas que je lui "mange" l'argent qu'il a économisé. Pour lui, le halal serait un moyen de me connaître dans tous les sens du terme. En gros c'est le terme de concubinage qu'on utilise en France.
J'ai donc refusé son "halal"

tu as raison , tu merite mieux.

il est trop avare j'ai l'impression.
 
Oui, en fait il ne veut pas que je lui "mange" l'argent qu'il a économisé. Pour lui, le halal serait un moyen de me connaître dans tous les sens du terme. En gros c'est le terme de concubinage qu'on utilise en France.
J'ai donc refusé son "halal"

Monsieur veut se marier mais garder ses petits sous de son coté?:eek:
 
Salam,

que pensez-vous lorsqu'on vous dit que le mariage religieux ( Halal) et plus important que le mariage civil ( à la mairie).

c'est à dire que MONSIEUR est prêt de faire le halal mais est bloqué à l'idée de passer devant monsieur ou madame le Maire.

qu'en pensez-vous?

J'en passe que c'est un homme qui veut s'engager sans trop s'engager et qui a plus peur des lois de l'Etat que des lois d'Allah.

Il veut tout simplement un concubinage hallal. Très facile à briser.
 
Ah, les maghrebines...elles reclament l'indépendance, l'égalité, la monogamie, la liberté et tout le tralala tout comme les occidentales...mais elles ne veulent pas assumer comme les occidentales cette liberté gagnée...assumez! Vivez aussi des unions libres!arretez de reclamer la securité et l'independance en meme temps! Elles veulent le beur et l'argent du beur au cas où le beu veut se casser...
 
Haut