Mariage religieux vs mariage civil

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ah, les maghrebines...elles reclament l'indépendance, l'égalité, la monogamie, la liberté et tout le tralala tout comme les occidentales...mais elles ne veulent pas assumer comme les occidentales cette liberté gagnée...assumez! Vivez aussi des unions libres!arretez de reclamer la securité et l'independance en meme temps! Elles veulent le beur et l'argent du beur au cas où le beu veut se casser...


N'importe quoi !
Déjà :
1) les occidentaux se marient de plus en plus.
2) un mariage permet justement aux 2, l'égalité, en occident.
 
Salam,

que pensez-vous lorsqu'on vous dit que le mariage religieux ( Halal) et plus important que le mariage civil ( à la mairie).

c'est à dire que MONSIEUR est prêt de faire le halal mais est bloqué à l'idée de passer devant monsieur ou madame le Maire.

qu'en pensez-vous?



C'est du grand n'importe quoi . Les 2 vont de paires on ne peut pas les dissocier.

Quand on n'est pas pret pour l'un, on n'est pas pret. Et la de te dir qu'il est pret pour l'un et pas pour l'autre c'est du grand foutage de gueule ma soeur. Il veut vraiment se la jouer de toi donc je te conseil de ne jamais accepter même si tu l'aimes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

que pensez-vous lorsqu'on vous dit que le mariage religieux ( Halal) et plus important que le mariage civil ( à la mairie).

c'est à dire que MONSIEUR est prêt de faire le halal mais est bloqué à l'idée de passer devant monsieur ou madame le Maire.

qu'en pensez-vous?

Qu'il veut juste que tu sois sa concubine.Ah, votre "halal" est juste pour jouer la comédie devant toi et tes parents.
 
asalemou aleykoum je pense que le mariage devant Allah (iza wa jal) est plus important que le mariage devant mr ou mme le maire
car quand nous somme mouslim sa veut tout dire soumi a Allah(swt)
 
Haut