Mariage sans amour

bah le rapport est que nous autres musulmans sommes presque obligés de nous marier le plutot possible pour ne pas tomber dans la fornication, surtout les hommes !


Commence d'abord par changer ta vision du mariage islamique si pour toi le seul but de se marier est de satisfaire tes besoins sexuels tu file droit dans le mur. :rolleyes:
 
Salut les bladinautes

Etant donné que les relations sexuelles hors mariage sont proscrites. Pensez vous pouvoir vous marier avec quelqu'un de bien d’honnête sérieux etc quelqu'un de bien sous tout rapport , mais que vous n'aimez d'amour
cela vous est il possible juste pour pouvoir être dans le hallal ???


Soyez francs et honnêtes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jamais de la vie !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah peut-être qu'ils se plaisent physiquement déjà...enfin coucher avec un étranger pour une femme je trouve ça vraiment rabaissant!

Un homme ça couche avec n'importe quoi on le sait mais une femme doit savoir se respecter...y'a que les actrices X et les prostituées qui peuvent faire ça, ce n'est que mon avis...ou alors ces femmes ont fait une croix sur leur sexualité, le type se fait du bien sur une branche et elle va se laver retourne dans sa cuisine quoi...bref...ça me fait froid dans le dos...



non non pour ma part , il est hors de question de ma marier sans amour
certainement pas, je pose la question simplement parce que dans une quinzaine de jours, j assisterais à un mariage disons de raison, le gars se marie avec une fille du Maroc, il ne la connait pratiquement pas, donc j'en conclue que ce n'est pas un mariage d'amour,et ça m'a donné l'idée de poser la question
voila c'est tout , mettre dans un lit avec un homme que je n'aime pas
plutôt crever.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je m'excuse mais j'en ai connu des gamines mariées par leurs parents et elles ne respiraient pas la joie de vivre au contraire! elles s'allongent, monsieur fait sa petite affaire, 9 mois après y'a un gosse puis rebelotte l'année d'après...j'appelle pas ça un mariage...la sexualité est importante et se faire violer la nuit de noces c'est pas un bon début car même si la fille écarte les cuisses désolée mais psychologiquement c'est un viol, rapport non désiré avec un type non désiré après j'admet que les anciennes ont fait leur deuil de leur vie de femme, elles n'ont été qu'épouses et mères !

Autant aller dans un couvent au moins être en relation avec Dieu et au Paradis insh'Allah il y aura des hommes aussi beaux que Youssouf...

tout les mariages arrangés n'ont pas fini en miette!

peut être qu'au début c'est pas facile! mais avec le temps et patience les choses s'arrangent

surtout si ce mariage a été murement réfléchis et consenti!

un couple ça ne tourne pas qu'autour de l'intimité! ça va au-delà de cela et si ça fonctionne ailleur! je ne vois pas pq ça deviendrait un blocage à ce niveau

mnt si on parle des cas desespérée qui se marie juste pour se marier! alors faut pas s'attendre à ce que les choses aillent bien


combien de personne se sont marié par amour et sur le plan intime c'est le blocage toral! alors qu'au fond ils "sois disant" s'aime


ce mot aimé me fait trop rire! à croire que c'est l'elixir, la potion magic qui résoud tout! la bonne blague
 
Salut les bladinautes

Etant donné que les relations sexuelles hors mariage sont proscrites. Pensez vous pouvoir vous marier avec quelqu'un de bien d’honnête sérieux etc quelqu'un de bien sous tout rapport , mais que vous n'aimez d'amour
cela vous est il possible juste pour pouvoir être dans le hallal ???


Soyez francs et honnêtes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


l'amour n'apparrait qu'avec la sexualité???


c'est ce qu'on t'a fait croire...
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Salut les bladinautes

Etant donné que les relations sexuelles hors mariage sont proscrites. Pensez vous pouvoir vous marier avec quelqu'un de bien d’honnête sérieux etc quelqu'un de bien sous tout rapport , mais que vous n'aimez d'amour
cela vous est il possible juste pour pouvoir être dans le hallal ???


Soyez francs et honnêtes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Si j'ai pas envie d'elle ça marchera jamais !
 

math2007

3iche o mate7diche
Salut les bladinautes

Etant donné que les relations sexuelles hors mariage sont proscrites. Pensez vous pouvoir vous marier avec quelqu'un de bien d’honnête sérieux etc quelqu'un de bien sous tout rapport , mais que vous n'aimez d'amour
cela vous est il possible juste pour pouvoir être dans le hallal ???


Soyez francs et honnêtes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je pense que le vrai amour sa vient aprés le mariage , le reste c juste de bla bla
au moins si tu te marie avec qqn honnete qui va rester à vie avec toi c bcp mieux qu un ******
 
je comprendrai jamais les gens qui veulent se marier avec qqun qu'ils connaissent pas ou très peu juste par prétexte que l'autre est apparemment ''croyant''
 
S

Soomy

Non connecté
Donc vous allez me dire que 100%100 de mariage de nous jours
sont des mariages d'amour!! suis perplexe!!
Bcp de mariage de complaisance
Mariage gris mariage blanc
Mariage pour faire taire les gens
Mariage parce que mcha l'hal
Mariage parce que le mec a engrossé la fille
Bon il reste aussi une bonne partie de mariage d'amour mais amour ne rime pas forcement avec toujours
 
Salut les bladinautes

Etant donné que les relations sexuelles hors mariage sont proscrites. Pensez vous pouvoir vous marier avec quelqu'un de bien d’honnête sérieux etc quelqu'un de bien sous tout rapport , mais que vous n'aimez d'amour
cela vous est il possible juste pour pouvoir être dans le hallal ???


Soyez francs et honnêtes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


non, je ne pourra pas, l'amour est important pour moi
 
Salut les bladinautes

Etant donné que les relations sexuelles hors mariage sont proscrites. Pensez vous pouvoir vous marier avec quelqu'un de bien d’honnête sérieux etc quelqu'un de bien sous tout rapport , mais que vous n'aimez d'amour
cela vous est il possible juste pour pouvoir être dans le hallal ???


Soyez francs et honnêtes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Pas compris le rapport entre l'interdiction sexuelle et se marier sans amour ?!
il faut coucher pour éprouver des sentiments ?

je comprends ton post de cette manière si tu pouvais mieux expliquer ou développer stp merci :)
 

zelda

Zine watbat a baba
Pas compris le rapport entre l'interdiction sexuelle et se marier sans amour ?!
il faut coucher pour éprouver des sentiments ?

je comprends ton post de cette manière si tu pouvais mieux expliquer ou développer stp merci :)



Les rapports sexuelles étant interdits pas l'islam en dehors du mariage !
pourriez vous faire le sacrifice de vous mariez avec une personne que
vous n'aimez pas forcément d'amour , pour satisfaire votre libido .
 
Les rapports sexuelles étant interdits pas l'islam en dehors du mariage !
pourriez vous faire le sacrifice de vous mariez avec une personne que
vous n'aimez pas forcément d'amour , pour satisfaire votre libido .


Merci !

Si c'est pour satisfaire la libido soit un besoin sexuel ma réponse est non.
Après se marier sans amour ?! faut au moins un minimum c'est mieux :)

Vaut mieux être seule que mal accompagnée
 
Bah peut-être qu'ils se plaisent physiquement déjà...enfin coucher avec un étranger pour une femme je trouve ça vraiment rabaissant!

Un homme ça couche avec n'importe quoi on le sait mais une femme doit savoir se respecter...y'a que les actrices X et les prostituées qui peuvent faire ça, ce n'est que mon avis...ou alors ces femmes ont fait une croix sur leur sexualité, le type se fait du bien sur une branche et elle va se laver retourne dans sa cuisine quoi...bref...ça me fait froid dans le dos...


Et pourquoi l'homme devrait pas se respecter ?! Pourquoi la femme devrait et non l'homme nous sommes égaux Dieu nous a demander la même chose préserver nos sexes autant pour l'homme que pour la femme.

Sans vouloir t'offenser très chère c'est avec des jugements de ce style qu'on accable la femme et qu'on décharge l'homme parce que justement c'est un homme.
 
Salut les bladinautes

Etant donné que les relations sexuelles hors mariage sont proscrites. Pensez vous pouvoir vous marier avec quelqu'un de bien d’honnête sérieux etc quelqu'un de bien sous tout rapport , mais que vous n'aimez d'amour
cela vous est il possible juste pour pouvoir être dans le hallal ???


Soyez francs et honnêtes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

N'existe pas t-il un amour pur ?? un amour sans liens charnels ou on peut se comprendre, s'entendre voire s'aimer et le jour ou le contact sexuel s'imposerait, on se marie !
hhhhhh je sais que je suis une grande réveuse mais bon :D :D
 
Attention je ne voudrais pas que mon post prete à confusion encore une fois,
il ne s'agit pas de relation sexuelle, il s'agit de mariage par amour ou pas.

Merci

Aprés mariage il y'a forcément relations sexuelles, et franchement avoir des relations sexuelles avec qq'un que tu n'aimes pas ou qui ne te fais aucun effet risque d'être compliqué puisque au bout d'un moment tu verras l'acte sexuel comme une corvée et ça peut mm aller jusqu'à dégout.

Et Sur un autre plan (désolée d'être un peu crue lol) mais il faut quand mm que le monsieur te fasse un minimum d'effet sans cela pas de lubrification ou une lubrification qui se fait mal et donc des rapports plutôt douloureux.

Il faut quand mm y penser. c'est quand mm pas rien....
 

Ruh75

VIB
Salut les bladinautes

Etant donné que les relations sexuelles hors mariage sont proscrites. Pensez vous pouvoir vous marier avec quelqu'un de bien d’honnête sérieux etc quelqu'un de bien sous tout rapport , mais que vous n'aimez d'amour
cela vous est il possible juste pour pouvoir être dans le hallal ???


Soyez francs et honnêtes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Salam alaykoum,

Si sa présence m'est agréable alors je l'aimerais
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut les bladinautes

Etant donné que les relations sexuelles hors mariage sont proscrites. Pensez vous pouvoir vous marier avec quelqu'un de bien d’honnête sérieux etc quelqu'un de bien sous tout rapport , mais que vous n'aimez d'amour
cela vous est il possible juste pour pouvoir être dans le hallal ???


Soyez francs et honnêtes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Non merci,je n'ai pas envie d'être violée... :malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Mariage sans Amour? !
C'est comme le thé sans le cucre ! :(

Je bois mon thé sans sucre car j'aime goûter la saveur authentique du thé vert et de la menthe....:love:

Pour moi, l'amour est également authentique car il est comme le thé, ce n'est ni la quantité sucre ni une service de thé luxueux (aka "qualités" d'un mec/une femme) qui te fera dire que ce thé est bon.
 
A

AncienMembre

Non connecté
N'existe pas t-il un amour pur ?? un amour sans liens charnels ou on peut se comprendre, s'entendre voire s'aimer et le jour ou le contact sexuel s'imposerait, on se marie !
hhhhhh je sais que je suis une grande réveuse mais bon :D :D

C'est possible si les gens qui se définissent musulmans ne tombent plus dans l'excès, soit en forniquant tout en "ayant honte" de ce qu'ils font ou en évitant tout contact avec l'autre, allant jusqu'à imposer la mixité.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Salam alaykoum,

Si sa présence m'est agréable alors je l'aimerais
Une gaisha est formée pour erreur agréable ..
Les homme de tout temps ont trouvé la présence des femmes agréable ..ils ne les épousent pas pour autant..
Il faut n'avoir jamais connu la grâce d'un regard dont tu es l'unique objet pour tenir un tel disciurs
 
Vous faites comment pour coucher avec un type que vous n'aimez pas?

Vous visualisez le prince charmant, vous faites semblant, vous vous forcez, vous achetez des lubrifiants en parapharmacie, vous visionnez de l'éro' pour vous mettre en bouche etc?
parce qu'une femme qui couche avec un homme qu'elle vient de rencontrer sans le connaitre a part son prénom (et encore) elle est amoureuse??
 
Salut les bladinautes

Etant donné que les relations sexuelles hors mariage sont proscrites. Pensez vous pouvoir vous marier avec quelqu'un de bien d’honnête sérieux etc quelqu'un de bien sous tout rapport , mais que vous n'aimez d'amour
cela vous est il possible juste pour pouvoir être dans le hallal ???


Soyez francs et honnêtes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
salut

ben si il est honnête sérieux bien sous tout rapport qu'il me plait je pourrais sans aucun soucis

j’attends pas la foudre et les éclaires pour me marier :D
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Salut les bladinautes

Etant donné que les relations sexuelles hors mariage sont proscrites. Pensez vous pouvoir vous marier avec quelqu'un de bien d’honnête sérieux etc quelqu'un de bien sous tout rapport , mais que vous n'aimez d'amour
cela vous est il possible juste pour pouvoir être dans le hallal ???


Soyez francs et honnêtes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Salut

NON.

De riennnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
 
Salut les bladinautes

Etant donné que les relations sexuelles hors mariage sont proscrites. Pensez vous pouvoir vous marier avec quelqu'un de bien d’honnête sérieux etc quelqu'un de bien sous tout rapport , mais que vous n'aimez d'amour
cela vous est il possible juste pour pouvoir être dans le hallal ???


Soyez francs et honnêtes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

s'il a toutes les qualités que tu as citées, ben l'amour naîtra de lui même, imagines un homme qui prend soin de toi, te respectes, se soucies de ton bien-être, faudrait que ton coeur soit fait de ciment pour qu'il ne se passe rien dedans
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salut les bladinautes

Etant donné que les relations sexuelles hors mariage sont proscrites. Pensez vous pouvoir vous marier avec quelqu'un de bien d’honnête sérieux etc quelqu'un de bien sous tout rapport , mais que vous n'aimez d'amour
cela vous est il possible juste pour pouvoir être dans le hallal ???


Soyez francs et honnêtes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonjour

En relisant à plusieurs reprises ton sujet, on peut être amené à croire à cause de ta tournure de phrase que l'on peut être amoureux de quelqu'un seulement en passant à l'acte (je dis ça en référence à ta 1ère phrase).

A part ça, pour répondre à ta question : je te dirai que l'amour vient avec le temps.
Par exemple : avant de te mettre avec quelqu'un tu ne tombes pas directement amoureuse de lui mais en apprenant à mieux le connaître,etc...tu commences à éprouver des sentiments à son égard.

Maintenant, je dirai que c'est un peu la même chose concernant une relation exclusivement dans le halal dans le but de se marier.
D'ailleurs, si c'est quelqu'un de bien sous tout rapport (j'ai repris ta phrase) : je pense que l'amour pour lui suivra automatiquement :cool:

Enfin, pour répondre à ta question : je dirai que oui inchaAllah je pourrai me marier de cette manière (relation halal car en même temps c'est le but) car logiquement avant de passer devant le maire ; automatiquement je ressentirai un petit quelque chose pour lui car sinon je ne pourrai pas aller jusqu'au bout.

PS : Souhaiter et avoir une relation dans le halal ne veut pas forcément dire l'union de 2 personnes qui n'éprouvent rien entre eux ;).
 
Bonjour

En relisant à plusieurs reprises ton sujet, on peut être amené à croire à cause de ta tournure de phrase que l'on peut être amoureux de quelqu'un seulement en passant à l'acte (je dis ça en référence à ta 1ère phrase).

A part ça, pour répondre à ta question : je te dirai que l'amour vient avec le temps.
Par exemple : avant de te mettre avec quelqu'un tu ne tombes pas directement amoureuse de lui mais en apprenant à mieux le connaître,etc...tu commences à éprouver des sentiments à son égard.

Maintenant, je dirai que c'est un peu la même chose concernant une relation exclusivement dans le halal dans le but de se marier.
D'ailleurs, si c'est quelqu'un de bien sous tout rapport (j'ai repris ta phrase) : je pense que l'amour pour lui suivra automatiquement :coool:

Enfin, pour répondre à ta question : je dirai que oui inchaAllah je pourrai me marier de cette manière (relation halal car en même temps c'est le but) car logiquement avant de passer devant le maire ; automatiquement je ressentirai un petit quelque chose pour lui car sinon je ne pourrai pas aller jusqu'au bout.

PS : Souhaiter et avoir une relation dans le halal ne veut pas forcément dire l'union de 2 personnes qui n'éprouvent rien entre eux ;).
elle a vu la blonde tomber amoureux du sauvage dans game of trones wa9ila :D

moi j'ai remarqué une chose que je n'arrive pas trop à m'expliquer, y a certaines femmes, plus on couche avec elle plus on s'attache à elles et d'autres plus on couche avec moins on a envie de les revoir. je me demande comment font ceux qui se marient à l'aveuglette avec la deuxième catégorie.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je bois mon thé sans sucre car j'aime goûter la saveur authentique du thé vert et de la menthe....:love:

Pour moi, l'amour est également authentique car il est comme le thé, ce n'est ni la quantité sucre ni une service de thé luxueux (aka "qualités" d'un mec/une femme) qui te fera dire que ce thé est bon.


Ouais mais trop de thé favorise l'anémie... :D
MDR
 

allissia

l'air de rien............
Salut les bladinautes

Etant donné que les relations sexuelles hors mariage sont proscrites. Pensez vous pouvoir vous marier avec quelqu'un de bien d’honnête sérieux etc quelqu'un de bien sous tout rapport , mais que vous n'aimez d'amour
cela vous est il possible juste pour pouvoir être dans le hallal ???


Soyez francs et honnêtes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu peux aimer une personne sans coucher avec,
pourquoi se marier avec une personne que tu n'aimes pas.
et etre touché par une personne que tu n'aimes pas , c'est etrange.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
elle a vu la blonde tomber amoureux du sauvage dans game of trones wa9ila D

moi j'ai remarqué une chose que je n'arrive pas trop à m'expliquer, y a certaines femmes, plus on couche avec elle plus on s'attache à elles et d'autres plus on couche avec moins on a envie de les revoir. je me demande comment font ceux qui se marient à l'aveuglette avec la deuxième catégorie.

Salam Pogoss ;)

Sérieux t'es un ouf :D

Donc pour toi il faut tester la marchandise avant de t'engager, c'est bien ça ? lol

Moi je ne parlais pas de se marier à l'aveuglette, loin de là.
Donc je ne pourrai pas te donner une réponse claire concernant ceux qui souhaitent se marier pour se marier.
 
Haut