Mariage pour une vierge, et la douleur?

Salam . Voilà comme l'indique mon pseudo je suis une futur jeune mariée, inchallah mais jai un pb, j'ai trop peur de ma première fois, j'ai trop mais vmt trop peur même si j'aime tropon fiance... On en parle et j'ai peur même si je sais qu'il l'aime et qu'il me rassure sans cesse. Mon cœur me dit que sa va aller mai ma tête non, je m'imagine une douleur de malade .... Alors les filles! Dites moi j'ai besoin d'être rassuree ! Ya t'il une grosse doueur... Elle est semblable a quoi ?
 
salem
non ne t inquiète pas on appréhende toutes évidemment, mais Dieu t'aidera inchaAllah. il suffit d'être détendue pour que tout se passe bien et ça va!! ne te bloque pas là dessus c'est quelque chose de tout à fait naturel donc pas d'inquiétude à avoir!
 
Salam . Voilà comme l'indique mon pseudo je suis une futur jeune mariée, inchallah mais jai un pb, j'ai trop peur de ma première fois, j'ai trop mais vmt trop peur même si j'aime tropon fiance... On en parle et j'ai peur même si je sais qu'il l'aime et qu'il me rassure sans cesse. Mon cœur me dit que sa va aller mai ma tête non, je m'imagine une douleur de malade .... Alors les filles! Dites moi j'ai besoin d'être rassuree ! Ya t'il une grosse doueur... Elle est semblable a quoi ?
faut souffrir pr etre femme.............................................
 

Pistache63

En quête de spiritualité
c'est vrai que le conseil primordial à te donner, c'est : détend-toi !!! car c'est en étant contractée que tu risques plus de souffrir. si tu es zen et détendu, ça sera plus simple.
je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est la clé pour être bien...
 
Vous me faites peur la!!! "faut SOUFFRIR" pour être belle aie ! C fort le vocabulaire la . Mais la douleur elle est semblable a quoi par exemple? ( ati ksodr kaaa)
 
Salam . Voilà comme l'indique mon pseudo je suis une futur jeune mariée, inchallah mais jai un pb, j'ai trop peur de ma première fois, j'ai trop mais vmt trop peur même si j'aime tropon fiance... On en parle et j'ai peur même si je sais qu'il l'aime et qu'il me rassure sans cesse. Mon cœur me dit que sa va aller mai ma tête non, je m'imagine une douleur de malade .... Alors les filles! Dites moi j'ai besoin d'être rassuree ! Ya t'il une grosse doueur... Elle est semblable a quoi ?

Tkt sa fait mal au début mais après tu vas kiffé coquine, lol tkt pas :p
 

lilikdi

lilikdi
tu te fais vraiment du mal pour rien du tout!! c'est une vieille douleur ste plait alors si tu te braque comme ça c'est sur que tu vas te bloquer et tu pourras pas faire l'amour avec ton amri et par la suite tu auras des problèmes dans ton couple donc na3l chitane et enlève les mauvaises idées de ta tete et fonce!! c ke du bonheur tu verras et en plus tu es plus un bébé
 
Salam . Voilà comme l'indique mon pseudo je suis une futur jeune mariée, inchallah mais jai un pb, j'ai trop peur de ma première fois, j'ai trop mais vmt trop peur même si j'aime tropon fiance... On en parle et j'ai peur même si je sais qu'il l'aime et qu'il me rassure sans cesse. Mon cœur me dit que sa va aller mai ma tête non, je m'imagine une douleur de malade .... Alors les filles! Dites moi j'ai besoin d'être rassuree ! Ya t'il une grosse doueur... Elle est semblable a quoi ?

Ca va etre un massacre le sang va gicler partout dans la chambre, t'aura l'impression de crever tellement ca va faire mal.
mdr
non sérieux, j'ai jamais dépucelé de femme et pour tout te dire ca me fait un peu flipper ce genre de truc mais à ce que j'ai cru comprendre ca dépend de la personne, certaines ne sentent rien d'autres ont mal. Ton futur mari a de l'expérience en la matière? Et il a déjà dépucelé une femme ? Normalement il devrait savoir y faire.
 
Ca va etre un massacre le sang va gicler partout dans la chambre, t'aura l'impression de crever tellement ca va faire mal.
mdr
non sérieux, j'ai jamais dépucelé de femme et pour tout te dire ca me fait un peu flipper ce genre de truc mais à ce que j'ai cru comprendre ca dépend de la personne, certaines ne sentent rien d'autres ont mal. Ton futur mari a de l'expérience en la matière? Et il a déjà dépucelé une femme ? Normalement il devrait savoir y faire.

Pas besoin de savoir s'y faire pour dépuceler une femme :eek:

Il suffit de l'amour, être tendre et attentif, et c'est parti ;)
 
merci a touss !

mais en faite je suis du genre si je vois du sang ou jai une douleur qui me parait "psycologiquement" horrible et bah je tombe dans les pommes
et je me dis imagine c sa qui se passera ....... pourtan on en parle souvent mais meme


JE VEUX SAVOIR : LA DOULEUR EST SIMILAIRE A QUOI ???? repondez svp
 
tu sais ce qu on dit ; une douleur en chasse une autre
alors

pour pas avoir mal au depucelage
tu penses tres tres fort

qu a l accouchement ce sera bien pire
 
Toutes les femmes sont différentes, y'en a qui ont super mal et mettent des mois pour s'y habituer:eek: et d'autre pour qui ça passe comme une lettre à la poste lol

Non mais relax, tu devrais être heureuse de partager ce moment avec l'homme que t'aime il est là pour te rassurer, enjoy!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mais faut pas psychoter la dessus punaise .... ça se fait tout seul !

et si ça fait un peu mal, bah tu mourras pas toute manière !
faut pas être chochotte
 
salamoalikoum
pour ce qui concerne les douleurs, il y a certains personnes qui disent que se n'est pas douleureux du tou et d'autres qui disent que c trop douleureux, en faite celà depend de la verginité car il y a plusieurs sortes de verginités, comme tu peux te renseigner sur des sites comme doctissimo.com! mais moi jete dis que c psycologique car tout se passe par la tete, et si tu es amoureuse de ton mari ca va bien passer
bon courrage
 
ahhhhh ça ?????.........on nous cache peut-être les statistiques !!!: D

je t'assure que même si t'es relax.....si tu dois avoir mal......t'auras MAL !!!

Mdrrr j'essayais de les rassurer mais toi tu veux pas collaborer mdrrr!!!

J'en ai parlé avec certaines qui sont passées à l'acte y'en a une il lui a fallu quelques moi pour s'y habituer:rolleyes:

Et d'autre quelques jours lol

Mais ça ne les a pas empêcher de recommencer:D
 
Haut