mariage

pour moi, un homme qui se retourne sur une "gamine" n'est pas net. je ne suis pas contre les différences d'âge (un homme de 38 ans avec une femme de 30 ne me choque pas car les deux sont adultes) mais je n'arrive pas à envisager qu'un homme s'intéresse à une pré-femme. pour moi, ce genre de type sont soit des mongoliens (je sais, pas gentil pour les mongoliens), soit des pauvres mecs qui n'arrivent pas à séduire une vraie femme. dans l'un ou l'autre cas, tu es perdante, tu te tapes un mec au rabais.
 

Tazana

VIB
la pluparts des filles au béld, se marie a acause des porb avec les parents
c'est vrai
mais bon, si tu te sens bien avec lui, beuuh bonne chance
juste reflichis bien, et sach que peu importe l'age

c'est vrai au bled les filles se marient parce qu'elles en ont marre de servir leur parents ou frères etc... mais elles regrettent peut être ensuite quand elles doivent servir leur maris!!!!

moi je parle de la campagne. Attention, je ne connais pas la situation en ville.
 
selem ma seur tu c lage lorske sa ne depasse pas une certaine limite ne pren pa une empleur important je te onseille plu to de voir si il te convien a toi c a d est il ds la religion ? tu l aime ? demande conseille aupres d allah aza wejel avec la priere de consultation . selem
 
c'est vrai au bled les filles se marient parce qu'elles en ont marre de servir leur parents ou frères etc... mais elles regrettent peut être ensuite quand elles doivent servir leur maris!!!!

moi je parle de la campagne. Attention, je ne connais pas la situation en ville.

c'est aussi la même chose en ville
mais pas toutes les filles bien sur
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
en faite c'est simple j'ai 18 ans et je suis fiancer a un un mec de 26 et ma famille et mes amis me disen tous qu'il est trop vieuxpour moi et que c'est trop tot que je vais le regretter vous vous ben pensez koi?

si tu l'aimes pourquoi cherches tu à savoir ce que les gens vont penser? il y aura toujours quelqu'un qui trouvera quelque chose à dire de toute manière.
 
Haut